Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment devenir marchombre

Aller en bas 
+59
La*re
seriroth
Rharün
JOIE!
guibigboss
Ali
nellyce
Ellana-Caldin
Oyoel
maxime avlein
Jinny
Destan
Emia
Ludovikka
Blue
marchombre68
ombre
Velyna
admin
Hell
Soleil nocturne
Violette2
Eike Kusch
Life.Victims
Marie7412
Astra Liore
Brume
Flo & Misty
Laïndra
Wenäria
Jark
Shadou
Aléa
Emmapic
Alyanna
Aldaëk Jhank
Ellanaa
Firya Hankam
Ammendyne
Nelya
Kylia
DarkDream
x-marchombre-x
Liberté
Une alkänan de passage
Ashitaka
Harao
Ji-Suiza Nonhyme
Sahlem
gabrielle
Driamn
Virginia
Dunadan Aram
lyris-la faelle
Dyathru
Akane
Muriel
Dimitr Kil' Dofus
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kyô
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Kyô


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2012

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 11:38

Peut-être que ellundril ou le premier marchombre si ce n'est pas elle, à eut pour seul maître le chemin de la vie? Et Ellundril, le fait qu’elle semble éternelle est peut-être du à tous ces marchombres croyant en elle et ayant besoin d'elle? Donc elle ne pourrait pas se permettre de les laisser tel-quel. D'ailleurs, on ne cesse jamais d'être marchombre non? Le fait qu’elle ait un lien si ancré sur Terre l’empêcherait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 16:24

Bah vu comment elle s'est sacrifié en partant dans la dimension d'Ahmour, je pense pas, mais ça peut être un autre marchombre, pas Ellundril, qui remplirait ce rôle. Ou alors elle est partie parce qu'elle a vue qu'Ellana pouvait lui succéder.
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 16:52

Je pense plutôt oui. D'aileurs elle dit plus où moins ça à un moment non ? Que Elana et Salim sont ses héritier en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 17:24

Vous croyez qu'Ellundril avait une famille avant ? Qu'ils ont vieillis et sont morts mais qu'elle, insensible au temps a perduré pendant les siècle ? Et si oui, qu'Ellana suivra la même route ?
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 17:27

Qu'el ai eu une famille... forcément, les bébé, ça vient pas avec les cigognes x) Après pour Ellana... c'est pas exclut, j'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Kyô
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Kyô


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2012

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 18:42

Je ne pense pas non, car elle ne supporterai surement pas de voir son amoureux et son (ou ses...) fils mourir sans qu'elle puisse un jour les rejouindre
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 19:56

Non mais je parlais d'un mari et d'enfants XD Je vais t'en montrer des cigognes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 15:36

Bah faut être clair aussi Surprised
Je vois mal Ellundril se marier, où je plaint le mari. Toujours à se promener partout, à disparaître sans qu'on sache où ou pourquoi x') Quel est eu des amants je dit pas, mais un mari...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 16:12

Peut-être qu'elle était comme Ellana avant, et qu'elle a changé
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 16:19

On peut pas l'exclure non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 16:53

Bah moi je pense qu'elle est allé dans Ahmour juste par ce qu'elle avait envie x')
Après tout, elle est vraiment libre, c'est pas une histoire de descendance qui la ferai renoncer si ? Bien sur elle a donné quelques "trucs" a Ellana et Salim mais bon...
Elle dit bien a Ewie quand elle prend sa place qu'elle a envie de découvrir de nouveaux horizons.
Bon, en fait, je sert a rien... Ce que je viens d'écrire n'a aucun rapport avec le sujet...--' *PAN*
D'accord avec Kyo, aurait-elle supporté de voir sa famille mourir alors qu'elle serai encore vivante ? Et elle infligerai pas ça a Ellana si ? J'aime bien l'idée qu'on sache pas trop son age, qu'elle reste un mystère (un de plus Wink )

Chaaat Booox !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chronarque
Ptit clafoutis avec une cerise =D
le chronarque


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2012

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 13:18

Pour ce qui est de se former à la Voie, je ne suis au courant de l'existence d'aucune guilde de Marchombre en France, alors je vois mal les amateurs(trices) se chercher un maître.
Le seul mentor, à mes yeux, qui puisse jouer ce rôle, et personne ne le pourrait mieux, c'est Pierre Bottero. (qui d'autre ?)
Après, si quelqu'un souhaite être le(la) premier(e) Marchombre, il (ou elle ) a tout mon soutien, et je lui souhaite d'avoir la détermination, la persévérance, le courage dont elle (ou il) aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 18:13

Il faudrait établir les limites du marchombre, et pour ça je suis d'accord qu'on aurait besoin de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 19:26

Et encore, sommes nous surs que lui même sais tout des marchombres ?
Je pense que c'est très possible qu'il ne sache pas certaine chose, comme il l'a dit dans les "bonus" a la fin du 2eme/3èeme (?) tome de la Quête, ce sont ses personnages qui le guide et pas vraiment lui !
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 20:10

Je l'avais pas interprété comme ça, mais plutôt comme l'orientation de l'histoire qui influe en fonction des caractère de ses personnages, comme s'il se mettait dans la peau de ses personnages et se disait "Quel serait le meilleur scénario ?".
Après ça m'étonnerait que Pierre Bottero soit schizophrène et que ses personnages lui parlent (je taquine XD)
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 20:20

Ouaip mais je pense qu'il y a dans les marchombres quelque chose d'assez insaisissable que lui même n'aurait pas saisit Smile (En admiration devant ma phrase comment devenir marchombre - Page 13 Desole xD )
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 22:14

Doooooooooooooof ! J'avoue que c'est classe ^^
Mouais, ça ce voit qu'il laisse la voie des marchombre mystérieuse et donc il préfère surement pas dépaissir ces mystères parce que ça doit être un mystère pour lui aussi (mystérieuse comme phrase, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 22:32

Bof ! Razz
Mais naaan, elle est cool Wink surtout dépaissir, j'aime bien comme mot! ;D (
Comme gullible (ou un truc comme ça ) en anglais c'est génial a prononcer )
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMar 9 Oct - 19:37

Ouais, mon correcteur orthographique n'était pas d'accord avec "dépaissir" mais moi je l'aime bien ^^
Ah ouais, gullible, trop bon, il faut que je le ressorte !
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMar 9 Oct - 22:42

Je sais plus si c'est un i ou un a entre les deux ailes Wink ^^
et ça se prononce geullaibole Very Happy (ça le fait pas du tout en français xD)
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMer 10 Oct - 19:04

Pour revenir à l'histoire du bonus, moi quand j'écrit personnellement, j'ai pas vraiment l'impression de choisir le scénario x') Même quand je prévoit des trucs, ça se passe pas comme je veux. En fait j'ai l'impression de créer les personnages, de choisir les obstacles qui vont se présenter, mais pas leurs réactions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMer 10 Oct - 19:51

Oui je sais, j'ai écouté sur google traduction ^^
Oui, c'est un peu à la wonagain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMer 10 Oct - 19:52

Moi j'écrit ça wallagain mais bon après x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMer 10 Oct - 19:56

Ca s'écrit vraiment comme ça ou c'est parce que tu connais pas l'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 EmptyMer 10 Oct - 19:57

Ben je sais pas moi, pour ça faudrait déjà que cette expression existe x') Mais moi d'habitude je l'écrit comme ça c'tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment devenir marchombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir marchombre
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewilan Gil'Sayan présentation
» Marchombre
» La poésie marchombre ?
» Poèmes Marchombres
» Mais qu'est-ce qu'un marchombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Le Pacte des Marchombres :: Etudes, analyses du Pacte des Marchombres-
Sauter vers: