Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Uglies", Scott Westerfeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aria


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

"Uglies", Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: "Uglies", Scott Westerfeld   "Uglies", Scott Westerfeld EmptyJeu 3 Déc - 16:00

Un livre impossible à éviter !!!

Résumé : Tally, bientôt seize ans, vit comme tous les jeunes de son âge à Uglyville, où tout le monde est "moche". Elle attend avec impatience son seizième anniversaire qui marquera son passage dans le monde des Pretties (les "beaux") grâce à une opération chirurgicale qui la rendra parfaite et heureuse à jamais. Mais, deux mois et vingt six jours (exactement !!) avant l'Opération, elle rencontre Shay, une autre Uglie, rebelle décidée à ne pas subir l'Opération et qui lui révèle le terrible secret qui se cache derrière la perfection...
Tally hésite : que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection et devenir une "tête vide" heureuse ?

Une série en 5 tomes :
- Tome 1 : Uglies
- Tome 2 : Pretties
- Tome 3 : Specials
- Tome 4 : Extras
- Tome 5 : Secrets
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

"Uglies", Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: "Uglies", Scott Westerfeld   "Uglies", Scott Westerfeld EmptyJeu 3 Déc - 20:56

Ca me paraît très superficiel vu d'ici. J'ai acheté le tome 1, je ne sais même pas pourquoi !!! Je n'arrive pas à l'ouvrir tellement j'ai peur de trouver de trop grosses inepties à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aria


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

"Uglies", Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: "Uglies", Scott Westerfeld   "Uglies", Scott Westerfeld EmptyVen 4 Déc - 0:05

Rien a craindre c'est sympa (j'ai un peu beaucoup exagérée en disant que c'était un livre impossible à éviter) même si le début est un peu... "spécial" (il parle que de "moche" et de "beau" "Uglies", Scott Westerfeld Vert07). La fin est nettement mieux (beaucoup moins "spécial") !!! Mais bien sûr ce livre ne pourrait peut être pas te plaire (au début j'ai failli arrêter de le lire). De toute façon, chacun ses goûts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Uglies", Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: "Uglies", Scott Westerfeld   "Uglies", Scott Westerfeld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Uglies", Scott Westerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MOIS S4EN VOUS "VOIR" CEST TROP TRISTE
» Comment faire pour "déguster" un bon poème?
» "Skully Fourbery" de Derek Landy
» Bravenzsika et "Lucis Cor": couverture et fanarts
» "Magye Blanche" de Cate Tiernan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Autres oeuvres :: Oeuvres fantastiques-
Sauter vers: