Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

les créatures pas sympathiques

+43
Akira13
gervaise
nellyce
seriroth
Ellana79
yurichan
Salimius
Jinny
Widen Schy'Mina
Destan
babou
Ludovikka
tetard de patelle
Eryn
Missora
Ellana78
imminielle
Yisil
Firya Hankam
Elkara
Erwana
Valek
Ji-Suiza Nonhyme
Samael
fonlacaisse
Harao
witchee
lyris-la faelle
Ellana
Dunadan Aram
Ayra
Dimitr Kil' Dofus
Ipiu °°°
Marco Til'Ian
la marchombre
Siam
Beloved
Saieki
Akane
Ana
Eternara
DarkDream
takinza
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

lequel vous semble le plus effrayant?
la Goule
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw24%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 24% [ 23 ]
le Marcheur
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw1%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
le Ts'liche
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw15%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 15% [ 14 ]
le Raïs
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw1%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
le N'ralaï
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw29%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 29% [ 28 ]
le Brûleur
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw7%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 7% [ 7 ]
le Tigre des prairies
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw2%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
l'Ogre
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw0%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
le Terreux
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw6%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 6% [ 6 ]
le Grouillard
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw10%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 10% [ 10 ]
le Géant du Septentrion
les créatures pas sympathiques - Page 2 Votelcap9aw4%les créatures pas sympathiques - Page 2 Votercap3jg
 4% [ 4 ]
Total des votes : 96

AuteurMessage
Windella
Invité
Anonymous

les créatures pas sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:39

Le grouillard... C'est DEGOUTANT !!!
Mais je n'aimerai pas rencontré un Ts'liche (je ne suis pas Edwin !), ni aucune des autres créatures proposées !
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu °°°
Petit clafoutis sans cerises
Ipiu °°°

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:40

Bon ok, ils sont tous horribles. Mais n'empêche que je suis tro choquée (lol) que personne à part Saieki ait parlé des marcheurs (ou courreurs non ?) Enfin moi je parle des supers autruches au bec décapiteur là... je les trouves justes horribles. Il faut dire que je suis pas très copine avec la vollaille (sauf les poussins bien sûr). Brrr, me font froid dans le dos !
Dimitr Kil' Dofus
Ptit clafoutis
Dimitr Kil' Dofus

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:49

bof ..... dificile a trancher ( du Ts'lich, a cause de leur cuirasse ;p )
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=54933
Ayra
Clafoutement bon
Ayra

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:25

Moi je dit c'est les bètes qui sortes du ventre de l'autruche...
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram

Masculin Nombre de messages : 1739

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:59

Arf, moi je préfère quand même les Ts'liches, ils font pt'et moins peur mais c'est les plus dangereux... pas de chance pour eux c'est des looseurs^^
Boarf en faîte g voté pour eux plus pour leur rendre un homage qu'autre chose, on se respecte entre monstres...
http://dunadanaram.skyblog.com/
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki

Féminin Nombre de messages : 1689

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:23

mdr
les Ts'liches sont pas si terribles que ça, je trouve qu'ils font un tit peu pitié quand même ^^
http://saieki.deviantart.com
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana

Féminin Nombre de messages : 597

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:16

J'ai voté le N'ralaï! C'est effrayant de savoir qu'une bête peut vous bouffer de l'intérieur!
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:34

Saieki a écrit:

les Ts'liches sont pas si terribles que ça, je trouve qu'ils font un tit peu pitié quand même ^^
Un petit peu? Mais non confond pas leurs aspect pathétique avec leurs aspects ridicules!!! Rôôôôôôh!
Enfin remarque ce sont quand même les meilleurs guerriers non-humains....
Enfin y'en a pas beaucoup... parce que si le comparatif c'est les Raïs...
Heureusement qu'il y a les Faël pour remonter le niveau...^^
takinza
Clafoutis suprême
takinza

Féminin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:42

Ben, de toute manière, en règle générale, la plupart de ces bestiaux sont quand même assez repoussant! Qu'ils soient fort ou non, on s'en fiche, le pire, c'est de les voirs! ^^ De toute manière, pauvre humain que nous sommes, et sans art du dessin, on finira bouffés par eux alors! héhé
http://www.takinza.skyblog.com
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:56

Les goules me font super peur. Imaginez que rien ne peut en venir à bout à part du bois... Et puis, quand j'ai lu, ça m'a glacée...
Les n'ralaïs sont ignobles car ils rendant malades et on ne peut pas s'en débarasser. Ca nous mange de l'intérieur. Ry puis, on m'a toujours appris que les ptites betes mangent pas les grosses alors, j'ai pas envie que ça change.
witchee
Ptit clafoutis avec une cerise =D
witchee

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:48

Beuh moi j'aime pas les ts'lich parce qu'ils sont super cruels !
Je n'ai pas peur des insectes que parce qu'ils sont petits alors si les ts'lich sont plus grands que nous ! argh !

Les marcheurs aussi je les aime pas car je supporte pas les araignées ! N'empêche ils peuvent faire le grand pas c'est horrible ! Je vais être traumatisée à vie !

Oui bon j'arrête de vous embêter avec mon délire...
^^
http://witchee.skyblog.fr/
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:58

Ahah une fan des Ts'liches? XD
JE suis leur plus fervant admirateur... comment peut-on être aussi fort et stupide à la foi? Comment peut-on être plus stupide qu'un humain? Et je ne parle pas des Raïs XD
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:02

C'est sûr que vu de cet angle il seraient presque respectables... Etre encore plus débile et cruels que les humains.... Ils sont vraiment forts euh !
Akane
Clafoutis suprême
Akane

Féminin Nombre de messages : 2405

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:58

Et là nous revenons à la question existencielle : "Pourquoi les Ts'liches sont ils si méchants?"... ça se trouve, c'est l'éducation... parce que souvent les "petits humains" sont cruels dans leurs jeux et martyrisent des lézards... qui sait? Razz
(et une théorie à la noix une ^^)
Harao
Clafoutement bon
Harao

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:05

en fait ils sont tous moches j'trouve ... sauf p'tetre le tigre des parairies... c'est mignion ^^'
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:18

Non, moi j'ai un faible pour les Ts'liches.... j'en prendrait bien un comme animal de compagnie...
Tu lui dit que si il te sert, tu seras très reconnaissant...
Et comme sa si il y a quelqu'un qui te fait chi**, pas la peine de se salir les mains... tu cris :
ATTAQUE MEDOR!
Oui j'appele mon Ts'lich médor... et alors?
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:12

Ah nan, perso moi j'ai un faible pour les marcheurs =)
en chiens de garde =P
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:47

lol
nan mais chais pas pourquoi (sûrement paske je suis à fond sur les araignées en ce moment ^^') mais je les aime bien. Dans la liste, c'est un des seul que '' j'apprécie'' ^^ avec le Ts'Lish et le tigre des prairies
Windella
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:50

Dans la liste, le grouillard ne m'emballe pas tellement... Mais c'est vrai que le marcheur à un petit côté sympa...
fonlacaisse
Petit clafoutis sans cerises
fonlacaisse

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:06

moi c'est la goule, elle m'a toujours fait flippé, mais je sais pas trop pourquoi...
je pense que c'est parce qu'elle a failli faire mourrir ewilan, et qu'elle a l'air innofenssive au premier abord...
Samael
Samael

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:58

À mort les ts-liches .... son moche , laid , affreux, dégoutant , et euh ........
jcrois que sa fait le tour
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:23

^^' en tout cas, je pense préférer les Ts'Lish aux humains...
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:06

hum... (flood = pas bien... [puta*n ça a dû mal à rentrer *Chbaaaf* dans mon crâne...] j'ai dû mal à le mémoriser)
donc oui
dans les créatures pas sympathiques c'est le marcheur que je préfèère =)
(comment ça jme répète ? ah ui en effet...)
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme

Féminin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 3:58

À la place on devrais faire «Quel créature pas sympatique est la plus dégoutante?» Mais bien sur la plupart risque de répondre le grouillard! Beurk! *regarde d'un regard écoeurer la fourmis ou sorte d'insecte stupide et dégeu passer sur le clavier*
Valek
Valek

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:15

Moi, c'est le terreux, parce qu'ils sont tellement nuls tout seul que ça me donne une frayeur bleue...: Comment imaginer vaincre une créature qui ne fait qu'échouer et mourrir si ils ne sont pas deux cent mille sur une cible ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 2 Empty

les créatures pas sympathiques
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant