Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !

Aller en bas 
+16
ghost sniper
Emmapic
Nox
LeSavantetLePoète
Liane
Marie7412
Astra Liore
Tàri Eledwhen
Dunadan Aram
Elkara
DarkDream
Ewiilan
Terano Derkan
Akane
Zâr Uldin
Erwana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghost sniper
Petit clafoutis sans cerises
ghost sniper


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 2:53

Bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Titouan


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:13

Comme les autres ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 9:22

Bonne année en retard !
Eh j'ai pas pu être là du tout ces temps-ci... m'fin bref, encore quelques nouvel ans comme ça... et mon règne planétaiiiiiire. =)
Patience.

[ Edit Liane :Que dit-on déjà dans ce genre de cas? Ah oui, l'espoir fait vivre. Wink ]


[Aka] Toi t'as de la chance que je devienne douce ces temps-ci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:11

Je déterre ce vieux truc qui a connu des jours meilleurs. Bon, remarquez, pas tant obsolète que ça..il a connu les nouvel an 2008 et 2009...(c'est là que je me suis rendue compte, avec un an de recul, que mon premier message craignait)...Passons..j'élargis anciennement "Bonnes fêtes de fin d'année !" aux fêtes en générales, jours fériés...et autres joyeuseries,...histoire d'avoir un topic de référence pour tout souhaiter (bon, pas non plus tout et n'importe quoi, mais on pourrait caser les anniversaires...par exemple).

Aussi, même si cette fête semble tomber en désuétude (du moins, c'est ainsi que je le ressens; fête des morts: très traditionnelle, pétrie de vieilles croyances; puis influence américaine: Trick or Treat et compagnie; puis commerce tout autour, et finalement désintérêt...)
Happy Halloween à tous ! Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Icon_santa (hem non, lui c'est Sandy Claus, Santa je veux dire !! Trop adulée Jack le squelette, Pumpkin King quoi...de L'étrange Noël de Mr Jack^^ [le film d'animation en stop motion qui a 15 ans, mais donne incroyablement envie de fêter Halloween dans les règles de l'art !]).

Qui le fête encore ? Moi, j'ai connu le porte à porte étant vraiment gamine, à près, ça s'est perdu (du moins dans la cambrousse paumée où je vis), les rues sont devenues désertes ce soir là, les gens ouvraient plus de toute manière..Bref, petite fête entre ami l'an dernier..mais sans grand rapport avec Halloween, de toute manière, pas vraiment de déguisement qui tienne la route sous la main.


Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?



Come with us and you will see
This, our town of Halloween



This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night



This is Halloween, everybody make a scene
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
It's our town, everybody screm
In this town of Halloween

[This is Halloween/ The Nightmare Before Christmas Danny Elfman]

Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:18

Joyeux Halloween ! Nhihahahahaa !
Je fête plus Halloween depuis quelques années mais c'est trop bien de le souhaiter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:05

On le fête juste pour les bonbons chez moi, j'aime beaucoup l'idée d'Halloween cependant *_* Sauf le fait que ça devienne commercial, forcément...

Merci beaucoup pour les musiques de l'Étrange Noël de M. Jack, elle est loin l'époque où je mettais le film uniquement pour les musiques ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:48

Pour tenter de faire sobre: Joyeux Noël à tout le fofo', et autres joyeuseries du même acabit...profitez-bien (!!) les cadeaux, les gueuletons, tout ça tout ça, quoi....Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:40

Noyeux Joël ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:56

Noyez Joëlle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:23

Pis, puisque cela se fait (damned, voilà que je parle comme Liane, mais je la plussoie sur ce coup), bonne année à tous !! Erps, deux années de suite que je postais mes voeux le 31 pile..ça pouvait pas durer, et aucune jeune recrue n'a prit le relais on dirait..c'est le début de la fin...XD I'm sorry, je pourrie l'ambiance, mais mon ton est léger, je l'assure..juste les fêtes de fin d'année qui ne ressemblent à rien qui me donne le spleen..Allez, "Tout plein de choses, de bonnes choses -on ne dira pas: "pour moi et pour mon règne"- profitez bien les piots, et les non-piots, aussi !" là, je plagie joyeusement Akane, juste parce que je me souviens de ses voeux d'annés 2009, et que comme avec les nouvelles news ils ont disparut de la page d'accueil, voilà quoi...pis, elle a raison, faut vraiment que j'arrête de me souvenir de tout.

Bon, j'vais pas non plus être originale, tout pleins de choses aussi quoi...l'épanouissement personnel, de jolies rencontres, de jolies découvertes, de bonnes lectures, de bon visionnage, de bonnes écoutes, des bons moments..que du bonheur !! Enfin non, quelques emmerdes de dégré moyen histoire de nuancer, heiin..mais ça, paraît que ça se souhaite pas...Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Icon_rolleyes dites vous juste que c'est comme si je disais que seul le fait d'avoir froid fait ensuite apprécier un bon feu de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:22

BONNE ANNÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:01

*arrive en courant*

BONNE ANNÉE 2010 !
Que vous vous perdiez parfois, que vous rencontriez des trolls, fées, ou ce en quoi vous croyez, des étoiles posées sur Terre ou des rêves dans les étoiles, des pots de Nutella, des Clafoutis, des fraises Tagada, des Cherry, Tom Bombadil ou toutes sortes d'autres merveilles !

Et parce que les étoiles se trouvent aussi sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !   Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes (quelques qu'elles soient) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers: