Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle : Rachelle !

Aller en bas 
+5
DarkDream
Miss J-@de
Grimius
• MAL •
Rachelle
9 participants
AuteurMessage
Rachelle
Petit clafoutis sans cerises
Rachelle


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 16:30

Salut!
Au cas ou vous ne l'aviez pas vu je m'appelle Rachelle ^^
J'ai commencé a lire la quête d'Ewilan à 8ans (hihi calculer mon age en sachant que je l'est lu des sa parution !! Razz )
J'ai immédiatement a-do-rée ! et apres avoir lu les 6 tomes, j'ai découvert Oh mon DIEU ! le pacte des Machombres, j'ai du lire la trilogie au moins 4,5 fois, elle est passé directement 1er dans mes livre préférer.
Bon, ensuite il y a eu l'Autre, j'ai aussi beaucoup aimé, mais j'ai mis du temps avant de comprendre le lien avec Gwendalavir scratch et le faite que Eryne soit la fille d'Ewilan mais fait l'effet d'une bombe !!!!
Bon voila a vos question ! Very Happy

PS: A si, veuillez excuser mes fautes d'orthographe, je fait des effort mes je n'arrive pas a les "voir" !!
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 16:33

Bievenue !! Tu as donc... (j'ai pas le livre avec moi xD) 14 ? 15 ? 16 ans ?
Heu... moi j'ai pas vraiment de question xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Rachelle
Petit clafoutis sans cerises
Rachelle


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 16:35

Gagné, j'ai 14, et bientôt 15 !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 16:38

Bienvenue !!!

Bon voici pour les questions habituelles: *-*

- Selon toi, quelle la meilleure chose qu'il peut ariver à un être humain ?

- Penses-tu que notre existence n'est qu'une poussière insignifiante par rapport au temps et à l'univers ?

- Crois tu à la fin du monde ? :p

- Que préfères-tu dans le style de Pierre Bottero ?


VOila ce sera tout pour l'instant

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 16:51

Bienvenue Rachelle ! J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Voici mes questions :
Te ronges-tu les ongles ?
Portes-tu une montre ?
Pourquoi sommes-nous incapables de marcher sur l'eau ?

Walàà ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
Rachelle
Petit clafoutis sans cerises
Rachelle


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 16:57

- Selon toi, quelle la meilleure chose qu'il peut ariver à un être humain ?
- Arriver à vivre chaque jour comme si s'était le dernier.

- Penses-tu que notre existence n'est qu'une poussière insignifiante par rapport au temps et à l'univers ?
- Je pense qu'elle n'est qu'une poussière par rapport à l'univers et qu'un instant par rapport au temps,
mais qu'elle est si importante et si précieuse car une poussière est plus qu'un rien.

- Crois tu à la fin du monde ? :p
- Je crois surtout que sera les humains qui la provoquera. ^^

- Que préfères-tu dans le style de Pierre Bottero ?
- L'imagination de ces mondes, la puretés de ses mots, l'harmonie qui découle de ses lignes, le sentiment de nostalgie qui nous envahi lorsque qu'ont referme le livre

[Edit Darky' : Merci d'éditer le message au lieu d'en faire un nouveau à la suite].

Te ronges-tu les ongles ?
Non, jamais

Portes-tu une montre ?
Non plus je préfère embêter mon voisin en la lui demandant ! ^^

Pourquoi sommes-nous incapables de marcher sur l'eau ?
Car nous sommes trop lourd et la surface de l'eau trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 17:05

Ah, j'ai des questions :

1* La Voie de l'Amour ou la Voie du Rêve ?
2* Le corps ou l'esprit ?
3* L'eau ou le feu ?
4* La nature ou la ville ?
5* La science ou la littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Rachelle
Petit clafoutis sans cerises
Rachelle


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 17:12

1* Voie du Rêve
2* l'esprit
3* L'eau et le feu
4* La nature et sa grandeur, la ville et ses magasins !!
5* La science et les livres
Revenir en haut Aller en bas
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 17:29

Merci pour tes réponses Rachelle !
Et, avant que tu te fasses incendier par les modos, évite les double-post. Tu a la possibilité d'éditer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 18:12

Merci également pour tes réponses *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Petit clafoutis sans cerises
Rachelle


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 18:23

Oh d'accord ! merci Miss !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 19:29

Bienvenue sur le forum !
Attention aux double-posts stp, tu as la fonction "éditer" (bouton en haut à droite) pour modifier un message déjà envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 20:06

Bienvenue, amuses-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 20:50

salut à toi ! =) quelques questions :

aimes tu les chats ?

comment choisis tu tes livres ?

penses tu qu'il existe plusieurs mondes ?

de quoi l'humain est il l'esclave ?

l'horizon s'arrête -t-il à ce que l'on voit ? si non, jusqu'où va-t-il ?

les papillon rêvent -t-ils ??

si je te dis poésie marchombre qu'est ce qui te viens ? ( ne réfléchis pas ! pas de triche hein ! ^^ )

pourquoi chanter pour la lune me donne plus de plaisir que de chanter pour le soleil ?

que sont les étoiles ?

bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Petit clafoutis sans cerises
Rachelle


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyDim 28 Fév - 21:20

Vous me faite rire avec vos questions !

aimes tu les chats ?
J'aime leur façons de se mouver, leur allure et leur agilité

comment choisis tu tes livres ?
La couverture joue un rôle essentiel avec le titre, ensuite le résumé
penses tu qu'il existe plusieurs mondes ?
Parallèle ? je l'espère secrètement ! ^^

de quoi l'humain est il l'esclave ?
De sa condition humaine et de ses règles sociales

l'horizon s'arrête -t-il à ce que l'on voit ? si non, jusqu'où va-t-il ?
l'horizon est une limite que chacun se fixe, certain le met proche pour se conforté dans un espace connu et rassurant, d'autre le repousse toujours plus loin avide de savoir et de découverte.

les papillon rêvent -t-ils ??
Les papillons vivent dans leurs rêve

si je te dis poésie marchombre qu'est ce qui te viens ? ( ne réfléchis pas ! pas de triche hein ! ^^ )
Limite sans cesse repoussée
Mots et émotions mêlés
Qui coule sur le papier


pourquoi chanter pour la lune me donne plus de plaisir que de chanter pour le soleil ?
Car la lune sait mieux écouter et ne répétera pas tes secrets.

que sont les étoiles ?
des lumières du passé et des guides de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyLun 1 Mar - 21:16

j'adore plusieurs de tes réponses ! =) vraiment très jolies !

déjà ta poésie marchombre et plus la réponse concernant les étoiles me plait beaucoup ! =)

encore bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyLun 1 Mar - 22:08

Roh!!! Mais je suis décidément pas fichue de suivre les nouveaux arrivés depuis le début des vacances!!! Aller, je m'y remet « sérieusement » * sourire en coin *... Ben oui quoi, la moindre des choses c'est de souhaiter la bienvenue aux nouveaux avec un petit grain de folie en espérant qu'ils ne fuiront pas... Côté folie, c'est pas la joie d'ailleurs, alors comme je suis d'humeur taquine, je m'attelle à cette tâche de gai luron tout fou!!! Mais ne t'enfuis pas du forum après ça, je risque de me faire taper sur les doigts si je me mets à vider ces pages...
Alors... Les petites histoire bizarres m'attirent pas mal en ce moment, alors tu vas être la victime de ma bêtise écrasante (encore une victime!!!)...

Une canard, Conrad, courrait une cruche criblée de craie qui crissait comme couvre-chef; il la croyait cuisant et cuirassée mais lorsque que le cétacé calfeutré accouru du crétacé couronna le canardé, le crucifié en caleçon craque-murée caressa la cuillerée de café crudité et non pas cuidité; confrontés au crime conflictuel les cravachés canassons se complétèrent pour croupir dans le criaillement cramoisi ou bien crièrent-ils dans une course à croche-patte que les crampons des crinières croisées se cantonnées en cressonnant?
Face à cette fable feutrée et futile qui fait frémir et frire les fichus des fenêtres et des fournitures, les fauteur de frangipane à falbala a flirté avec un furet flippé plutôt que de franchir la frontière flamande. A-t-il eu tort ou raison?

Bonne folie passagère, qui te permettra peut-être de voguer dans les dédales incertains de cette douce euphorie si plaisante et dont il faut pourtant prendre garde afin de ne pas y sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptyLun 1 Mar - 22:11

Oups, en retard ! ^^"
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptySam 6 Mar - 17:14

dalneissa a écrit:
Roh!!! Mais je suis décidément pas fichue de suivre les nouveaux arrivés depuis le début des vacances!!! Aller, je m'y remet « sérieusement » * sourire en coin *... Ben oui quoi, la moindre des choses c'est de souhaiter la bienvenue aux nouveaux avec un petit grain de folie en espérant qu'ils ne fuiront pas... Côté folie, c'est pas la joie d'ailleurs, alors comme je suis d'humeur taquine, je m'attelle à cette tâche de gai luron tout fou!!! Mais ne t'enfuis pas du forum après ça, je risque de me faire taper sur les doigts si je me mets à vider ces pages...
Alors... Les petites histoire bizarres m'attirent pas mal en ce moment, alors tu vas être la victime de ma bêtise écrasante (encore une victime!!!)...

Une canard, Conrad, courrait une cruche criblée de craie qui crissait comme couvre-chef; il la croyait cuisant et cuirassée mais lorsque que le cétacé calfeutré accouru du crétacé couronna le canardé, le crucifié en caleçon craque-murée caressa la cuillerée de café crudité et non pas cuidité; confrontés au crime conflictuel les cravachés canassons se complétèrent pour croupir dans le criaillement cramoisi ou bien crièrent-ils dans une course à croche-patte que les crampons des crinières croisées se cantonnées en cressonnant?
Face à cette fable feutrée et futile qui fait frémir et frire les fichus des fenêtres et des fournitures, les fauteur de frangipane à falbala a flirté avec un furet flippé plutôt que de franchir la frontière flamande. A-t-il eu tort ou raison?

Bonne folie passagère, qui te permettra peut-être de voguer dans les dédales incertains de cette douce euphorie si plaisante et dont il faut pourtant prendre garde afin de ne pas y sombrer...

Ha ouai pas mal quand même la folie. ^^ C'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! EmptySam 6 Mar - 19:38

Bien sûr et sur le tas en plus...
Comme je vois que Rachelle ne réagi pas, si tu ne veux pas y répondre, c'est pas un problème parce que ce n'est pas vraiment une question. Juste un moyen de te montrer que tu peux faire preuve de folie et pas que de sérieux sur ce forum. Donc ne te sens pas perdue ou coincée ou je-ne-sais-quoi devant mon texte, qui ne fait finalement que te souhaiter la bienvenue. (s'il-te-plait ne pars pas ou je vais me faire engueuler par mon ainé, j'ai nomme DarkDream, qui a pourtant dis de se calmer sur les présentations; Promis j'arrête!!!)
Si tu veux Rachelle, je te traduit cette présentation folle par quelque chose de plus rêveur...

C'est à la couleur cuivrée de nos rêves que je me suis réveillée...
Du bout des doigts, ils m'ont demandé de me lever...
Et je les ai suivis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rachelle !   Une petite nouvelle : Rachelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle : Rachelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle!~~
» Petite nouvelle de plus !
» Moi_ La PeTiTe NoUvElLe
» Une petite nouvelle sur le forum!
» Une petite nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: