Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questionnaire

Aller en bas 
+28
Célestia
Emia
dalneissa
DarkDream
Destan
Ellana-marchombre
Norah
Elywen
Flaëne
Liane
Lycros
Harao
Liberté
Tinof
Alyanna
Terano Derkan
Emmapic
imminielle
Elkara
Ambre
Yisil
Ellundril_Chariakin
gabrielle
Dunadan Aram
Zâr Uldin
Amarillys
Akane
Dyathru
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire EmptyDim 22 Juil - 0:05

Bon allez pour rapprocher les membres et lancer une nouvelle scéance de flood voici un sympathique petit questionnaire, je vous invite à perdre un peu de votre temps pour y répondre Wink

01. Votre pseudo : Dyathru
02. Pourquoi ce pseudo : Parce qu'il est aussi sykopath que moi.
03. Vrai prénom : Hein ?
04. Age terrestre : 19 bougies
05. Age mental : Age de la retraite
06. Signe du zodiaque : Bélier (fonce dans le tas)
07. Ville : Plouzancity, un petit bled avec plus de vaches que d'habitants
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Histoire !!!!!!!!!
10. Dans quoi vivez-vous : Sous un pont avec une connection ADSL accroché à la rembarde
11. Votre style de déco : Du béton avec des tags dessus.
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : La mère thérésa en string, euh nan en fait une peinture de Luis Royo
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un peu trop classe, jcommence à perdre mon habitude des jeans déchirés, c'est mauvais...
14. Vos animaux domestiques : Un chien qui n'arrête pas de me coller et mon frangin qui est un peu beaucoup crétin...
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Hummm... Des amis Canadiens qui me manquent...


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Toujours là à déconner et à me moquer, gros manque de confiance en moi, affectueux et un peu trop sentimental, excentrique et nette tendance à faire le con...
17. Tic ou manie : Je caresse souvent les 14 cicatrices de mon bras droit...
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Bin j'aimerais devenir écrivain ou/et journaliste...
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Je suis open j'aime pas me renfermer dans quelque chose de particulier
20. Genre de fringues habituellement portées : Vêtements délavés et déchirés, toujours décontracte mais Puma-addict
21. Boisson préférée : Coca kro rhum vodka et jus de banane xD
22. Plats préférés : Tant que ça se mange...
23. Chiffre préféré : 14
24. Destination de rêve pour vos vacances : Tyseland
25. La maison de vos rêves : Un toit, des murs, des amis et de quoi faire la teuf
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je suis un vampire, je ne sors que la nuit.
27. La première chose que vous faites le matin : Je me gratte les... euh je regarde l'heure Laughing
28. La dernière chose que vous faites le soir : Des pompes
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Secret défense
30. Comment dormez-vous : Sur le côté
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : aucune idée lol
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en ai po...
33. Quelle est l'heure que vous préférez : Quand il fait nuit
34. Votre plus grand fantasme : Aye...
35. Avez-vous déjà failli mourir : 3 fois en trois ans et j'ai des séquelles...
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Comprends po la question xD
37. La pire connerie que vous ayez faite : Venir au monde
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis méchant...
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir sauvé la vie de mon meilleur ami...
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Hum...
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : L'honnêteté, la libre-pensée et l'écoute.
42. La chose qui vous importune le plus : L'ignorance, la stupidité et le subjectif acharné.
43. Votre objet préféré : Un pendentif qui a une grande valeur sentimentale pour moi
44. Votre idéal féminin / masculin : Blonde avec une énorme paire de... nan en fait m'en fou lol
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Une bimbo sans cervelle
46. Nom de vos futurs enfants : Pas envie de faire de cauchemar
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'ordonne la diffusion de American History X dans toutes les écoles
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Jeremie Floch...
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jesus Christ que jlui pète la gueule
50. Croyez-vous en quelque chose : En l'écriture et la magie de l'inspiration
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En fille pour martyriser les hommes
52. Si vous êtiez un objet : Une kro vide
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Jpréfère pas y penser
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Etat d'ébriété sur la voie publique Laughing
55. Votre pire problème actuellement : des problèmes papyesques
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique, muscu et matt
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Elodie peut être...
58. Qui admirez-vous : Personne
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans l'Au-delà xD
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Wewey !!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyDim 22 Juil - 0:48

01. Votre pseudo : Akane
02. Pourquoi ce pseudo : J'y sais pu
03. Vrai prénom : A... euh... je crois que je l'ai oublié aussi
04. Age terrestre : 15 ans que j'emm**** mon monde =)
05. Age mental : Avec le cerveau allumé ou éteint?
06. Signe du zodiaque : Verseau... sensé et sociable Cool
07. Ville : Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'ère? (étagère? Neutral )
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Touriste d'une seconde générale
10. Dans quoi vivez-vous : Un maison, mais bon on va dire la pièce où se situe l'ordi... (ceci n'est pas une réponse de geek)
11. Votre style de déco : sobre et sombre
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : euh je dirais qu'il y a une belle brune... hey mais c'est moi xD (arf nan 'supporte plus de me voir c'est un paysage de fin du monde ^^)
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : tout en noir, avec ma classe habituelle Razz
14. Vos animaux domestiques : un chien et ses puces, des poissons, oiseaux et un cochon d'inde
15. Vos amis qui habitent le plus loin : arf un ami qui habite en Suisse maintenant...


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Manque de sérieux, un peu gore, met trop souvent les pieds dans le plat, trop d'arrogance et de fierté... mais je suis gentille (trois heures par semaine) et pas facilement vexable ou énervable.
17. Tic ou manie : je met "^^" partout...
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Master of the Univers... aehm...
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : uh?
20. Genre de fringues habituellement portées : vêtement noir, dans le genre un peu punk (ne pas confondre avec fashion ^^')
21. Boisson préférée : Coca...
22. Plats préférés : tout ce qui n'est pas brocolis
23. Chiffre préféré : 6
24. Destination de rêve pour vos vacances : Dagobah, voir Yoda =D
25. La maison de vos rêves : une pièce pleine d'ordi avec l'adsl... arf xD
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : couche entre 1h et 4h du mat', me lève entre 4h et 9h du mat'... pas besoin de plus de sommeil tellement je glande rien Razz
27. La première chose que vous faites le matin : je cours allumer l'ordi... aehm nan co même je vais me laver ^^
28. La dernière chose que vous faites le soir : lecture
29. A quoi rêvez-vous la nuit : de trucs gores et violents, de mon pc et des gens que j'aime ^^ (il m'arrive même de rêver que je suis sur msn... arf nan une étape de plus sur la voie du geek... naaaan)
30. Comment dormez-vous : la tête dans l'oreiller
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : arf nan merci, veux pas abîmer ma jolie peau xD
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : idem que précèdemment
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 1h du mat'...
34. Votre plus grand fantasme : aehm...
35. Avez-vous déjà failli mourir : ...
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : ça dépend de quoi, mais quel verre?
37. La pire connerie que vous ayez faite : arf ça ça se dit pas...
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : l'adsl ne marche plus...
39. La chose dont vous êtes le plus fier : compter pour quelques rares personnes
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ça dépend ce qu'on entend par "partager"?
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : la sincerité, et moi (narcissique? mais naaaan)
42. La chose qui vous importune le plus : les crétins obtus
43. Votre objet préféré : une carte postale
44. Votre idéal féminin / masculin : quelqu'un de pas gentil, mais de marrant...
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : un macho
46. Nom de vos futurs enfants : j'sais pas, c'est une décision qui se prend à deux
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je met Casimir en effigie nationale
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Vitaa
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Gandalf!! (aehm désolée)
50. Croyez-vous en quelque chose : en moi
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : non merci
52. Si vous êtiez un objet : un stylo
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ma foi non
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : pyromane...
55. Votre pire problème actuellement : cyclothimique
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : la musique, les amis
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Celcel et ses beaux yeux xD
58. Qui admirez-vous : la présentatrice du journal télévisé de "i-télé" dont je ne me souviens pas du nom xD
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : en train de comploter
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "arf mais ya degun de connec'... m'ennuie..."

{Edit] Ahah, j'viens de me relire presque un an après... je craiiins.


Dernière édition par Akane le Sam 17 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyDim 22 Juil - 11:56

01. Votre pseudo : Amarillys
02. Pourquoi ce pseudo : C'est juste le nom de mon perso aux jeux de rôles Razz
03. Vrai prénom : Je n'en n'ai pas de faux
04. Age terrestre : Si on compte à partir du moment où je suis née, ça va pas tarder à faire 17 ans mais si on compte à partir du moment où je vivais en tant qu'embryon ou oeuf ou cellule moindre, ça fait un peu plus longtemps clown
05. Age mental : 35 ans d'après le professeur Kawashima xD
06. Signe du zodiaque : Lion
07. Ville : J'appelerais plutôt ça un village ...
08. Pays : Le plus beau du monde ! Où se cotoyent frites, chocolat et bière ! La Belgique
09. Profession (ou études) : Bientôt en dernière année option math fortes sciences fortes
10. Dans quoi vivez-vous : Dans ma crasse, erk erk erk
11. Votre style de déco : Fana du noir rayé blanc en ce moment
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Un type pas très grand avec des cheveux noirs, un sourcil plus haut que l'autre et une guitare rouge à paillettes ... Ouais, c'est Matthew Bellamy, quoi xD
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : jeans noir avec un T-shirt noir rayé blanc (si je vous dis que c'est un T-shirt de Muse, je passe pour une monomaniaque ? xD)
14. Vos animaux domestiques : Un chien et un jument
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Euh ... allez, disons Sénégal.


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Il parait que je suis scatto (mais je m'assume), je suis claustrophobe et puis trop timide. Trop stressée. Du côté des qualités, jvois pas
17. Tic ou manie : citer le mot "caca"
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Graphiste pour des gens que j'idolatre xD Ou dessinatrice de BD au pire xD
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Je suis dans le mouvement qui va vers le frigo clown
20. Genre de fringues habituellement portées : Ben pour généraliser, on va dire emo. Ou limite punk rock en version noire xD
21. Boisson préférée : L'ice-tea pétillant
22. Plats préférés : Tant que c'est pas de la viande, je mange xD
23. Chiffre préféré : 9
24. Destination de rêve pour vos vacances : Au nord
25. La maison de vos rêves : Voisine de celle de Matt Bellamy, héhé
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : lever vers 9h je dirais et coucher aux alentours d'1h. Ca dépend, des soirs je suis motivée alors jfais un peu de biologie xD
27. La première chose que vous faites le matin : Je me rendors
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je dessine
29. A quoi rêvez-vous la nuit : A mes rêves, tiens, quelle question clown
30. Comment dormez-vous : Les yeux fermés (pas vous ?)
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Heeem, jpense pas en vouloir un jour ...
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Oh, un zoli piercing dans la lèvre ou sur la langue j'aimerais bien
33. Quelle est l'heure que vous préférez : L'heure à laquelle personne ne me fait chier
34. Votre plus grand fantasme : Je ne vois pas de quoi vous parlez ...
35. Avez-vous déjà failli mourir : Ah, sans doute, oui xD
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Faut voir ce qu'il y a dedans
37. La pire connerie que vous ayez faite : Chut, j'ai trop honte ne serait-ce que pour l'écrire xD
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : "L'ordi est mort"
39. La chose dont vous êtes le plus fier : ... je cherche, mais je vois pas quoi ...
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon oeil par exemple clown
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La passion
42. La chose qui vous importune le plus : Les petits esprits
43. Votre objet préféré : un T-shirt
44. Votre idéal féminin / masculin : Qui ressemblerait plus ou moins à ça (physiquement, moralement et talentueusement, huhuhu xD) http://dl8.glitter-graphics.net/pub/124/124618k5c93bf4jy.jpg (Monomaniaque ? xD)
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Greg le millionaire xD
46. Nom de vos futurs enfants : Attendez, j'cherche le nom de mon futur mari d'abord
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : La Belgique est une monarchie, bande d'incultes Razz
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Une seule personne ? C'est pas assez, ça ><
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Est-il vraiment nécessaire que j'écrive à nouveau son nom ?
50. Croyez-vous en quelque chose : Bonne question
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : J'préfère autant mourir pour de bon
52. Si vous êtiez un objet : Une basse
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La fois où j'ai vomis dans la voiture quand j'avais six ans, c'était sympa
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Moaaa ? Mais nooon !
55. Votre pire problème actuellement : ça s'appelle examen de seconde session xD
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique, Le dessin (mais en aucun cas les amis xD ça marche pas xD)
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Simon sans doute
58. Qui admirez-vous : Le groupe Muse (Bon, ils sont trois mais ça compte pour un, d'accord ? xD)
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : En train de squatter un vieux grenier en mangeant du riz au ketchup et tentant désepérément de faire publier ma BD xD
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Caca"
Revenir en haut Aller en bas
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyDim 22 Juil - 13:50

01. Votre pseudo : Uldin Sêh
02. Pourquoi ce pseudo : Parce que ce pseudo.
03. Vrai prénom : Oublié je crois.
04. Age terrestre : Deux années chiens (et quelques).
05. Age mental : En stase à l'ère forumique.
06. Signe du zodiaque : Le castor astral à dents bleus.
07. Ville : Un bled encore plus petit et encore plus perdu que celui des autres.
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : S (mais je préfère l'Histoire, na).
10. Dans quoi vivez-vous : un continum spatio-castorel.
11. Votre style de déco : Une hutte avec des lames rouillées et des animaux accrochés au mur (sisisi).
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une, deux, ou plus de castors (mais si, c'est vrai).
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Somptueusement.
14. Vos animaux domestiques : Un chat aimant attenter à la vie des gens et quelques poissons répartis indifférement dans les endroits humides.
15. Vos amis qui habitent le plus loin : L'esprit stellaire de Castora prime avec qui je parle à voix haute en marchant dans la rue.

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Défauts: ...? C'est quoi? Qualités: liste malheureusement très longue (ou l'inverse).
17. Tic ou manie : Pianote sur le clavier des heures entières.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Rentier, parrain mais surtout, surtout chasseur de chasseurs.
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non, donc plutôt la mouvance rodomaniaque.
20. Genre de fringues habituellement portées : Gné?
21. Boisson préférée : Cidre (culturellement).
22. Plats préférés : La queue d'ornithorynque avec coulis de framboise, hum...
23. Chiffre préféré : 8
24. Destination de rêve pour vos vacances : Australie (avec un bon matos tout de même).
25. La maison de vos rêves : Une hutte avec un barrage, au Canada!
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En général au moment du réveil et quand je m'endort mais bon, ça dépend.
27. La première chose que vous faites le matin : Je tape sur le réveil (c'est aussi la deuxième, troisième, quatrième et cinquième action).
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je m'endort (c'est la dernière, c'est vrai hein).
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Ca dépend.
30. Comment dormez-vous : Bien.
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Gne veux pas!
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Pareil.
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 25 heures 62.
34. Votre plus grand fantasme : Bah dis donc il est fait par qui ce questionnaire?!
35. Avez-vous déjà failli mourir : Une infinité de fois, dur de savoir à quoi on a échappé.
36. Le verre est rempli d'une quantité X de liquide égale à celle que je désire boire. Mais ça dépend du liquide.
37. La pire connerie que vous ayez faite : Pas encore faite en fait.
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Ornithoryyyyynque...
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Liste fort longue et étoffée.
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : A pas.
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Pouvoir clairement réfléchir à des choses carrément importante dans notre société moderne trop réelle tu vois.
42. La chose qui vous importune le plus : Un certain machin avec un bec plat.
43. Votre objet préféré : Un pendentif qui n'a absolument aucune valeur sentimentale pour moi.
44. Votre idéal féminin / masculin : Dis moi tu l'as trouvé où ce test?
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Non mais oh eh quoi?
46. Nom de vos futurs enfants : un truc que ersonne ne voudrais mais qui permettrait d'être plier de rire (de préférence avec un jeu de mot ou une consonance stupide).
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Création de zone interdites à tout être humain pour laisser les castors vivre en paix (lesdites zones occupant un territoire égal aux quatre cinquièmes du pays).
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : C'est un président alors je ne vais pas me mouiller.
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Grey Owl.
50. Croyez-vous en quelque chose : Oui mais je nem'avancerai pas dessus car ça risque de devenir sérieux.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Préfère pas le dire...
52. Si vous êtiez un objet : un clavier AZERTY.
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je le ferais.
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Je sais pas, on ne m'a pas encore attrapé...
55. Votre pire problème actuellement : comment passer plus de temps sur des jeux vidéos (oui c'est terrible).
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : si si si, ça va.
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : à voir.
58. Qui admirez-vous : Grey Owl. GG Grey Owl. T'es un type bien Grey Owl. Aussi d'autres mais moins.
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : En train de dormir (une chance sur deux!).
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : For Great Justice!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyDim 22 Juil - 19:43

01. Votre pseudo : Dunadan Aram
02. Pourquoi ce pseudo : Parce que kan ch'seré grannnnd ch'seré komm lui XD
03. Vrai prénom : Moi pas avoir.
04. Age terrestre : 15 ans
05. Age mental : 75 ans
06. Signe du zodiaque : Lion ( vous boufferai tous)
07. Ville : Combrit, la ville du Shérrif, le GRAND garde Champêtre, l'arrestateur des délinquants-alcooliques-de-la-plage.
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Je danse la macarena comme une fillete de 8 ans
10. Dans quoi vivez-vous : Dans un monde de merde
11. Votre style de déco : De la dentelle et des draps de satins XD
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : A un type qui a une sale gueule me ressemblant beaucoup posant devant une peugeot 306 rouge, THE voiture de Mr Pédophile.
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :Habillé?
14. Vos animaux domestiques : Mon chat
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Petropavlosk Kamtchatsky... Quelque part en Russie paumée dans la péninsule du Kamtchatka

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Exentrique, barge, pas sympas, chiant, insuportable, humour pourrave... etc etc...
17. Tic ou manie : Je me frotte continuellement les mains.... argh voila ENCORE Edwin....
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ecrivain ou Mafieux ( Parrain de préférence)
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : /
20. Genre de fringues habituellement portées : Jean, T-shirt, chaussette... truc normal koi... ah oui de couleur noir de préférence...
21. Boisson préférée : Vodka et Schnaps
22. Plats préférés : Tout
23. Chiffre préféré : /
24. Destination de rêve pour vos vacances : Sibérie
25. La maison de vos rêves : Baraque paumée en pleine cambrousse, sans voisins, pour faire de la musique TRES fort et boire comme des trous
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Moi pas dormir... sa pour les tapettes XD
27. La première chose que vous faites le matin : Une petite razade de Vodka.... non je déconne.... Et bien cela va vous surprendre.... j'ouvre les yeux!
28. La dernière chose que vous faites le soir : Sa ne mérite pas d'être raconté....
29. A quoi rêvez-vous la nuit : De toi chérie^^
30. Comment dormez-vous : Sur le dos
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Pas de tatouages.
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en ai pas, j'en veux pas.
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 11h11....
34. Votre plus grand fantasme : Oula ya pas assez de place...
35. Avez-vous déjà failli mourir : Cinq fois.... Trois foi au lancé de couteau/shuriken ( lanceur bourré, trace sur la joue), une foi à l'escalade sauvage et une foi sur la route.
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Et bien quoi qu'il en soit, il faut le vider et le remplir à nouveau.
37. La pire connerie que vous ayez faite : Vivre
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu es comme moi.
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Mais de moi voyons...
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Un paquet de Drops ( De la pie qui Chante) gout Fruit Tropicaux.
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La franchise.
42. La chose qui vous importune le plus : La musique de merde ( 75% minimum), les imbéciles ( même pourcentage), moi.
43. Votre objet préféré : Ma Shuriken offerte par MySow
44. Votre idéal féminin / masculin : Tout ce qui est féminin, intéligent et différent de moi.
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Mon clone, une imbécile.
46. Nom de vos futurs enfants : Moi des enfants? Rôh les pauvres....
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je réforme les cours de Français, avec étude et analyse obligatoire de Dune.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Choix trop difficile...
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Robespierre pour boire une petite chopine avec lui.
50. Croyez-vous en quelque chose : Je ne croit plus en rien. There Is No Escape For We.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En Jimmy Hendrix
52. Si vous êtiez un objet : Le livre Dune
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Revivre tout mes concerts XD
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Hem... Trop.... beaucoup a cause de l'alcool..... Par contre, je ne concidère que ceux devant la loi...
55. Votre pire problème actuellement : Je suis de nouveau célibataire
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique et l'écriture
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je ne sais pas
58. Qui admirez-vous : Des personnes qui n'éxistent pas.
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une tombe, ou sur une scène en tant que rappeur proféssionnelle.....( je préfère la tombe XD)
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
Qui vivra buvera!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
gabrielle
Ptit clafoutis
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyJeu 26 Juil - 13:12

01. Votre pseudo : gabrielle
02. Pourquoi ce pseudo : parce que gabriel c'est un archage
03. Vrai prénom : bobby mais vous pouvez m'appeler bob
04. Age terrestre : 17 ans
05. Age mental : oula...
06. Signe du zodiaque : Bélier
07. Ville : mardilly moyenne d'âge 85ans et on est que 49 habitants
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : rentre en FAC de médecine (suicide)

10. Dans quoi vivez-vous : une maison
11. Votre style de déco : baba cool

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : la mer
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : en pyj pas coiffée
14. Vos animaux domestiques : 4frères et 2soeurs (je vous dis pas le bordel en plus ce sont des animaux sales)
15. Vos amis qui habitent le plus loin : des mauriciens

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : déconne trop légère tendance à se foutre de la geule du monde petit penchant pour l'insolence et en plus hypocondriaque...

17. Tic ou manie : walou
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : je voudrais être psychiatre ou anesthésiste
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : je ne veux pas m'enfermer mais si il le faut vraiment je dirais plutôt baba
20. Genre de fringues habituellement portées : sa dépend mais plutôt cool
21. Boisson préférée : Coca
22. Plats préférés : le fromage (surtout le chèvre^^)
23. Chiffre préféré : 8
24. Destination de rêve pour vos vacances : maurice
25. La maison de vos rêves : une maison avec un beau jardin en corse
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : ça y'est je suis passée en mode vacances donc je vis la nuit ET le jour (mais suis un peu fatiguée mdr)
27. La première chose que vous faites le matin : ça dépend généralement si je suis seule je vais manger
28. La dernière chose que vous faites le soir : fumer ma somniclope
29. A quoi rêvez-vous la nuit : oula
30. Comment dormez-vous : Sur le côté
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j'en veux pas j'aime pas

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : un piercing sous la lèvre mais j'ai trop peur^^
33. Quelle est l'heure que vous préférez : entre 00h et 3h du matin c'est généralement un moment cool (soit t'es avec des potes tu délire parce qu'il y a mille conneries à la seconde ,soit t'es juste a 2 bon ba voila quoi....soit t'es seul et tu dors et dormir c'est cool)
34. Votre plus grand fantasme : oula
35. Avez-vous déjà failli mourir : une fois failli me faire écraser
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : le verre est TOUJOURS PLEIN
37. La pire connerie que vous ayez faite : oulalalala
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : j'aime pas les gens qui me disent pas qu'il m'aime pas alors que ça se voit
39. La chose dont vous êtes le plus fier : avoir sorti mon jumeau de la drogue
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon passeport ou ma carte d'identité ^^
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : la franchise
42. La chose qui vous importune le plus : les gros gros cons sournois et méchants
43. Votre objet préféré : mon diabolo
44. Votre idéal féminin / masculin : mon chéri
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : un gros macho de merde

46. Nom de vos futurs enfants : oula qui a dit que j'en aurais^^
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : legalisez le cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : hmmm j'hésite entre bush et ben laden
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : napoléon
50. Croyez-vous en quelque chose : bof
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en aigle royal
52. Si vous êtiez un objet : un diabolo
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ma naissance mais en m'en souvenant ça doit être trach mais ça doit être cool de savoir (enfin d'un autre côté jpense qu'il vaut mieux pas savoir...)
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : fume dans l'enceinte du lycée...
55. Votre pire problème actuellement : qu'est ce que je vais bien pouvoir faire dans 5mn...
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je rêve^^
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : mon premier (chéri bien sur)
58. Qui admirez-vous : ché pas je veux bien admirer vercingétorix
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : mariée 5 enfants catholique et femme au foyer (arrrrrrrrrrg)
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : comment tu les veux tes pilules? plutôt trans pas trop smooth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyVen 27 Juil - 15:08

01. Votre pseudo : Ellundril_Chariakin
02. Pourquoi ce pseudo : Ben parce que les marchombres, c'est cool... Hé bébé!
03. Vrai prénom : Fanny
04. Age terrestre : 17 années passées sur cette terre folle!
05. Age mental : Age de la folie.
06. Signe du zodiaque : Lion! Signe du Feu! Signe de la Force! Gare à mon rugissement féroce!
07. Ville : O.o Hein? C'est quoi ça?
08. Pays : Spires hihi! Nan, France rolala.
09. Profession (ou études) : Lettres!
10. Dans quoi vivez-vous : Dans l'hôpital trou paumé avec des paumées comme moi... xD
11. Votre style de déco : Rouge Passion = Rouge de la Vie xD
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Un ti toutou qui nettoie l'écran... (En faite, ça c'est l'écran d'mon portable =D)
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Classique, pourquoi se prendre la tête pour des fringues qui finissent à la décharge après 1 an?
14. Vos animaux domestiques : Un frangin qui ne comprend rien à ma skyzophrénie.
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Mmmmm Des amis Belges envahissant ( Nannnnn J'plaisanteeeeeeuuuuh Chriiiiiiiiis )

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Névrosée pitoyable qui fait la tarée à longueur de temps... Avec un ENORME manque de confiance en elle!
17. Tic ou manie : Tic nerveux... =S J'me frotte les mains à la psychopate dangereuse... =S
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ecrivain et/ou prof de français et/ou philo.
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Hein?....
20. Genre de fringues habituellement portées : Fashion victime xD (Euh nan... J'suis pas du genre pouf, puis quoi encore... -_-")
21. Boisson préférée : Malibu avec du lait et un tout petit peu de... (Comment ça s'appelle déjà? :s)
22. Plats préférés : TOUT! lol... En faite, chai pô... Ah si... LE CLAFOUTIS!
23. Chiffre préféré : 2
24. Destination de rêve pour vos vacances : Narnia (loul)
25. La maison de vos rêves : Un arbre... Pour être libre ^^
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Oula... ça dépend xD
27. La première chose que vous faites le matin : Je dors
28. La dernière chose que vous faites le soir : Méditation xD
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Proprieté privée!
30. Comment dormez-vous : J'bouge
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Une rose sur laquelle se poserait une coccinelle ^^
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : pffff aucun, et franchement, m'en contre balance!
33. Quelle est l'heure que vous préférez : Quand il fait nuit
34. Votre plus grand fantasme : Ouïlle.
35. Avez-vous déjà failli mourir : Oh ui! Déjà bébé, j'avais des parents incompétents, et après plus tard, failli m'noyer, et encore plus tard, failli me faire escrabouillarser par un tracteur... (On s'en fou...-_-")
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Euh, non, je ne suis pas blonde...
37. La pire connerie que vous ayez faite : Vivre
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis une fille normale.
39. La chose dont vous êtes le plus fier : D'm'être plus occupée d'mon p'tit frère qu'une fille banale.
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : La souffrance.
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le respect, l'honnêteté avec soi-même ET envers les autres et l'amour.
42. La chose qui vous importune le plus : L'hypocrisie, la lâcheté, le mensonge et l'absence d'amour.
43. Votre objet préféré : J'en n'ai pas.
44. Votre idéal féminin / masculin : Franchement, le physique, c'est important? -_-'
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un macho sans coeur!
46. Nom de vos futurs enfants : Faudrait déjà être casée...
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : L'interdiction aux parents de mentir à leurs enfants!
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Mon père.
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Aucune idée, à quoi bon remuer le passé?
50. Croyez-vous en quelque chose : En la magie.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En colombe ^^
52. Si vous êtiez un objet : Un encrier.
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Parce qu'il y'a quelque chose d'interessant dans mon passé? Merci, vous venez de ma l'apprendre Mr le Questionnaire, j'vais y réfléchir...
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Ui, celui d'être honnête.
55. Votre pire problème actuellement : Manque d'amour.
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique, l'écriture, la lecture, ou même le chant ça s'trouve... Et surtout: l'isolement.
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Saurya... Pour être toujours là.
58. Qui admirez-vous : Personne
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : En Enfer... Ce sera déjà mieux que sur terre.
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Tout vient à point pour qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyVen 27 Juil - 15:51

Magie?
Pourrais tu préciser si il te plaît Ellundril?

Citation :
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : L'interdiction aux parents de mentir à leurs enfants!

Aha!
"-Dis papa, je peux demander des cadeaux au père Noël?
-Mon fils, tu sais bien que c'est une invention des américains pour la pub Coca Cola. Mais situ veux je peux je peux t'acheter un bout de plastique qui ne te fera pas beaucoup d'usance.
-Euh non, c'est bon papa..."

Bon je fais c'que j'peux. Wink

Uldin Sêh


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyVen 27 Juil - 15:53

La magie... Pour moi, la magie est partout. Pas la sorcellerie, non, mais la Magie des Sentiments. La Magie qui vient du Coeur...
J'suis une rêveuse qui essaie de croire en ses rêves, c'est tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptySam 17 Mai - 0:48

allez j'essaie, je me lance...

01. Votre pseudo : Yisil
02. Pourquoi ce pseudo : hé hé faut chercher je l'ai déjà dit dans le forum
03. Vrai prénom : nan et nan trop facile, faut chercher gniark gniark
04. Age terrestre : 26 ans (eeeeeeeeeeeet oui!! ;-) )
05. Age mental : souvent 12 , parfois 75!!
06. Signe du zodiaque : Vierge (et je le resterai toute ma vie je sais Razz )
07. Ville : jl'ai d'jà dit!!! héhéhé
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : conseiller de gestion agricole (si si c'est sympa comme boulot)
10. Dans quoi vivez-vous : beeeeeen dans un terrier avec mes potes nhérissons... comment ça jsuis pas un nhérisson? Questionnaire Vsad
11. Votre style de déco : naturel zen dans la chambre (du terrier bien sur) moderne coloré dans le salon , pop dans la sdb
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : mon chéri devant la mer...
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : hmpf , j'ai pris ma douche donc en peignoir... Questionnaire Bain2
14. Vos animaux domestiques : les acariens ça compte?
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Allanche (15) et là ça vous fait pas rêver?


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : entre autres : impulsive, têtue, dynamique, perfectionniste, pessimiste, curieuse, tolérante, simple-nature, parfois un peu sauvage et j'ai oublié manque cruellement de confiance en soi
17. Tic ou manie : me curer le nez au feu rouge... nan je déconne je me retiens. on va dire manger la peau de mes doigts (aaargh! je suis pire que Elis Questionnaire Blink )
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : astronaute ou agricultrice
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : confused
20. Genre de fringues habituellement portées : jean tshirt pour le boulot. sinon souvent baggy/vans ou jupe/docks ça dépend de mes humeurs
21. Boisson préférée : bière (pas belge dsl....) ou perrier
22. Plats préférés : tomate mozza ou potée (on se refait pas...)
23. Chiffre préféré : j'en ai pas
24. Destination de rêve pour vos vacances : Norvège
25. La maison de vos rêves : comme tout de suite avec un jardin, un garage, un peu plus grand et moins chère...
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : debout 7h30, (facile 10h le week end) couchée 11h-minuit
27. La première chose que vous faites le matin : je me gratte la tête (ben oui j'ai pas de c*****) nan sans rire, je bois un coup....
28. La dernière chose que vous faites le soir : hum hum on va dire, je bois un coup
29. A quoi rêvez-vous la nuit : je m'en rappelle pas souvent
30. Comment dormez-vous : allongée
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : un super tatouage Malabar!!!
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : sur l'arcade peut etre mais je n'en veux pas forcément
33. Quelle est l'heure que vous préférez : le matin: tout recommence et tout est de nouveau possible
34. Votre plus grand fantasme : ça vous regarde pô Embarassed
35. Avez-vous déjà failli mourir : surement oui!!
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : ça dépend des jours...
37. La pire connerie que vous ayez faite : je vous le dirai pas...
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Je te quitte...
39. La chose dont vous êtes le plus fier : rien
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes pensées
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : savoir aimer les gens comme ils le méritent
42. La chose qui vous importune le plus : le pouvoir de l'argent dans notre société
43. Votre objet préféré : j'en ai pas
44. Votre idéal féminin / masculin : un mec sympa, drole pas macho, qui aime bouger!! et qui arrive à me supporter héhéhé
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : un gros macho prétentieux et qui se la pète musique à fond dans sa voiture vitres ouvertes.
46. Nom de vos futurs enfants : peut etre manon margaux, valentin ou malo mais rien n'est fixé (ouf Questionnaire Sweatdro )
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je ne serai jamais homme politique (tous des menteurs corrompus!!!! Questionnaire 9138_cam )
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : erk le DROIT de TUER? c'est un peu fort. on va dire Hitler
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : les arbres de la foret de Fangorn
50. Croyez-vous en quelque chose : en l'amour quel qu'il soit
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : heuuuu je sais pas , en huitre?
52. Si vous êtiez un objet : Une paire de baskets
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je vis dans le présent
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : héhéhé pas vue pas prise
55. Votre pire problème actuellement : ne pas avoir pu faire de sport depuis 1mois et demi (je deviens insupportable)
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : marcher, courir, lire
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Nicolas..... (nb : aucun rapport avec un certain président de la république hum hum)
58. Qui admirez-vous : le président de l'Académie des Tripoutiers
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : je vis dans le présent
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement: l'Homme est un loup pour l'Homme


Dernière édition par Yisil le Jeu 22 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Clafoutement bon
Ambre


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptySam 17 Mai - 17:51

01. Votre pseudo : Ambre
02. Pourquoi ce pseudo : Parce qu'il m'en fallait un commençant par un A.
03. Vrai prénom : Z'avez qu'à chercher dans les archives du forum What a Face
04. Age terrestre : 14 automnes (mon anniv' étant en septembre Razz )
05. Age mental : Dépend des jours...
06. Signe du zodiaque :
-Ah, t'es Vierge ? *regard pervers*
-Ouais, Vierge ascendant Scorpion lol!
07. Ville : Un trou paumé dans l'Est Questionnaire Vert07
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Euh, collégienne ? Questionnaire Orange01
10. Dans quoi vivez-vous : Ma chambre, dans laquelle je passe les 9/10 de mon temps...
11. Votre style de déco : Gothique, mais pas trop Questionnaire Araignee
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une photo de mon voyage en italiiiie <3 bom
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama xD
14. Vos animaux domestiques : J'en ai pas, bouhouhouhou Crying or Very sad
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Loin des yeux, loin du coeur : mes amis son tous ici.

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Un pessimisme plus que navrant m'habite. Je suis sûre que je suis la réincarnation de Cassandre pale
17. Tic ou manie : J'en ai pas What a Face
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ecrivain.
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Euuuh nan Shocked
20. Genre de fringues habituellement portées : Jean (obligé Very Happy) et sinon, ça varie.
21. Boisson préférée : Limonade drunken
22. Plats préférés : Euh... tout, tant que c'est mangable lol!
23. Chiffre préféré : 7.
24. Destination de rêve pour vos vacances : Océan !
25. La maison de vos rêves : Au bord de l'Océan en question Questionnaire Icon31
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : J'ai du mal à restée éveillée après minuit, et les grasses mat', c'est pas mon truc No
27. La première chose que vous faites le matin : Je regarde mon portable Smile
28. La dernière chose que vous faites le soir : J'écoute mon mp3 (je m'endors avec Cool )
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Aucune idée.
30. Comment dormez-vous : Sur le côté.
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je sais pas du tout Neutral
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : JAMAIS !!

33. Quelle est l'heure que vous préférez : 15h09 (dédi' à marie lol! si vous trouvez la signification de notre délire avec cette heure, vous êtes un PERVERS !)
Non, plus sérieusement, je dirais...12h00.
34. Votre plus grand fantasme : silent
35. Avez-vous déjà failli mourir : Je risque ma vie tous les matins en manquant de me faire renverser par des chauffard xD
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : moitié vide (pessimiste, je vous l'avais dit Razz )
37. La pire connerie que vous ayez faite : Faire confiance à quelqu'un qui ne le méritait pas No
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Ce que la personne évoquée ci-dessus m'a un jour ressortit...
39. La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir évité le suicide à moultes personnes Very Happy
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes secrets, tiens ^^
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La liberté de penser et l'amitié.
42. La chose qui vous importune le plus : Les repas de famille -___-
43. Votre objet préféré : Mon pendentif en nacre et mon bracelet en marbre (oui, ça fait 2, ET ALORS ??)
44. Votre idéal féminin / masculin : Sympa, beaucoup d'humour et pas trop moche xD
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un clampin qui se la joue Evil or Very Mad
46. Nom de vos futurs enfants : Aucune idée.
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Une peine de 50 ans de prison pour tous ceux qui ont des préjugés sur le métal lol!
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne si je suis dans un état sensé, mais sinon...
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Dieu pour savoir s'il existe.
50. Croyez-vous en quelque chose : Sûrement pas en moi, en tout cas...
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En quelqu'un d'heureux.
52. Si vous êtiez un objet : Mon mp3 Very Happy
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je n'ai pas eu de moment vraiment marquant positivement... Crying or Very sad
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Le mensonge, c'est un crime ?
55. Votre pire problème actuellement : Mon brevet à préparer affraid
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : MON MP3 avec ma musique dedans ^^
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ju... Questionnaire Merci
58. Qui admirez-vous : Marie-Aude Murail.
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans la rue à demander du fric pour manger What a Face
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
ça change tous les 15 jours xD


Dernière édition par Ambre le Jeu 2 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyDim 18 Mai - 17:56

En avant l'aventure!

01. Votre pseudo : Elkara
02. Pourquoi ce pseudo : Parche que c'tait ma peluche =3
03. Vrai prénom : Je vous laisse dans l'ignorance, sur ce coup là...
04. Age terrestre : 14 ans, c'est quel âge, encore? L'age con?
05. Age mental : Bof... 3-4 ans? =D
06. Signe du zodiaque : Bouc! Quoi? C'est bélier? Mm... Déso..
07. Ville : LLn
08. Pays : Belgique
09. Profession (ou études) : euh... étudiante... [si on oublie mon deuxième métier: psychopathe, niark...]
10. Dans quoi vivez-vous : Dans une maison
11. Votre style de déco : Bleu!
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Un truc trop laid que j'ai fait moi-même^^
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : short et t-shirt large.
14. Vos animaux domestiques : Un frère et rien d'autre... Quoi, ça va pas? Zut alors...
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Dubai [Mais qu'est-ce qu'elle se trimbale là-bas?]

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Toujours à dire n'importe quoi et écouter à moitié
17. Tic ou manie : Dire "Tu vois. "C'est clair" et "galère" ^^
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : chomeuse... Nan, architecte ou prof
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : nonononon
20. Genre de fringues habituellement portées : Jeans, short et t-shirt
21. Boisson préférée : schweppes agrum'
22. Plats préférés : La lasagne!
23. Chiffre préféré : 2
24. Destination de rêve pour vos vacances : les pays du nord! Il pleut tellement souvent^^
25. La maison de vos rêves : Un truc moderne en montagne^^
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 6h30, je me lève, mais j'ai la flemme de m'habiller alors je reste au lit et je me mets debout à 7h. J'vais me coucher vers 22h30
27. La première chose que vous faites le matin : Je soupire
28. La dernière chose que vous faites le soir : je dessines
29. A quoi rêvez-vous la nuit : De Dracula, de zombies morts-vivants de mes copines qui se teindent les cheveux en blond, de la geurre des enfants et de la mère de mon amies qui essaient de me tuer [J'ai trop d'imagination =') ]
30. Comment dormez-vous : Sur le dos
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : une fleur
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : j'en ai pas =p

33. Quelle est l'heure que vous préférez : 3h45 [La fin des cours!!!]
34. Votre plus grand fantasme : heu...
35. Avez-vous déjà failli mourir : oui, à Halloween et à l'aqualibi^^

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : à moitié vide, mais c'est la même chose
37. La pire connerie que vous ayez faite : Ecrire "t'es une s*l*pe* sur la farde d'un fille qui pensait que je l'aimait
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : T'es pas très originale...
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Je sais pas, là...
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon intelligence... Non je rigole. Je partage tout mais je garde quand même mes distances
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Les amis
42. La chose qui vous importune le plus : Les profs
43. Votre objet préféré : Mon crayon
44. Votre idéal féminin / masculin : Gentil, assez mignon, quand même et pas trop con^^
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un mec qui pense être le centre du monde
46. Nom de vos futurs enfants : Pas un nom d'ici...
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Celui qui jette des papiers par terre doit payer une amende de 25 euros
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je choisirai pas
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jack Sparrow?
50. Croyez-vous en quelque chose : en l'amitié
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En un chat
52. Si vous êtiez un objet : un crayon
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mm
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : J'ai tué une mouche...
55. Votre pire problème actuellement : Les examens
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Dessiner en écoutant la radio
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Do
58. Qui admirez-vous : Heu...
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : j'sais pas... Regarder la télé?
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
C'est trop galère...


PS: Pour Aqualibi j'ai failli mourrir parce que la bouée m'était tombé dessus et le père de ma copine avec... J'arrivais pas à sortir de l'eau et j'me suis évanouie... La honte... =)


Dernière édition par Elkara le Mer 18 Juin - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyDim 18 Mai - 18:27

Je veux que tu m'expliques comment t'as failli mourir à Aqualibi xD
C'est la bêbête orange qui a essayé de te couler ?



Je l'ai peut-être déjà fait, mais je le refais =D

01. Votre pseudo : Amarillys
02. Pourquoi ce pseudo : Nom de mon personnage à un vieux jeu de rôle (émotion, quand tu nous tiens)
03. Vrai prénom : Ca n'a pas vraiment d'importance
04. Age terrestre : 17 environ (à 3-4 ans près . . .)
05. Age mental : Je dirais pareil ; mon cerveau se développe en même temps que mon corps (ou peut -être plus vite xD)
06. Signe du zodiaque : Lion (Parce que "C'est moi Simba, c'est moi le Roi du royaume animal" . . .)
07. Ville : Liège
08. Pays : Belgique (♥)
09. Profession (ou études) : Véto l'an prochain . . . ou dessinatrcie de BD xD
10. Dans quoi vivez-vous : Ma maman dit "dans une porcherie" =D
11. Votre style de déco : Fait par moi, inspiré des univers de Muse, Tim Burton ou même Disney tout entier ♥
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une sorte de fille phosphorescente bleue qui vole . . . Bah, avant c'était Muse, c'est plus facile à décrire
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Chemise et jupe (noires)
14. Vos animaux domestiques : Un chien et pis une jument aussi
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Sénégal (je ne compte que les gens irl, hein, sinon on n'est pas sortis . . .)

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Je ne parle pas (c'est sûrement la principale chose qu'on pense à propos de moi)
17. Tic ou manie : Je me ronge les ongles, je plante mes ongles rongés dans mon bras et je me mords les lèvres xD
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Dessinatrice de BD ou illustratrice, simplement . . . Ou véto, à la rigueur
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Erf, existe-t-il encore quoi que ce soit de culturel en ce bas monde ? xD
20. Genre de fringues habituellement portées : Jeans tout le temps (je ne mets des jupes que le w-e xD) et puis style petit punk pour le reste
21. Boisson préférée : Shippess (c'est comme ça qu'ils écrivent Schweppes au Sénégal xD) et Ice-Tea
22. Plats préférés : Le saumon (sous toutes ses formes ♥)
23. Chiffre préféré : 9, je crois . . . je n'ai jamais été capable de me décider entre le 5 et le 9
24. Destination de rêve pour vos vacances : Scandinavie ♥ ou Alaska, ou Groenland ou . . . vous avez compris, quoi ^^
25. La maison de vos rêves : n'importe quoi avec des murs blancs comme ça je décore tout moi-même [un truc dont je serais propriétaire aussi]
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 7h-22h30
27. La première chose que vous faites le matin : Je râle parce que je hais la journée >< (en semaine uniquement. Pendant les w-e, ce que je fais en premier, c'est me rendormir . . . )
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je lis, ou je dessine et j'écoute de la musique en même temps
29. A quoi rêvez-vous la nuit : de Yaoi xD Non, de trucs un peu louches, la plupart du temps . . .
30. Comment dormez-vous : Couchée (pas vous ?)
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je voudrais . . . Un truc de tueur sur les bras ♥ ou un truc tout chou dans le dos ♥
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en veuuux un à la lèvre (deux à la lèvres en fait, que je veux ^^')
33. Quelle est l'heure que vous préférez : L'heure à laquelle personne ne me fait chier, pardi
34. Votre plus grand fantasme : Vous voulez des noms ? xD Nan mais y en a trop
35. Avez-vous déjà failli mourir : Probablement xD

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Qu'on le vide, on ne me fera plus chier avec cette question pourrie ><
37. La pire connerie que vous ayez faite : Connaître internet :/
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : "Putain, tu dessines comme ma soeur qui a trois ans"
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Mon chien ♥ Elle est tout belle, elle est toute obéissante, . . . y a de quoi être fier, nan ?
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Un pot de Nutella !!! Non, sérieusement, mes secrets, tiens, je les partage pas !
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : J'hésite entre alcool et amis . . . Je vais dire amis sinon j'aurais l'alcool triste xD
42. La chose qui vous importune le plus : Les gens en général
43. Votre objet préféré : Mon porte-mine ♥ (nous deux, c'est à la vie, à la mort !)
44. Votre idéal féminin / masculin : Je peux encore citer des noms ? xD
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un type con comme un présentateur sur TF1, laid comme un candidat de TF1, etc
46. Nom de vos futurs enfants : Edwin =D Ou Sasha
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : On n'est pas président, en Belgique . . .
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je tuerais la personne qui me dit que je ne peux tuer qu'une personne et puis je m'occuperai des autres =D
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Un de mes ancêtres romains ! ou Viking, . . . je ne sais pas d'où je viens xD
50. Croyez-vous en quelque chose : Je ne sais pas
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En truc qui vole et qui vit tout seul
52. Si vous êtiez un objet : Un laxatif, pour faire chier les gens =D
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je retournerai à Disneyland xD Ou autre chose, je ne sais pas
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Crime au sens judiciaire . . . Non.
55. Votre pire problème actuellement : Mes examens
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Manger >< Mais ça ne va pas mieux après xD
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Personne xD
58. Qui admirez-vous : La plupart des gens qui font de la BD ><
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Où ? En Belgique toujours =D
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
"Bordel de caca" ou "caca", plus sobrement.
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyDim 18 Mai - 19:43

01. votre pseudo : Imminielle (ça vous étonne, hein ?)
02. Pourquoi ce pseudo : c'est le nom qu'un petit cousin me donnait Very Happy (je suis gentille je vous oblige pas à chercher ^^)
03. Vrai prénom : Emmanuelle (idem)
04. Age terrestre : 15 ans (pourquoi est-ce que tout le monde pense que j'ai 13-14 ans ? Sad )
05. Age mental : euh un jour ma prof de français m'a dit que j'avais 3 ans d'âge mental ... elle était un peu optimiste à mon avis Very Happy
06. Signe du zodiaque : Sagitaire
07. Ville : Un petit truc pommé pas loin de Toulouuuuuuse I love you
08. Pays : France ('fin pour l'instant en Allemagne mais j'préfère mon bon vieux pays tout de même Very Happy )
09. Profession : lycéene (à plein temps malheuresement...)
10. Dans quoi vivez-vous ? : dans une maison
11. Votre style de déco : le linge sale sous le lit, un mois de cour sur le bureau, des livres partout... ça laisse pas beaucoup de place pour le reste Very Happy
12. A quoi ressemble votre fond d'écran : une photo de moi et ma soeur quand on était petites (à l'époque ou je me laissait encore prendre en photo sans discuter Very Happy )
13. Comment êtes-vous habillés en ce moment : jean et T-shirt comme d'hab' quoi !
14. vos animaux domestiques : un cochon d'inde I love you
15. vos amis qui habitent le plus loin : en ce moment c'est ceux qui sont en France



16. Traits de caractères marquants : euh selon mes amis : "caractère de cochon" (j'comprends vraiment pas pourquoi d'ailleurs Questionnaire Love )
17. Tic ou manie : erps, me ronger les ongles je crois bien ... Embarassed ... Est ce que sortir une connerie toutes les 5 minutes est considéré comme "tic ou manie" ?
18. Profession que vous aimeriez avoir : si quelqu'un pouvait me le dire, ça m'enleverais un grooosse épine du pied (pourquoi personne réponds ? Suspect )
19. vous rangez vous dans un mouvement culturel particulier ? Si oui, lequel ? : euh non pas à ma connaissance
20. Genre de fringue habituellement portées : un jean et un t-shirt (les premiers de la pille Very Happy )
21. Boisson préférée : Orangine et bierre (ils font une de ces bierre en Allemagne... j'pourrais en boire pendant des heures si je pouvais Very Happy ... ma phrase veut rien dire je crois Embarassed )
22. Plat préféré : les croques-monsieur sans jambon (c'est vachement pratique d'être végétarienne et d'adorer le fromage à croque-monsieur... il y a tout le monde qui te regarde de travers ^^)
23. Chiffre préféré : euhhh je sais pas... je dirais 1 (parce que au moins je suis -presque- sûre de savoir compter jusqu'à 1 )
24. Destination de rêve pour vos vacances : dans mon lit douillé avec un bon livre et le pc Very Happy
25. La maison de vos rêves : une auto-nettoyante, auto-rangeante et compagnie...
26. A quelle heure vous couchez vous/ levez vous : En période scolaire : coucher : 2-3h lever : 6h Sad
Pendant les vacances : coucher: 5-6h lever : hum je dirais 13h Very Happy
27. La première chose que vous faites le matin : je grogne, j'éteinds le reveil et je me rendort aussitôt !
28. La dernière chose que vous faîtes le soir : je lis
29. A quoi rêvez vous la nuit : moi je rêves le jour Very Happy
30. Comment dormez-vous : allongée
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : beurk, je pourrais pas je crois
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : idem. Déjà que je ne comprends pas qu'on puisse se fair percer les oreilles ...
33. L'heure que vous préférez : la nuit Very Happy (certes ce n'est pas une heure mais bon...)
34. votre plus grand fantasme : rencontrer le capitaine Crochet I love you
35. Avez-vous déjà failli mourir : euh pas à ma connaissance
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : ça dépend de ce qu'il y a dedans... (vous avez déjà essayé de boire cette infâme boisson communément appellé Coca ?)
37. Le pire connerie que vous ayez faite : il y en a trop, je peux pas décider (c'est le problème quand on a un petit cerveau...)
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : je préfère pas le dire... pour ma propre sécurité Very Happy
39. La chose dont vous êtes le plus fier : je n'en ai pas la moindre idée (c'est grâv docteur ?)
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ben le capitaine Crochet bien sûr (il est à moi et rien qu'à moi Questionnaire Love )
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : les conneries Very Happy (seule ou avec des amis, ça dépend de mon humeur )
42. La chose qui vous importune le plus : quand internet marche plus (le fourbe xD)
43. votre objet préféré : une petite tortue en coquillage, posée sur ma table de nuit Razz
44. votre idéal masculin/féminin : le capitaine Crochet I love you (oui oui je me tais)
45. votre anti-idéal féminin/masculin : Peter Pan parce que il est méééchant Crying or Very sad
46. Nom de vos futurs enfants : oula mais je pense pas à ça, moi !
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : : erps, retrait de la LRU ...
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : : Poki et Poku bien sûr (oui oui ça fait 2...) . Je tiens quand même à préciser que "flinguer" c'est pas la classe... Alors que le crochet ..! Il y a que ça de vrai Twisted Evil !
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue/historique (morte ou vivante) : Staline pour lui mettre mon poing (=crochet) dans la figure pour le punir d'avoir défiguré le communisme
50. croyez vous en quelque chose : bah il faut bien croire à quelque chose dans la vie sinon c'est triste... Le problème c'est que je sais pas qui Wink !
51.En quoi aimeriez-vous être réincarné : euh si ça vous dérange pas, j'aimerais bien vivre encore un peu sous cette forme... On verra plus tard pour la suivante Very Happy
52. Si vous étiez un objet : idem.
53.Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : l'âge où je pouvais encore faire n'importe quoi, sans que personne ne me dise rien Very Happy
54.Avez-vous déjà été coupable d'un crime : euh... j'avoue : j'ai tiré la langue à ma soeur (et pas qu'à elle d'ailleurs Twisted Evil )
55. Votre pire problème actuellement : l'allemand No
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : manger le plus de truc possible en un temps le plus court possible... et me ronger les ongles Razz
57. qui admirez vous : tout un tas de gens que vous ne connaissez pas Very Happy
58. la personne que vous ne remercierez jamais assez : hum... une prof de sport (si si je vous jures Very Happy )
59. Où vous voyez vous dans 10 ans : je préfère ne pas imaginer...
60. Une maxime ou une phrase que vous appréciez particulièrement : celle de ma signature Very Happy

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyMar 17 Juin - 22:21

Bon je me lance aussi

01. Votre pseudo : emmapic
02. Pourquoi ce pseudo : sais plus
03. Vrai prénom : ben sais plus non plus... Un rapport avec les fleurs... et avec l'intestin... sais plus du tout
04. Age terrestre : bientôt 14
05. Age mental : sais pas, le test dit 18 mais moi je pencherais pour 3 ou 4
06. Signe du zodiaque : cancer
07. Ville : Migné... non c'est trop long le nom complet
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : ben collégienne... bref je m'em*** toute la journée
10. Dans quoi vivez-vous : un monde pourri, comme tout le monde
11. Votre style de déco : noir, noir, noir, celtique ou asiatique
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : c'est un montage de Fruits Basket un peu zarb (pas dans le gout de l'histoire mais je l'aime bien)
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : noir, noir, noir
14. Vos animaux domestiques : mouru... (snifff)
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Cameroun

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : je suis trop sérieuse, solitaire, timide, pas du tout à l'aise avec les gens de mon âge (ni avec qui que ce soit), gros problèmes relationnels, trop fragile et sensible. Qualité, je ne vois pas
17. Tic ou manie : je suce mon pouce
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : écrivain ou dans le cinéma
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : non, non, non
20. Genre de fringues habituellement portées : noir, noir, noir
21. Boisson préférée : Ice Tea
22. Plats préférés : Polenta
23. Chiffre préféré : 9(sais pas pourquoi)
24. Destination de rêve pour vos vacances : une île déserte et inconnue
25. La maison de vos rêves : une jolis maison en pierre sur cette île
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 7h/22h30 (officiellement)
27. La première chose que vous faites le matin : me rendormir
28. La dernière chose que vous faites le soir : je lis
29. A quoi rêvez-vous la nuit : sais plus
30. Comment dormez-vous : en chien de fusil
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : ben je sias pas trop mais j'aimerais parfois en avoir un
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : non
33. Quelle est l'heure que vous préférez : les heures ou je suis seule tranquille dans ma chambre
34. Votre plus grand fantasme : sais pas pense pas à ça
35. Avez-vous déjà failli mourir : probablement

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : moitié vide mais plus probablement à remplir
37. La pire connerie que vous ayez faite : moi? je ne fais jamais de conneries (lol) [edit] en vérité ça doit être d'tre née
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : on m'a déjà fait toutes les sauces maintenant je suis incapable d'en trouver un pire
39. La chose dont vous êtes le plus fier : pas moi c'est sur
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma solitude
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : lire, écrire, dessiner
42. La chose qui vous importune le plus : moi
43. Votre objet préféré : j'en ai pas
44. Votre idéal féminin / masculin : sais pas
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : sais pas non plus, les gars de ma classe par exemple
46. Nom de vos futurs enfants : ben...
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : on arrète d'utiliser ce qui pollue la nature
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : c'est pas bien ça... je veux faire ça avec mon arc et mes flèches
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Capitaine Jack Sparrow (le capitaine pas l'acteur... quoique)
50. Croyez-vous en quelque chose : non
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en rien du tout je ne veux pas revenir après ma mort!
52. Si vous êtiez un objet : un livre
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : le jour ou je suis née que je me débrouille pour changer ça
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non
55. Votre pire problème actuellement : moi
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je pleure un bon coup mais ça ne remonte rien du tout
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : mes parents (et pas pour m'avoir mise au monde)
58. Qui admirez-vous : Pierre Bottero (l'écrit trop bien)
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : au cimetière
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Maaaaieueueueuh! plus sérieusement "toujours garder la volonté d'aller de l'avant" (Fruits Basket)


Dernière édition par emmapic le Jeu 19 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Terano Derkan
Clafoutis vétéran
Terano Derkan


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/10/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyMar 17 Juin - 22:46

01. Votre pseudo : Terano Derkan
02. Pourquoi ce pseudo : Parce que je l'ai inventé...
03. Vrai prénom : Arthur
04. Age terrestre : 15 années de folie pure.
05. Age mental : 70 de plus
06. Signe du zodiaque : Capricorne (capri, c'est fini, il me reste les cornes)
07. Ville : Espondeilhan, un bled paumé dans le languedoc.
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Futur lycéen, vers la voie S ^^
10. Dans quoi vivez-vous : Un 300m²...
11. Votre style de déco : Japonais, ou alors Marin
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : La jungle amazonienne, de quand je suis allé en Guyane.
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jogging et Polo de golf.
14. Vos animaux domestiques : Une chienne pas très intelligente qui sert de lave vaisselle à commande vocale.
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Des Réunionnais.

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire quand je le sais déjà, je révise jamais ou presque, j'aime pas les plats Etats-uniens genre Hamburger etc...
17. Tic ou manie : Je me gratouille mes poils de barbe, je décroche ma montre.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Contrôleur aérien ou ingénieur météo
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : C'est quoi un mouvement culturel ?
20. Genre de fringues habituellement portées : Polo de golf et pantalon souple, jamais de Jean.
21. Boisson préférée : Eau
22. Plats préférés : Dale de riz et crevette à l'indienne.
23. Chiffre préféré : 666
24. Destination de rêve pour vos vacances : Guyane
25. La maison de vos rêves : Mouarf.. je me contente de ce que j'ai, alors peut pas dire.
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 6h30/23h en général.
27. La première chose que vous faites le matin : Je m'habille, je fais mon sac et je descend déjeuner
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je lis
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Que j'arrête de répondre aux questionnaires
30. Comment dormez-vous : Sur le dos
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j'aime pas les tatouage
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'aime pas les piercing
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 22h22min22s
34. Votre plus grand fantasme : j'ai pas de fantasmes
35. Avez-vous déjà failli mourir : Non, je pense pas.
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Il est à moitié plein de vide.
37. La pire connerie que vous ayez faite : Naitre
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que j'ai raté un exam.
39. La chose dont vous êtes le plus fier : euh.. je suis fier de rien
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : pfiou.. y'a trop de trucs.
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La connaissance.
42. La chose qui vous importune le plus : Les petits péteux
43. Votre objet préféré : Un livre.
44. Votre idéal féminin / masculin : Bwéh.. pas de réponse.
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Une fille sans une once d'intelligence.
46. Nom de vos futurs enfants : faudrait déjà que je sois sur d'en avoir... sinon... Ar et Té, peut-être...
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Le Lycée est interdit à ceux dont l'âge mental est inférieur à 14 ans.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Bill (Tokio Hotel)
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Aristote ou Nietzsche
50. Croyez-vous en quelque chose : En la réincarnation et en la Force.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En moustique, j'irai piquer ceux qui m'énervent aujourd'hui.
52. Si vous êtiez un objet : Une marmite
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : bof...
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : euh.. non je crois pas
55. Votre pire problème actuellement : y'a pas de problème, y'a que des solutions
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : 2 claques, 10 pages de Fiction à écrire et Hard Rock et Métal à fond.
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez :Aïe... J'ai pas le droit de citer leurs noms.
58. Qui admirez-vous : peux pas le dire.
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : C'est pas ça l'important.
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Que ton marteau sonne clair, ou bien "ça roxe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyMar 17 Juin - 23:19

01.Votre Pseudo:Onjü
02.Pourquoi ce pseudo: Parceque mon mechant préférée c'est Onjü
03.Vrai Prenom: Nicolas
04.Age terestre: 14(15 en Aout)
05.Age mental:On dt que j'ai 30 ans d'age mental...moi je dis 10
06.Signe du zodiac:Lion(acendant Sagitaire)
07.Ville:Paris
08.Pays: France
09.Proffession: Lycée dés l'an prochain
10.Dans quoi vivez-vous: Dans un imeuble,un apartement que j'adore
11.Votre style de déco :Noir,Japonais,Burton
12.À quoi ressemble votre fond d'écran :La couverture du deuxième tome de L'Autre
13.Comment êtes-vous habillé en ce moment:Toujours en noir
14.Vos animaux domestiques :Hamster,Chats
15.Vos amis qui habitent le plus loin :Amérique/Japon
16.Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Bah, résérvés quand je ne connais pas,défauts, s'emporte un peu vite, se repete(parce que ma mere m'ecoutais pas je devais tout le temps repeter, c'est gagner -_-')qualités,sympas,sociable(d'apres quelques personne xD)névrose...acro a l'ordi la télé et les livres....une phobie?Le cinéma! obsession....Le noir
17.Tic ou manie :je me mord les doights et j'arache mes ongles.
18.Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :Réalisateur/Co-réalisateur dans le cinéma ou Bibliotéquaire.
19.Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :Non pas tellement je m'ouvre a toute sorte d'activité et d' Art....pour l'instant ^^
20.Genre de fringues habituellement portées :Bah noir
21.Boisson préférée: Alcolisée:Malibu coco Non.A: ICE TEA!!!
22.Plats préférés :La Tajine!!!
23.Chiffre préférée:7 parceque ma vie tourne autour de ce chiffre ^^
24.Destination de rêve pour vos vacances :Aller en Nouvelle Zélande, dans les territoires montagneux et les plaines Very Happy
25.La maison de vos rêves :Une villa avec une piscine, sans terrasse et la piscine a l'interieur ou le soleil impossible qu'il ateigne la villa a un trop fort niveau d'eclairage.
26.A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :6h30/23h30 (Insomnie,me couche tard, me reveille tot)
27.La première chose que vous faites le matin :Ne pas avoir mal aux yeux/ne pas être Ebloui.
28.La dernière chose que vous faites le soir :Je bois un ver d'eau.
29.A quoi rêvez-vous la nuit :au futur....(j'ai souvent des premonitions -_-, genre tout les quatres jours et puis sa se réalise 2 ans aprés, dison que sa c'est produit...il y a une semaine)
30.Comment dormez-vous:En gesticulant
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :Je n'aurais jamais de tatouage parceque pour moi c'est comme porter un T-shirt de marque sauf que c'est toute ta vie, autant en mettre un qui puisse se barer.
32.Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ::J'ai pas envie d'avoir de l'etein quelque part sur mon corps, sa m'écoeur.
33.Quelle est l'heure que vous préférez:Les heures ou il n' ya pas d'abrutits pour vous pourir la vie.
34.Votre plus grand fantasme :Euh...Faire un baisers sur une plaine avec des feux d'artifices disants je t'aime.
35.Avez-vous déjà failli mourir :Oui...J'ai eu l'occasion de sauter sur une table de vers...vive l'hopitalxD
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein:Je fait du cul sec moi xD.
37. La pire connerie que vous ayez faite:Na pas tuer les cons qui sont dans mon colége et qui foutent la merde depuis 4 ans.
38.La pire chose que l'on puisse vous dire: Euh...en fait je sais pas.
39. La chose dont vous êtes le plus fier :Ma famille et mes amis Smile
40.Ce que vous ne pourriez partager avec personne: Ce qu'on me vole.
41.La chose la plus importante pour vous dans la vie: L'Entourage que je veux.
42.La chose qui vous importune le plus :Les paroles injustifié
43.Votre objet préféré :La vaisselle (je tient sa de ma grand mere xD)
44.Votre idéal féminin / masculin :Beau,pas trop musclé,fin, yeux bleux avec une legereté de gris,Brun/blond, pas trop grand,pas trop petit =) drole, ne parle pas pour deux mais pour lui et gentils xD
45.Votre anti-idéal féminin / masculin :La sa pourait aller loin xD
46.Nom de vos futurs enfants :Je compte pas en avoir parceque même si une lois le permetait je trouve qu'un couple hommosexuel ne peut garder d'enfants car il y'aurai un manque maternel et trop de paternité.Ou inverse xD
47.Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :On cache le soleil
48.Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Le plus con de mon ecole: Edgard!!!!!
49.Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Tim Burton!!!
50.Croyez-vous en quelque chose :En dieux mais pas jusqu'a perdre une heure a l'église par semaine alors que je peux dormir.
51.En quoi aimeriez-vous être réincarné :En chat noir solitaire et voyageur.
52.Si vous êtiez un objet :Un telephone portable
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :Le jour de mon septième anniverssaire.
54.Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Mon amster est mort parce qu'il n'avait plus d'eau et je me suis absenter 3 jours.
55.Votre pire problème actuellement :Le college ou je vais a beaucoup de défauts tant de profs que d'eleve
56.Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :Le rire
57.La personne que vous ne remercierez jamais assez :Mes parents
58.Qui admirez-vous :Tim Burton
59.Où vous voyez-vous dans 10 ans :Dans mon paradis
60.Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :N'as tu jamais dansser avec le diableau clair de lune?


Dernière édition par Onjü le Mer 18 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Ptit clafoutis
Alyanna


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyMer 18 Juin - 19:13

01.Votre Pseudo: Alyanna
02.Pourquoi ce pseudo: Parce que c'est le nom que je veux offrir au personnage principal de mon roman
03.Vrai Prenom: Priscillia
04.Age terestre: 15
05.Age mental: ... ça varie souvent --'
06.Signe du zodiac: Lion
07.Ville: Orléans
08.Pays: France
09.Proffession: Lycéenne
10.Dans quoi vivez-vous: Dans une maison
11.Votre style de déco : Sombre, Japonais.
12.À quoi ressemble votre fond d'écran : La couverture de "La Huitième Porte" arrangée avec soin
13.Comment êtes-vous habillé en ce moment: N'importe comment --'
14.Vos animaux domestiques : Un chien
15.Vos amis qui habitent le plus loin : A des centaines de kilomètres
16.Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Réservée, impulsive, quasi no-life, apparemment gentille, trop sensible, adore passer des heures devant un ordi ou une PS2, aime lire, écrire, rêver, fainéante etc...
17.Tic ou manie : Jouer avec un collier, me frotter les mains (Elis Mis Truif, la Réincarnation XD)
18.Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Comique, Auteur
19.Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Huum... je suis ouverte à tout ^__^
20.Genre de fringues habituellement portées :Jeans, T-Shirt...
21.Boisson préférée: Alcolisée: Champagne, Bière Non.A: Coca
22.Plats préférés : Les nouilles au poulet *__*
23.Chiffre préférée: 8
24.Destination de rêve pour vos vacances : Devant mon ordi?
25.La maison de vos rêves : Une villa avec piscine, déco un peu gothique ou japonais, entourée de palmiers etc...
26.A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 7h30/23h30
27.La première chose que vous faites le matin : Ecouter mon MP4
28.La dernière chose que vous faites le soir : Ecouter mon MP4
29.A quoi rêvez-vous la nuit : A un monde rempli de dragons, de héros et de magie...
30.Comment dormez-vous: Sur le dos
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Une louve blanche ailée tatouée dans le dos ou sur l'épaule
32.Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : A l'arcade sourcilière, noir
33.Quelle est l'heure que vous préférez: L'heure où le silence règne.
34.Votre plus grand fantasme : Eeerf... trop pervers et sadique à la fois XD
35.Avez-vous déjà failli mourir : Non
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein: Il est vide mais je le rempli régulièrement *sifflote*
37. La pire connerie que vous ayez faite: Fuguer
38.La pire chose que l'on puisse vous dire: Il y en a des tas...
39. La chose dont vous êtes le plus fier: Mes ami(e)s
40.Ce que vous ne pourriez partager avec personne: L'enfer
41.La chose la plus importante pour vous dans la vie: Vivre comme je l'entends, avec ceux que j'aime
42.La chose qui vous importune le plus : La méchanceté gratuite
43.Votre objet préféré : Mon mini loup-garou
44.Votre idéal féminin / masculin : Grand, bien fait, avec des cheveux noirs, un brin ténèbreux et mystérieux, avec un coeur d'or et un sens de l'humour à toutes épreuves
45.Votre anti-idéal féminin / masculin : Le mec qui se la pète, qui fait chier son monde, qui soit laid comme un pou, qui soit irrespectueux et détestable
46.Nom de vos futurs enfants : J'en veux pas. Mais si je change d'avis d'ici mes 25 ans..... j'appellerai bien ma fille Shaé
47.Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Oubliez les Impôts
48.Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Huuum... actuellement, je dirais Sarkozy
49.Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Pierre Bottero
50.Croyez-vous en quelque chose : En une vie antérieure, en l'amitié, en un autre monde...
51.En quoi aimeriez-vous être réincarné : En louve blanche mystérieuse et puissante
52.Si vous êtiez un objet : Une épée
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le meilleur jour de ma vie
54.Avez-vous déjà été coupable d'un crime : C'est grave de tuer des mouches?
55.Votre pire problème actuellement : Mon manque de volonté...
56.Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Lire, écouter de la musique
57.La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
58.Qui admirez-vous : Pierre Bottero, mes amies
59.Où vous voyez-vous dans 10 ans : Là où se rejoignent Enfer et Paradis
60.Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : A ta question, il y a deux réponses, comme à toutes les questions, celle du savant et celle du poète. Laquelle veux-tu entendre en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alyanna-x.skyrock.com/
Tinof
Clafouteur en herbe
Tinof


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyMer 18 Juin - 22:58

01. Votre pseudo : Tinof
02. Pourquoi ce pseudo : Le nom d'un personnage dont je n'ai pas envie de parler
03. Vrai prénom : j'ai pas ça en stock désolé :p
04. Age terrestre : bientôt 16 hiver
05. Age mental : je ne m'autojuge pas
06. Signe du zodiaque : Balance ... bon, je suis juste alors ... qui l'aurais cru ...
07. Ville : Strasbourg, une ville sympa, on manque de rien, et on à pas tous un sale accent comme le croient certains, et on répond pas au stéréotype de l'Alsacien type ;-)
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : heu ... étude littéraire, informatique et artistique ...
10. Dans quoi vivez-vous/11. Votre style de déco : : Dans un appart, vraiment géant, avec de grandes pièces et un déco qui sort tout droit de l'émission de déco sur la 6 ;-)
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : ça varie, entre la fille manga (qui signifie en chinois "mal dessiné" pour les incultes) à poil avec son nounours bleu qui cache ses parties "intime" entourée de guitares électriques et de phrase parlant de bonne musique, et l'oeil où le cosmos est représenté dans la pupille en passant par des brush de toshop, bref, j'en ai une magnifique collection ...
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : heu ... short Quik, que j'ai custom, t-shirt noir, osiris à moitiée morte avec un lassé noir et un orange ... et puis mes bracelet aussi ...
14. Vos animaux domestiques : heu .. j'en ai trois ... le premier c'est mon plus jeune frère, le second est le grand frère de mon plus jeune frère, est le troisième c'est mon père ...
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Des australiens ...


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Tellement charitable et crédule que je suis un bon pigeon, obsédé par diverse choses que je ne traiterais pas ici, les défaut, je doit en avoir un paquet, des qualités un peu moins ... heu ... ça résume non ? ^^
17. Tic ou manie : je ne peux pas m'empêcher de gratter mes boutons de moustiques, mais si je sais que ça gratte encore plus après ...
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Hum ... Illustrateur/ Grafiste
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Je suis indépendant et ouvert à tous ...
20. Genre de fringues habituellement portées : Vêtement ample, pour me sentir bien dedans ...
21. Boisson préférée : Le thé
22. Plats préférés : Les pâtes
23. Chiffre préféré : 9
24. Destination de rêve pour vos vacances : Alaska
25. La maison de vos rêves : Un trois: quatre pièce avec balcon, un chat, mon farfoulli, peinture, .. éparpiller partout, des potes qui squatte souvent ...
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Heu ... je me couche vers 2h/3h du mat, je me lève à 7 h 20... en semaine, sinon 3/4h du mat, 14 heures de l'aprem en vac
27. La première chose que vous faites le matin : Je m'allume un cigarette
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je me fume une cigarette
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Secret défense
30. Comment dormez-vous : Sur le ventre
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : heu .. sur le molet ... un truc qui me rappellerais quelqu'un, mais secret défence
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : pas envie d'en avoir
33. Quelle est l'heure que vous préférez : en général la nuit
34. Votre plus grand fantasme : hum, j'en parlerais pas de peur de blesser des âmes sensible et non corrompue ....
35. Avez-vous déjà failli mourir : Oui, 3 fois, d'ailleurs il reste des marques sur mon poignet ...
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : à moitié vide
37. La pire connerie que vous ayez faite : Me réincarner
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je n'ai pas aidé, que je n'ai pas essayer de tendre la main pour rattraper, ce que peu de gens on fait pour moi
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir empêché le suicide d'un ami
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma Schizophrénie
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le charité et la gentillesse, l'imagination et la rêverie
42. La chose qui vous importune le plus : le dépit
43. Votre objet préféré : Mon crayon et mon ordi
44. Votre idéal féminin / masculin : un femme qui me comprend, et que je comprend, avec un magnifique visage, le reste j'en ai rien à faire
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Une bimbo sans cervelle
46. Nom de vos futurs enfants : j'ai encore du temps
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : hum ... que je lègue ma place ... =D
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : la prochaine personne inscrite dans un livre d'histoire ..
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Chateaubrillant
50. Croyez-vous en quelque chose : En l'écriture et la magie de l'inspiration et à la philosophie bouddhiste
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En chat
52. Si vous êtiez un objet : Un feuille de papier vierge
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : heu ... nan merci
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Consomation de produit illicite, vandalisme, vol à l'étalage ...
55. Votre pire problème actuellement : des problèmes mentaux
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : le dessin
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Céline
58. Qui admirez-vous : Personne
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : heu ...
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : I'm born to sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ymoo/
Liberté
Ptit clafoutis
Liberté


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyMer 18 Juin - 23:51

01. Votre pseudo : Liberté (qui l'eut cru !?)

02. Pourquoi ce pseudo : Un erreur candide de jeunesse =)

03. Vrai prénom : Paul

04. Age terrestre : 15 automnes

05. Age mental : parfois 80 pour mon pessimisme, 8 pour ma candeur ou encore 17-18 pour ma maturité (pas de l'orgueil pour les sceptiques de la conscience)

06. Signe du zodiaque : Je crois pas en le destin...

07. Ville : Petite ville pommée (je recommence avec les pommes ^^) en banlieue Panaméenne...

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : étude littéraire

10. Dans quoi vivez-vous : un bête pavillon de classe moyenne....

11. Votre style de déco : simple et coloré.

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Un carré bleu avec beaucoup d'icône de fichiers mal rangés...

13. Un jean ; une chemise blanche ; des chaussettes ^^

14. Vos animaux domestiques : un chat, même s'il se nourrit tout seul (souris / oiseaux ^^) et dort dehors 4 fois sur 5 Very Happy

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Des visiteurs de mon cœur... et plus loin encore de mon âme '^^ (bien du mérite à eux)

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : je ne sais pas trop... je suis, j'écris, j'aime et je pense...cela me suffit amplement... dicerter sur moi ne m'apporterai pas grand chose et je risque de manquer d'objectivité

17. Tic ou manie : besoin d'écrire compulsif, d'être en compagnie de quelqu'un tous aussi convulsif et aussi de débattre.

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : rêveur, écrivain, époux, ami ... que choisir ?

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : la culture n'appartient qu'a un seul mouvement, la lutte anti-ignorance Very Happy

20. Genre de fringues habituellement portées : fringues simples, chemises, jeans, polos...

21. Boisson préférée : sangria

22. Plats préférés : salade de riz pour les souvenirs que cela m'amène

23. Chiffre préféré : 3

24. Destination de rêve pour vos vacances : L'Ile (chercher pas à comprendre)..

25. La maison de vos rêves : Un cabanon en paille sur pilotis Very Happy

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je suis un insomniaque accompli donc mes heures de lever/coucher change pas grand chose, je dors pas juste en me couchant, cela dépend des fois....

27. La première chose que vous faites le matin : J'éteins ce put** de réveil et je me rendors.

28. La dernière chose que vous faites le soir : je pense que j'arriverais jamais à m'endormir...

29. A quoi rêvez-vous la nuit : Aux rêves qu'il me restes à vivre tongue

30. Comment dormez-vous : je sais pas comment je dors tout ce que je sais, c'est que je fini toujours par être sans couette ni oreiller au réveil...

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : mon épitaphe sur mon épaule gauche...

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : aucune envie d'en porter un...

33. Quelle est l'heure que vous préférez : celle ou je suis deux tout en étant un...

34. Votre plus grand fantasme : voir crever tous les cons de la terre...

35. Avez-vous déjà failli mourir : tant de fois, que ma vie ne pèse plus grand chose sur la balance de la "destinée" (si je puis dire)...

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : toujours assez plein pour être vidé et assez vide pour être rempli...

37. La pire connerie que vous ayez faite : Avoir dis très bas ce que je pensais trop haut (12 années de ma vie d'absurde peur de l'intolérance d'autrui...).

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Rien de ce qu'on puisse dire ne m'affectera, j'en ai déjà largement assez entendu...

39. La chose dont vous êtes le plus fier : être elle, qu'elle soit moi...

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Il n'y a rien que je ne partage pas avec au moins une personne.

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mon rêve, ma bulle.

42. La chose qui vous importune le plus : l'ignorance.

43. Votre objet préféré : mon cordodo...

44. Votre idéal féminin / masculin : mon idéal est déjà là, le décrire reviendrai à ne pas respecter son anonymat, alors non Very Happy

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un(e) ignorant(e)..

46. Nom de vos futurs enfants : edea, maliki... je sais pas trop '^^

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : président moi ? une blague ?

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : il y a trop de monde pour que je choisisse... et puis un dilemme majeur se pose à moi : qui serait assez con pour que je l'exécute et en même temps assez méritoire pour que je le choisisse plutôt qu'un autre !!?

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Baudelaire..

50. Croyez-vous en quelque chose : en elle, en les mots et la pensée

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en rêve

52. Si vous étiez un objet : une plume....

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mon futur est trop attrayant pour penser à mon passé..

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : celui de dire tout haut ce que je pense Very Happy (crime aux yeux de la société pas aux miens...).

55. Votre pire problème actuellement : l'ignorance et la bêtise d'autrui...

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : elle...

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : elle, dodo, akane (tu m'est importante...finalement pig), lui....

58. Qui admirez-vous : elle, baudelaire, aka', V.Hugo, rimbaud, maupassant, voltaire....en tas de monde en fait (la plupart étant des morts...'^^).

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : sur l'Ile dans un hamac...

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
"Vivre pour penser que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue"
Inventée sur le coup, m'en tenez par rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harao
Clafoutement bon
Harao


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyJeu 19 Juin - 19:33

01. Votre pseudo : Harao
02. Pourquoi ce pseudo : Un manga, Eyeshield 21, un mec qu'on voit 3 images avec un nom cool ^^
03. Vrai prénom : Hier j'ai mangé une pomme ( aussi Ferdinand )
04. Age terrestre : 14 hier Smile
05. Age mental : je sais pas... mais je dirais pas beaucoup :/
06. Signe du zodiaque : Gémaux
07. Ville : TaRbes
08. Pays : France
09. Profession (ou études) :Collégien !
10. Dans quoi vivez-vous : un appartement coloré
11. Votre style de déco :Des murs avec le papier peint arraché de mon frère.
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Un bon café carte d'or ^^' avec 36 icônes dessus
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : un tee shirt rolling stones, des émérica déchirés et un slim rouge -_-
14. Vos animaux domestiques : un hamster qui s'appelle prédator et un Test Tube Alien ( Vu a la T.V. !! ) qui ma bouffé la main.
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Tang kizo yoo ?


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Tout simplement : na pas s'approcher de moi sous peine de cassage immédiat Smile
17. Tic ou manie : Je vire ma mèche de cheveux
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Photographe animalier !
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : je sais pas ce que c'est.
20. Genre de fringues habituellement portées : Slim obligatoir, les mêmes chaussures de skatee déchirés et un tee shirt en une veste zipée Smile ou uhn espece de costar en velour
21. Boisson préférée : Vadka, Coca, sprite, bière indienne
22. Plats préférés : nourriture
23. Chiffre préféré : 256658493255723500668154
24. Destination de rêve pour vos vacances : Disneyland !
25. La maison de vos rêves : Une villa a Biaritz
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Vers les 22 h
27. La première chose que vous faites le matin : je me lève, logique non ?
28. La dernière chose que vous faites le soir : lavage de dents .
29. A quoi rêvez-vous la nuit : héhé
30. Comment dormez-vous : sur un lit.
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un beau loup
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en ai pas
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 8h30, l'heure de plus belle la vie Smile
34. Votre plus grand fantasme : *sifflote*
35. Avez-vous déjà failli mourir : oui, mon hamster ma mordu...
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : .
37. La pire connerie que vous ayez faite : J'en ai fait trop... et secret profesionel
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que mon hamster soit moche
39. La chose dont vous êtes le plus fier : de rien ...
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ?
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le savoir
42. La chose qui vous importune le plus : Rien
43. Votre objet préféré : mon skate ...
44. Votre idéal féminin / masculin : nimporte
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : rien Smile
46. Nom de vos futurs enfants : Heu... Je me pose pas cette question
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ANARCHIE !
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je suis gentil, moi !
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jhon lennon
50. Croyez-vous en quelque chose : oui, non...
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En Superman
52. Si vous êtiez un objet : Un ordi
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je sais pas
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Oui, plein
55. Votre pire problème actuellement : Les femmes ...
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La lecture
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Jean pierre koff
58. Qui admirez-vous : Harao
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : En france je crois...
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Hey !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lycros
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lycros


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyJeu 19 Juin - 21:53

01. Votre pseudo : Lycros
02. Pourquoi ce pseudo : Ba en fait, c'est un dérivé (assez lointain je l'avoue) de Lycan. J'adore les loups, je crois que les gens l'avaient compris ^^
03. Vrai prénom : Nicolaaaaaas
04. Age terrestre : 17 ^^
05. Age mental : euh ba je sais pas trop moi, c'est a vous de me le dire, pas a moi !
06. Signe du zodiaque : bélier, il parait qu'on est assez buté ... MENSONGE !
07. Ville : La Rochelle, vraiment chouette comme coin je vous la conseille pour les vacances =)
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Entre en TS
10. Dans quoi vivez-vous : MaisooOOOooOooOoon
11. Votre style de déco : Tout depend des envies et des humeurs
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Au dessin de Luis Royo Wink
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Short en jean noir avec une chemise blanche ouverte xD
14. Vos animaux domestiques : une boxer bringée ^^
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Des tahitiens =P


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Je parle peu de moi (en cas de problème) et je peux tres vite me renfermer. Je suis beaucoup trop sensible et malheureusement pour moi, beaucoup trop amoureux ... je suis pas loin du genre Salim xD
17. Tic ou manie : je suis obligé de me brosser les dents avant de m'endormir le soir, sinon c'est nuit blanche !
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : bon, on va pas faire dans la demi-mesure, braqueur de banque américaines mdr
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : je suis assez mauvais en français et cette question me fout les boules, j'ai bac demain ! xD
20. Genre de fringues habituellement portées : jean et t-shirt qui sert un peu xD débardeur, chemise ... tout y passe.
21. Boisson préférée : n'importe quoi qui soit sucré
22. Plats préférés : riz cantoné
23. Chiffre préféré : 3
24. Destination de rêve pour vos vacances : N'importe ou, tant que c'est avec mam'zelle =P
25. La maison de vos rêves : avecc mam'zelle xD
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : pendant les cours, couché vers 23h, sinon c'est dans les alentours d'1 ou 2h du mat et je me leve a 6h30 pendant les cours et 11h pendant les vacs ^^
27. La première chose que vous faites le matin : Je regarde le reveil xD
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je me brosse les dents
29. A quoi rêvez-vous la nuit : ahaaa ... le pays des songes ..........
30. Comment dormez-vous : Sur le ventre/dos, jamais sur le coté
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : dans le dos, type marquisien
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : no piercing
33. Quelle est l'heure que vous préférez : ca depend de qui je vois pendant la journée =)
34. Votre plus grand fantasme : :p :p :p :p :p :p :p :p
35. Avez-vous déjà failli mourir : Pas au derniere nouvelle
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : moitié vide
37. La pire connerie que vous ayez faite : tomber amoureux d'elle
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Totalement indifferent
39. La chose dont vous êtes le plus fier : d'etre avec elle xD
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : penser
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : je dirais elle xD
42. La chose qui vous importune le plus : manque d'attention ...
43. Votre objet préféré : un bracelet
44. Votre idéal féminin / masculin : juste une femme qui prendrait soin de moi
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Une allumeuse
46. Nom de vos futurs enfants : oulaaaaaaaaa ...
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : QU'ON ME DONNE LES PLEINS POUVOIRS MOUHAHAHAHHA xD
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : pour l'instant personne, mais je garde le droit pour plus tard dans ce cas la =)
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jeanne d'Arc
50. Croyez-vous en quelque chose : Réincarnation
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Loup
52. Si vous êtiez un objet : mdr ... j'allais dire du P.Q ... c'est une blague xD euuuh, je sais pas franchement.
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : oula, trop de chose et finalement sa serait parfois pire xD
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Consomation de produit illicite, ivresse sur la voix publique ... mais bon, pas vu pas pris ^^
55. Votre pire problème actuellement : BAC DE MERDE ( ma vie est tranquille )
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : musique
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Maeva
58. Qui admirez-vous : Personne je crois
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans un lit avec LA nana
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Si yen pour deux, yen a que pour moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyJeu 19 Juin - 22:16

01. Votre pseudo : Liane
02. Pourquoi ce pseudo : Parce que le Père Noël n’existe pas.
03. Vrai prénom : O….a -Beug cérébral, navrée-
04. Age terrestre : 14 ans officiellement
05. Age mental : Je ne le compte plus 
06. Signe du zodiaque : Scorpion –tremblez !-
07. Ville : Là où Marie-Antoinette et Louis XVI se sont rencontrés la première fois.
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Collégienne, mais pour plus très longtemps.
10. Dans quoi vivez-vous : Dans une maison qui grince et donc le sous-sol recèle de créatures étranges –jamais prouvé, mais j’en suis sûre-.
11. Votre style de déco : Simpliste, mais avec bon goût et associations de couleurs pastels.
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : ‘Baiser dans Paris’, photographie de Robert Doisneau.
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean boot-cut bleu clair, débardeur Esprit dans les marrons avec fioritures.
14. Vos animaux domestiques : Deux chats femelles : Merla et Princess –je sais, le prénom de la deuxième est d’une originalité déconcertante.
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Mes amis d’enfance, à San Francisco .

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Possessive, Attentive, Jalouse, Se fait craquer les doigts et les poignets, A bien du mal à dormir la nuit et à rester éveillée le jour, Ecoute se la musique en boucle parce que a la flemme de changer de chanson.
17. Tic ou manie : Jouer avec ma bague à trois anneaux.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Journaliste, écrivain ou tueuse à gages.
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non. A moi que je sois une catégorie à moi toute seule.
20. Genre de fringues habituellement portées : Un jean, pas slim, un tee-shirt, débarteur, ou chemise.
21. Boisson préférée : Malibu Coco, Jus d’ananas et bien sûr, eau =)
22. Plats préférés : Cuisine chinoise, particulièrement les raviolis à la crevette et le riz cantonais ou pâtes italiennes avec un assaisonnement très recherché.
23. Chiffre préféré : 3
24. Destination de rêve pour vos vacances : La forêt amazonienne ou un palace des Milles et une Nuits.
25. La maison de vos rêves : Un manoir avec un énorme parc en Ecosse.
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Réveil : 7h-9h. Coucher : 22h30-0h00
27. La première chose que vous faites le matin : J’allume la lumière pour ne pas me rendormir.
28. La dernière chose que vous faites le soir : Mettre mon marque page dans mon livre.
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Généralement à des choses sans queue ni tête mais qui sont d’un réalisme saisissant.
30. Comment dormez-vous : Sur le côté, toute recroquevillée .
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un pentacle au dessus des fesses.
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Au nombril, discret et classe.
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 15h et/ou 21h30.
34. Votre plus grand fantasme : Something chocking 
35. Avez-vous déjà failli mourir : Oui, ma mère a raté une marche avec moi dans les bras quand j’avais 1 an et m’a balancé en l’air, j’ai failli m’exploser sur les pavés. Sinon, je me suis explosée sur le bitume quand mes cousins me faisaient jouer.
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Plein, toujours plein, trop plein.
37. La pire connerie que vous ayez faite : Etre venue au monde.
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : ‘Prend sur toi, fais un effort quoi !’
39. La chose dont vous êtes le plus fier : D’avoir survécu.
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Le fond de ma pensée.
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La communication.
42. La chose qui vous importune le plus : La dépression.
43. Votre objet préféré : Mon pendentif avec une croix celte, symbole reproduit sur la tombe de mes grands-parents .
44. Votre idéal féminin / masculin : pas d’idéal prédéfini.
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Pas d’anti-idéal prédéfini.
46. Nom de vos futurs enfants : Edwin / Edward / Ellana / Elena…
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je fais un coup d’Etat et je me nomme reine.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : La liste est bien longue…
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Lady Diana.
50. Croyez-vous en quelque chose : Non.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En chat.
52. Si vous êtiez un objet : Un livre.
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Cette après-midi avec mes cousines à chercher les chats, quand j’avais passé une nuit blanche à parler au téléphone avec Stéphane et que j’étais plus qu’heureuse.
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui, mais chuuuuut =)
55. Votre pire problème actuellement : La fin de l’année.
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Lire, avec musique à fond, ou écrire –mais des fois, ça va si mal que je ne peux pas écrire.
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Moi-même.
58. Qui admirez-vous : la Reine d’Angleterre.
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans un appart’ à passer des nuits blanches en écrivant des romans policiers ou en faisant des soirées.
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Pile tu vis, Face tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flaëne
Petit clafoutis sans cerises
Flaëne


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyDim 29 Juin - 9:57

01. Votre pseudo : Flaëne
02. Pourquoi ce pseudo : C'est un mélange de mon prénom et de ceux de mes deux soeurs
03. Vrai prénom : haha .... je peux vous dire que deux des lettres de mon prénom sont dans mon pseudo :p
04. Age terrestre : 19 ans
05. Age mental : .... des fois je me demande ....
06. Signe du zodiaque : scorpion
07. Ville : Happiness
08. Pays : Happyland?
09. Profession (ou études) : psycho
10. Dans quoi vivez-vous : mon corps?
11. Votre style de déco : en ce moment j'ai envie d'orange et de blanc!
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est une photo de ma petite soeur de 11 mois! I love you
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : là de suite, un maillot de basket et la casquette de l'équite de baseball de Chicago, les White Sox!! Dois-je préciser que je suis actuellement en vacances en Amérique?
14. Vos animaux domestiques : des poissons .... c'est triste ....
15. Vos amis qui habitent le plus loin : celles chez qui je me trouve, à Chicago!

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : susceptible, joviale, je me lave tout le temps les mains, j'ai peur des immensités incontrôlables, je suis obsédée par .... non ça je sais pas en fait!
17. Tic ou manie : je croise mes doigts de pieds .... charmant non? vous aviez besoin de le savoir, je le sais bien!
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : j'aurai aimé être professeur de vol, mais l'Homme ne sachant voler, être psy m'ira bien!
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : les éternels nostalgiques des dessins animés qui les ont bercés, ça existe comme mouvement culturel?
20. Genre de fringues habituellement portées : ça dépend, des fois un peu babos, des fois un peu garçon manquait, des fois fringues moulantes .... ça varie selon les saisons et mes envies!
21. Boisson préférée : j'ai honte de le dire mais je crois bien que c'est le pepsi ....
22. Plats préférés : j'adore tout ce qui est chinois et réunionais
23. Chiffre préféré : avant le 16 (oui JE SAIS que c'est un nombre!), maintenant le 4
24. Destination de rêve pour vos vacances : au jour d'aujourd'hui j'aurai honte de souhaiter être ailleurs qu'ici!
25. La maison de vos rêves : belle, chaleureuse, avec jardin, piscine (je vous entends de là "rooooh le clichééééé!!"), une salle calme avec en déco des pierres, galets, de l'eau, pour me poser tranquille, et une maison sans fuites, sans pannes, sans problèmes! (et sans factures?)
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : levée vers 10h, couchée vers minuit
27. La première chose que vous faites le matin : je réfléchis à comment sera ma journée, et si je suis fatiguée, à quand je vais pouvoir redormir
28. La dernière chose que vous faites le soir : honnêtement .... je passe la journée en revue .... je pars me cacher?
29. A quoi rêvez-vous la nuit : non pas aux journées qui arrivent, je reste sage .... en ce moment je suis plutôt cauchemars, à mon grand désespoir....
30. Comment dormez-vous : Suspect en général je me mets sous le matelas, sur les draps, mais ce que je préfère c'est en équilibre contre ma porte, le problème étant que quand je tombe ça me réveille.
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : il sera juste sous la nuque, mais je ne sais pas encore exactement comment il sera!
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : lui ne sera pas par contre !
33. Quelle est l'heure que vous préférez : celle où je peux me dire "c'est bon, je suis pas en retard"
34. Votre plus grand fantasme : .... dois-je vraiment aborder ce sujet?
35. Avez-vous déjà failli mourir : chaque fois que je sors de chez moi, que je traverse la rue, que je me baigne, que je prends la voiture, ....
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : à moitié plein, toujours!
37. La pire connerie que vous ayez faite : écrire sur les murs quand j'étais petite? quoique prévenir mon père quatre jours avant le départ que j'allais un mois aux USA c'était pas mal quand même .... je suis pas bien fière ....
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis fatigante
39. La chose dont vous êtes le plus fier : mes relations avec ma famille
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine?
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : la famille ("décidément, qu'est-ce qu'elle est cliché la nouvelle!", oui je sais j'assume! Razz)
42. La chose qui vous importune le plus : les personnes qui ne savent pas se remettrent en question
43. Votre objet préféré : sa gourmette
44. Votre idéal féminin / masculin : féminin : angelina jolie, mais avec des lèvres plus fines; masculin : j'hésite entre georges clooney et garpard ulliel ....
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : féminin : les poils ; masculin : la transpiration et un excès marqué de pilosité!
46. Nom de vos futurs enfants :
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : le mariage homosexuel et l'adoption par les couples gays et lesbiens.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : celui qui veut me flinguer peut-être .... et encore ....
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hitler, pour comprendre.
50. Croyez-vous en quelque chose : ça fait encore cliché si je dis l'amitié?
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : quelque chose de libre, indépendant et heureux.
52. Si vous êtiez un objet : si je dis "un objet qui donne du bonheur aux gens", vous pensez à "ordinateur" ou "vibromasseur"?
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ma naissance
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : j'ai tué des insectes .... ça compte?
55. Votre pire problème actuellement : certains comportements m'exaspèrent ....
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je m'évade dans l'Imagination! Bon ok, je m'évade dans l'imagination, la seule à laquelle j'ai accès ....
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : n'est pas là Razz
58. Qui admirez-vous : trop de personnes peut-être?
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans mon corps
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une simple fracture du crâne."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mesinterventionsenprison
Elywen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Elywen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2009

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptyVen 23 Jan - 22:30

01. Votre pseudo : Elywen
02. Pourquoi ce pseudo : Un prénom elfique sur lequel j'ai flashé.
03. Vrai prénom : Danaé
04. Age terrestre : 12 ans
05. Age mental : Un peu plus
06. Signe du zodiaque : Balance (et fière de l'être)
07. Ville : Attends, tu crois vraiment que je vais te le dire ?
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Euh, collégienne, ça compte ?
10. Dans quoi vivez-vous : Un appart' (avec mes parents, ma soeur, un poisson rouge et du bordel)
11. Votre style de déco : Reveuse, sophistiquée et changeante.
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Un manga et des étoiles.
13.
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Une tunique et un Jean.
14. Vos animaux domestiques : Mon poisson rouge qui est blanc (son ptit nom c'est White, surnommé Whity)
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Euh... Beaucoup. Sans commentaires.


B. Personnalité

16.
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies,
obsessions, ...) : Bordélique, intello, grosse lectrice, paresseuse (sur les bords).
17. Tic ou manie : S'extasier devant le mômes de moins de 4 ans.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Journaliste.
19.
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel
: Nan, pas spécialement (en fait je comprends pas la question XD)
20. Genre de fringues habituellement portées :Jean et t-shirt (avec un gros pull, j'ai toujours froid)
21. Boisson préférée : Jus de banane et ...eau.
22. Plats préférés : Poulet coco, pâtes, crêpes...
23. Chiffre préféré : 9
24. Destination de rêve pour vos vacances : Gwendalavir
25. La maison de vos rêves : Un palace, avec une piscine intérieure et BEAUCOUP d'espace.
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Lever : 7h jours d'école, 12 h jours de repos. Coucher : 9 h 30 jours d'école, 0h/1h00 jours de repos.
27. La première chose que vous faites le matin : Je me rendors ^^
28. La dernière chose que vous faites le soir : Penser
29. A quoi rêvez-vous la nuit : De rêves.
30. Comment dormez-vous : Sur le côté
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : un Yin-Yang chinois
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en veux pas. (Me percer la peau ? ça va pas la tête !????
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 1h00 du mat', quand y a plus personne dans les rues, et que la nuit est à moi.
34. Votre plus grand fantasme : Ne vivre que les meilleurs moments de la vie et tout redécouvrir chaque matin.
35. Avez-vous déjà failli mourir : Non.
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Moitié plein.
37. La pire connerie que vous ayez faite : Je la garde pour moi.
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je ne suis rien.
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Ma petite soeur.
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Moi-même.
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La vie.
42. La chose qui vous importune le plus : La méchanceté, la trahison.
43. Votre objet préféré : Mes livres.
44. Votre idéal féminin / masculin : Brun très foncé, aux yeux bleus, mystérieux, romantique et intelligent (je suis pas prête de le trouver XD )
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un imbécile moche et macho.
46. Nom de vos futurs enfants : Je ne sais pas encore... Ce sera la surprise ! je sais juste que ce sera des noms rares.
47.
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président
de votre pays : L'obligation de lire tous les livres de Pierre Bottero.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Ma prof de maths XD
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Ellana et Ewilan
50. Croyez-vous en quelque chose : En la force des mots, des sentiments et des éléments.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Un murmure.
52. Si vous êtiez un objet : Un livre
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Un câlin de mes parents.
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non.
55. Votre pire problème actuellement : Me mettre à dos tout le monde.
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique, la lecture.
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Celui ou celle qui nous a offert tout ce que nous avons.
58. Qui admirez-vous : Personne
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans un pays étranger.
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Si tous les cons avaient la tête peinte en rouge et le corps en vert, le monde serait un immense champ de coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers: