Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment devenir marchombre

Aller en bas 
+59
La*re
seriroth
Rharün
JOIE!
guibigboss
Ali
nellyce
Ellana-Caldin
Oyoel
maxime avlein
Jinny
Destan
Emia
Ludovikka
Blue
marchombre68
ombre
Velyna
admin
Hell
Soleil nocturne
Violette2
Eike Kusch
Life.Victims
Marie7412
Astra Liore
Brume
Flo & Misty
Laïndra
Wenäria
Jark
Shadou
Aléa
Emmapic
Alyanna
Aldaëk Jhank
Ellanaa
Firya Hankam
Ammendyne
Nelya
Kylia
DarkDream
x-marchombre-x
Liberté
Une alkänan de passage
Ashitaka
Harao
Ji-Suiza Nonhyme
Sahlem
gabrielle
Driamn
Virginia
Dunadan Aram
lyris-la faelle
Dyathru
Akane
Muriel
Dimitr Kil' Dofus
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyJeu 8 Oct - 19:49

Et ! doucement ombre !!! Moi je parle de petits vieux. Mais c'est très bien les petits vieux ! Et puis je pense que lorsque l'on est aussi serein, on dois pouvoir vivre beaucoup plus longtemps ! (genre 150 ans...) *Emia fracassa le tank d'ombre et libéra lulu qui échappa de justesse à la mort*
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptySam 10 Oct - 14:38

ah... je viens e comprendre ce que tu disais Idea ^^^
là, je suis pluis d'accord avec toi ...
* ombre aime le théâtre, et ,demande donc à Emia de lui rembourser son tank Razz.... Ombre salue Lulu qui la regarde tranquillement s'extirpait des débris de son fabuleux tank... Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptySam 10 Oct - 22:21

"vieux sages" ??????
Sages, oui, mais vieux, nan !
La quarentaine, pas plus tout de même. Ne me demandez pas pourquoi svp ^^ je ne saurais pas répondre =S
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 1:45

Euh... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 22:46

Moi, moi ! Je saurais répondre ! ^o^
Parce que Sayanel et Jilano sont vraiment des petits vieux, mais que, vous tous, vous vous sentez étranges de fantasmer sur des petits vieux !
Voilà pourquoi vous ne savez pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 23:03

Hey ! Je ne fantasme pas sur eux !!! Ca ne va pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 23:43

Aucun rapport. C'est juste que, a bien réfléchir, je vois très mal des petits vieux Marchombres. Là, tout de suite, vous me parlerez d'Ellundril Chariakin... oui mais, elle, elle a au moins 450 ans dinc ça fait une différance. Entre 80 ans et 450, il y a de la marge."Justement", vous allez me dire... oui, mais je ne suis pas logique et je me trouve très bien comme ça (hé hé ! ce que c(est bien de s'aimer un peu, dans la vie !). Tout ce qui est pas logique, tout ce qui est urluberlu et tout ce qui est en rappord avec la lune et la bolognaise, c'est COOOL !!! OUAI, vous allez vous demander ce que la lune à la bolognaise vient faire là dedan... c'est que ça doit être bon ! Enfin bref,

NE TENTEZ MEME PAS DE ME COMPRENDRE, JE SUIS BEAUCOUP TROP COMPLIQUEE POUR VOUS !!!!

Et je suis surtout de trèèès bonne humeur. OUI, je suis toujours comme ça quand je me dit que la vie est troop géniale !!!!! Comment je raconte trop ma life... c'est pô grave, j'aime raconter des truc complètement ininterressants (ça s'écrit comme ça "innuntéraisent" ?)

Vive Edwin en caleçon !
surtout, ne me prennez pas pour ce que je suis : une folle (un bien petit mot, tout compte fait) =)

Je réédite mon message pour dire un dernier truc super important :
J'aime les nouilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptySam 24 Oct - 6:08

Euh... tu es sure que tu vas bien?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'adoooooore Edwin en calecon!
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptySam 24 Oct - 13:14

Et bien je ne sait pas si ce sont les vacances ou les nouilles qui te font cet effet Natha, mais je n'ai jamais lu de message aussi incroyablement vivant !
PS : Je ne veux surtout pas voir un jour Edwin en caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptySam 24 Oct - 13:41

héhé ! Oui, c'est un peu des deux mélangés...
Qui a-t-il de meilleur entre une lune à la bolognaise ou des nouilles au parfum de vacances ??? Cruel dilemne...
Mais, en effet, en relisant mon message, je m'inquète moi-même... et c'est ça qui est inquiétant... oulà, OUI, je crain très fort ! Je m'autoinquiète...

Bon, euuuh... je déclare ce flood complètement in1térésan définitivement fermé =D

Vive les plantes vertes à la carbonara !!!!!!

-.-"

PS: quelqun pourrait me dire comment on écrit "inuntéraissent" SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptySam 24 Oct - 13:50

Euh... Moi j'écrirais ça comme ça : inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 21:57

Hahahahhaha , Natha' pète son cable !!!
Aufaite, ça s'écrit "inintéressant" ...
Ps : vive Edwin en caleçon

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 22:11

Euh... Quand vous parlez d'Edwin en caleçon, vous n'avez pas un peu l'impression de dévier le sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 22:14

Si, un tout petit peu, c'est pour ça que JE l'ai mis en "PS:"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 23:08

Je vois.... *soupir exaspéré* xD

[edit Darky : Emia, ça c'est du flood. Marre de supprimer tes posts, là, franchement...].

Tu as raison, c'est du flood. Mais parfois il en faut pour faire avancer la discussion. Peut-être pas là, je te l'accorde. Mais parfois, c'est nécessaire. Parfois, chaque mot à un sens caché. On camoufle derrière du flood des émotions beaucoup plus profondes que de la rigolade. Car il arrive que ce soit plus simple de faire passer ce genre de chose comme ça.


Dernière édition par Emia le Mer 28 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 20:47

héhé !!! tout les monde il est d'accord avec moi sur CE point là : VIVE EDWIN EN CALECON !!! (ouaip ! moi je le clame haut et fort =D même si c'est complètement hors sujet. En même temps, la lune à la bolognaise et les nouilles vacancières, c'est PIRE... donc voila)

Je déclare ce flood définitivement fermé (sinom, Darky vas pété son câble elle aussi...)

PS: me jugez pas mal après ça, j'avais vraimen besoin de décompresser (je peux être complètement dingue et extrèmement sérieuse ! si si !)

___________________________________________________

Revenons au sujet : la poésie Marchombre.

Elan de vie
incontrolable
envie de danser

(oui, on reste quand même un peu dans le sujet précédant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 1:27

J'aime bien ton poème. Mais je ne trouve pas que ce soit de la poésie marchombre. Pour moi un poème est fait en trois principales parties (que l'on peut modifier pour garder une idée de liberté) :
1) Cause, problème, déclic qui déclenche la réflexion
2) Réflexion
3) Conclusion (en un mot qui exprime la sentiment, l'émotion que l'on a cherché dans les deux précédents vers exemple : tentation - doute - amour...)
Qu'est-ce que vous en pensez ?

PS : Cependant, là on est toujours hors sujet. On était censés parler de comment devenir marchombre, pas de la poésie marchombre


Dernière édition par Emia le Jeu 29 Oct - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 2:08

Je suis d'accord avec toi. Je dirais qu'elle devrait ecrire:
Elan de vie incontrolable
[...]
Envie de danser

Cela dit, je crois qu'on devrait clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 13:48

ooOOOh ! on étai pas sur la poésie Marchombre ???
Mon légendaire côté étourdi est décidément trop grand pour moi... comment devenir marchombre - Page 8 Icon_redface

Je pense que ce serais une très bonne idée de supprimer touts ces messages qui n'ont rien à voir avec le forum et son sujet...
C'est pas une bonne idée de délirer comme ça alors que nos modos commencent à revenir, ils vont vraiment se demander ce qu'on a/ce que j'ai foutu de leur pauvre forum...

Darky ? Tu veux bien faire ça pour nous/moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 20:25

Avec 3 chargements de page entre chaque post à supprimer, j'ai décidé que j'avais la flemme. J'ai dit 50 fois de pas flooder, avec je ne sais pas combien d'edits disant d'arrêter de flooder, maintenant j'en ai raz-le-cul. Je ne suis pas la supprimeuse de messages en chef, j'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 2:45

Euh, récemment je me suis posée une question :
A votre avis, est-ce que notre passé peut jouer sur notre envie de devenir marchombre ? Sur notre capacité à devenir marchombre ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 18:20

Notre passé fait ce que nous sommes aujourd'hui, c'est à partir des rencontres que l'on a faites, de notre compréhension des choses etc que l'on se construit donc, oui, forcément Wink
Après évidemment il n'y a pas que ça... c'est toute une façon de penser, être marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
maxime avlein
Petit clafoutis sans cerises
maxime avlein


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 21:09

marchombre68 , j'ai comme toi le DON du marchombre( appelons ça un don ) je voulais te demander si tu leur a appris a manier le katana , moi oui . JE voulais aussi te demander si un jour il y avait possibilité de se voir IRl pour discuter de nos techniques de combat de course de sabre etc etc , je suis aussi en fasent de prendre un deuxième élève mais je ne sais pas combien de temps je vais l'instruire .... pourrais tu m'aider [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 22:21

OK, tu ne crois pas, cher Maxime, que la modestie fait partie des qualités d'un marchombre ??? Et puis, s'il te plaît, va te présenter dans la rubrique des nouveaux et trouve toi un avatar. Allez... Puisses tu te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 22:36

C'est clair, tu pouvais très bien parler à marchombre68 par MP, Maxime avlein. On est pas concernés par ton histoire.
(ouaich Emia !! On est deux à se battre pour les présentations, les avatars (...et la modestie xD) !!! comment devenir marchombre - Page 8 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





comment devenir marchombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir marchombre
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewilan Gil'Sayan présentation
» Marchombre
» La poésie marchombre ?
» Poèmes Marchombres
» Mais qu'est-ce qu'un marchombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Le Pacte des Marchombres :: Etudes, analyses du Pacte des Marchombres-
Sauter vers: