| les créatures pas sympathiques | |
|
+43Akira13 gervaise nellyce seriroth Ellana79 yurichan Salimius Jinny Widen Schy'Mina Destan babou Ludovikka tetard de patelle Eryn Missora Ellana78 imminielle Yisil Firya Hankam Elkara Erwana Valek Ji-Suiza Nonhyme Samael fonlacaisse Harao witchee lyris-la faelle Ellana Dunadan Aram Ayra Dimitr Kil' Dofus Ipiu °°° Marco Til'Ian la marchombre Siam Beloved Saieki Akane Ana Eternara DarkDream takinza 47 participants |
|
lequel vous semble le plus effrayant? | la Goule | | 24% | [ 23 ] | le Marcheur | | 1% | [ 1 ] | le Ts'liche | | 15% | [ 14 ] | le Raïs | | 1% | [ 1 ] | le N'ralaï | | 29% | [ 28 ] | le Brûleur | | 7% | [ 7 ] | le Tigre des prairies | | 2% | [ 2 ] | l'Ogre | | 0% | [ 0 ] | le Terreux | | 6% | [ 6 ] | le Grouillard | | 10% | [ 10 ] | le Géant du Septentrion | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Erwana Clafoutis de modération
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Mer 12 Déc - 14:00 | |
| Le Ts'liche !
Il porte le nom le plus imprononçable du bouquin. | |
|
| |
Elkara Ptit clafoutis préparé avec amour
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Lun 17 Déc - 11:37 | |
| Heu... Pour moi c'est d'office le n'Ralaï... En plus comment on guéri de ça appart se baigner dans l'Oeil? Un truc qui s'introduit en vous, qui vous 'déguste' (pour être polie) de l'intérieur et pis vous crevez (ou plus précisemment vous devenez une sorte de cocon)...
J'trouve ça... vraiment... Berk... | |
|
| |
Firya Hankam Ptit clafoutis avec une cerise =D
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Mar 19 Fév - 0:18 | |
| Nanananananan mais c'est abuser ce forum, personne ne pense aux nouveaux qui veulent bien s'informer et savoir vos avis, mais qui n'ont pas le temps de lire 20 pages par topic ? Lalalalala.............. Ca tourne trop vite. Yourps, désolée Moi je vote N'Ralaï. Trop pas sympa ces bêtes là =( =( | |
|
| |
Firya Hankam Ptit clafoutis avec une cerise =D
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Mer 20 Fév - 15:18 | |
| Hihi, oui je rigolais =D
Hé bien je trouve ca tout simplement affreux de se faire ronger de l'interrieur, enfin, en plus de savoir qu'on à ça dans nous... C'est vraiment... Terrible. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai voté cette créatures, mais les autres sont aussi pas cool... | |
|
| |
Yisil Ptit clafoutis
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Sam 3 Mai - 15:58 | |
| J'ai mis la goule, parce que c'est une des plus difficile à tuer. C'est etrange que ce soit le monstre qui ressemble le plus à un humain qui soit le plus dangereux Bon mais si c'était possible j'aurais mis le N'ralaï 1er ex aequo. Disons que le N'ralaï est plus dégoutant ( ) que effrayant. Les T'slich se défendent bien surtout si on leur sert aussi de nourriture!! | |
|
| |
DarkDream Clafoutis suprême
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Sam 3 Mai - 21:25 | |
| - Yisil a écrit:
- J'ai mis la goule, parce que c'est une des plus difficile à tuer. C'est etrange que ce soit le monstre qui ressemble le plus à un humain qui soit le plus dangereux
Bof, tu sais, quand on vois les Mercenaires du Chaos... Ouais, la façon de tuer du N'ralaï est très... x) | |
|
| |
imminielle Clafouteur en herbe
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Dim 4 Mai - 0:24 | |
| bon j'ai voté le N'Ralaï ! Je crois que j'ai pas besoin d'écrire trente lignes pour exliquer pourquoi, hein ? Bisous tout le monde | |
|
| |
Ellana78 Ptit clafoutis
| |
| |
Missora Ptit clafoutis avec une cerise =D
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Jeu 14 Aoû - 13:29 | |
| La goule !! Je l'aime bien, c'est mon amie !! Parce que sans elle , Salim n'aurait pas dit ce magnifique discour a Ewie ^^ Vous imaginer sa vous ???XD | |
|
| |
Eryn Ptit clafoutis
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Mar 26 Aoû - 16:34 | |
| Les Grouillards !!! Beurk beurk beurk !! Ca me donne des frissons rien que d'y penser xD...Je déteste les insectes (sauf les papillons et les coccinnelles, c'est chouu ^^). | |
|
| |
tetard de patelle Petit clafoutis sans cerises
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Dim 3 Mai - 20:30 | |
| En tt cas un point sur lequel tout le monde est d' accord les ogres c pas effrayant ^^ moi j'ai voté pour la goule beurk même ac une bonne vieille épée on peut pas la tuer en + c'est sale après (si tu t'en sors ) tu chope plein de vilaines maladies ^^ | |
|
| |
Ludovikka Clafoutis vétéran
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Lun 27 Juil - 22:45 | |
| J'ai voté pour le bruleur parce que, si tu t'en sors... Ah non ! Tu t'en sors pas XD. Hum... Parce que c'est trèèès gros, ça a plein de pattes comme un insecte, ça a beaucoup de dents, et ça a aussi des flagelles, des trucs qui te crament comme une crevette sur un barbecue...
J'aurais bien voté pour un Ts'Liche, mais, à force de voir ( lire ) Edwin en faire de la patée pour tigre, j'ai un doute sur leur capacité à m'effrayer ... >_> | |
|
| |
babou Petit clafoutis sans cerises
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Mar 28 Juil - 18:04 | |
| C'est vrai. Mais effectivement, la Goule m'a aussi donné des frissons. Moi je dis: VIVE CHIAM!!!! Mais il a perdu sa compagne... | |
|
| |
Destan Clafoutis vétéran
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Jeu 31 Déc - 14:03 | |
| Je dirais le grouillard... Beurk !
Mais chaque créature a son côté effrayant et je n'aimerai être en face d'aucun monstre comme ça ! Je préfère les siffleurs ! | |
|
| |
Widen Schy'Mina Ptit clafoutis
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Jeu 31 Déc - 19:55 | |
| J'ai mis la goule aussi, car elle m'a donné des frissons pendant le bouquin. Et puis c'est vrai, un ogre, ça fait pas peur du tout ^^' ! O votes... On as pas eu peur ^^' ! | |
|
| |
Jinny Clafoutis vétéran
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Ven 1 Jan - 0:20 | |
| J'ai hésité entre les terreux et les Rais, mais j'ai choisi terreux parce que les Rais ont tué les parents d'Ellana... ='(
Des petits enfants qui s'attaques a des guerriers, j'aime bien cette idée ^^" | |
|
| |
Salimius Ptit clafoutis
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Jeu 11 Fév - 23:37 | |
| MOi je pense que c'est la Goule. Le passage ou Ewilan et ses compagons en rencontre une m'a fait vraiment peur. D'autent plus que je deteste les avions et lorsque j'ai lus se passage, je me trouver a je ne sais combien de mettre d'altitude (o.O). Un passage plutot marquant ! =D | |
|
| |
yurichan Ptit clafoutis
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Jeu 6 Mai - 0:14 | |
| Le N'ralaï, car l'ennemi est encore plus dangereux et effrayant lorsqu'on ne le voit pas... | |
|
| |
Ellana79 Petit clafoutis sans cerises
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Jeu 22 Mar - 12:00 | |
| Pour moi, la goule st la plus effrayante... Et la plus dure à tuer!! | |
|
| |
seriroth Clafoutis avec du nutella
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Jeu 22 Mar - 21:22 | |
| le nra lai n'est pas dangereux pour l'homme normalement | |
|
| |
nellyce Clafoutis avec du nutella
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Jeu 22 Mar - 21:29 | |
| Le grouillard est sans doute pas le plus dangereux mais le trouve... breuk. x) Le N'ralai me fait flipper mais comme la justement dit seiroht, il n'est (normalement) pas dangereux pour l'homme... | |
|
| |
seriroth Clafoutis avec du nutella
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Jeu 22 Mar - 23:04 | |
| un grouillards seul n'est pas dangereux mais une meute... (seiroht???) t'est bouré =) | |
|
| |
nellyce Clafoutis avec du nutella
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Sam 24 Mar - 20:05 | |
| Excuse moi Seriroth ^^ j'ai une très forte tendance à déformer les noms quand je lit ^^ donc non, je suis pas bourré, je croyait vraiment que tu t’appelait comme ça xDD
===>[-] | |
|
| |
gervaise Ptit clafoutis avec une cerise =D
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Dim 25 Mar - 14:01 | |
| moi j'ai mi la goule car c'est la créature la plus terrifiantes que je conece dans les proposition | |
|
| |
Akira13 Ptit clafoutis avec une cerise =D
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques Lun 28 Mai - 15:52 | |
| Moi j'ai hésité entre les grouillards-j'ai toujours la nausée quand j'imagine un insecte-et le N'ralai. J'ai choisi N"ralai paske y a presque pas de solution quand t'en a un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créatures pas sympathiques | |
| |
|
| |
| les créatures pas sympathiques | |
|