Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...

Aller en bas 
+6
Miss J-@de
Ludovikka
Destan
DarkDream
Emia
Zâr Uldin
10 participants
AuteurMessage
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMar 16 Fév - 2:51

Voili voilou, à force d'en parler avec les "ancien(ne)s" du forum, je me suis dit qu'il serait bon de repasser un peu...
Donc pour les nouveaux/nouvelles j'étais un utilisateur plutôt régulier, que dire sinon que je défends ardemment le culte du Castor sacré, que j'aime la littérature, la philosophie, la politique (beaucoup), le combat médiéval, le chocolat noir, le thé, la Bretagne et les clafoutis à la cerise. What a Face

Puis je suis un vilain skinhead et je mange les enfants!
Si vous avez des questions...

(Ah ça m'étonne tiens, je pensais avoir plus de messages que ça à mon actif)
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMar 16 Fév - 14:59

Bon ben, idem que que pour Eryn/Jade, ça me ferait bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que moi donc voilà :
Bon retour sur le fofo !

(Pas de questions)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMar 16 Fév - 18:38

HAN ! Un castor ! Moi qui les croyais éradiqués... arf arf arf il faudra refaire des plans pour vous rendre d'inoffensifs rongeurs politiquement et atomiquement morts. Ptet qu'avec un thermopropulseur réfrigéré à l'azote...

Mais rebienvenue sur le fofo, mon ami, je suis affligée ravie de te revoir ! cherry
Dis-moi tu manges toujours les Cherry, ordure meurtrieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMar 16 Fév - 20:38

Un ancien ? Cool !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMar 16 Fév - 21:10

Bon retour dans l'coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMar 16 Fév - 21:42

Ahh ben re-bienvenue alors !
(C'est plein de revenants en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMer 17 Fév - 0:11

Youpi!=D

Bon retour sur ce fofo^^

Eh oui, Jade, c'est l'époque des revenants, maintenant^^
Je crois que c'est normal, les Âmes croisées sort très très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMer 17 Fév - 1:58

Hé hé hé... un malheur n'arrive jamais seul, pas vrai?
J'ai donc bien peur d'être dans l'obligation de faire un come-back moi aussi! Pour la gloire des Castors Alcooliques bien entendu!!!
Bon retour sur le forum camarade! ( de la part d'un absent de longue date également qui regrette!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMer 17 Fév - 5:32

Youpi! Very Happy
Ca fait un, deux,...4 revenants!
Akane, J@de, Zar Uldin et maintenant Dunadan!
Bon retour sur le forum alors!

(Je me réjouis même si je ne connais pratiquement aucun de vous...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyMer 17 Fév - 16:08

Rebienvenue à toi, Duna' !
J'ai hâte de faire la connaissance de ceux qui ont fait démarrer le forum (clafoutis, castors alcooliques, pingouins...J'ai lu les "archives" !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyJeu 18 Fév - 21:28

Aaaaah Duna bon camarade ça fait plaisir ça!

Citation :
Mais rebienvenue sur le fofo, mon ami, je suis affligée ravie de te revoir ! cherry
Dis-moi tu manges toujours les Cherry, ordure meurtrieuse ?

Héhé oui, en clafoutis, c'est évident.
Que de joie et de bonheur de me voir revenir... Wink

Pour les autres on apprendra à se connaître j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptySam 20 Fév - 4:06

Nous sommes donc le 20 février.
En parlant avec toi mardi Zâr, et en te voyant poster ce message de retour (d'ailleurs, ça fait joyeusement bizarre de revoir ta face de renard par ici^^) je m'étais jurée de répondre de suite...arhem, ça a laissé le temps aux autres de te souhaiter la "bienvenue" malgré le ridicule que ça a, vieille branche. J'ai eut le temps de choper Duna en passant, sur msn aussi, et il semblerait que cela ait porté ses fruits.^^
Que dire de ta présentation....lorsque tu as fait la toute première, je ne devais même pas encore avoir de PC chez moi, alors parler d'une quelconque connection à internet...bref.

Eu'd communiste !! Juste parce que tu parles de politique...
Le Castor sacré, la Cherry suprême...bouffeurs de clafoutis ou ordures meurtrières ? J'ai jamais vraiment pris partie, j'crois surtout que j'suis arrivée après le combat véritable. Reste que les castors, même alcooliques, c'est meugnon et ça sait déconner. Quand aux clafoutis, cérémonie de l'élévation de l'âme (ou pas) pour les cerises, c'est esquis. Par contre je plussoie (Aka', je crois) un clafoutis aux abricots ne mérite pas le nom de clafoutis. C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Vert09

J'te soutiens à mort pour ce qui est de la Bretagne. Même si "Help Naoned, Breizh Ebet !" je m'investis pas vraiment. De même pour le combat médiéval (même si, à mon grand dam, je suis non-pratiquante), le chocolat noir et encore plus pour le thé (je maintiens que rien ne vaut l'Earl Grey avec limite une touche de citron).

Bref, cher skinhead rouge bouffeur de mioches, bon retour parmi nouuuuus. Contente de te revoir, vraiment. Very Happy

Ah, et puis...

Darkychoute a écrit:
arf arf arf il faudra refaire des plans pour vous rendre d'inoffensifs rongeurs politiquement et atomiquement morts. Ptet qu'avec un thermopropulseur réfrigéré à l'azote...

Franchement, Ridz', je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptySam 20 Fév - 19:59

Erwana a écrit:
[...] Par contre je plussoie (Aka', je crois) un clafoutis aux abricots ne mérite pas le nom de clafoutis. C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Vert09 [...]
Non mais, bande de petites peluchures d'orange (oui, les oranges, c'est le maaaal, ce sont les idoles des abricots qui tentent vainement de les égaler), ce n'est pas moi qui le dit, c'est Saint Wikipédia qui l'affirme : un clafoutis, c'est aux cerises. Les usurpateurs aux autres bassesses pseudo-fruitées, ce sont des flaugnardes (et je ne parle même pas des détraqués qui prônent de clafoutis au nutella, mais ce n'est pas Darky que je vise très fort en la fixant méchamment du regard, du tout Rolling Eyes).


Parenthèse close, rebienvenue "camarade" x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptySam 20 Fév - 20:50

Ai-je parlé de Clafoutis au Nutella ? Je sais que j'adore les Clafoutis et le Nutella, mais ensembles, ça me paraît assez tordu de ma part... j'attends une preuve, ma chère Aka' !


(Moi aussi je t'aime).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptySam 20 Fév - 22:51

Preuve demandée, preuve donnée :

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Clafnu10

(tu pensais sérieusement que cela m'échapperait ? Cool)

(t'as de la chance que j't'aime aussi et te pardonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptySam 20 Fév - 23:17

Gnarf ! xD
(en fait le "je t'aime" s'adressait à Erwana, mais je t'aime aussi, bien sûr !).
Jm'enfoooonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyDim 21 Fév - 0:58

Mais moi je vous aime tous (sauf les castors et Dunadan mais ça affaire privée ^^)
Après tout, je suis Marie-Christine de la Sainte Abbaye
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... EmptyDim 21 Fév - 20:29

Oui, Marie-Christine, tu es des nonnes désormais... cela règle donc notre petit différent... privé. Parfait. Ta Sainte Abbaye est loin? A porté de tueurs sadiques qui, avant de t'exécuter, te torturerons cruellement en te forçant à manger l'un de ces odieux clafoutis aux nutella? Bien bien, tout cela commence vraiment à m'intéresser! Et que t'ont fait ces pauvres castors pour que tu les haïssent autant? Ce n'est pas parce qu'ils ont pour ordre de tuer le Juge aux Affaires Familiales non corrompu ou te tuer toi qu'ils sont forcément haïssable voyons! Tu es une bien intolérante jeune femme! Je te ferais radier de l'ordre tu verras! ( ou alors j'irais m'adresser à une autre religion pour déclencher une guerre sainte dont tu seras la malheureuse victime...)
Aaaaaah quel plaisir d'être de retour ici! xD

Ah ou et je vous aimes tous, votez pour moi camarades! ( sauf la "sainte nitouche" xD)


[Edit Aka] Mon ange, j'attends toujours
Comme de coutume, des promesses, toujours des promesses Cool


Excuse moi mais le syndicat du crime est actuellement en grève... donc faudra attendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...   C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas vraiment un départ mais...
» UN MOIS S4EN VOUS "VOIR" CEST TROP TRISTE
» Edwin
» Faut-il vraiment se présenter?
» Ludmila, avec un L comme "lecture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: