Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hello à vous tous!

Aller en bas 
+2
Nawel Héliantas
Sylilana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devil
Ptit clafoutis avec une cerise =D
devil


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Hello à vous tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous!    Hello à vous tous!  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:29

Je ne fais que passer... enfin presque :p


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Hello à vous tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous!    Hello à vous tous!  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 0:28

Nous avons continué la discussion là : https://ewilan.forumpro.fr/flood-en-tout-genre-f14/liens-entre-les-series-t1483.htm#67300 Wink
Tout comme toi, j'ai pensé à Merlin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylilana
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sylilana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Hello à vous tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous!    Hello à vous tous!  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:07

Salimius: Merci beaucoup! C'était assez enthousiaste comme bienvenue, mais j'aime bien Very Happy Jt'accompagne à ta prochaine désintox' si tu veux Smile
Emzelle Yem: Merci! Tiens peut-être que tu me vois de temps en temps faisant du shopping dans ce cas-là! Smile J'vis à Lausanne quoi, juste en face de toi.
Et sinon
Spoiler:
Ah et tu as bien fait de commencé l'Autre, tu en penses quoi pour le moment?
Hé ouais, pour la suite, je sais pas si ce serait une bonne idée, je dis pas que il y a de mauvais écrivain ici ( au contraire plutôt! ). Mais c'est l'oeuvre de Pierre Bottero et on ne saura jamais ce qu'il avait inventé et malgré toute la frustation, c'est mieux comme ça que d'imaginer des choses fausses je trouve. Ce qui ne m'empêche pas de rêvasse tous les jours à tous ces livres!
A Devil, ça m'a tout l'air d'être très plausible ton idée avec les Bâtisseurs et les Dessinateurs. En fait tout ce que tu dis me paraît plausible!

Oulalala une petite semaine de punition et me voilà complètement larguée! Merci Papa, Moman xD. Bon jm'y remets à fond! Blague à part j'suis vraiment contente d'être sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Hello à vous tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous!    Hello à vous tous!  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:23

Ho ! J'adore Lausanne ! J'adore cette ville, j'adore le métro avec ses petites musiques différentes à chaque arrêt, et j'adore le Starbuck qu'est tout en haut et que quand on en sort on a super vue sur le Lac ! ^^ T'as trop d'la chance d'y vivre ! =D

Et pour le fou de Jurila... c'bien dommage, je m'demande vraiment ce qu'il faisait là-bas ! Si tu as des idées y un topic sur lui dans la catégorie "les âmes croisées", si y a du sang neuf dans le débat ça le relancera ! ^^

J'adore aussi imaginer des ponts entre ses différents bouquins ('fin ceux que j'ai lu ^^')

Pour le moment, l'Autre j'adhère totalement. J'avais lu le premier tome quand il était sorti, une amie me l'avait prêté. Et le temps que le deuxième paraisse, j'l'ai zappé, pis là je me suis relancé dedans et c'est un truc de dingue ! J'aimais déjà bien le caractère de Shaé dans le 1, mais alors la suite... ! Cest encore mieux ! Tellement plus construit les caractères de tous les personnages... Seul bémol, la destruction d'Onjü. Quand ça part dans des grandes discussions à coeur ouvert dégoulinant de guimauve ça me repousse ^^' surtout que j'ai trouvé que ce n'était pas si riche que ça en émotion (surtout entre Shaé et Natan, je m'attendais à... autre chose, de plus fort, de plus poignant, un jeux de regards profonds et brûlants.... bref ^^)
malheureusement la biblio était fermée quand j'y suis allée cette après-midi (sur le papier que j'ai c'est écrit les horaires de septembre à juin... c'est juste pas précisé que c'est dès le 15 septembre... domage !), donc j'aurais le dernier tome demain ! =) et pis c'est tout ! =P

Je me suis emballée désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylilana
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sylilana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Hello à vous tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous!    Hello à vous tous!  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:24

Ah faut pas t'excuser de t'emballer, j'suis très contente de lire ce que tu m'écris Smile

Ahaha j'avoue Lausanne est une belle ville, tu as oublié les parcs, le bord du lac, les petites biatches malheureusement aussi.. ^^' Very Happy
Donc toi tu habites à Evian ou bien? Ah et si un jour tu viens à Lausanne, genre shopping, préviens moi, j'serai heureuse de te voir Very Happy

Oui l'Autre est un livre très bien, mais pour ce que tu dis entre les sentiments de Nathan et Shaé je suis moyennement d'accord... Avant Shaé était complètement asociale, dans ce cas-là c'est normal qu'elle soit peu expensive dans ses sentiments. Dans mes souvenirs (très vieux je l'avoue concernant ce livre, j'y remédierai tout bientôt Cool ), Shaé essaye de s'ouvrir à Nathan et c'est très touchant je pense. Une histoire avec des dauphins entre autre me semble-t-il Hello à vous tous!  - Page 2 Vert02 ( oui, je suis en période découverte des smileys Hello à vous tous!  - Page 2 Fier)
Ah et cela dit, tu as raison. La destruction d'Onji en un mot donnerait: cucul la praline.... Remarque Bottero fait bien mieux dans le troisième tome, réjouis-toi! Very Happy

Ah les horaires de la biblio, une histoire d'amour. Se retrouver devant, tout contente à l'idée de LIRE, et là paf: Fermé. Pas tètè.... xD

Bon j'ai dans la tête une image d'un certain test de voc qui me poursuit, alors j'arrête d'écrire des bêtises et je vais, enfin, m'atteler à ce truc.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Hello à vous tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous!    Hello à vous tous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 1:13

Bienvenue ! cherry *air tout innocent*

J'ai déjà dit que j'étais étudiante, alors les raisons de mon absence sont toutes là ^^

J'ai lu le topic en diagonale pour ce qui était des discutions sur les Âmes croisées, les théories etc... en fait je venais essentiellement pour dire que je n'avais pas oublié le forum, juste que je n'ai pas vraiment le temps de le gérer, et qu'en plus, avec les messages à supprimer avec le flood etc (je supprime celui de Salimius au passage [si tu recommences je préviens, je vais être sévère...]), j'ai pas le courage de passer en coup de vent, parce qu'à chaque fois je suis contrainte de rester plus que prévu.
Donc, je reviendrais de temps en temps quand j'en aurais l'occasion ! Wink

Et bienvenue à tous les nouveaux depuis le 16 juillet... ^^' S'il y en a qui participent activement, je vous verrais de toute façon sur d'autres topics (toutes mes excuses).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello à vous tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous!    Hello à vous tous!  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:15

Coucou Dark' ! Tiens on venait justement de parler de toi... (pas en mal, hein ^^)
Pas grave, c'est normal d'être absente pour tes études ! Et promis, on fait le moins de bêtises possibles, de toute manière y a Emzelle pour nous garder Hello à vous tous!  - Page 2 Vert01
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Sylilana
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sylilana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Hello à vous tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous!    Hello à vous tous!  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:12

Merci Dark! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à vous tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous!    Hello à vous tous!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à vous tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon bah... Bonjour à tous! ^^
» Bonjour a tous !
» Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.
» Bonjour à tous
»  Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: