Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

les créatures pas sympathiques

+43
Akira13
gervaise
nellyce
seriroth
Ellana79
yurichan
Salimius
Jinny
Widen Schy'Mina
Destan
babou
Ludovikka
tetard de patelle
Eryn
Missora
Ellana78
imminielle
Yisil
Firya Hankam
Elkara
Erwana
Valek
Ji-Suiza Nonhyme
Samael
fonlacaisse
Harao
witchee
lyris-la faelle
Ellana
Dunadan Aram
Ayra
Dimitr Kil' Dofus
Ipiu °°°
Marco Til'Ian
la marchombre
Siam
Beloved
Saieki
Akane
Ana
Eternara
DarkDream
takinza
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

lequel vous semble le plus effrayant?
la Goule
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw24%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 24% [ 23 ]
le Marcheur
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw1%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
le Ts'liche
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw15%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 15% [ 14 ]
le Raïs
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw1%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
le N'ralaï
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw29%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 29% [ 28 ]
le Brûleur
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw7%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 7% [ 7 ]
le Tigre des prairies
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw2%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
l'Ogre
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw0%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
le Terreux
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw6%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 6% [ 6 ]
le Grouillard
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw10%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 10% [ 10 ]
le Géant du Septentrion
les créatures pas sympathiques - Page 3 Votelcap9aw4%les créatures pas sympathiques - Page 3 Votercap3jg
 4% [ 4 ]
Total des votes : 96

AuteurMessage
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana

Féminin Nombre de messages : 402

les créatures pas sympathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:00

Le Ts'liche !

Il porte le nom le plus imprononçable du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 11:37

Heu... Pour moi c'est d'office le n'Ralaï...
En plus comment on guéri de ça appart se baigner dans l'Oeil?
Un truc qui s'introduit en vous, qui vous 'déguste' (pour être polie) de l'intérieur et pis vous crevez (ou plus précisemment vous devenez une sorte de cocon)...

J'trouve ça... vraiment... Berk...
http://yi-4nn.skyrock.com
Firya Hankam
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Firya Hankam

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:18

Nanananananan mais c'est abuser ce forum, personne ne pense aux nouveaux qui veulent bien s'informer et savoir vos avis, mais qui n'ont pas le temps de lire 20 pages par topic ?
Lalalalala.............. Ca tourne trop vite.

Yourps, désolée Mad

Moi je vote N'Ralaï. Trop pas sympa ces bêtes là =( =(
Firya Hankam
Firya Hankam

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 15:18

Hihi, oui je rigolais =D

Hé bien je trouve ca tout simplement affreux de se faire ronger de l'interrieur, enfin, en plus de savoir qu'on à ça dans nous... C'est vraiment... Terrible. Tu vois ce que je veux dire ?
J'ai voté cette créatures, mais les autres sont aussi pas cool...
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:58

J'ai mis la goule, parce que c'est une des plus difficile à tuer. C'est etrange que ce soit le monstre qui ressemble le plus à un humain qui soit le plus dangereux scratch

Bon mais si c'était possible j'aurais mis le N'ralaï 1er ex aequo. Disons que le N'ralaï est plus dégoutant (silent) que effrayant.

Les T'slich se défendent bien surtout si on leur sert aussi de nourriture!!
les créatures pas sympathiques - Page 3 Araignee
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream

Féminin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:25

Yisil a écrit:
J'ai mis la goule, parce que c'est une des plus difficile à tuer. C'est etrange que ce soit le monstre qui ressemble le plus à un humain qui soit le plus dangereux scratch

Bof, tu sais, quand on vois les Mercenaires du Chaos...

Ouais, la façon de tuer du N'ralaï est très... x)
http://cherrystudio.hbg.com
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 0:24

bon j'ai voté le N'Ralaï ! Je crois que j'ai pas besoin d'écrire trente lignes pour exliquer pourquoi, hein ? pale

Bisous tout le monde sunny
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:35

J'ai mis le N'Ralaï, parce que savoir qu'on se fait bouffer de l'intérieur... Brrr
Bon, je sais que c'est pratiquement impossible d'en choper un, à moins d'être la victime d'un complot destiné à me piquer Edwin, je risque pas d'être en danger mais bon...
En plus, une fois que tu l'as, tu peux pas t'en débarasser!!! (à moins qu'il y ait un oeil d'Otolep dans ton jardin Rolling Eyes )
Missora
Missora

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 13:29

La goule !! Twisted Evil

Je l'aime bien, c'est mon amie !!
Parce que sans elle , Salim n'aurait pas dit ce magnifique discour a Ewie ^^ affraid

Vous imaginer sa vous ???XD
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:34

Les Grouillards !!! Beurk beurk beurk !! Ca me donne des frissons rien que d'y penser xD...Je déteste les insectes (sauf les papillons et les coccinnelles, c'est chouu ^^).
http://missjade64.skyrock.com
tetard de patelle
Petit clafoutis sans cerises
tetard de patelle

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:30

En tt cas un point sur lequel tout le monde est d' accord les ogres c pas effrayant ^^ moi j'ai voté pour la goule beurk même ac une bonne vieille épée on peut pas la tuer en + c'est sale après (si tu t'en sors ) tu chope plein de vilaines maladies ^^
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka

Féminin Nombre de messages : 593

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:45

J'ai voté pour le bruleur parce que, si tu t'en sors... Ah non ! Tu t'en sors pas XD.
Hum... Parce que c'est trèèès gros, ça a plein de pattes comme un insecte, ça a beaucoup de dents, et ça a aussi des flagelles, des trucs qui te crament comme une crevette sur un barbecue...

J'aurais bien voté pour un Ts'Liche, mais, à force de voir ( lire ) Edwin en faire de la patée pour tigre, j'ai un doute sur leur capacité à m'effrayer ... >_>
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
babou
babou

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:04

C'est vrai. Mais effectivement, la Goule m'a aussi donné des frissons.

Moi je dis: VIVE CHIAM!!!!

Mais il a perdu sa compagne... les créatures pas sympathiques - Page 3 Pleure
Destan
Clafoutis vétéran
Destan

Masculin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:03

Je dirais le grouillard... Beurk !

Mais chaque créature a son côté effrayant et je n'aimerai être en face d'aucun monstre comme ça !
Je préfère les siffleurs !
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Widen Schy'Mina
Ptit clafoutis
Widen Schy'Mina

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 19:55

J'ai mis la goule aussi, car elle m'a donné des frissons pendant le bouquin. Et puis c'est vrai, un ogre, ça fait pas peur du tout ^^' ! O votes... On as pas eu peur ^^' !
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 0:20

J'ai hésité entre les terreux et les Rais, mais j'ai choisi terreux parce que les Rais ont tué les parents d'Ellana... ='(

Des petits enfants qui s'attaques a des guerriers, j'aime bien cette idée ^^"
Salimius
Ptit clafoutis
Salimius

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:37

MOi je pense que c'est la Goule. Le passage ou Ewilan et ses compagons en rencontre une m'a fait vraiment peur. D'autent plus que je deteste les avions et lorsque j'ai lus se passage, je me trouver a je ne sais combien de mettre d'altitude (o.O). Un passage plutot marquant ! =D
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 0:14

Le N'ralaï, car l'ennemi est encore plus dangereux et effrayant lorsqu'on ne le voit pas...
Ellana79
Ellana79

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 12:00

Pour moi, la goule st la plus effrayante... Et la plus dure à tuer!!
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:22

le nra lai n'est pas dangereux pour l'homme normalement
http://kielking.alianceforum.com
nellyce
nellyce

Féminin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:29

Le grouillard est sans doute pas le plus dangereux mais le trouve... breuk. x) Le N'ralai me fait flipper mais comme la justement dit seiroht, il n'est (normalement) pas dangereux pour l'homme...
http://nellyce.skyrock.com/
seriroth
seriroth

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:04

un grouillards seul n'est pas dangereux mais une meute... (seiroht???) t'est bouré =)
http://kielking.alianceforum.com
nellyce
nellyce

Féminin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:05

Excuse moi Seriroth ^^ j'ai une très forte tendance à déformer les noms quand je lit ^^ donc non, je suis pas bourré, je croyait vraiment que tu t’appelait comme ça xDD

===>[-]
http://nellyce.skyrock.com/
gervaise
gervaise

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:01

moi j'ai mi la goule car c'est la créature la plus terrifiantes que je conece dans les proposition
Akira13
Akira13

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:52

Moi j'ai hésité entre les grouillards-j'ai toujours la nausée quand j'imagine un insecte-et le N'ralai. J'ai choisi N"ralai paske y a presque pas de solution quand t'en a un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les créatures pas sympathiques   les créatures pas sympathiques - Page 3 Empty

les créatures pas sympathiques
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant