Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Euh...Coucou, c'est moi...

Aller en bas 
+8
Jark
Nox
Liane
Marie7412
Erwana
Astra Liore
LeSavantetLePoète
Kaelig
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelig
Petit clafoutis sans cerises
Kaelig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMar 23 Déc - 16:31

Salut tout le monde j'ai 16 ans et j'adore les séries de Pierre Bottero !
J'aime écrire, lire, dessiner....
Si vous avez des questions posez les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jouer-en-ecrivant.forumactif.com
LeSavantetLePoète
Petit clafoutis sans cerises
LeSavantetLePoète


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMar 23 Déc - 17:12

Salut et bien bonjour (je suis pas très douée pour mettre les gens à l'aise).
Et bienvenue.
Une petite question :
Quel est le livre de Pierre Bottero que tu as préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMar 23 Déc - 17:27

Bienvenue!
Voici quelques questions: Razz
-Préfères tu la nuit ou le jour?(à justifier,sa va de soit.)
-Si tu habités en Gwendalavir,quelle vie voudrait tu menais?(à justifier sa va de soi)
Bon,je vais m'en tenir là,...
Quoique...
-Quelle est ta couleur préférée?Pourquoi?
-Aimes tu être entourés?(de personne sa aussi sa va de soi.)
-Quel est ton chanteur ou chanteuse préféré?
-Quel est on style musical?
-Quel est ton acteur préféré?
-Quel est ton film préféré?
-Es tu ombre ou lumière?(différente de la nuit et le jour)
Bon je vais vraimment arrêter...silent
Merci de bien vouloir répondre à mes questions plus ou moins importante! What a Face
Question subsidiaire pour le fun et ma conscience:
-Connaît tu ...Lafee?
(dit oui,je me sens seul )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMar 23 Déc - 18:08

Bienvenue Kaelig !

Ta présentation est certes un peu concise, mais l'avalanche de questions qui va bientôt réussir à t'engloutir remédira rapidement à cette petite carence. (N'est-ce pas, Astra Liore ? Razz une question par membre est suffisante, sais-tu, et augmente tes chances d'obtenir des réponses détaillées.)

Je n'en rajouterais pas d'avantage, et me contenterais de te souhaiter un bon séjour parmis nous.

N.B: La lecture et l'approbation de ceci est fortement souhaitée: https://ewilan.forumpro.fr/nouveaux-f1/a-lire-et-approuver--t715.htm

P.S: Astra Liore, je connais un peu Lafée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMar 23 Déc - 19:27

Bienvenue!
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, et vu que tu aimes lire Bottero, comme tout le monde ici, je n'ai pas trop de doutes là-dessus.
Bon, alors, comme la tradition du forum est de poser des questions aux nouveaux pour mieux les connaitres (ou pour mieux les faire se triturer les méninges, yek, yek, yek...^^) alors voici les miennes:


Où va la lune quand dort le ciel?
Que fait le ruisseau lorsque la rivière chante son nom?
Quel est la réponse de la brume au murmure des nuages?


Tu n'es pas obligé de répondre sérieusement. A toi de voir ^^.
Encore bienvenue! J'espère vraiment que tu te plaira ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMar 23 Déc - 21:26

Citation :
N'est-ce pas, Astra Liore ? Razz une question par membre est suffisante, sais-tu, et augmente tes chances d'obtenir des réponses détaillées.[quote]

Moi?Regarde désespérement autour d'elle...
A oui!
Ce sont que quelques renseignement qui non pas besoin d'être détaillés à la lettre près(sauf un peu les à justifier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMer 24 Déc - 1:33

Bienvenue alors.
Erwinette, vraiment faudra que tu m'explique ce que je suis censée dire maintenant que je ne peux plus combler le vide de la page avec mes mises en garde.
Moi, je ne pose guère de questions, je n'en trouve que rarement une à mon gout et d'une utilité vraiment... utile. Donc, je ne t'ennuierai point.
Etant donné que je ne sais vraiment pas quoi dire, je vais me contenter de te souhaiter un bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMer 24 Déc - 2:04

Première arrivée, première à agir, serais-je tentée de dire en guise de justification. Franchement, tu es modo', tu fais des mises en garde, j'ai l'air de quoi si je passe avant toi et ne dis rien ?

Ok, ok, cela n'a aucune importance, et je suis en train d'ergoter. J'étais là, j'ai eus envie de placer ce lien, et honnêtement, je ne faisais rien d'autre que mon boulot. Par ailleurs, je m'attendais à une pareille réaction de ta part. Mais au fond tu as raison, c'est un peu injuste. Je te reproche tes longues mises en garde, te propose le compromis du lien, puis te vole ce plaisir. Mais ne t'en fais pas, cela ne se reproduira plus, j'improviserais d'autres petites phrases de bienvenues, histoire d'avoir quelque chose d'intéressant à dire, ne t'en fais pas pour ça. Si cette petite "corvée" te tient tant à coeur, je te la laisse volontier. [ Edit Liane : Merci bien Smile Quoique ce n'était pas vraiment un reproche, plutôt une remarque de mauvais gout, navrée. ]

Au passage Lianette, le surnom dont tu m'as affublée à beau être ridicule, il l'est moins que Wen'Wen'. Mais tout de même, aucun des deux ne me correspond, est-ce donc si compliqué de m'appeler Erwana ? tout simplement. Cool [ Edit Liane : C'est dans mes habitudes de toujours donner des surnoms aux gens. Tu n'est pas la première à t'en plaindre, toutefois, je n'ai jamais corrigé ce défaut pour personne. Je suis donc au regret de t'informer que tu vas devoir supporter ce défaut encore longtemps. Mais bon, ça fait partie de mon charme aussi! ]

Erwana...la petite gué-guerre de la modération....Razz

P.S: J'aurais aimé apposer ma marque de ce magnifique vert sur ton post, mais je n'ai malheureusement pas le grand pouvoir d'éditation sur cette zone, dommage.
[ Edit Liane : Pourvoir que j'ai, fort heureusement pour moi, qui adore par dessus tout éditer le moindre post. M'enfin, c'est un bon compromis, je ne possède pas le pouvoir d'éditer la partie Ecrits, heureusement d'ailleurs, sinon, elle serait pleine de petites remarques jaunes et désagréables. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMer 24 Déc - 4:59

hey, salutations.

méfie toi de la terrible malédiction de la colique qui pue si tu ne répond pas à la question suivante =D:

Qu'est-ce que c'est pour toi écrire une histoire?

Voila, bienvenue à nouveau, puisse tu te plaire dans ce forum, et t'habituer à l'odeur de la colique qui pue si tu ne répond pas à ma terrible questions ^__^(ne t'en fait pas il y a 1999 chances sur 2000 que ma malédictions se retourne contre moi >_<).

Nox, qui te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Petit clafoutis sans cerises
Kaelig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMer 24 Déc - 19:02

Merci à tous pour votre accueil et je vais maintenant essayer de répondre à vos questions plus ou moins facile.

LeSavantetLePoète:
Quel est le livre de Pierre Bottero que tu as préféré?
-Je les ai tous beaucoup aimé mais peut-être celui qui m'as le plus marqué serai le dernier tome de La Quête d'Ewilan. Mais au fond je les ai tous adoré. J'ai découvert de nouveaux mondes, différents personnages, en bref j'ai voyagé au travers de ces livres comme jamais. J'ai ris mais aussi pleurée.

Astra Liore:
Préfères-tu la nuit ou le jour?
-J'aime autant l'un que l'autre. La nuit me permet de rêver, de me reposer, j'aime me promener dans la nuit , entendre les bruits de la nuit. Cela me détend et je sens en confiance, je n'ai pas peur du noir au contraire. Le jour me permet de découvrir et apprendre chaque jour quelque chose de nouveau. Ainsi que parler, m'amuser, jouer, partager avec mes ami(e)s. Le jour est pour moi aussi synonyme de soleil et j'adore le soleil.
Si tu habitais en Gwendalavir, quelle vie voudrais-tu mener?
-Je ne sais pas trop, j'aimerai pouvoir expérimenter toutes les possibilités...
Quelle est ta couleur préféré?Pourquoi?
-Le violet sans hésitation! Je ne peux dire pourquoi, c'est quelque chose que je ne peux expliquer. Le violet ne représente rien en particulier pour moi, c'est juste une couleur que j'apprécie, celle qui m'attire le plus.
Aimes-tu être entourés?
-Oui mais seulement de quelques personnes, 5/6 maximum. Je n'aime pas qu'en il y a trop de monde et je ne me sens pas à l'aise. Mais quand je suis en petit comité avec des personnes que je connais bien, je mis sens à ma place.
Quel est ton chanteur ou ta chanteuse préféré?
-Benabar, Renan Luce
Quel est ton style musical?
-J'écoute de tout, absolument tout.
Quel est ton acteur préféré?
-J'aime bien Sean Connery (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) mais je n'ai pas vraiment d'acteur préféré.
Quel est ton film préféré?
-Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est "Roch" avec justement Sean Connery. J'aime plutôt regarder les film d'action, d'aventure mais je peux très bien aimé un film à l'eau de rose ^^.
Es-tu ombre ou lumière?
-Je dirais que je suis plutôt ombre, j'aime bien me glisser dans les recoins d'ombres pour ne faire plus qu'un avec elles pour écouter en douce les gens (je sais la curiosité peut être un vilain défaut mais aussi une qualité, alors bon juste un peu de curiosité ne peut faire de mal à personne hein?).
Et désolé je ne connais pas Lafee.

Marie7412:
Où va la lune quand dort le ciel?
-Le ciel ne dort jamais. Le ciel accueil tour à tour le soleil puis la lune, puis le soleil, puis la lune... Mais quand c'est le tour du soleil, la lune fait le tour de la terre (ou l'inverse, chacun pense ce qu'il veut hein?) et fait profiter de ses rayons à d'autres terriens. Mais la lune et le ciel étant complexes personnes (selon moi) ne peut dire avec exactitude ou va la lune quand dort le ciel.
Que fait le ruisseau lorsque la rivière chante son nom?
-Il lui répond en chantant à son tour le nom de la rivière. Chant si beau que si l'on a la chance de l'entendre il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur.
Quel est la réponse de la brume au murmure des nuages?
-Manque d'inspiration mais promis dès que j'ai une réponse je vous la fait connaitre.

Nox:
Qu'est-ce que c'est pour toi écrire une histoire?
-Tout vous dire serai beaucoup trop long alors je vais vous faire un résumé. Écrire pour moi c'est pouvoir partager ses émotions, faire partager son univers, donner vie à des personnages et des choses qui sont censés ne point exister... Tout est permis quand tu écris quelque chose. Poème, essai, roman, ... Mais écrire est aussi pour moi une souffrance. Oui vous avez bien lu une souffrance. Je m'explique: écrire c'est le passage douloureux de l'esprit à la feuille de papier. Pour moi c'est un processus trop lent. Tout est déjà dans ma tête et devoir l'écrire et une perte de temps considérable pour moi, en particulier parce que je ne trouve pas toujours le mot, la phrase ou la formulation adéquate qui me conviendrait. Bien sûr comme tout le monde je suis contente du résultat, je ne regrette pas de l'avoir écrit et c'est d'ailleurs le seul moyen pour moi de faire partager ce qui m'as traversé l'esprit.
(Ça vous fait penser à quelqu'un ? oui ?
--> Et oui c'est Flaubert, vous avez deviné! )

J'espère que mes réponses vous satisferont ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://jouer-en-ecrivant.forumactif.com
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMer 24 Déc - 19:22

Pas mal!
Merci pour tes réponses!
Et encore bienvenue!


Dernière édition par Astra Liore le Jeu 25 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMer 24 Déc - 21:20

ta réponse est d'une longueur très apréciable, merci d'avoir prit le temps d'y répondre et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyJeu 25 Déc - 13:35

Tes réponses sont plus que satisfaisantes! Merci encore et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Petit clafoutis sans cerises
Kaelig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyJeu 25 Déc - 15:36

Merci.
Juste une petite chose je n'arrive pas à mettre ma signature, quelqu'un peut m'aider ? ^^

Est-ce que je peux mettre un poème dans la partie Écrits ?

[ Edit Liane : Évite les doubles posts, la fonction Editer est ton amie! J'ai remis ton post à la place qu'il aurait dû occuper. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouer-en-ecrivant.forumactif.com
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyJeu 25 Déc - 15:41

Tu vas dans profil et à coter de référence en haut de la page,il y a signature,tu vas dessus,tu fais ta signature et tu enregistres!
A oui et si tu as fais sa et que se marche pas,vas dans Préférences et il y a marqué:Toujours attacher sa signature ,tu mets oui et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Kaelig
Petit clafoutis sans cerises
Kaelig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyJeu 25 Déc - 15:46

Ok, merci beaucoup. Je n'avais pas mis "toujours attacher sa signature". Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jouer-en-ecrivant.forumactif.com
Jark
Clafouteur en herbe
Jark


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptySam 27 Déc - 19:59

Yo! Bienvenu parmi nous
Qu'évoque l'arbre qui se plie a cause du vent pour toi??
Qu'elle heure est-il dans l'ailleurs??
Evite les doubles postes, utilise la touche éditer!
Pour ton poème, va dans la partie "écrits" et tu trouvera un sujet sur la poésie Marchombre, je suis impatient de te lire, vu la qualité de tes réponses
Bonne route Amie
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptySam 27 Déc - 20:19

Hé! Salut! Je vois que tu nas pas été épargnée, et que tu n'as pas épargné non plus (j'ai eu du mal à lire tous ces textes ^.^'). En plus, à ce que je vois tu as eu droit à un réglement de compte entre modos... =D

Enfin je te souhaite bon séjour sur le-fofo-des-rêves et tout le touti...

Au fait, vu ton avatar...
Tu aimes bien Naruto (Ce qui ne m'enchanterais pas des masses) ou tu trouve simplement que Kakashi a de la classe comme personnage (ce qui serait beaucoup plus acceptable)?
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Kaelig
Petit clafoutis sans cerises
Kaelig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyVen 2 Jan - 19:31

Désolé de pas être très présente pour l'instant, période de fête hein? ^^. Alors juste un petit passage pour dire que je répondrais bientôt aux questions qui m'ont été posé. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouer-en-ecrivant.forumactif.com
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyLun 5 Jan - 0:35

Bienvenue (à la bourre).

Au risque de me répéter, je n'ai plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Kaelig
Petit clafoutis sans cerises
Kaelig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMar 6 Jan - 21:16

Me revoilà! Désolé pour cette petite absence mais comme je connais encore pas grand monde je ne l'ai pas signalé.
Voilà je devrai pouvoir être plus présente maintenant ^^.

Réponse à la question: Quelle est la réponse de la brume au murmure des nuages ?
-réponse: A l'attaque! car oui, si vous voulez tout savoir la brume et les nuages ne s'entendent point du tout et se livrent une guerre perpétuelle. L'enjeu est de savoir lequel des deux sera le plus blanc, le plus épais, le plus opaque. Quand la bataille semble être finie l'un et l'autre se retirent; mais pas pour longtemps car chacun sait qu'ils auront une nouvelle occasion de guerroyer. C'est une guerre sans fin.

Qu'évoque l'arbre qui se plie à cause du vent pour toi
-Rien de spécial, c'est la force de la nature. Le vent souffle, l'arbre se plie. Cependant certains verrons dans cela de la persécution, le vent comme un tyran qui oblige l'arbre à se plier sous sa volonté! l'arbre trop faible ne peut résister au assaut du vent. Ils y en a donc qui se voient obligés de les protéger ( on les appelle les verts).

Faites pas attention à cette réponse, petit coup d'humour ^^. Me tuez pas pour ce que j'ai dit. silent

Quelle heure est-il dans l'ailleurs?
-Si j'y étais je le saurais.
Mais je n'y suis pas, donc je ne le sais point.
Cependant je pourrais faire des suppositions, des hypothèses.
Mais j'en ai pas envie. ^^
Et puis même si je pouvais le savoir, je veux pas le savoir.
Enfin si je veux le savoir, mais s'en chercher par moi-même. ( grosse féniasse XD).
Enfin bref, donc, désolé mais je suis ignorante sur ce point. ^^

Pour mon avatar: Naruto ne me déplait pas plus que cela même si je ne regarde pas ni ne lis pas, c'est plus parce que j'aime bien Kakashi pour lui-même.

Euh... Pour mes poèmes, je ne sais pas si je dois les mettre dans poésie marchombre parce que c'en ai pas. C'est juste des petits poèmes de rien du tout sortit de ma tête. ^^ Quoique bien sûr je pourrai essayer un jour de faire de la poésie marchombre.
Enfin bref aidez moi !!!!!!!!!!! que dois-je faire? Crying or Very sad Crying or Very sad bounce drunken Question Neutral Crying or Very sad Question Exclamation

N'en je plaisante je suis pas désespérée. Juste une petite blague (pas drôle d'ailleurs XD, va te coucher Sleep )

Bon assez parlé pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jouer-en-ecrivant.forumactif.com
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMar 6 Jan - 21:55

Pour tes poèmes, je te conseil, si ce ne sont pas des poésies marchombres, de les poster plutôt dans ce forum:
http://skydreams.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Kaelig
Petit clafoutis sans cerises
Kaelig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyMer 7 Jan - 18:43

oki merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouer-en-ecrivant.forumactif.com
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptyJeu 8 Jan - 12:07

Ah.
Je t'ai pas encore dit bienvenue..
Désolée..

Alors. Je sais que tu as déjà répondu à plein de questions mais..
Pourrais-tu répondre à une question ?
Spoiler:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Petit clafoutis sans cerises
Kaelig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... EmptySam 10 Jan - 17:49

Si je voulais lire l'heure je regarderai le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouer-en-ecrivant.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Euh...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh...Coucou, c'est moi...   Euh...Coucou, c'est moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Coucou, c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un petit coucou!! ; )
» CouCou !
» coucou
» Coucou :)
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: