Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 piti nouveau: 20cent

Aller en bas 
+5
Moxa
Emzelle Yem
• MAL •
Myra
20cent
9 participants
AuteurMessage
20cent
Petit clafoutis sans cerises
20cent


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptyVen 16 Avr - 21:30

bonjour bonjour!!!
et bien voilà j'ai connu par une amie les livres de Pierre Bottero et franchement j'ai adoré. Puis elle m'a dit qu'il existait un forum sur ce sujet alors je m'inscris^^.

Je m'appelle Vincent ( c'était pas trop dur vu mon pseudo). J'aime écrire mais que des début de romans alors là j'arrête d'écrire sur moi. Je ne déteste pas les questions mais s'il vous plais soyez sympa vous avez vu mon age?! XD

Sur ce bonne continuation à tous, et surtout, surtout LISEZ BIEN ET SOUVENT^^ vive les livres =D lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumpro.fr
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptyVen 16 Avr - 21:56

OMG ! Je viens de réaliser pour le jeu de mot avec ton pseudo ! (celui qui me dit que je suis lente à la comprenette, je le frappe ><)

Les questions ne te dérange pas ? Parfait. Et ne t'inquiète pas, je serais pas trop méchante avec toi...

- Tu habites dans quel pays ?
- T'as lu quels livres de Pierre Bottero ?
- Tu te souviens de tes rêves ?
- Aimes-tu dormir ? Pourquoi ?
- Que penses-tu de l'expression "I have butterflies in my stomach" (*traduction >> J'ai des papillons dans mon ventre) ?

Ah, au fait, si tu n'arrives pas à terminer ce que tu écris, essaie les nouvelles, c'est plus court ^^ en plus tu peux laisser la fin dans le suspens et ainsi torturer le lecteur, c'est génial !

Ou tu peux aussi écrire à deux, ça te motivera peut être plus pour continuer ^^

Ran
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptyVen 16 Avr - 22:03

piti nouveau: 20cent Smilies-
Pourquoi serait-on sympa avec toi vu ton âge ? On est pas tous super âgés, faut pas croire ! xD

Mes questions...
1* Science ou Littérature ?
2* Quel est ton personnage préféré dans les livres de P.B. ?
3* Ton monstre favori (Jilano exclus) ?
4* Quel est ton mot de prédilection ?
5* Qu'aimes-tu chez Pierre Bottero (dans son style, je veux dire, inutile de répondre : "Son nez !" x) ) ?
6* D'après toi, quelle langue te sera le plus utile à l'avenir (pareil, ne répond pas : "Celle qui est dans ma bouche !") ?

Voilàààà !

Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptyVen 16 Avr - 23:38

Hey bienvenu !

Elles t'ont assassiné avec toutes leurs questions ! xD D'ailleurs, est-ce que je te plante un coup de poignard dans le dos en t'en rajoutant... ? xD

Bon allez, juste une :
- Est-ce qu'il existe une citation que tu aimes, ou qui te ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Petit clafoutis sans cerises
20cent


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptySam 17 Avr - 0:41

bon je suis à l'agonie mais pas mort^^.

- Tu habites dans quel pays ? lol j'habite en France dans le 72 (Sarthe pour les inculte XD)
- Tu te souviens de tes rêves ? eh bien pas tous. Quand je me réveille à 7h et que je rendors pour se lever (seulement) à 11h eh bien entre je me souviens. Mais sinon se ne sont que de flous images^^
- Aimes-tu dormir ? Pourquoi ? oui j'aime dormir parce que je le prends pour un sommeil réparateur: quand t'es crevé tu es contant de dormir se te "remets en forme" et puis quand j'ai des soucis je n'y pense plus quand je dors donc c'est pas mal surtout en se moment^^
- Que penses-tu de l'expression "I have butterflies in my stomach" (*traduction >> J'ai des papillons dans mon ventre) ? je ne connais pas donc je ne dirais rien en plus que je ne comprends pas lol!
1* Science ou Littérature ? littérature sans aucunes hésitations.
2* Quel est ton personnage préféré dans les livres de P.B. ?
Ton monstre favori (Jilano exclus) ?
eh bien enfaite, je c'est pas. c'est à approfondir. je n'est pas de Ze Killer le Boss du livre
4* Quel est ton mot de prédilection ? Quoi???
5* Qu'aimes-tu chez Pierre Bottero (dans son style, je veux dire, inutile de répondre : "Son nez !" x) ) ? eh bien toute les petites phrases sans verbes pour la plupart qui en dise parfois long et plus que ce qu'il n'en parait.
6* D'après toi, quelle langue te sera le plus utile à l'avenir (pareil, ne répond pas : "Celle qui est dans ma bouche !") ? Anglais ou Chinois et celle qui est dans ma bouche à la rigueur
lol!
- Est-ce qu'il existe une citation que tu aimes, ou qui te ressemble ? une citation que j'aime: "prends garde, la pierre n'est pas immuable" dans Eragon tome I ou II prononcé par Orik ou son roi je ne sais plus...mais qui me ressemble eh bien...je ne sais pas^^ ha approfondir aussi...

à moi maintenant,
Pourquoi toutes ces questions et quelles sont VOS réponses?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumpro.fr
20cent
Petit clafoutis sans cerises
20cent


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptySam 17 Avr - 0:42

Maitre d a écrit:
Le membre '20cent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
piti nouveau: 20cent De6
Résultat :
piti nouveau: 20cent De5

dsl je savais pas que ça faisait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumpro.fr
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptySam 17 Avr - 0:51

Pourquoi ces questions ? Mais parce que nous sommes des gens très très très curieux et que, même si c'est un vilain défaut, bah on l'assume totalement !

Mes réponses à moi ?

- Tu habites dans quel pays ? Pas en France en tout cas ^^
- Tu habites dans quel pays ? Rarement, de plus c'est souvent du n'importe quoi incompréhensible...
- Aimes-tu dormir ? Pourquoi ? Nonm je déteste ça, car j'ai l'impression de perdre ma vie quand je dors. Ca me paraît inutile et le monde pourrait s'écrouler pendant notre sommeil, cela serait triste. En même temps dormir nous permet de rêver et je ne peux nier que le rêve nous permet de survivre.
- Que penses-tu de l'expression "I have butterflies in my stomach" (*traduction >> J'ai des papillons dans mon ventre) ? C'est mon expression préférée. En fait, les papillons sont sensés représentés l'émotion que nous avons lorsque nous sommes amoureux. J'adore cette expression, parce que butterflies est un mot super et que en plus c'est vrai xD

Je laisse Mal et Emzelle répondre à leur question ^^

Ran.
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptySam 17 Avr - 12:26

Répondre aux questions ? T'es vraiment un vicieux, toi xD J'y aurais jamais pensé comme ça ^^ Faut répondre juste aux nôtres ou celles des autres aussi ?

Bon, déjà, on te pose des questions pour te connaître mieux et savoir sur toi des choses que l'on n'aurait pas l'occasion d'apprendre autrement. Et aussi parce que c'est la tradition ! xD

Pour mes questions...
    1* Science ou Littérature ? Mon père est l'un est ma mère est l'autre, on ne choisit pas entre ses parents !
    2* Quel est ton personnage préféré dans les livres de P.B. ? Je pense que c'est Salim. Il me fait beaucoup rire et j'aime bien son caractère ^^
    3* Ton monstre favori (Jilano exclus) ? Mmm... Le Karx. Il est plutôt drôle (oui, j'ai bien dit drôle xD) et j'aime bien qu'il soit entouré d'Ims.
    4* Quel est ton mot de prédilection ? (Tu n'as pas répondu à cette question Rolling Eyes ) En ce moment, j'ai une préférence pour "binôme". Ne me demandez pas pourquoi Razz
    5* Qu'aimes-tu chez Pierre Bottero (dans son style, je veux dire, inutile de répondre : "Son nez !" x) ) ? J'aime la façon dont il tourne ses phrases, la simplicité et la complexité ambigües de celles-ci, et surtout son vocabulaire. Il connait tant de mots ! Je trouve ça fantastique, j'en ai appris pleins grâce à lui. Et puis aussi la façon dont il crée des moments privilégiés entre ses personnages, et les mystères qui entourent ses livres.
    6* D'après toi, quelle langue te sera le plus utile à l'avenir (pareil, ne répond pas : "Celle qui est dans ma bouche !") ? Qui a pondu une question aussi stupide ? Je ne sais pas si je suis capable d'y répondre... Heu... ma langue maternelle, le français, me sera sûrement plus utile que le reste. Mais j'aimerais bien pouvoir mettre à profit les quatre autres langues que j'apprends, même si pour deux d'entre elles au moins, ça me parait improbable xD

Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptySam 17 Avr - 14:43

20cent a écrit:
bonjour bonjour!!!
et bien voilà j'ai connu par une amie les livres de Pierre Bottero et franchement j'ai adoré.
Sur ce bonne continuation à tous, et surtout, surtout LISEZ BIEN ET SOUVENT^^ vive les livres =D lol! lol! lol!
Salut Curtis. Wink

20cent a écrit:
Puis elle m'a dit qu'il existait un forum sur ce sujet alors je m'inscris^^.
On la connais ?

20cent a écrit:
Je ne déteste pas les questions mais s'il vous plais soyez sympa vous avez vu mon age?! XD
Dis pas ça, Jinny a 3 fois mon QI à 13 ans.
Et grim 0,2 fois à 70 ans... x)

Myra a écrit:
- Que penses-tu de l'expression "I have butterflies in my stomach" (*traduction >> J'ai des papillons dans mon ventre) ?
J'en pense que les magazines ça te réussit pas.

Myra a écrit:
- Tu habites dans quel pays ? Rarement, de plus c'est souvent du n'importe quoi incompréhensible...
C'est... limpide.

20cent a écrit:

- Tu habites dans quel pays ? lol j'habite en France dans le 72 (Sarthe pour les inculte XD)
Merci. Rolling Eyes

20cent a écrit:
4* Quel est ton mot de prédilection ? Quoi???
Ton mot de prédilection est "quoi", dans ce cas t'as du soucis à te faire
Ou tu ne comprends pas le sens du mot prédilection ? Et dans ce cas :
http://definition.ptidico.com/pr%C3%A9dilection.html

20cent a écrit:
1* Science ou Littérature ? littérature sans aucunes hésitations.
On va bien s'entendre. Twisted Evil

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptySam 17 Avr - 15:28

Moxa dans toute sa splendeur, cynique comme à son habitude...
Bon, déjà tu as commencé par "salut", on peut pas te reprocher le reste xD
J'aime les notes en tout petit Razz

Par contre... pourquoi l'appelles-tu Curtis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptySam 17 Avr - 16:56

Ouais, Moxa futur Dr House ? Laughing
Nan, plus sérieusement, je t'ai trouvé très agréable Moxa pour dire bienvenue =)

Comme l'ont dit Ran et Mal, on pose des questions parce qu'on est curieuse voilà tout ^^ (et la tradition apparemment, mais je ne suis pas là depuis longtemps pour être au courant xD)
Merci d'avoir répondu à nos questions, je vais répondre à la mienne, c'était un truc du style : "quelle citation te correspond ? Ou quelle citation aimes-tu ?" il me semble ^^
D'abord : celle que j'aime : "La vie est plus facile que l'on ne pense. Tout ce qu'il fait c'est accepter l'impossible, se passer de l'indispensable et tolérer l'intolérable" Emile Norris.
Et celle qui me correspond : "Ce sont des plus grandes douleurs qu'émergent les âmes les plus fortes. Les personnes les plus solides sont couvertes de cicatrices" Khalil Gibran.

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptySam 17 Avr - 21:19

Bienvenue cherry
J'avoue qu'avant de lire ta présentation je me suis dit "tiens, un rappeur..." x)

Enfin, la question fatidique :
Aimes-tu Jilano ?
Que t'évoque un fouet ?
Et enfin, que t'évoque son fouet-greffe spécifiquement ?

*s'en va en sifflotant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
kylar
Ptit clafoutis avec une cerise =D
kylar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptyLun 19 Avr - 15:56

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.meilleurforum.com
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptyLun 19 Avr - 19:24

Salut 20cent, sois le bienvenu !

Pas de questions pour moi, je te laisse tranquille ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent EmptySam 24 Avr - 10:48

Emzelle Yem a écrit:
Comme l'ont dit Ran et Mal, on pose des questions parce qu'on est curieuse voilà tout ^^[/u]


Personnelement je ne me crois pas curieuse... M'enfin j'peux me tromper !!!

Bienvenue à toi 20cent !
Mes questions arrivent à la prochaine édition ^^

ps: Moxa, ne sousestimes pas Jinny s'il te plait, je te rappel au cas où tu l'aurais oublié (ou jamais su) que 3 fois 0 est égal à 0 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti nouveau: 20cent Empty
MessageSujet: Re: piti nouveau: 20cent   piti nouveau: 20cent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piti nouveau: 20cent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop yop pti nouveau par ici!
» Nouveau...
» Un petit nouveau
» C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...
» Nouveau et fier de l'etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: