Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?

Aller en bas 
+7
JOIE!
Violette2
Célestia
Ludovikka
Emia
DarkDream
Jinny
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?
Eryn
Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Votelcap9aw61%Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Votercap3jg
 61% [ 11 ]
Elio
Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Votelcap9aw6%Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Votercap3jg
 6% [ 1 ]
Destan
Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Votelcap9aw33%Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Votercap3jg
 33% [ 6 ]
Illian
Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Votelcap9aw0%Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptySam 12 Déc - 0:51

Voila, un petit sondage pour savoir quel enfant vous preferez dans tous les P.B. Pour moi, la question ne se pose pas, c'est Destaaaaaaaaaan!!
En l'honneur d'Edwin et Ellana^^
Et puis... Des yeux gris, un 'tit bebe, j'avoue que ca me fait rever ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptySam 12 Déc - 1:18

Mais on ne le connaît pas, alors moi... j'vais voter Elio, même si j'ai bien hésité avec Eryn qui est mignonne comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptySam 12 Déc - 4:12

Meme si je ne connais pas Destan, il est trop mignon!! Quand Ellana le retrouve et il rit, il me fait fondre^^
Si je les classe en ordre, ca serait:
-Destan
-Eryn (trop mignonne, avec ses questions^^)
-Elio (Je l'aime bien)
-Illian (Au debut je l'aimais, maintenant je peux plus le supporter. Il m'enerve trop avec ses "valinguites".)
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptySam 12 Déc - 13:03

Et bien moi, je vote pour Eryn, trop mignonne. Pis Destan, je en peux pas le supporter. (la faute à son père). Quand à Elio, ça peut aller, même si ça me dérange beaucoup que Natan et Shaé aient eu un enfant... Sinon, Illian, je l'aime bien, je trouve qu'il est plutôt une victime dans les romans de Pierre Bottero.... Fin bref, moi, j'avais hésité entre Illian et Eryn.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptySam 12 Déc - 13:32

*Ne se pose pas de questions, clique "Destan"*

Bien vite qu'il prenne quelques années pour le voir ressembler à son papounet !
*Yeux qui pétillent*
*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptySam 12 Déc - 14:47

Eryn !!! Elle est mignonne, et j'adore son caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptySam 12 Déc - 16:04

Lulu, tu ne me vole pas Destan, OK? Parce que sinon...
*Sort ses poignards*

Emia, tu es totalement mon contraire^^
J'sais pas comment eu fais pour aimer Illian, et detester Destan a cause de son pere...
Je compte bien le defendre... *sourire sadique* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptySam 12 Déc - 16:51

Bon, Jinny, on fait la garde alternée alors ? XD
Et puis, moi aussi, je veux défendre l'illustre descendance du plus grand héros de tous les temps ( le plus sexy surtout ! ).
Haha !

Si je devais dire lesquels j'aime le moins, ce serait sans aucune hésitation:
1. Illian, car je déteste son mauvais caractère.
2. Elio, parce que je me suis vraiment ennuyée en lisant le dernier tome de L'Autre XD. J'aurais préféré que ça continue avec Natan et Shaé, même adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptySam 12 Déc - 20:04

Mais heu c'est quoi ce sondage ? Je sais pas pour qui voter!
Eryn est craquante, Elio est courageux, Destan est... Destan ^^ Et Illian au début me fait craquer et au final ce n'est qu'une victime! Alors... J'hésite ^^
Je vais réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyDim 13 Déc - 0:20

Aïe aïe aïe ! Comment je fais pour ne pas aimer Destan ? C'est bien simple, tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il est le fils d'Ellana et d'Edwin. Mais c'est un mioche, un gamin, et il ne fait rien dans les livres de P.Bottero. Il est juste là parce qu'on a besoin de lui dans la prophétie. Et ce n'est qu'un bébé ! Il ne fait rien d'autre que sourire ou faire des choses que tous les enfants font. Rien d''extraordinaire à tout ça ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyDim 13 Déc - 1:05

Oui, c'est vrai, mais si je te dis que je sais qu'il serait aussi beau et sportif et tout et tout que ses parents? Ca fait pas craquer?
Inutile de repondre, je connais deja ta reponse^^

Euh... *Se fait toute petite*
Lulu, ca veut dire quoi garde alternee?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyDim 13 Déc - 12:53

Je n'aimerais pas que Destan ressemble à ses parents. Ils ont fait couler trop de sang. Un destan non violent pour donner une bonne leçon à ses géniteurs, ça serait mieux, à mon avis !!!

La garde alternée, c'est quand les deux parents (ou autres) s'occupent chacun son tour de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyDim 13 Déc - 20:19

Ah ok, merci Cel.
Moi j'aimerais bien qu'il les ressemble. Et l'idee d'un Destan non-violent me fait penser a Rafi et j'avoue qu'un Destan qui ressemble a Rafi... C'est pas trop ce a quoi je reve.
Mais quand on dit qu'il ressemble a ses parents, c'est physiquement et non mentalement^^
Enfin pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMar 15 Déc - 3:24

Destan grandira parmi les Frontaliers...
Ca m'étonnerait qu'il ne fasse jamais couler de sang avec un père Seigneur des Marches et une mère Marchombre. M'enfin, chacun sa vision des choses.
Tiens, comme Jinny, j'ai aussi immédiatement pensé à Rafi. Je le détestais vraiment celui-là :/. Même pas capable de lever le petit doigt pour aider des ados qui se faisaient aggresser. "Je suis non violent ! Je suis non violent !"
C'est ça... Viens par ici, je vais te montrer à quoi elle ressemble ma non-violence... >_>

Lulu est particulièrement remontée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMar 15 Déc - 5:45

Encore d'accord avec toi^^
Il est impossible qu'un non-violent vive dans les Marches du Nord, d'autant que Mathieu n'a pas tarder a s'en lasser...
Mais ne te montre-tu pas trop dure envers Rafi?
Il est gentil, quand-meme...
Enfin, ce n'est pas le topic pour parler de ca. =)
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMar 15 Déc - 21:55

Mmm.... Si je puis me permettre, ce n'est pas sûr que Destan grandisse chez les Frontaliers ! OK, compte tenu que c'est le fils d'edwin, c'est l'héritier du trône, mais après tout, quand on voit comme tout peut être modifié dans les livres de Pierre. Alors OK, désormais, on peut tout imaginer, mais rien n'est jamais "sûr".
Enfin bref, c'est pas la peine de passer trois plombes là-dessus. Moi, je préfère penser qu'il ne sera pas l'héritier de son père.... Bref...
En effet Jinny, je préfère qu'il ne ressemble pas à son père....
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMer 16 Déc - 0:32

Oui, ca j'y avais penser... Il est tres possible que Destan ne grandisse pas avec les Frontaliers... Sad
Mais c'est l'endroit ou il y a le plus de probabilites, donc... Tu vois ce que je veux dire?

Aaaargh... Un Destan qui ressemble pas a son pere... Ca me plait po^^
Mais tu veux dire cote physique ou mental?

Moi non plus, je n'ai pas envie qu'il herite de son pere en devenant le Seigneur de la Citadelle. Ca le rendrait moins libre.
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMer 16 Déc - 0:44

Je préfère qu'il ne ressemble pas à son père, que se soit physiquement ou psychologiquement. Physiquement parce que j'ai une certaine tendance à me représenter Edwin comme un genre de barbare poilu quand il m'énerve et comme un Apollon musclé quand je l'aime bien (contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'utilise pas ce terme dans un sens positif, au contraire : pour moi, il est blond et se pavane sur une plage en souriant d'un air niais, en gros, le genre de type que toutes les filles succombent à son charme...) Même si, qu'on se le dise bien, je ne l'aime pas et je ne pense pas qu'il soit vraiment comme ça.... Bref !
Et pour le mental, c'est bien simple : je n'aime pas trop la façon de penser des Frontaliers, Edwin étant leur souverain et un parfait exemple de frontalier, je ne peux donc que le détester....

Sauf que là, on dévie sévèrement : Darky va faire une attaque ! Donc, revenons-en à nos petits héros... 5 votes ? On peut faire mieux je pense...

[Darky : Gaaaarghhh...]
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMer 16 Déc - 16:15

Jinny ne m'influence pas ^^
Bon maintenant j'hésite entre Elio et Eryn... mais c'est dur à choisir car ils sont à la fois différents et complémentaires, trop craquants et avec de sacrées personnalités! Bon j'ai plus qu'à réfléchir encore en vous laissant vous battre sur Destan et Edwin xD
Mais bon... ça m'étonnerait que Destan soit élevé à la Citadelle car sa mère n'acceptera jamais de rester enfermée pendant des années au même endroit. Donc je pense que Destan grandira entre la Citadelle, les routes de Gwendalavir et l'ancienne maison de Sayanel.
(Et qu'il finira Empereur... oui j'y tiens toujours lol)

(J'arrête Darky *pas taper*)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyJeu 17 Déc - 6:19

On pourrait peut-etre continuer cette passionnante conversation dans le topic "Que deviendra Destan?", non?
Parce que j'ai pas mal de choses a dire... =)
Je ne t'ai pas influencee? Pas grave... J'essairais la prochaine fois^^
Entre Elio et Eryn, a ta place, je choisirais Eryn, elle est plus cute... Ok, c'est bon, j'arrete^^"
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMer 23 Mar - 18:16

j'ai voté Eryn, elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
je ne suis pas d'accord avec toi emia sur le fait que Destan n'a rien fais! il a convaincu les thuls (ça s'écrit comme ça ?) que Edwin est humain! Destan est une des faiblesses de Edwin (la 2eme étant Ellana) et en plus dans les âmes croisées je pense qu'il est l'un des héros de la suite!!
j'ai voté Eryn par ce qu'elle ressemble trop à ses parents (surtout à Salim Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Love )et voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMer 23 Mar - 19:15

C'est vrai qu'elle est incroyable, c'est l'innocence incarnée, elle est si fraiche... je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMer 23 Mar - 21:59

en plus elle a des pouvoirs que Ewilan n'a pas (ceux de Mathieu...)
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMer 23 Mar - 23:17

Mais elle est aussi tellement précoce... même ewilan ne voulait pas la croire avant qu'elle ramène la dent de tigre (c'est bien un tigre ? )
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? EmptyMer 23 Mar - 23:22

telle mère telle fille!!
en fait c'est une dent de chèvre !!
Razz (je viens de le lire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty
MessageSujet: Re: Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?   Quel enfant preferz-vous dans les Bottero? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel enfant preferz-vous dans les Bottero?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quelle guilde feriez-vous partie ?
» A quel caste aimeriez-vous appartenir ?
» Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?
» Qui vous preferez dans l'Autre!
» Dans vos rêves, vous êtes plutôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Séries confondues :: Flood en tout genre-
Sauter vers: