Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre

Aller en bas 
+7
Ambrouille
Althéa Sanche
nellyce
JOIE!
gabrielle
Violette2
Sinael Till' Aedan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 22:01

^^ alors je suis moi aussi atteinte du syndrome de j'achète des trucs et je les mets ^^ pas, d'ailleurs ma mère pète un câble Rolling Eyes . Si non j'ai 7 ou 8 si on compte les chaussettes antidérapantes ^^. mais là j'ai compter mes vieille botte que je met quasiment jamais, mes tong, mes sandales, mes bottes d'équitation et mes chaussure de sport. donc en fait j'en met qu'une xDD parce que mes autre chaussure je les met jamais. conclusion, je parle pour rien de puis le début! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 22:49

Haha! moi je suis plutot atteint du syndrome du "si je fais un pas de plus dans ce magasin je meurs" à part les librairies évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptySam 26 Nov - 15:43

xDD nan moi ça va j'aime bien mais vu que j'ai pas d'argent de poche, il me reste 20 pour tenir jusqu'à mon aniv' =/ car à noël mes grand-parent me pays déjà un stage d'équitaiton donc pas d'argent... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 21:23

Ah ouais, on peut retourner à la discussion baby-sitting si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 21:47

xD ah bah ouais... j'ai une pote qui a fait des papier cadeux ce week-end, 300€ en une journée je crois que je vais lui demander l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 22:21

C'est à dire des papiers cadeaux ?
Dans une grande surface où il faisait les cadeaux des clients ?
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 22:28

oui ^^ mais en fait il y avaiat pas de prix, les gens donnait ce qu'il voulait
Elle disait, une fois un mec lui à donné 5€ et elle la bénis,e t une fois une meuf lui a rien donné alors que c'était un truc rond et qu'ils ont mis 5min à 5 pour le faire et elle l'as maudit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 22:36

Ah d'accord !
C'est le paradie des radins ton truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 23:34

pour les scouts on doit faire un truc de sapin et c'est pareil, tu peux faire 20 euro la journée comme 300...
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 21:02

oui bah elle c'est pour les éclaireur de France qu'elle faisait ça, apparemment ils ont trouver un meilleur employeur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 21:04

vous connaissez Gardien de nuit de Cabrel? elle est troooop biiiiennn!!! https://www.youtube.com/watch?v=66SKOFaBErs
(je sais, je change brutalement de sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 21:17

ouais xD j'ai même le CD. Je viens de me découvrir une pation pour Shaka Ponk xD

https://www.dailymotion.com/video/xmf766_shaka-ponk-run-run-run_music#rel-page-2

dite moi ce que cou en pensez même si je crois pas que se soit votre genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 21:22

ça va j'aime bien, ça bouge! Wink les rois du monde: https://www.youtube.com/watch?v=b-TzguHJKxY c'est génial aussi!
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 22:47

Ah gardien de nuit, que de souvenirs, quand j'avais 7 ou 8 ans c'était ma musique préféré je la connaissais par coeur, aha, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté et quand j'entend je suis capable de la chanter en même temps Smile
Shaka Ponk c'est comique (j'adore le gros qui joue du clavier)
Les rois du monde, j'aime bien le refrain Very Happy
Après j'ai un ami qui écoute Marlyn Manson, ça fait peur.
Vous connaissez: https://www.youtube.com/watch?v=T3E9Wjbq44E
J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptySam 3 Déc - 18:59

JOIE! a écrit:
ça va j'aime bien, ça bouge! Wink les rois du monde: https://www.youtube.com/watch?v=b-TzguHJKxY c'est génial aussi!

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hystérie*

Désolée, la fan de comédies musicale que je suis ne résiste pas à cette chanson! L'originale, ou bien une ou 2 autres versions... J'aime cette chanson à un point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptySam 3 Déc - 19:09

Smile moi j'ai même pas vu la comédie musiclae, je l'ai juste écouté en vacances, et avec mes cousines on la mettaient boucles, ses parents en avait trop marre! mais elle est trop bien c'est sur!!
Gui: j'ai essayer Marilyn Manson c'est bizarre... ^^ j'ai écouté Sweet dream mais je connais un autre version bien meilleure... (d'après moi^^)https://www.youtube.com/watch?v=qeMFqkcPYcg&ob=av2n même si le clip est un peu bizarre aussi!
J'aime bien la musique que tu as proposé !! <3 Smile
sinon celle là, trop bien! :https://www.youtube.com/watch?v=ifAtvI48R_0 (don't leave me this way) ça date un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 22:59

C'est de quelle comedie ?
Pour Marlyn Manson c'est très bizzare, c'est vraiment un fou ce gars en plus j'aime pas ce qu'il fait. Apparement, à 13 il fumait déjà la Marie Jeanne, avant ses concerts il lançe des poussins sur le public, ou il met des moutons et il leurs demande d'égorger tous les moutons avant que le concert commence. En plus Manson, c'est le nom d'un tueur en serie ^^
"don't leave me this way", c'est trop marrant la tête du chanteur, on plus il a une voie de fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 23:11

Roméo et Juliette
C'est un gars!!! Shocked Smile oui, ça m'a l'air très bizarre, y'a une fille au collège qui aime aussi... mais elle est très sympa, ça m'étonnerai qu'elle tue des moutons xD
c'est vrai, ça fait un peu "retro" mais bon, j'adore la chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 20:43

JOIE! a écrit:

C'est un gars!!! Shocked Smile
??
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 17:42

je parle de Marlyn Manson ^^ je pensais que c'était une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 18:03

Si il faut c'est même pas un humain scratch
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 18:08

j'approuve!! Smile d'ailleurs, je sais que ça a pas vraiment de rapport mais vous avez Facebook? et vous en pensez quoi? (me mère a accepté que j'ai un compte Facebook il n'y a pas longtemps, et j'aimerai avoir vos avis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 18:26

Ouais j'ai Facebook depuis que j'ai déménagé (en fait depuis trois ans à peu près), c'est pratique, comme ça je peut parler avec des amis qui étaient dans mon ancien collège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 18:29

je suis d'accord avec ça... moi aussi, je peux parler a une amie qui habite a Paris et comme ça j'ai es nouvelles de ceux que je vois pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 19:04

Bah moi j'ai pas. En fait, j'ai me^me pas demandé à mes parents. Mon frère il en a un mais je crois pas qu'ils soient au courant. Mes parents sont pas pour mais je sais pas s'il me l'interdirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout chaud!!
» forum genre jeu simulation
» Genre, le sondage qui n'a rien avoir ^^
» Poèmes de tous genre et toutes sortes...
» Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: