Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [extrait de roman de Shadou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

[extrait de roman de Shadou] Empty
MessageSujet: [extrait de roman de Shadou]   [extrait de roman de Shadou] EmptyDim 10 Aoû - 19:50

Voila, ça faisait longtemps que j'avais envie d'écrire un Roman qui s'appellerait La Vie des autres. En voici le premier extrait (le seul que j'ai écrit, en fait ^^).

C'est mon deuxieme texte, donc, toujours si vous avez des remarques, jugements, angoisses, peines, joies. BREF .. n'hésitez pas, tout ce que vous ressentez, je n'aspire qu'à progresser.

Ah, PS : J'aime bien qu'on me donne son avis sur les personnages que j'écris, l'idée que vous vous faites d'eux. Et si vous les trouvez vides, incomplets, etc...

Alors :

Et puis pour qui elle se prend, elle, avec ses phrases … Je ne supporte plus ses allusions à la mort, avec tant de … désinvolture ! Non, vraiment, ce n’est pas correct. L’autre jour, dans l’ascenseur : « J’ai envie de me tuer, et puis de revenir, pour sentir comment ça fait » Je lui jette un regard ébahi, je voudrais la faire taire, lui dire qu’on ne peut pas parler comme ça … Ses yeux noirs me fixent, longuement, guettent une réaction de ma part. Alors je réagis « Ah. Vivre la mort, en quelque sorte. » Elle sourit « Oui, en quelque sorte. » Un sourire crispé fige mes lèvres. Trop longtemps. Elle me regarde avec étonnement. Savez-vous qu’au delà de Quatre Secondes, un sourire est identifié comme suspect ? Le mien était au moins doublement suspect. Je n’en étais que doublement gênée. Mais pour qui se prend-elle, à inspecter les gens ? Je souris si je veux. C’est comme le jeune homme du cinquième …


Voila, c'est tout ^^Merci d'avoir lu.


Dernière édition par Shadou le Mar 2 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jark
Clafouteur en herbe
Jark


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

[extrait de roman de Shadou] Empty
MessageSujet: Re: [extrait de roman de Shadou]   [extrait de roman de Shadou] EmptyLun 11 Aoû - 12:55

Pas mal^^
Faut vraiment que tu continue
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
[extrait de roman de Shadou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadou
» [Une Très courte Nouvelle de Shadou] Madame.
» Mon futur roman! (si je le termine un jour...)
» Profession, assassin (futur roman à faire publier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Histoire ne venant pas d'un livre-
Sauter vers: