Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questionnaire

Aller en bas 
+28
Célestia
Emia
dalneissa
DarkDream
Destan
Ellana-marchombre
Norah
Elywen
Flaëne
Liane
Lycros
Harao
Liberté
Tinof
Alyanna
Terano Derkan
Emmapic
imminielle
Elkara
Ambre
Yisil
Ellundril_Chariakin
gabrielle
Dunadan Aram
Zâr Uldin
Amarillys
Akane
Dyathru
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norah
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Norah


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:05

01. Votre pseudo : Norah
02. Pourquoi ce pseudo : C'est mon nom sur counter-strike =)
03. Vrai prénom : ...
04. Age terrestre : Bientot 16
05. Age mental : Faut pas chercher...
06. Signe du zodiaque : Lion
07. Ville : Lyon ( enfin j'ai déménagé depuis mais c'est toujours ma ville )
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : seconde generale !
10. Dans quoi vivez-vous : Euh...Un carton sur le trottoir et la je squate un cyber-café apres avoir égorgé le patron
11. Votre style de déco : Artistique
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Mon chien wououh !
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean noir déchiré sweeat deeluxe et converse en cuir... Oah
14. Vos animaux domestiques : Un chien a moitié gateux, un hamster obese et un autre qui fait de la roue par-dessus et ma soeur
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Des Lyonnais ( l'alsace c'est loin )

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Chiante, et humoriste avec ça =)
17. Tic ou manie : Je me passe la main dans les cheveux
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Testeuse de matelas
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Alors la ...
20. Genre de fringues habituellement portées :Jeans et t-shirt ou robe pour les bals ( et cagoule pour les prises d'otages )
21. Boisson préférée : Vodka red-bull
22. Plats préférés : Tout sauf le poulet et le boudin
23. Chiffre préféré : 10
24. Destination de rêve pour vos vacances : L'ouzbekistan
25. La maison de vos rêves : Un studio avec vue sur la mer
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je me couche a 6 heures du mat et je me reveille a 4 heures de l'aprem
27. La première chose que vous faites le matin : Je tombe dans l'escalier (si si)
28. La dernière chose que vous faites le soir : Aller aux toilettes
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Je le dirais bien mais je me ferai censurer
30. Comment dormez-vous : Sur le ventre
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : trois points au-dessus de l'arcade sourciliere gauche
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Veut pas
33. Quelle est l'heure que vous préférez : Quand on mange
34. Votre plus grand fantasme : ... Choquéee
35. Avez-vous déjà failli mourir : Je compte plus les fois...
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Je le vide toujours avant la moitié
37. La pire connerie que vous ayez faite : Mettre une claque a un policier ( j'etais bourrée...)
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis une salope
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Etre aussi belle xD
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : En théorie rien...
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : L'humour
42. La chose qui vous importune le plus : Les mecs qui font genre d'etres des durs ( ouais ziva...) mais qui n'ont jamais vecu dans la ZUP de Lyon
43. Votre objet préféré : Un bracelet que je n'enleve jamais
44. Votre idéal féminin / masculin : Yeux verts et cheveux noirs en bataille
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : une racaille
46. Nom de vos futurs enfants : J'ai le temps de reflechir
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Supprimer le travail ( je suis pas une glandeuse =)
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Moi
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Casimir
50. Croyez-vous en quelque chose : En moi...
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En rien du tout
52. Si vous êtiez un objet : un avion
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je ne prefere pas
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Insulte et agression sur un agent de police et conduite en état d'ivresse (d'un velo)
55. Votre pire problème actuellement :Ma prof de maths
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Jouer de la guitare et pleurer
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma cousine
58. Qui admirez-vous : Ma cousine
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Euh...
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Welcome to Silent Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-marchombre
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellana-marchombre


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:25

01. Votre pseudo :Ellana-marchombre
02. Pourquoi ce pseudo : Parce j'adore le personnage d'Ellana. C'est mon personnage préféré dans le Pacte des Marchombres.
03. Vrai prénom : Lorine
04. Age terrestre : 18 ans
05. Age mental : Euh...Beuh... Je n'en sais rien.
06. Signe du zodiaque : Cancer
07. Ville : Confidentiel
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Lycéenne
10. Dans quoi vivez-vous : Dans une maison
11. Votre style de déco : Des posters de stars et quelques photos de familles
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : La couverture du tome 1 du Pacte des Marchombres, Ellana.
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Ca varie. Ca va du jean à une robe.
14. Vos animaux domestiques : Un chat.
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Des amis sur le continent et à la Réunion


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Fofolle (XD), têtue, ambitieuse, généreuse, dynamique, curieuse, tolérante, optimiste, chiante, exentrique, ouverte. J'ai la phobie des insectes à dard.
17. Tic ou manie : Je mange les peaux de mes ongles et celles de mes lèvres quand je suis suis distraite et je me frotte la nuque quand je suis embarassée.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : M'occuper d'enfants.
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non! Je ne me range jamais dans un mouvement particulier! Je n'aime pas ça.
20. Genre de fringues habituellement portées : Jean, t-shirt et débardeur.
21. Boisson préférée : Coca Cola.
22. Plats préférés : Steak tartare, sôle meunière, pâtes au pistou, crêpes à l'oeuf, crêpes au nutella.
23. Chiffre préféré : 20
24. Destination de rêve pour vos vacances : Etats-Unis
25. La maison de vos rêves : Une jolie maison bien confortable pour tout le monde qui est invité chez moi mais aussi pour moi x).
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Période scolaire:je me couche vers 21h00 mais je m'endors généralement entre 00h00 et 1h00 et je me lève à 7h00. Vacances:Je me couche en généralement vers 00h00 et je m'endors entre 1h00-2h00 et je me lève entre 10h00 et 10h30.
27. La première chose que vous faites le matin : Je regarde l'heure.
28. La dernière chose que vous faites le soir : J'écoute de la musique.
29. A quoi rêvez-vous la nuit : D'aventures
30. Comment dormez-vous : Ca dépend. Soit sur le dos soit sur le côté.
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je ne sais pas mais je ne m'en ferais jamais. Je déteste les tatouages!
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'ai des boucles d'oreilles.
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 19h00.
34. Votre plus grand fantasme : Secret défense!
35. Avez-vous déjà failli mourir :Oui. 3 ou 4 fois.
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Euh...Je comprends vaguement la question.XD
37. La pire connerie que vous ayez faite : Sécher les cours d'anglais pendant quelques jours en cinquième.
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis méchante.
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir donné un sandwich où je n'avais pas vu qu'il ne correspondait pas à ce que je voulais et au lieu de le donner, je l'ai donné à un mendiant qui avait faim.
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Euh...Aucune idée.
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : L'honnêteté, la libre-pensée, la tolérance et l'écoute.
42. La chose qui vous importune le plus : L'ignorance, la stupidité, la méchanceté gratuite, l'intolérance.
43. Votre objet préféré : Mes coucles d'oreilles dorés.
44. Votre idéal féminin / masculin : Brun, les yeux bleus doux, musclé mais pas trop.
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un macho.
46. Nom de vos futurs enfants : Faut d'abord que je trouve le père XD. Je pense si c'est une fille à Alice, Emma, Tara ou Anne et si c'est un garçon, à Théo, Jean, Paul ou Laurent.
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune idée XD.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Aucune idée.
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Michael Jackson. Sa voix était sublime et son moonwalk, oh là là. Il était formidable!
50. Croyez-vous en quelque chose :En l'amour, les fantômes, la vie extraterrestres et la magie.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Aucune idée.
52. Si vous êtiez un objet : Un portable.
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je n'en sais rien.Je préfère vivre au jour le jour.
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Non.
55. Votre pire problème actuellement : Que dalle!
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique.
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Pierre-Jean.
58. Qui admirez-vous : Barack Obama.
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Aucune idée.XD
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "La musique est la langue des émotions"(Emmanuel Kant).
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniata.skyrock.com/
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:00

01. Votre pseudo : Destan
02. Pourquoi ce pseudo : Le premier personnage qui m'est passé par la tête
03. Vrai prénom : Matthias
04. Age terrestre : 13, bientôt 14
05. Age mental : ...
06. Signe du zodiaque : Verseau
07. Ville : 'Sais plus...
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Collège...pfff
10. Dans quoi vivez-vous : Entre des murs, sous un truc avec des tuiles...
11. Votre style de déco : Beuh...
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : La colline de Windows
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : JeanT et Pull Liberto
14. Vos animaux domestiques : Deux chats : Chooky et Lili
15. Vos amis qui habitent le plus loin : ...Mes cousins


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Sympa, moqueur, calme, timide, sociable, et con !
17. Tic ou manie : Secouer la tête, à cause des cheveux devant mes yeux
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Graphiste ou dessinateur
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : ...Gné ?
20. Genre de fringues habituellement portées : Jeans et T-shirts/Sweats sombres
21. Boisson préférée : Eau^^Un verre de Kla, merci !
22. Plats préférés : De la viande
23. Chiffre préféré : 2
24. Destination de rêve pour vos vacances : Terre de Fangh/Gwendalavir/Ivalice
25. La maison de vos rêves : Grande, spacieuse et avec Internet
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 7h...20/30(je m'endors à 22h45)
27. La première chose que vous faites le matin : Je vais manger^^
28. La dernière chose que vous faites le soir : J'envoie un SMS à ma copine
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Je ne rêve pas, ou alors, je ne me souviens pas
30. Comment dormez-vous : Sur le côté
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Non
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Non plus^^
33. Quelle est l'heure que vous préférez : Toute la journée
34. Votre plus grand fantasme : QUOI ??
35. Avez-vous déjà failli mourir : Oui, en lisant ce sondage
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Toujours vide nhiahaaa ! Non, je ne bois pas...
37. La pire connerie que vous ayez faite : Y'en a plein...
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Je sais pas trop...
39. La chose dont vous êtes le plus fier : ...Avoir pas trop raté mes 14 dernières années sur Terre
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ...
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La liberté
42. La chose qui vous importune le plus : Le mensonge, la mauvaise foi
43. Votre objet préféré : Ma guitare
44. Votre idéal féminin / masculin : Ma copine
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Ma CPE^^
46. Nom de vos futurs enfants : Heuuu
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : De ne plus voter pour moi
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Tous ceux qui ont fait du mal sur cette Terre
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Pierre Bottero...
50. Croyez-vous en quelque chose : En d'autres mondes
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En loup
52. Si vous êtiez un objet : Beuheuuu...
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Gneu...?
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Pas encore Smile
55. Votre pire problème actuellement : Rien pour l'instant
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ma chérie et ma guitare
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : ...Chais pas...
58. Qui admirez-vous : Bwah...?
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Sur ce forum, en train de poser des questions aux petits nouveaux...ENCORE !!
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Chuck Norris a déjà frôlé la Mort. Elle ne s'en est jamais remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:39

01. Votre pseudo : DarkDream, Darky ou Ridz'
02. Pourquoi ce pseudo : Ridz', parce que ça veut rien dire, que j'aime les sonorités et que ça me colle à la peau.
03. Vrai prénom : Line
04. Age terrestre : bientôt 19
05. Age mental : Jme demande toujours si je suis trop vieille ou si je ne suis pas encore née.
06. Signe du zodiaque : Scorpion
07. Ville : Toulouse <3
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : En école de dessin <3
10. Dans quoi vivez-vous : On appelle ça un appart', mais j'hasite...
11. Votre style de déco : Couleurs chaudes, assez moderne (sans l'être "trop" non plus, jme comprends).
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Là, c'est une montagne enneigée avec des nuages la cachant en partie. Très jolie.
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Chemise bordeaux, pantalon noir, gilet noir.
14. Vos animaux domestiques : Un ptit chat noir à poils longs. Trop mignon <3
15. Vos amis qui habitent le plus loin : La mort, c'est loin.


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Solitaire, gourmande (sais apprécier les gourmets, quoi. C'est une qualité), critique... un peu trop imaginative... ouverte. Et égocentrique, mais cet énorme défaut est en bonne voie de disparition =D
17. Tic ou manie : Main devant la bouche, malheureusement. En très bonne voie de disparition.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Illustratrice, ou bosser dans le Cinéma d'Animation.
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Absolument aucune idée.
20. Genre de fringues habituellement portées : Haut décontracté ou chemise, jean...
21. Boisson préférée : Tequilla, coca, orangina sanguine, cappuccino, bière, vodka...
22. Plats préférés : Clafoutiiiis !
23. Chiffre préféré : Honnêtement, me suis jamais posé la question.
24. Destination de rêve pour vos vacances : Mongolie ou Tibet. Ou Grèce.
25. La maison de vos rêves : Une maison près de la montagne et d'un lac (ou de la mer), avec des amis. Et de la menthe qui pousse pas loin.
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En ce moment jme couche vers 1h du mat' pour finir mes devoirs. Et j'ai pris l'habitude alors même quand j'en ai moins... >.<
27. La première chose que vous faites le matin : Jme rendors... ='D
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je lis ou j'écoute de la musique. Dessine éventuellement. En mangeant.
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Jilanooooo <3
30. Comment dormez-vous : Sur le côté ou à plat ventre
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Non, j'en veut vraiment pas.
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un anneau autour de la lèvre.
33. Quelle est l'heure que vous préférez : Aucune, je les aimes toutes.
34. Votre plus grand fantasme : Enduire Jilano de nutella et le lécher.
35. Avez-vous déjà failli mourir : Euh noyée.
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : À moitié plein.
37. La pire connerie que vous ayez faite : J'en ai fait tellement que j'en sais rien du tout ='D
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : "Mais Jilano il existe paaas !" O_O' NOOON !
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Les progrès que j'ai fait en quelques mois, sur le plan personnel. Mais c'est plutôt Pierre qui devrait en être fier...
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Un bon gros pot de nutella ! Quoi que, y a bien une personne à qui je pourrais en passer.
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La sincérité, l'ouverture, le respect.
42. La chose qui vous importune le plus : Le mensonge et les gens tellement fermés que ce sont des murs. Et les voleurs !
43. Votre objet préféré : Les livres du Pacte et mon carnet de croquis. Avec mes crayons et ma gomme ='D (et le taille-crayon).
44. Votre idéal féminin / masculin : Ouvert, respectueux, compréhensif, sincère... ah physiquement ? ='D (la fille qui s'en tamponne les oreilles avec ses babouches – non je n'ai pas de babouches). Allez pour vous faire plaisir : fin, brun, cheveux coiffés n'importe comment...
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un crétin qui ne sait pas parler, irrespectueux, qui juge tout le monde et qui, en plus, ne sait même pas s'habiller.
46. Nom de vos futurs enfants : Euuh... j'aime bien "Elian".
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune chance, si je devenais ça, me resterait qu'à me suicider.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Honnêtement, personne...
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Pierre, évidemment.
50. Croyez-vous en quelque chose : En l'imagination, à ce qui fait que tout peut exister parce qu'on y croit.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En oiseau...
52. Si vous êtiez un objet : un livre ou un crayon.
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma première lecture du Pacte ='D
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Nan x)
55. Votre pire problème actuellement : Rolling Eyes
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Le dessin, la musique, un peu d'écriture, l'imagination, penser à des gens que j'aime.
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Pierre.
58. Qui admirez-vous : Personne
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : -
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Le nom même de "Jilano" apportant toutes ses couleurs à la phrase, l'illuminant... <3 N'importe quelle phrase pourvu qu'elle contienne son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:54

Euh... Darky ?
T'es incorrigible, tu sais ! Rhhôôô, tu vois de quoi je parle, hein ! Jilano... Nutella... Tu vois où je veux en venir ? Rhalalala ! (question 34, je crois...)

Au fait...
Citation :
respectueux, compréhensif, sincère... ah physiquement ? ='D (la fille qui s'en tamponne les oreilles avec ses babouches – non je n'ai pas de babouches). Allez pour vous faire plaisir : fin, brun, cheveux coiffés n'importe comment...

C'est une réplique du Nain dans Naheulbeuk, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:01

='D
Le "je m'en tamponne les oreilles avec mes babouches", je l'ai apprise de mon ex, je ne sais plus d'où il la tirait.
M'étonnerait que ça soit de Naheulbeuk quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:10

Si !
Le Nain est à Boulgourville. Un gamin le bouscule :
hé m'sieur ! hé !
-Quoi ?
-Hé m'sieur ! Vous aurez pas vu mon ami Bargid ?
-J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche !
-Vous l'avez sûrement vu, c'est un géant avec un grand manteau...
-Barre-toi le mioche !
-Mais...Vous êtes un vrai Nain ?
-J't'enmerde !
-Hé ! Je suis Garry Topper et je peux vous pétrifier avec ma baguette ?
-Avec ta brindille ?
-Oui ! Je suis en 3e année à l'école de sorcellerie et mon professeur, il dit que... Hé ! Hé !
*le Nain brise sa baguette* CRAC !
-Tiens, tu pourra faire un feu avec les miettes ! Hé hé ! 'Faut pas me faire chier, moi !
-Ma baguette !

Voila à peu près !


Mais bon, pour revenir au sujet, je trouve ce questionnaire marrant et utile pour connaître les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:00

01. Votre pseudo : Dalnéïssa
02. Pourquoi ce pseudo : Attendait que je sois un célèbre auteur et vous comprendrez Twisted Evil ... Plus sérieusement, c'est le nom de mon personnage préféré tiré de mon imagination.
03. Vrai prénom : Parce qu'il y a des faux prénoms?!!! affraid
04. Age terrestre : Bientôt 18 ans, et pas hâte d'y être du tout...
05. Age mental : Ça dépend... Quelques fois 5 geek , quelques fois 45...
06. Signe du zodiaque : Capricorne (je sais pas ce que ça peut vouloir dire...)
07. Ville : euh... je suis de partout et nul part en fait...
08. Pays : en ce moment, France, mais que pour mes études.
09. Profession (ou études) : Peut-être quelque chose dans le théâtre
10. Dans quoi vivez-vous : Mon corps...
11. Votre style de déco : Aérien et rêveur...
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Suite à certaines circonstances, en ce moment, la couverture d'Ellana... Mais en général, une image de l'anime Shigofumi.
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Là tout de suite... En pyjama...
14. Vos animaux domestiques : A pas... Peut-être un poisson rouge made in asia plus tard... Ou un bonsaï... quoi?.. Les bonsaï ne sont pas des animaux... Ben ma plante de compagnie alors...
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Sénégal pour le moment... Avec le temps ça changera sans aucun doute... Mais c'est moi qui serait loin... cheers


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Peu confiante, toujours le sourire aux lèvres et de bonne humeur de peur qu'on ne me voit telle que je suis réellement... Rêveuse éternelle qui n'a pas envie de grandir du tout... Fascinée par la mort et la douleur... Certaine que la magie existe (et ce n'est pas une parole lancée en l'air comme ça)... Ne supporte pas les contacts physiques (même si je fais des efforts pour faire la bise!!!)... A la limite de l'agoraphobie... Attachée à aucun endroit en particulier; les souvenirs que j'y ai peuvent être bons, mais se sont surtout les personnes dont je suis proches qui le permettent...
17. Tic ou manie : Regarder les nuages... Shocked Ils sont tellement beaux...
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Critique théâtrale ou quelque chose dans le théâtre, ou écrivain... Quelque chose qui me permette de voyager souvent et de ne pas rester dans un pays plus de 2-3 ans (sauf peut-être le Japon...)
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Le mouvement des globe-trotteurs... C'est un réponse acceptable?...
20. Genre de fringues habituellement portées : Coloré, afin de mieux me cacher derrière...
21. Boisson préférée :Le thé vert. Il peut-être aromatisé...
22. Plats préférés : euh... MANGER!!!
23. Chiffre préféré : Mad C'est de la discrimination chiffriale!!!
24. Destination de rêve pour vos vacances : Nihon!!! Japon si vous préférez... Entre autres...
25. La maison de vos rêves : Je m'en fous tant que j'ai une maison d'une taille suffisante pour y ranger tous mes livres et mes idées...
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Le matin, pendant les cours, vers 6h30, sinon selon ma fatigue... Pour le coucher, selon le boulot que j'ai ou le livre que je lis...
27. La première chose que vous faites le matin : Repassez tout le rêve que je viens de faire dans ma tête afin de pouvoir le reconstituer dans la matinée...
28. La dernière chose que vous faites le soir : Fermer les yeux... Sleep
29. A quoi rêvez-vous la nuit : sunny Je rêve la journée aussi alors...
30. Comment dormez-vous : Les yeux fermés, allongée...
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : je n'en aurais pas!!!Mais si j'étais quelqu'un-d'autre-dans-un-autre-corps-dans-un-autre-monde-dans-une-autre-vie... Ou tout simplement dans mes rêves: la silhouette d'une hirondelle allant du haut de mon dos au côté droit de mon cou, en passant par ma nuque...
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : il SERAIT comme un piercing... accroché à ma peau... Mais j'en veux pas...
33. Quelle est l'heure que vous préférez : Celle de mes rêves...
34. Votre plus grand fantasme : Et le votre? Twisted Evil
35. Avez-vous déjà failli mourir : Non, mais j'espère que ça arrivera au moins une fois dans ma vie avant que je ne meure réellement...
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Mes verres ne sont jamais à moitié quelque chose... Je finis tout ce que je commence... Ou je ne le commence jamais...
37. La pire connerie que vous ayez faite : Être amoureuse... Embarassed
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que les rêves ne mènent à rien et qu'ils sont inutiles et qu'il faut que je grandisse et que je les oublie...
39. La chose dont vous êtes le plus fier : Mes souvenirs...
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : C'est qui Personne? Je connait bien des gens qui s'appellent Liberté, Innocent, Grâce... Mais Personne...
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes rêves...
42. La chose qui vous importune le plus : La rationalité à toute épreuve...
43. Votre objet préféré : Je n'en ai pas... Pas encore...
44. Votre idéal féminin / masculin : Je ne restreint pas mon terrain de chasse... lol!
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Si je restreint un peu en fait... Sans aucune ouverture d'esprit! En annexe, je dirais incapable de « parler la France »
46. Nom de vos futurs enfants : Oula oula... On se calme... Futurs enfants?... Je vais les faire avec qui d'abord?!!! Peut-être Yuki (neige en japonais)...
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : euh... ben... l'école obligatoire et gratuite pour tous queen !!!... Quoi?...c'est déjà fait?... M***! Je croyais pourtant innover...
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne... Si je commence, je m'arrêterais plus... jocolor
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Un certain Pierre... De son nom Bottero. Vous connaissez?...
50. Croyez-vous en quelque chose? En mes rêves, en la magie, et en plain d'autres trucs du genre...
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné? Qui dit que je ne suis pas déjà à mon stade « réincarnation »?...
52. Si vous étiez un objet : Un stylo plume ou une feuille de papier...
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Aucun... Je ne vit pas dans mon passé et n'ai aucun regret vis à vis de lui... En tout cas j'essaye...
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Passer un bac S... alien
55. Votre pire problème actuellement : L'envie d'écrire alors que je DOIS bosser... Alors je n'écris pas et je bosse... pas... je geek du coup...
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : L'écriture quand les rêves ne suffisent plus...
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : « Ils sont 4... Mes 4 amis, les seuls... » C'est que je répondrais si la question concernait ''Les personnes que je ne remercierai jamais assez'', parce qu'ils forment un tout... Donc, LA personne, c'est Pierre, indubitablement...
58. Qui admirez-vous : Mon père (non non pas de complexe d'Oedipe là-dessous... silent )
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Loin...
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Il faut cultiver l'enfant qui est en nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:58

01. Votre pseudo : Emia
02. Pourquoi ce pseudo : Parce que und on le retourne, ça donne : "Aime"
03. Vrai prénom : Que ?
04. Age terrestre : 13 ans
05. Age mental : Ben, on me dit souvent que je suis très intelligente et qu'on dirait que j'ai 16 ans. Mais personnellement, je ne sais pas.
06. Signe du zodiaque : Vierge
07. Ville : Loin
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Arghh, collège, avec une préférence pour le français et le latin.
10. Dans quoi vivez-vous : Mmm... Dans ma chambre principalement, devant mon ordi ou mes bouquins, toujours un crayon, des dictionnaires et du papier à portée de main.
11. Votre style de déco : Mmm... en ce moment, j'ai envie de refaire ma chambre en recouvrant les murs, le plafond et le sol de miroirs. Et puis, de mettre un film, je dirais, bleu nuit transparent dessus. Et puis, de reproduire avec précision les positions des étoiles, (avec des strass par exemple). Ca me plairait beaucoup ! Mais bon, jamais mes parents ne seront d'accord !
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : un texte avec une plume montrant que l'on vient juste de finir d'écrire le texte en question.
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean et débardeur noir
14. Vos animaux domestiques : Il faut la liste complète ??? xD
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Qui vous dit que j'ai des amis ?


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : manque de confiance en moi, nulle dans les rapports humains...
17. Tic ou manie : je tripote tout le tant mon pendentif (une topaze bleue
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ecrivain, (ça, c'est mon rêve) et prof de français (ça, c'est la dure réalité....)
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Euh... rien de particulier.
20. Genre de fringues habituellement portées : jean et autre.
21. Boisson préférée : coca cola, grenadine, sirop de menthe, jus d'orange sanguine...
22. Plats préférés : je n'aime pas manger
23. Chiffre préféré : 5
24. Destination de rêve pour vos vacances : je n'aime pas partir en vacances
25. La maison de vos rêves : grande, spacieuse, très claire, avec l'homme de ma vie, un bureau génial pour écrire, une baie vitrée donnant sur un balcon dans ma chambre et une fenêtre dans le toit (je ne sais plus comment cela s'appelle) pour voir les étoiles. Du genre un peu italien.
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : ou là ! en ce moment, je suis un peu insomniaque faut bien se l'avouer !
27. La première chose que vous faites le matin : je maudit mon réveil, je me rendors et j'ouvre l'oeil toutes les quatre minutes pour être sûre de ne pas être en retard.
28. La dernière chose que vous faites le soir : je pense
29. A quoi rêvez-vous la nuit : ça ne regarde que moi !
30. Comment dormez-vous : sur le ventre, une main sous l'oreiller.
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : un tatouage ? quelle horreur !
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Ben, j'ai des boucles d'oreilles pendantes
33. Quelle est l'heure que vous préférez : quand je suis seule dans la nuit, le vent soufflant dans mes cheveux.
34. Avez-vous déjà failli mourir : on manque tout le temps de mourir. Mais je dois avouer que je m'en suis pas mal rapprochée quand un tique m'a piqué. J'ai eu deux mois de traitement quand j'avais 7 ans. (On appelle ça la maladie de Lyme)
35. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Euh.... Si c'est à moitié, est-ce que ce n'est pas pareil ? xD Je dirais complètement vide.
36. La pire connerie que vous ayez faite : ça ne se dit pas
37. La pire chose que l'on puisse vous dire : Pfff.... quand on me pose cette question, je revois ce que qu'on me dit à longueur de journée. Non, je préfère me taire...
38. La chose dont vous êtes le plus fier : Je ne suis pas fière de grand chose.
39. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Hum...
40. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Survivre...
41. La chose qui vous importune le plus : L'indifférence, la discrimination, la mort...
42. Votre objet préféré : le carnet où je confine mes poèmes marchombres et le reste, offert par qqn de très important pour moi avec le stylo que cette même personne m'a offert.
43. Votre idéal féminin / masculin : Compréhensif, beau, poète tourmenté
44. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un macho ou un crétin qui se prend pour Brad Pitt
45. Nom de vos futurs enfants : je déteste les enfants
46. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je ne sais pas
47. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : personne
48. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Pierre Bottero, Shakespeare, Verlaine....
49. Croyez-vous en quelque chose : ché pas...
50. En quoi aimeriez-vous être réincarné : n'ai-je donc pas le droit de quitter ce monde une bonne fois pour toutes ?
51. Si vous êtiez un objet : je serais heureuse..... peut-être de l'encre....
52. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le présent est suffisamment compliqué, pas la peine de me rappeler du passé.
53. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non
54. Votre pire problème actuellement : je crois que ça s'appelle l'adolescence, je ne cite pas les sous-catégories....
55. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je ne l'ai pas encore trouvé...
56. La personne que vous ne remercierez jamais assez : qqn
57. Qui admirez-vous : ce même qqn !
58. Où vous voyez-vous dans 10 ans : ailleurs
59. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : on va dire ça comme ça.


Dernière édition par Emia le Mer 9 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:53

Emia a écrit:
40. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Survivre...
Donc en gros quand tu mourras, tu rateras d'un seul coup l'ensemble de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:08

01. Votre pseudo : celestia
02. Pourquoi ce pseudo : c'est le premier (et plus horrible)truc qui me passait par la tête.
03. Vrai prénom : celestine
04. Age terrestre : 12 ans
05. Age mental : pfffff...
06. Signe du zodiaque : Verseau
07. Ville : un village
08. Pays : France
09. Profession (ou études) :3eme...^^
10. Dans quoi vivez-vous : dans une m-a-i-s-o-n...
11. Votre style de déco : naturel... un peu de bazar et les affiches que je préfère.
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : c'est pas mon ordi donc c'est pas mon fond d'écran^^
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :jean et pull violet.
14. Vos animaux domestiques :un petit frère!!!
15. Vos amis qui habitent le plus loin : yen a un qui est au paradis...

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : bavarde, je réfléchis trop, j'ai le cerveau qui va plus vite que la langue(très gros désavantage car mon cerveau distance la langue et la pauvre langue ne sais plus ou elle en est au beau milieu d'une phrase), très sensible aux mauvaises énergies (et aux bonnes ouf^^).
17. Tic ou manie : ... je tape toujours les tables avec ce que j'ai sous la main ou avec la main quand je n'ai rien d'autre.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ecrivain et prof de français (comme emia tiens!)
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : gnéééééé?
20. Genre de fringues habituellement portées : pantalon ou jean
21. Boisson préférée : ...
22. Plats préférés : un truc avec plein d'épice mais sans graines que se coincent entre les dents!!
23. Chiffre préféré :2
24. Destination de rêve pour vos vacances : le sahara ou la grèce.
25. La maison de vos rêves : celle que j'habiterais plus tard^^
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : jme couche tot (9H30)et jme lève tard (9H) sauf quand il y a collège, là c'est le contraire (jme couche tard et jme lève tôt).
27. La première chose que vous faites le matin : je me réveille!
28. La dernière chose que vous faites le soir :je lis et je m'endors.
29. A quoi rêvez-vous la nuit : ça ne regarde que moi !
30. Comment dormez-vous : sur le ventre, deux mains sous l'oreiller, ou sur le coté (intérêt de la question???)
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :euhhhhh
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : j'ai des boucles d'oreille.
33. Quelle est l'heure que vous préférez : ...
34. Avez-vous déjà failli mourir : quand je suis née^^
35. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : ça dépend si je suis en train de le vider ou de le remplir...
36. La pire connerie que vous ayez faite : hihihi
37. La pire chose que l'on puisse vous dire : insulter quelqu'un que j'aime.
38. La chose dont vous êtes le plus fier : euhhhhh...
39. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je le partagerais pas non plus avec vous.
40. La chose la plus importante pour vous dans la vie : hum...
41. La chose qui vous importune le plus : la superficialité de certaines personnes.
42. Votre objet préféré : mes lunettes (je vois net à 10 cm et pas plus loin)
43. Votre idéal féminin / masculin : euh... quelqu'un *rougit*
44. Votre anti-idéal féminin / masculin : ceux qui se prennent pour des idéals masculins^^
45. Nom de vos futurs enfants : je ne suis pas fakir!!
46. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : interdiction d'obéir aux lois connes...
47. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous: personne ou monsanto, peut-etre...
48. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Pierre Bottero ou archimède.
49. Croyez-vous en quelque chose :Dieu???
50. En quoi aimeriez-vous être réincarné : ???
[EDIT] en lampadaire!!! Ha!! J'suis trop forte!! Depuis le temps que je cherche un truc pour cette question!!
[/size]51. Si vous êtiez un objet :non mais oh...
52. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : la dernière fois que j'ai vu mon frère Jérémie
53. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : pas encore...
54. Votre pire problème actuellement : l'adolescence et l'amour... (ne dites pas que c'est pas un problème)
55. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : musique...
56. La personne que vous ne remercierez jamais assez : euhhhhhh...
57. Qui admirez-vous : plein de gens
58. Où vous voyez-vous dans 10 ans : j'vous ai déjà dit que je ne suis pas Fakir...
59. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "on met deux ans pour apprendre à parler mais toute une vie pour apprendre à se taire"


Dernière édition par célestia-fan-de-bottero le Ven 4 Déc - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:41

Pour Darky : Je ne parlais pas de ça. Mourir est naturel. Mais je veux dire : que réussir aux différentes épreuves de la vie, que cela arrange une situation (la notre) ou pas, c'est ça survivre pour moi. (Laisse tomber,si je me suis mal exprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:33

A vrai dire je ne vois pas trop l'intérêt de ce questionnaire... nos paroles, choix et réflections nous présentent a mon avis avec plus d'efficacité que ce questionnaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:28

Oui mais bon, sur le fofo, tu apprends plus sur les autres par rapport à ce qu'ils pensent e leur façon de réfléchir, mais pas sur EUX (à quoi ressemblent la maison de leurs rêves....). Honnêtement, je trouve ce questionnaire très utile pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:50

Le questionnaire est très explicite, pourtant. Ça reflète assez bien les gens je trouve.

Jcomprends pas trop ce que tu veux dire, Emia. "Survivre" c'est ne pas mourir. Tu as dû mal choisir le mot jpense...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:26

Survivre c'est aussi ne plus faire que le minimum pour que les fonctions vitales de notre corps nous maintiennent dans un état de dépravation mentale et de couardise et de regrets... Survivre n'est pas vivre, ni vivre à fond, ce n'est pour moi qu'un raccourci dangereux vers la mort... Je préfère prendre le chemin de la mort qu'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:49

Il faut avoir du courage pour lire les questionnairs de tout le monde !!
J'y suis depuis une heure et quart !! ...mais ça en vaut la peine !!!!
A moi !

01. Votre pseudo : Soleil nocturne
02. Pourquoi ce pseudo : parce qu'il me correspond => https://ewilan.forumpro.fr/sondages-f18/les-pseudos-t295-110.htm#61796
03. Vrai prénom : Nathanaëlle (Natha pour tout le monde sauf pour les profs ^^)
04. Age terrestre : 14 ans
05. Age mental : 14 ans mais... euuh... ça dépend ^^'
06. Signe du zodiaque : Scorpion (un signe qui me correspond vraiment parfaitement --")
07. Ville : Le Mans
08. Pays : France, Gwendalavir, Alagaësia, Terre de Fangh... ça dépend des rêves du moment !
09. Profession (ou études) : 3eme
10. Dans quoi vivez-vous : je nage dans le bonheur. Ou pas.
11. Votre style de déco : vert, blanc, brun, plantes, parchemins, bougies, livres, statuettes, cahiers, plumes et... bordel ^^
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : les pages d'un livre formant un coeur
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : slim noir, hauts superposés, chapeau noir (que je ne quitte plus ^^)
14. Vos animaux domestiques : Un lapin (et un hamster carnivore un tentinet mal aimé :s)
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Allemagne

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : oula... yen a beaucoup =>http://fantasyworlds.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-f16/ancienne-nouvelle-xd-t53.htm#465 , c'est plus simple (moi ? flegmarde ??)
17. Tic ou manie : claquer des doigts, rentrer les étiquettes qui dépassent et remettre les capuches mal mises.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : comme beaucoup, écrivain, prof de français...
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : non, pas vraiment.
20. Genre de fringues habituellement portées : comme beaucoup d'ados, étant donné que je n'arrive à me démarquer que derrière un écran d'ordi =(
21. Boisson préférée : Diabolo :p !
22. Plats préférés : les fraises tagada et le nutella ??? XD
23. Chiffre préféré : 7
24. Destination de rêve pour vos vacances : Le Montana... http://www.photoseek.com/02GLA-11-35-Swiftcurrent.jpg, ça fait rêver, non ?
25. La maison de vos rêves : la mienne : locataire dans un bout de vieux (ttrrrès vieux) manoir avec un jardin énnnorme.
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : en semaine, 22h/6h30 et le week-and... benn... minuit/midi ^^
27. La première chose que vous faites le matin : je me remémore mes rêves, allongée sur mon lit.
28. La dernière chose que vous faites le soir : fermer mon livre.
29. A quoi rêvez-vous la nuit : à tout, à rien...
30. Comment dormez-vous : parfois les yeux ouverts, comme Gandalf ^^
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : euh... une toute petite fée derrière l'oreille ou dans le cou ??
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : euuuuh... nombril ????
33. Quelle est l'heure que vous préférez : le soir, quand le soleil joue avec l'ombre et sa lumière dans les feuilles.
34. Avez-vous déjà failli mourir : quand je m'était mis en tête de visiter l'étang de mon voisin, à 5-6 ans...
35. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : pfff... on est pas si cons, c'est la même chose !
36. La pire connerie que vous ayez faite : oulà...
37. La pire chose que l'on puisse vous dire : il y en à tant ! "les filles savent pas conduire, elle savent que faire la vaiselle", "c'est bien, c'est sa vie" (mais c'est pationant, la vie des gens !!), "aller, il est tout seul, on vas la frapper", ou toput simplement "ta geule" >.<
38. La chose dont vous êtes le plus fier : gné ?
39. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je ne le partage avec personne.
40. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Les choses : la liberté, la joie de vivre, l'égalité, les "petits rien" qui changent tout.
41. La chose qui vous importune le plus : ne jamais pouvoir dire tout ce que j'ai dans la tête...
42. Votre objet préféré : une bague "carpe die" que je porte en collier.
43. Votre idéal féminin / masculin : Questionnaire - Page 2 Icon_redface
44. Votre anti-idéal féminin / masculin : arrhem ! (c'est un racleùment de gorge ^^)
45. Nom de vos futurs enfants : Shaé (♥), Sarah, Maévin... j'ai plein de projets XD
46. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : "voter pour moi a été la pire connerie de votre vie, les enfants !" *sourire sadique*
47. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : mon prof de latin ? *re-sourire sadique*
48. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Tolkien ou Pierre !
49. Croyez-vous en quelque chose : Le pouvoir de l'imagination.
50. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en vent, en brume, en pantère ou en aigle.
51. Si vous êtiez un objet : une boujie, une flamme. N'avoir pour seul recourt que de brûler d'infini et d'amour, donner sans compter l'or d'un feu sacré sans jamais l'épuiser...
52. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : dans le ventre de ma mère (mais comment s'était ???)
53. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : ça compte, les insectes ?
54. Votre pire problème actuellement : "amour"
55. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : la musque et les amis.
56. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Pierre Bottero.
57. Qui admirez-vous : Le talent de certains.
58. Où vous voyez-vous dans 10 ans : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, toujours sur mon nuage.
59. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
"Carpe Diem"
et
"si un jour le meurt et qu'on m'ouvre le coeur, tu pourra lire en lettre d'or : je t'aime encore" ...malheureusement d'actualité =(

Mais il y en a tant d'autre !


Dernière édition par Soleil nocturne le Sam 26 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 3:01

01. Votre pseudo : Erwana.
02. Pourquoi ce pseudo : Passqu'Erwan -tout comme Yves (voir ci-dessous)- signifie If ('suis une plante toxique).
03. Vrai prénom : Yveline.
04. Age terrestre : 16 ans et des brouettes...
05. Age mental : L'âge d'être sénile, ou l'état fœtal. J'hésite.
06. Signe du zodiaque : Poisson ascendant cancer (double signe d'eau).
07. Ville : Une p'tite commune en voie d'expansion, en 74, pas loin de la frontière suisse.
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Lycéenne en 2nd générale. Envisage L.
10. Dans quoi vivez-vous : Sous les combles aménagés et réhaussés d'un mi-chalet mal insonorisé qui craque de partout (double pléonasme).
11. Votre style de déco : Chaleureux et personnel. Des meubles en bois, du rouge, du noir, du blanc, des affiches tapissant les murs, des machins bizarres et des "oeuvres d'Art", beaucoup de souvenirs, des photos...Le genre bordel organisé.
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Il y a une belle blonde vêtue de rouge, qui fume, adossée à une lucarne (Shosanna dans Inglourious Basterds/ Tarantino).
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Robe de chambre rouge.
14. Vos animaux domestiques : Un ballotin poilu à la dégaine de cocker, imitant bien l'affection béate. <3
15. Vos amis qui habitent le plus loin : La mort, c'est loin (comme tu dis, Dark'). L'indifférence aussi, est une forme d'éloignement, palpable.


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Solitaire. Attentionnée. Flegmatique. Possessive. Esthète. (fragile) "Peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" (Desproges pour le dixit).
17. Tic ou manie : A toujours besoin d'avoir quelque chose à triturer entre ses mains, a une démarche bizarre, tortille ses cheveux, peut se montrer impulsive et imprévisible, sens l'odeur des livres avant de s'intéresser à leur contenu, préfère souvent le sourire au rire franc, lève souvent les yeux au ciel. Obsessionnelle, sur des détails.
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Photographe.
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non. J'aime pas me ranger dans des cases.
20. Genre de fringues habituellement portées : Les classiques: jeans (pas slim), baskets, hauts simples...en hiver, des bottes lacées, un long manteau col colonel, des mitaines..une longue écharpe rouge. Porte souvent des chaussettes de couleurs vives...(Ne me prenez pas pour Bubus Dumbledore !) Port de chapeaux à l'occasion.
21. Boisson préférée : Cidre. Chocolat chaud, lait. Thé noir. Coca.
22. Plats préférés : Crèpes. Lasagnes. Opéra. Riz cantonnais.
23. Chiffre préféré : 11
24. Destination de rêve pour vos vacances : Padam ou Berlin. Le Canada ou l'Égypte.
25. La maison de vos rêves : Un vieux manoir au charme désué à retaper, en Bretagne profonde, avec une propriété immense.
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Insomniaque, plutôt du soir. Scolarisation oblige, horaires classiques en semaine, décadents en week-end et vacances.
27. La première chose que vous faites le matin : 'Me rendors.
28. La dernière chose que vous faites le soir : Tenter d'influencer mes rêves à venir.
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Pour illustrer, récemment, que je poignardais sauvagement un arlequin le jour de Rosenmontag.
30. Comment dormez-vous : Sur le côté, ou à plat ventre.
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Pas envie d'abîmer mon fragile épiderme.
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Idem. (mais à l'arcade sourcilière, plutôt joli, je trouve.)
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 1h du mat'
34. Votre plus grand fantasme : La liste -non-exhaustive- est plutôt longue, et doit y avoir quelques trucs bien choquants dedans, alors pas mon plus grand fantasme..mais je fais une fixation sur les arrêtes de nez bien marquées, et sur les cambrures de dos harmonieuses.
35. Avez-vous déjà failli mourir : Concrètement, jamais.
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein. J'aimerais le voir déborder. J'ai toujours eut soif, trop soif.
37. La pire connerie que vous ayez faite : Passer deux ans, pratiquement cloitrée.
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : "Ta bécane est morte" quelque chose genre "Prends sur toi ! C'est la vie, pas le paradis".
39. La chose dont vous êtes le plus fier : De ma déclaration de guerre faite à moi même. De ce que j'ose parfois faire/ dire. D'avoir déjà survécu 16 ans...
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Beaucoup trop de choses à mon goût. (Possessive et réservée). Certaines de mes notes en écriture automatique.
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Rechercher la beauté, partout. L'expression. Avancer, toujours. Être Là. Être soit.
42. La chose qui vous importune le plus : La guimauve. Les biens-pensant, les lieux communs. L'odeur de clope froide.
43. Votre objet préféré : Mon appareil photo, ma triskell.
44. Votre idéal féminin / masculin : Snape !! (cf: q.34) Le genre pas transcendant(e), mais avec un petit quelque chose qui fait que...grand(e), avec des belles mains. Quelqu'un de cultivé, avec le sens du verbe et de l'humour.
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un(e) crétin(e) obtus qui me révulserait physiquement.
46. Nom de vos futurs enfants : La décision se prend à deux, mais Aliénor, Morgan, Erwan, Gabriel, Satine...
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je fais de mon prénom un antonomase.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Un(e) inconnu(e) croisé(e) au hasard, sur qui j'aurai flashé, histoire de tester ce qu'on appelle "coup de foudre du meurtrier".
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Desproges ou Ionesco. Lénine.
50. Croyez-vous en quelque chose : Au pouvoir de l'imagination, des mots (ce cher Bottero^^), des images, de la musique..en moi (un peu).
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En cétacé pour sonder les abysses (au risque de finir harponnée), ou en un truc plus pénard, genre pied de vigne.
52. Si vous êtiez un objet : Un violon ou un truc limite obsolète, genre une pellicule d'argentique.
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma vie intra-utérine, juste pour le fun...ou CE concert d'Indochine.
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Pas encore...Juste dérogée une fois à mes principes de non-violente (ça défoule).
55. Votre pire problème actuellement : Hypotendue. Cyclothymique. Léger fond mélancolique.
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La natation, le Rock, l'humour débile. La mer.
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Quelqu'un. Le groupe Indochine.
58. Qui admirez-vous : Dans l'absolu personne. Mais, dans des instants fugitifs, des tonnes de gens pour des détails. Sinon, les artistes, pour leur capacité à ne pas laisser indifférent.
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Loin. Dans une chambre noire, en train de développer des clichés.
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Le talent, c'est d'avoir envie"..."Show must go on !".
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:01

Je double-post pour la bonne cause, histoire de ne pas créer un topic supplémentaire pour une idée similaire à celle d’un topic existant. Le questionnaire auquel j’ai répondu dans mon post ci-dessus me semble dater un peu…depuis le temps, moult personne on prit le temps d’y répondre. Histoire de flooder joyeusement sous couver « d’apprendre à mieux se connaître entre membres du fofo », je propose une seconde mouture, dans un autre genre…le questionnaire est plus ou moins de moi, car largement inspiré d’un principe et d’idées de questions croisés au hasard de mes divagations sur le web. Je vous invite à prendre quelques minutes de votre précieux temps pour y répondre…j’ouvre la marche (faut-il croire que je «m’humanise » ?).='D

Cites 11 choses dont tu as envie, là, maintenant, tout de suite:
11) Qu’il neige.
10) Revoir Indochine en concert.
9) Prendre des photos, figer le monde sur papier glacé, pour qu’il m’appartienne (un peu).
8) Me regarder guérir.
7) Avoir cours d’histoire sur le communisme, avec cette prof’.
6) De choquer mon monde, juste de la provocation.
5) Tournoyer sur le quai Eric Tabarly, à Vannes (56).
4) Ecouter Enae Volare Mezzo, du groupe Era.
3) Porter un chapeau.
2) Avoir froid.
1) Vous faire rire.

Cites 10 choses qui te touchent/ te mettent de bonne humeur:
10) La neige qui recouvre tout.
9) Les claquements impérieux des talons hauts sur l’asphalte ou sur une surface dallée.
8) Les gens qui chantent tout seuls dans la rue, écouteurs vissés sur les oreilles.
7) Se sentir à l’aise au point de ne pas avoir besoin de parler pour meubler. Juste écouter le « son du silence », et être content d’être là.
6) Les bourrasques de vent violents, celles qui rougissent les joues et décoiffent les cheveux.
5) Les rires francs et communicatifs et les petits sourires ironiques.
4) Les improvisations absurdes, ou celles où l’ont est réellement « ensembles ».
3) Quand ça bouge sur la toile/ dans ma vie de geek.
2) Les aubes brumeuse ou pluvieuse, quand la ville se nettoie les veines.
1) Wabi-Sabi: La beauté des choses imparfaites et éphémères. Une beauté des choses non-conventionnelles.

Cites 9 choses qui t’agaces/ t’énerves:
9) L’être humain en société…lol.
8) Ceux qui discutent sans parler.// Ceux qui écoutent sans écouter.
7) L’informatique c’est beau…quand ça marche.
6) Les vieilles odeurs fades et capiteuses, genre clope froide ou friture.
5) Qu’on relève le blafard de mes mains, et leur froideur.
4) Les lieux communs et les bien-pensants.
3) La guimauve, les mièvreries.
2) Devoir me coucher/ me lever.
1) L’indifférence.

Cites 8 choses que tu dis souvent:
8) « Et alors ? »
7) « Ouais, mais NAN.» (hem, j’ai le dégoût sûr)
6) « Charmant »
5) « a.k.a…(suivi d’une désignation plus ou moins longue et foireuse) » (alias, quoi).
4) « Le bel euphémisme… »
3) « «’Suis complètement stone. »
2) « On s’en fout, mais… »
1) « mouarf, hm.., arhem, erps, erf, argt, muahaha, niark, héhé, yop ! Gné ? Hey ! Yesss…ouaip, yep, mouiii, wow, han !… » et autres, euuuh, bruitages ? Bon, principalement à l’écrit sur msn, à l’oral…ça doit faire drôle.

Cites 7 choses que tu fais tout les jours:
7) Faire ma geek, bloquer sur mon pc.
6) Me plaindre (passe-temps tellement plaisant qu’il rachète en partie l’insanité de la vie).
5) Critiquer tout et rien.
4) M’extasier -toute seule- devant tout et rien.
3) Ecouter Indochine.
2) Consommer des litres de coca, eau, jus de fruit, lait..et autres liquides divers.
1) Déverser mes « vomissures de cerveau ».

Cites 6 musiques que tu écoutes en ce moment:
6) Victor’s solo piano, Danny Elfman.
5) Exit music (for a film), de Radiohead.
4) Material girl, de Madonna.
3) Your mangled heart, de The Gossip.
2) Danse macabre, de Camille Saint-Saëns.
1) Comateen 1, d’Indochine.

Cites 5 choses qui te font peur/ te mettent mal à l’aise:
5) Mon laconisme.
4)Les musiques des mobiles, poupées mécaniques et autres boîtes à musique.
3) La foule.
2) L’abandon.
1) La mort.

Cites 4 livres qui t’ont marqué (ça vous paraît horriblement peu ? Fait exprès):
4) Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, J.K. Rowling.
3) Attentat, d’Amélie Nothomb.
2) La ligne noire, de Jean-Christophe Grangé.
1) Thérèse Raquin, Emile Zola.

Cites 3 films que tu visionnerais de nouveau volontiers:
3) Inglourious Basterds, Quentin Tarantino.
2) Corpse Bride, de Tim Burton.
1) Le roi lion, de Disney (mais en V.O).

Cites 2 projets en cours:
-Mettre en scène et jouer la Cantatrice Chauve, de Ionesco.
-Rattraper les cours manqués.

Cites 1 une pensée soudaine: «Moi je veux vivre, vivre, vivre…un peu plus fort » (Marilyn/ Indochine, tiens).


Dernière édition par Erwana le Ven 11 Déc - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:42

Cites 11 choses dont tu as envie, là, maintenant, tout de suite:
11) faire du théatre en francais
10) avoir de la neige
9) avoir ma prof de francais de l'année dernière
7) m'acheter une robe
6) ne plus être amoureuse pour quelques heures
5) manger du chocolat
4) lire
3) vivre plus intensément
2) voir mon papa plus souvent, mais sans ma belle mere
1) dormir

Cites 10 choses qui te touchent/ te mettent de bonne humeur:
10) arriver au college et voir mes amies
9) dire des bêtises et entendre mes amies rire
7) voir qu'il fait beau
6) me réveiller en plein jour
5) écouter de la musique
4) voir deux personnes qui se disputent et se réconcilient
3) ouvrir l'ordinateur et voir plein de messages de ce site^^
2) parler avec les personnes que j'aime
1) écrire plusieurs pages...

Cites 9 choses qui t’agaces/ t’énerves:
9) les profs qui expliquent des choses que je sais depuis longtemps
8) les personnes que s'approchent et qui s'incrustent avec un chewing gum à la bouche
7) les filles qui squattent les toilettes du collège
6) ma mère qui casse en trois secondes la bonne humeur que j'ai mis quatre heures à construire
5) qu'on me prenne pour une idiotte / une intello
4) qu'on me regarde avec des yeux de merlan frit parce que j'ai sauté deux classes
2) qu'on me fasse des remarques sur la façon dont je m'habille (ce n'est pas systématique cependant)
1) me réveiller à 6 h 30 pour aller au collège

Cites 8 choses que tu dis souvent:
8) gnééééééé?
7) cool !
6) hahaha!!!!
5) oui mais non?
4) hélas (avec un air théatral)
3) sans blague...
2) mais je sais, j'te dis !
1) oh pitié....

Cites 7 choses que tu fais tout les jours:
7) rire
6) lire
5) manger
4) siffloter
3) dire que je suis fatiguée
2) rougir
1) parler

Cites 6 musiques que tu écoutes en ce moment:
6) "la belle et le bad boy" MC Solaar
5) "Midi 20" Grand corps malade
4) "le sac des filles" Camille
3) "suite pour violoncelle" Bach
2) "Arkansas" MC solaar
1) "music hole", camille

Cites 5 choses qui te font peur/ te mettent mal à l’aise:
5)le vaccin contre la grippe h1n1
4)les blagues gores
3) les objets qui tombent et que je ne peux pas rattrapper
2) l'intolérence (exemple: religion)
1) la trahison

Cites 4 livres qui t’ont marqué (ça vous paraît horriblement peu ? Fait exprès):
4) Ellana, de... devinez!!
3) le temps des miracles, Anne laure beaudoux
2) Magyk, d'angie sage
1) Isayama, de pierre bottero

Cites 3 films que tu visionnerais de nouveau volontiers:
3) mic mac à tire larigot (auteur???) [Erwana: Le réalisateur est Jean-Pierre Jeunet, si je ne m'abuse.]
4) le seigneur de annaux
2) La belle verte

Cites 2 projets en cours:
-finir mon roman
-atteindre le niveau conservatoire en guitarre

Cites 1 une pensée soudaine: j'aimerais être heureuse... vraiment heureuse.


Dernière édition par célestia-fan-de-bottero le Sam 12 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:59

Hi hi ! Chouette ce nouveau questionnaire !

Cites 11 choses dont tu as envie, là, maintenant, tout de suite:
11) Etre en cours de français.
10) Parler avec ma prof de français.
9) Que quelqu'un m'aime un peu, histoire de changer.
8) Que qqn m'écoute et me comprenne.
7) Que ce soir il n'y ait pas de nuages et que je puisse voir les étoiles par la fenêtre
6) Dormir
5) Qu'il neige.
4) Que tous mes problèmes s'envolent
3) Ecrire
2) Me promener dans mon jardin, dans l'air frais du soir, le vent dans les cheveux, en contemplant les étoiles.
1) Pouvoir rire ou sourire pour de vrai, être capable d'avoir des "délires", comme les autres de mon âge.

Cites 10 choses qui te touchent/ te mettent de bonne humeur:
10) Les cours de français.
9) La prof de français.
8) Le silence.
7) Etre coupée du monde (oui, je suis misanthrope)
6) Les yeux d'un voisin de classe.
5) Ne pas avoir besoin de parler avec qqn pour que cette personne me comprenne.
4) Les nuits où je ne fais pas de cauchemars.
3) Ecrire
2) Sauter dans les flaques. (ça m'est revenu la semaine dernière)
1) Mon chien.

Cites 9 choses qui t’agaces/ t’énerves:
9) La race humaine.
8) Ceux qui discutent sans parler.// Ceux qui écoutent sans écouter. (comme Erwana)
7) Le débit de bêtises qui sort en moyenne de la bouche d'un ado normal en 1 seconde.
6) Qu'on puisse détruire sa propre vie par choix (alcool, drogue, tabac, piercing, tatouages...)
5) Qu'on me traite d'intello, de fille de prof, d'extraterrestre... (la liste est longue)
4) Etre considérée comme tel.
3) L'ambiance toujours lourde au collège, les hypocrites...
2) Etre considérée comme une référence dans le meilleur des cas, comme une chose ou un extraterrestre dans le pire....
1) L’ignorance.

Cites 8 choses que tu dis souvent:
8) Je sais.... (avec un air blasé très convainquant)
7) Admettons (avec bien sûr un air absolument pas convaincu)
6) Si tu/vous le dis/tes ! (même expression)
5) Aïe aïe aïe ! (quand je me retiens d'exploser face à mon interlocuteur et de lui cracher à la figure tout ce que je pense)
4) Pffff..... (idem)
3)Je veux rentrer chez moi ! (Quand je suis au collège et qu'on me fait chier)
2) Je déteste les vacances ! (Quand on me dit : "Alors, bientôt les vacances ? T'es contente, tu vas pouvoir te reposer un peu !")
1) On va dire ça comme ça. (Quand j'explique qqc à qqn qui a clairement envie d'être ailleurs tant je lui casse les pieds !, ou quand il ne comprend rien de ce que je dis !)

Cites 7 choses que tu fais tout les jours:
7) Réfléchir.
6) Penser.
5) Rêver.
4) Désespérer.
3) Lire.
2) Soupirer (intérieurement ou pas)
1) Dire bonne nuit à la lune et aux étoiles, à la nuit, lui raconter ma vie en fermant mes volets le soir.

Cites 6 musiques que tu écoutes en ce moment:
6) Bitter sweet symphony, de the verve.
5) Russian roulette, de Rihanna.
4) When you're gone, d'Avrile Lavigne
3) Hurt, de Christina Aiguilera
2) J'aimerais tellement, de Jena Lee.
1) SOS, de Rihanna.

Cites 5 choses qui te font peur/ te mettent mal à l’aise:
5) Moi.
4) Les autres.
3) La vie.
2) Réfléchir, penser.
1) Ecrire.

Cites 4 livres qui t’ont marqué (ça vous paraît horriblement peu ? Fait exprès):
4) Tour B2 mon amour, P.Bottero
3) Sortilège, d'Alex Finn
2) Le garçon qui voulait courir vite, de P.Bottero
1) L'herbe bleue, d'une adolescente décédée de la drogue et anonyme (son journal)

Cites 3 films que tu visionnerais de nouveau volontiers:
3) Edward aux mains d'Argent, de Tim Burton j'imagine.
2) Peter pan, de Disney
1) E.T, mais je ne sais plus de qui c'est

Cites 2 projets en cours:
-Le concours des Etonnants Voyageurs.
-Garder mon calme au moins jusqu'aux vacances.

Cites 1 une pensée soudaine: « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:01

Cool, ce nouveau questionnaire ! =)

Cites 11 choses dont tu as envie, là, maintenant, tout de suite
1) Me glisser dans mon lit
2) Grimper haut dans un arbre et regarder la lune
3) Retrouver mon nid, mes cactus, mes livres, mes dessins, mes parchemins, mes cahiers, mes crayons...
4) Partir loin.
5) Manger une bonne grosse tartine de nutella.
6) Être dans ses bras (moi ? amoureuse ???)
7) Déchirer ce masque qui me colle à la peau.
8 ) Ecouter To Zanarkand
9) Rire, chanter et danser la vie.
10) Me glisser dans un bon bain moussant à la lavande...
11) Ouvrir ma fenêtre, regarder les étoiles, laisser le froid me piquer le visage, laisser le vent se glisser dans mes cheveux, au creux de mon oreille, et puis rêver...

Cites 10 choses qui te touchent/ te mettent de bonne humeur:
1) La nuit.
2) Le mystère.
3) Tout les petits rien qui donnent à la vie sa saveur.
4) L'Ecriture.
5) Les mots qui touchent.
6) Les regards.
7) La couleur des feuilles au soleil.
8 ) Les arbres.
9) Les petites philosophies quotidiennes.
10) L'imagination.

Cites 9 choses qui t’agacent/ t’énervent:
1) Les Machos qui se la pète.
2) Les pouffes trop maquillées, superficielles et hystériques qui ricannent la main sur la bouche en critiquant tout ce qui passe.
3) Les insultes qui fusent pour un rien comme si on avait oublier la valeur des mots.
4) "Natha, ça fait 10 minutes que ton réveil est en train de sonner !! Lève toi !!"
5) les tâches de graisse sur les tickets de caisse du McDo
6) CE CO***** DE PC QUI BUG TOUT LE TEMPS !!
7) les rêves qu'on fini par abandonner.
8 ) le trop plein d'idées
9) le manque de crédit ^^'

Cites 8 choses que tu dis souvent:
8 ) "Cool !!!"
7) "T'es con... mais c'est amical, hein !"
6) "Chut"
5) "ben, quoi ??" *petit sourire innocent*
4) « LOL. A trois, on rigoles tous. »
3) "maaaiieeuuh !!!" *petit air de gamine, faussement blessée ^^*
2) "c'est pas vrais, mais c'est gentil"
1) « …ou pas »

Cites 7 choses que tu fais tous les jours:
1) sourire
2) lire et relire la boite de céréales
3) me poser des questions idiotes
4) regarder le ciel
5) me forcer à me taire
6) chercher une réponce
7) rêver

Cites 6 musiques que tu écoutes en ce moment:
6) J'aimerais tellement -Jena Lee-
5) meet me halfway -black eyes peas-
4) To Zanarkand -Final Fantasy XX-
3) Hijo de la luna -mécano- (oui, c'est très varié ^^)
2) Come has you are -nirvana-
1) Stereo Love -Edward Mayar-
ça dépend de mes humeurs ^^

Cites 5 choses qui te font peur/ te mettent mal à l’aise:
5) Les questions sans réponses
4) L'oubli
3) L'irréalisable
2) Le sentiment de n'être qu'une toute petite chose infirme dans l'immensité des choses.
1) Le "non"

Cites 4 livres qui t’ont marqué :
4) Le Pacte des Marchombre -chui sûr que vous devinerez jamais de qui c'est...-
3) Jade et les Mystères de la vie -François Garagnon-
2) Le seigneur des anneaux -J.R.R Tolkien-
1) Le petit prince -Antoine de St Exupéry-

Cites 3 films que tu visionnerais de nouveau volontiers:
3) Pirates des caraïbes (1? 2? 3? ...?)
2) Le seigneur des anneaux (idem)
1) Le Roi Lion ? Mulan ? Aladdin ? Pocahontas ? comment choisir…

Cites 2 projets en cours:
1) Ecrire. Tout ou rien mais Ecrire.
2) Finir ce ****** de rapport de stage qui n’en fini pas

Cites 1 une pensée soudaine : « chuut. Pff… t’as vraiment rien compris. Tfaçon, t’es nul, tu sert à rien. » (surtout ne cherchez pas à me comprendre, je suis beaucoup trop compliquée pour vous XD)


Dernière édition par Soleil nocturne le Sam 26 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:25

Cites 11 choses dont tu as envie, là, maintenant, tout de suite:
11) Ouvrir encore un peu plus grand la porte donnant sur mon "monde intérieur".
10) Y rencontrer des personnages. Mes personnages.
9) Les découvrir totalement, leur parler.
8) Faire passer des vraies émotions par le dessin. De simples et vrais traits. Conçus pour se ficher dans l'âme à la manière d'une poésie.
7) Manger du nutella et des fraises Tagada avec de vrais amis.
6) Aider à faire la révolution *_*
5) Apprendre des choses à des gens. La vie.
4) Qu'il neige.
3) Entendre la pluie tambouriner sur mon parapluie, et rire, toujours...
2) Entrer dans mon bon lit chaud et m'enrouler sous la couette.
1) Revoir l'Imaginarium du Dr Parnassus.

Cites 10 choses qui te touchent/ te mettent de bonne humeur:
10) Boire un bon bol de chocolat chaud, allongée dans l'herbe.
9) Voir le Fabuleux destin d'Amélie Poulain.
8) Voir des gens merveilleux, lumineux...
7) Écouter de la musique en pensant à pleins de choses différentes, imaginaires ou non.
6) La pluie, ou le temps nuageux.
5) Un beau paysage, quel qu'il soit. Même urbain. On trouve des choses magnifiques partout.
4) Voir un dessin qui me touche vraiment.
3) Un texte qui me touche vraiment.
2) Les petits riens de la vie de tous les jours, un sourire, une musique dans la rue...
1) Redécouvrir à chaque fois à quel point la vie est merveilleuse, et l'humanité est merveilleuse, puis me dire que je le savais déjà. Et le redécouvrir toujours avec le même bonheur.

Cites 9 choses qui t’agaces/ t’énerves:
9) Les gouvernements, tous les politiques en général.
8) Les gens-murs. Emplis de certitudes bancales, incapables de douter.
7) Les gens prétentieux.
6) Les personnes qui disent d'un ton prétentieux ce que je suis. Qui en sont certaines et qui n'ont rien compris du tout. Qui me trouvent le contraire de ce que je suis réellement. Et qui me regardent d'un air supérieur façon de dire "chui trop fort(e) j'ai tout deviné sur toi".
5) La sécurité, qui ronge un peu plus la liberté à chaque fois. Les politiques, hommes petits qui n'ont rien compris et nous imposent ça.
4) Les gens qui veulent briller... et qui ne connaissent pas le vrai sens de "briller". Qui est celui de Pierre.
3) Les personnes plus âgées qui pensent qu'on leur doit tout parce qu'ils sont plus vieux que soi, donc qu'ils sont plus sages et qu'on leur doit automatiquement le respect etc.
2) Les gens qui imposent des limites, imposent leurs limitent.
1) Tous les crétins du monde. Ils m'énervent, mais ils me font aussi rire. Étrange hein ? ^^

Cites 8 choses que tu dis souvent:
8) « La vie est belle »
7) « JILANOOOO !»
6) « Fichtre »
5) « Je m'en tamponne les oreilles avec mes babouches... »
4) « Nom d'une ptite Cherry »
3) «Nom d'une mouche atrophiée »
2) « Taggle ! »
1) « J'arrive ! » (à ma mère à chaque fois qu'elle m'appelle, alors que j'arrive pas du tout).

Cites 7 choses que tu fais tout les jours:
7) Écouter de la musique en rêvant à pleins de choses.
6) Réfléchir à pleins de sujets divers.
5) Dessiner (pas tout à fait tous les jours).
4) Aller sur l'ordi.
3) Lire.
2) Grignoter régulièrement, en lisant ou allant sur l'ordi.
1) Regarder des dessins sur internet ou ailleurs, étudier les styles, les traits, tout...

Cites 6 musiques que tu écoutes en ce moment:
6) Les musiques de Pirates des Caraïbes (surtout du 3 en ce moment).
5) Life is Wonderful, de Jason Mraz.
4) Éteins la Lumière, de Axel Bauer.
3) La Déclaration, de Debout sur le Zinc.
2) Place je passe, de Mozart Opera Rock.
1) Sortez-les, de Tryo.

Cites 5 choses qui te font peur/ te mettent mal à l’aise:
2) Mon sadisme.
1) Peur de devenir prétentieuse.
C'est tout :/

Cites 4 livres qui t’ont marqué (ça vous paraît horriblement peu ? Fait exprès):
4) Toute la série le Pacte des Marchombres.
3) Tous les autres livres de Pierre, gros coup de cœur pour "le voleur de chouchous".
2) Harry Potter et les Reliques de la Mort, JKR.
1) Harry Potter et l'Ordre du Phénix, JKR.

Cites 3 films que tu visionnerais de nouveau volontiers:
3) Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain.
2) Le Roi Lion.
1) L'Imaginarium du Dr Parnassus.

Cites 2 projets en cours:
- Découvrir mon "monde intérieur" et le dessiner. Puis, à long terme, y emmener des gens :)
- Partager ce que je sais, apprendre des autres.

Cites 1 une pensée soudaine : « Y a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent » (JJ Goldman – On Ira).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:06

Cite 11 choses dont tu as envie, là, maintenant, tout de suite:
11) Être le 2 Novembre 2012
10) Avoir mon boulot pour cet été
9) Avoir mon stage de Master 2
8)Trouver un boulot sûr et à vie (bah oui c'est beau de rêver)
7) Rencontrer mes idoles
6) Résoudre l’énigme du masque de Fer
5) Rencontrer l'amour de ma vie
4) Aller voir les châteaux de la Loire
3) Aller au donjon de Vincennes, à Vendôme, à Anet, en Crète, à pignerol, à l'île Sainte-Marguerite
2) Acheter tous les CD 2 titres qui sublimeraient ma petite collection
1) Être riche
(c'est pas dans l'ordre, c'est plutôt en vrac

Cite 6 musiques que tu écoutes en ce moment:
1) L'album de la comédie musicale Adam et Eve la seconde chance
2) L'album live On trace la route de Christophe Maé
3) "Vous" de Merwan Rim
4 "Le grand soir" de Nuno Resende
5) "Je danse seul" de Laurent Morain (alias Solal)
6) L'album de la comédie musicale Roméo et Juliette

Cite 5 choses qui te font peur/ te mettent mal à l’aise:
1) Les chiens
2) Passer à l'oral en cours
3) Ne pas réussir mon mémoire et surtout ma soutenance
4) Ne pas trouver de travail ou alors un que je n'aime pas
5) La mort de ceux que j'aime, de ceux que j'admire, de ceux qui me touchent...

Cite 4 livres qui t’ont marqué (ça vous paraît horriblement peu ? Fait exprès):
1) Toute la saga Harry potter
2) Les sagas de Pierre Bottero
3) Le duc de Beaufort, Roi de France ou Roi des Halles par Isabelle de Broglie
4) Magnus de Sylvie Germain

Cite 3 films que tu visionnerais de nouveau volontiers:
1) Les Choristes
2) La Pricnesse de Montpensier
3) Le discours d'un roi

Cite 2 projets en cours:
Mon mémoire de Master 1 sur les écrits comme instruments de pouvoir sous le règne de Louis XIV.
Vivre à fond mes passions et ma fanattitude, un projet de tous les jours qui ne finira jamais!

Cite 1 une pensée soudaine : Persévérance est mère de réussite...

01. Votre pseudo : Violette2
02. Pourquoi ce pseudo : Parce que violette est mon pseudo depuis des anées, pour plusieurs raisons, et 2 parce que tout seul c'était déjà pris^^
03. Vrai prénom : Celui de la noyée de Shakespeare...
04. Age terrestre : 21 pour encore 3 mois
05. Age mental : alors là ça dépend des fois^^
06. Signe du zodiaque : Capricorne
07. Ville : Brive le week end et les vacances, limoges la semaine.
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Etudiante en Master 1 Sémiotique et Sciences du langage, spécialité Edition
10. Dans quoi vivez-vous : Un appartement la semaine et une maison les week end et les vacances.
11. Votre style de déco : Pas trop encombré, des posters, des cadres des bibelots des sovuenirs (heu si en fait ça fait encombrer Laughing)
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une vue de l'avant de château de Versailles sur laquelle on a incrusté des images de Louis XIV, son frère et du duc de Beaufort.
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean, t-shirt veste, classique quoi^^
14. Vos animaux domestiques : Un chat qui atteint des sommets de débilité Very Happy
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Une amie est partie faire ses études en Belgique... Et une amie rencontrée sur internet habite au québec!

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Impulsive, râleuse, bonne poire, toujours là pour rendre service, peur es chiens, passionnée à l'extrême lorsque je m'intéresse à quelque chose..
17. Tic ou manie : Je me ronge les ongles quand je n'ai rien dans les mains..
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Quelque chose dans les métiers du livre mais lequel exactement ? je vous dirai ça dans 2ans, si je l'ai trouvé^^
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Oui bien sûr, la fille qui écoute, lit et regarde que de la merde commercial et qui du coup mérite de finir sa vie seule avec son cerveau totalement abruti de ces débilités...
20. Genre de fringues habituellement portées : Jean, veste, t-shirt, sous pull... Foncé ou colorés mais pas non plus extravagants!
21. Boisson préférée : L'eau Very Happy.
22. Plats préférés : Poulet roti, pâtes, Brioche nutella ou miel...
23. Chiffre préféré : j'en ai pas
24. Destination de rêve pour vos vacances : Refaire le parcours de la vie du duc de Beaufort... Mais à ne choisir qu'une destination parmi celles là, la crète, pour voir où il a disparu
25. La maison de vos rêves : La château de Vaux-le-Vicomte
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je couche vers 22h30 et me lève vers 8h30/45 si je n'ai pas cours à 8h ou 9h le matin.
27. La première chose que vous faites le matin : Je me lève de mon lit^^
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je m'endors.
29. A quoi rêvez-vous la nuit : ça dépend... mes amis, mes idoles...
30. Comment dormez-vous : Sur le côté ou sur le ventre.
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en aurai pas donc la question ne se pose pas.
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Pareil qu'avant
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 19h
34. Votre plus grand fantasme : Un prof... enfin bon j'en dirai pas plus Very Happy
35. Avez-vous déjà failli mourir : Oui, à la naissance
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : A moitié vide
37. La pire connerie que vous ayez faite : Hum, comme ça je sais pas... Je sèche pas les cours, je bois pas, je fume pas, je sors pas en boîte ni dans des bars donc ça limite la possibilité des conneries made in jeunes!
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : M'apprendre la mort de quelqu'un que j'aime
39. La chose dont vous êtes le plus fier : D'impressionner parfois ma mère avec mes connaissances en Histoire, de ne pas écouter les gens qui aimeraient diriger ma vie et mes goûts
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : L'intensité de mes passions...
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie :Vivre à fond ses passions et ête heureux dans la vie, dans son travail.
42. La chose qui vous importune le plus : Les bien-pensants qui aimeraient diriger ma vie de la manière qu'ils jugent la mieux parce qu'ils considèrent que celle que je vis c'est de la merde
43. Votre objet préféré : Certains de mes livres et de mes CD
44. Votre idéal féminin / masculin : Physiquement ? Merwan Rim. Mentalement: gentil, doux, drôle, romantique... Mais bon je prendrai ce que je trouverai si un jour je trouve!
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un accro au foot ou un mec dingue de r'n'b
46. Nom de vos futurs enfants : J'aimerais Morgane et Erwan mais avant tout il faut trouver un père et ça c'est dur!
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Refaire les programmes d'Histoire de collège.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Certaines personnes irrespectueuses
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Le duc de Beaufort
50. Croyez-vous en quelque chose : Au destin dans une certaine mesure
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Oula je sais pas du tout! Ce qui est con car je crois bien en la réincarnation...
52. Si vous êtiez un objet : Un livre qui sent le vieux
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mes 3 premières années de fac, c'était vraiment le bonheur! Et certains concerts!
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non jamais
55. Votre pire problème actuellement : Peur de ne pas réussir mon année et mon mémoire
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecouter de la musique, surtout certains chanteurs qui ont ce don pour m'apaiser ou me mettre de bonne humeur!
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : La première personne qui a eu l'idée de faire la comédie musicale le Roi-Soleil ce qui, en cascade, m'a donné mes plus belles passions!
58. Qui admirez-vous : Ce chanteur qui a su bouleverser mon âme plus que n'importe qui d'autre... Des autres, je suis absolument fan, pour lui c'est tellement plus fort, un véritable sentiment d'admiration. Et le frère de Louis XIV pour avoir vécu et souffert dans l'ombre du grand Roi.
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Je ne sais pas du tout car il y a une différence entre ce que je souhaite et ce que je peux imaginer
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : « Toutes sortes de raisons m'y obligent et beaucoup plus celle que je n'oserai dire pour ne pas manquer au respect que celle du devoir. » Phrase issue d'une lettre du duc de Beaufort adressée à louis XIV et qui sèment le doute sur énormément de choses...

Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:07

Ça c'est du questionnaire!!

Bon je sais pas si quelqu'un va lire ce que je vais écrire...

Cite 11 choses dont tu as envie, là, maintenant, tout de suite:

11) Une part de gâteau
10) Avec un verre de lait
9) Avoir tout les livres de Pierre Bottero
8 ) Avoir les cheveux longs
7) Que mon DM d'histoire se fasse tout seul.
6) Avoir de plus longues vacances
5) Une chambre pour moi toute seule
4) Gagner au loto
3) Un massage du dos
2) Un bain à bulles bien chaud
1) Rencontrer l'amour de ma vie

Cites 10 choses qui te touchent/ te mettent de bonne humeur:
10) Lire
9) Le soleil
8 ) Manger du gâteau
7) La neige
6) Mes amis
5) chanter
4) Quand il y a plein de monde
3) Les petites attentions
2) Qu'on ne m'oublie pas
1) Penser à mes personnages préférés

Cites 9 choses qui t’agaces/ t’énerves:

9) Ma réputation d'intello
8 ) Certains cours
7) Quand il pleut et que je suis trempée
6) Faire la bise à tout le monde le matin au lycée
5) Les gens qui comparent toujours tout
4) Devoir me lever tôt pour le lycée
2) Les poufs
1) Les gens trop surs d'eux

Cites 8 choses que tu dis souvent:
8 ) ça casse pas trois pattes à un canard!
7) fait toi plaisir!
6) nan mais ça va ou bien?
5) Dwin' dwin'!!
4) Piu piu ! Elle est géniale!!
3) Mais t'es tarré dans ta tête toi!
2) Salut.
1) Mais eeeeeuhhhh! (en insistant sur le euh)

Cites 7 choses que tu fais tout les jours:

7) rire
6) manger
5) lire
4) me plaindre
3) parler
2) me coiffer
1) m'habiller


Cite 6 musiques que tu écoutes en ce moment:

1) "Elle me dit" de Mika (je l'ai tout le temps dans la tête, c'est horrible!)
2)"Comme un homme" de Mulan
3) "Can you feel the love tonight" du roi lion
4) "French Cancan" de Inna modja
5) "Otherside" de Mikmash
6) "désolé pour hier soir" de tryo

Cite 5 choses qui te font peur/ te mettent mal à l’aise:

1) Les araignées
2) Ne pas savoir quoi dire à quelqu'un quand il y a un gros blanc.
3) Etre interrogée en classe et ne pas connaître la réponse
4) Qu'on me complimente
5) Les chauve-souris

Cite 4 livres qui t’ont marqué (ça vous paraît horriblement peu ? Fait exprès):

1) Alanna de Tamora Pierce
2) Ellana de Pierre Bottero
3) Graceling de Kristin Cashore
4) Hunger games de Suzanne Collins

Cite 3 films que tu visionnerais de nouveau volontiers:

1) Mulan
2) Mon voisin Totoro
3) Le château ambulant

Cite 2 projets en cours:

-Lire tous les livres de Pierre Bottero
-Réussir ma seconde

Cite 1 une pensée soudaine : "La sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit "

01. Votre pseudo :Ambrouille
02. Pourquoi ce pseudo : Euh... ça remonte à loin
03. Vrai prénom : Judith
04. Age terrestre : Bientôt 15 ans
05. Age mental : Je dirais plus ou moins 15 ans
06. Signe du zodiaque : Sagittaire
07. Ville : Petit village perdu
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : En seconde
10. Dans quoi vivez-vous : Une maison
11. Votre style de déco : Des photos partout, des souvenirs, des livres... Mais des couleurs vives et chaleureuses!
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Il change tout seul toutes les heures, donc c'est assez aléatoire
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean, sweet et T-shirt dessous.
14. Vos animaux domestiques : /
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Euh je dirais ma correspondante, en Allemagne.

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Toujours en train de parler, de bouger, de faire quelque chose, je suis serviable mais un peu insolente des fois, j'ai un sens de l'humour assez spécial...
17. Tic ou manie : Remettre mes lunettes en places, ou mettre mes doigts dans la bouche quand je suis concentrée/je regarde un film/je n'ai rein à faire de mes mains
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Architecte, libraire, ou quelque chose avec des enfants.
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Je crois pas...
20. Genre de fringues habituellement portées : Jean, t-shirt et pull ou robe/jupes, suivant la saison.
21. Boisson préférée : Le thé froid
22. Plats préférés : Les pâtes avec de la viande hachée et de la compote
23. Chiffre préféré : 5, 15 et 7.
24. Destination de rêve pour vos vacances : Le Japon
25. La maison de vos rêves : Une belle et grande maison en bois, chaleureuse et accueillante.
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je couche vers 10h (ça dépend, mais en moyenne c'est ça) et me lève à 6h30 quand j'ai cours, 9h quand j'ai pas cours.
27. La première chose que vous faites le matin : Je m'étire
28. La dernière chose que vous faites le soir : J'éteins la lumière.
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Ces temps ci je rêve d'Edwin et d'Ellana !
30. Comment dormez-vous : Comme ça vient, un peu dans tous les sens
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en veux pas
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en veux pas non plus
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 16h
34. Votre plus grand fantasme : J'y ai jamais vraiment pensé
35. Avez-vous déjà failli mourir : Oui, à cause de mon frère
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Euh...
37. La pire connerie que vous ayez faite : Je suis une petite fille sage
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : M'annoncer la mort de quelqu'un
39. La chose dont vous êtes le plus fier :De ne pas être quelqu’un de chiant
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Certaines pensées
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Être heureuse!!
42. La chose qui vous importune le plus : Rien
43. Votre objet préféré : Ma bibliothèque avec tous les livres qu'il y a dedans
44. Votre idéal féminin / masculin : Gentil, beau, charismatique... Un dieu quoi!
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Les mecs qui se la pètent
46. Nom de vos futurs enfants : J'aimerais bien avoir un Jonathan ou un Edwin et une Emma, une Ambre ou une Jade. J'ai plein de noms sur la liste^^
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Changer le système scolaire.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je pense que tuer quelqu'un ne sert à rien.
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Pierre bottero
50. Croyez-vous en quelque chose : Au hasard, au destin...ça dépend des jours.
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En chat ou en loup
52. Si vous êtiez un objet : Quelque chose qui est utile, mais auquel on ne fait jamais vraiment attention... Une porte?
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : J'ai un passeé assez court, mais je pense que ce serais ma 6eme et ma 5eme.
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Manger du chocolat est-il compté comme un crime?
55. Votre pire problème actuellement : La maintenant? Mon DM d'histoire.
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Relire les passages qui m'ont touchés, que j'ai aimé dans mes livres préférés
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Une de mes amies
58. Qui admirez-vous : Euh...Edwin et Elanna?
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : ça peut paraitre ringard, mais je me vois bien mariée , des enfants, architecte riche et célèbre, ou alors libraire d'une petite librairie sympathique et traditionnelle.
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "La parole est d'argent, le silence est d'or"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers: