Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ludmila, avec un L comme "lecture"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludmila
Petit clafoutis sans cerises
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Ludmila, avec un L comme "lecture" Empty
MessageSujet: Ludmila, avec un L comme "lecture"   Ludmila, avec un L comme "lecture" EmptySam 20 Aoû - 12:13

Bon. Le même problème que d'habitude, comment commencer sa présentation en passant pour une jeune fille vive et mature ? Comme d'habitude, pas d'autres solutions sous la main que commencer sans la moindre originalité : par l'essentiel.

Je suis Ludmila (qu'c'est poétique). J'ai choisi ce pseudo parce que c'est un prénom russe ou ukrainien, je sais plus trop, et je trouve que les noms des pays de l'Est sont vraiment très beaux :] J'ai 14 ans, et dans 11 jours, je serais officiellement une lycéenne. (Aaargh, quelle horreur, à peine plus d'une semaine de vacances avant ça ! T_T)

Je me suis inscrite sur ce forum pour la simple et bonne raison que j'adooore les livres de Pierre Bottero (wouah, quelle surprise !) Mes séries préférées sont le pacte des marchombres et L'Autre. Si Elio n'avait pas été un gamin, je crois que je serai tombée amoureuse de lui ♥ Sinon, j'aime aussi énooooormément Harry Potter, mais JK Rowling n'a malheureusement pas écrit autant de séries que Bottero, SHAME ON HER !

Pour finir, on va parler un peu de mes goûts, vous voulez bien ? J'aime le rock & le hard ♥ RHCP, Three Days Grace, Linkin Park et Fall Out Boy. Bon, après, j'écoute aussi les "tubes du moment", mais on s'en lasse vite quoi :/ Et plus pour ce qui est de la nourriture (je crois qu'on s'en fout un peu mais tant pis x) ), je suis très difficile en salé, et beaucoup trop gourmande en sucré. S'il n'y avait pas la viande de siffleur, je crois que je ne me nourrirais que de pâtisseries et de framboises (c'est sans doute pour ça que j'aime tant les Petits :] )

Voilà, voilà, c'était Ludmila sur Radio-Gwendalavir, il est 11h12 et vous allez maintenant pouvoir commenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinael Till' Aedan
Ptit clafoutis
Sinael Till' Aedan


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

Ludmila, avec un L comme "lecture" Empty
MessageSujet: Re: Ludmila, avec un L comme "lecture"   Ludmila, avec un L comme "lecture" EmptyDim 21 Aoû - 18:47

Bienvenue ! ^^

Si je puis me permettre, de tout les groupes que tu as cités, il n'y en a pas un seul qui soit du "hard rock" xD

Sinon, petites questions : Ou vis tu?
Ton film préféré?
Ton animal totem?
Ton plat préféré?

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Petit clafoutis sans cerises
Ludmila


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Ludmila, avec un L comme "lecture" Empty
MessageSujet: Re: Ludmila, avec un L comme "lecture"   Ludmila, avec un L comme "lecture" EmptyLun 22 Aoû - 19:39

C'est exact, je n'ai pas cité de groupes de hard rock x) AC/DC, Queens of the Stone Age, Led Zeppelin, Guns N' Roses... sont aussi des groupes que j'adore :]

Donc, je vis près de Lille et je ne sais pas du tout ce qu'est mon animal totem. Après une recherche sur internet, j'ai lu qu'il se présente lors d'un "voyage initiatique", ce que je n'ai jamais fait :/ Je n'ai pas non plus de film préféré mais j'ai adoré Biutiful ♥ Et puit pour ce qui est des plats... En salé, tartiflette, raclette ou tarte savoyarde, et en sucré une tartelette aux framboises ^0^
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Ludmila, avec un L comme "lecture" Empty
MessageSujet: Re: Ludmila, avec un L comme "lecture"   Ludmila, avec un L comme "lecture" EmptyMer 31 Aoû - 20:54

bienvenuuuuueee!!!
bientôt le lycée?! Smile je sais c'est horrible la rentrée...
je suis PAS DU TOUT calée question hard rock mais je connais quand même une chanson de AC/DC !!
bon, mes petites questions...:
As-tu des frères et soeurs?
Une religion?
Aime tu l'eau?
j'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Héliantas
Ptit clafoutis
Nawel Héliantas


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Ludmila, avec un L comme "lecture" Empty
MessageSujet: Re: Ludmila, avec un L comme "lecture"   Ludmila, avec un L comme "lecture" EmptyJeu 1 Sep - 0:34

JOIE! a écrit:

Aime tu l'eau?

Qui n'aime pas l'eau? XD (humour)


Sinon: Ludmila, avec un L comme "lecture" Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludmila, avec un L comme "lecture" Empty
MessageSujet: Re: Ludmila, avec un L comme "lecture"   Ludmila, avec un L comme "lecture" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmila, avec un L comme "lecture"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle comme tant d'autres.
» C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...
» Avec un nom pareil...
» Bjorn est là avec sa hache
» Ellana (comme je me l'imaginais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: