Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre

Aller en bas 
+7
Ambrouille
Althéa Sanche
nellyce
JOIE!
gabrielle
Violette2
Sinael Till' Aedan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:30

le rock t'avais pas vu ça comme ça? ou pour le son? je comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour
Althéa Sanche


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:42

c'est sur quel style de musique que tu vas danser le rock ?

Le rock des années 50-60 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:46

euh...je sais pas du tout! Elle doit juste nus apprendre le rock et y'a aussi marqué "autres danses" genre salsa, tango, cha cha...(je suppose...)
Mais bon avant d'en faire il faut que je trouve un partenaire! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:02

j'ai un petit jeu de mot (meilleur que le dernier!) à vous soumettre:
Nous ne sommes pas là pour polémiquer. Ni pour personne d'autre d'ailleurs.

voilà! c'est pas de moi mais j'l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:21

^^
Comme l'autre jour je donne un petit morceau de viande au chat de ma grand mère (mais tout petit petit petit hein!) et je lui dit "mange le avec parcimonie" (oui je parle au chat u_u) et Roland de me répondre "il va pas en rester beaucoup alors..." j'ai mis deux minute a comprndre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:23

Smile t'as compris le jeu de mot? moi aussi j'ai mit trois heures... ma petite soeur, je lui ai dit àà l'oral elle a tout de suite compris! ( en même temps elle sait pas ce que ça veut dire polémiquer...)
Et...Roland, c'est le chat? (si c'est ça, je crois qu'il faut que t'arrête de te prendre des portes...^^)
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:37

non c'est le marie de ma grand mère ^^ le chat enfin la chatte c'est kochkine (de кошка (kochka) qui veut dire chat en russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:28

ouaou! tu parle russe?!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:47

euh non... mais ma grand mère oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:15

Joli le jeu de mot avec polémiquer!

Dites les jeunes (oui je suis vieille alors je vous appelle les jeunes Razz), vous avez déjà eu un coup de foudre musical intense ? Si c'est pas le cas je vous le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:17

je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:45

Dans le genre, une chanson nous fait vraiment "vibrer" et qu'on écoute tous le temps?
Une qu'on aime beaucoup et qu'on à tous le temps dans la tête?
Ou une qui nous donne la chair de poule et trop envie de pleurer à chaque fois qu'on l'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:29

Je parlais pas pour une chanson mais pour un artiste! Qu'en l'écoutant pour la 1ère fois, vous êtes transportés par un autre monde, vous vous prenez une claque monumentale, votre coeur se dilate et, petit à petit, il prend la première place parmi ceux que vous admirez... Et pourtant la première place était bien gardée! En fait c'est super dur à expliquer... c'est tellement unique de vivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:16

Je pense que je vois ce que tu veux dire...
Mais je crois que ça ne m'est jamais arrivé pour un artiste, moi c'est plutôt pour les chansons...
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:27

Oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:22

Ben moi ma passion c'est écrire et lire. Rêver aussi mais c'est tout, remarque généralement on a pas 36000 passions. Après il y a pleins de trucs liés à l'art que j'adore, le théâtre par exemple, la musique aussi (surtout la guitare).
Après pour mon idole ben il y a pas photo c'est Pierre Bottero mais si on imagine qu'il est off course, se serait Blaise Pascal je pense...
Sinael je crois que j'ai vu la musique qui mélange musique irlandaise et métal, c'est pas le genre de musiques que j'aurai tendance à écouter mais c'est vrai que sur le coup j'étais mort de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:30

Comme dans A comme association? ou jasper il joue je sais plus quoi (un instrument irlandais je crois) dans son groupe de métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:55

Tu as déjà vécu ça Violette ?
moi je crois pas pour un artiste mais pour L'instant d'amour de Cabrel, je m'en souviens vachement, je faisais mes devoirs, y'avait que la lumière de mon bureau qui était allumé et là j'ai entendu la musique... le piano, les violons.... c'était trop beau!! <3
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 23:28

Ouais, où après dès que Ombe elle commence à s'interesser de Jasper parce qu'elle sait qu'il joue du rock et Jasper il est trop fier, jusqu'à qu'elle lui demande quel instrument il joue, et là il détourne la conversation. Lorsque je l'ai lu j'étais mort de rire, en fait il joue de la cornemuse Smile

Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 9:56

ouais c'est ça x)
J'adore les deux conversation en même temps sur ce topic x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:02

Gui et nellyce: c'est vrai que c'est trop marrant ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:23

Moi je crois que ça ne m'est jamais arrivé, de tomber comme ça amoureux d'un artiste, plutôt comme Ambrouille une chanson, mais à chaque fois ça change alors...
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:26

Moi j'ai déjà été surprise (en bien^^) par un artiste (enfin un groupe) qu'une amie m’avais dit d'écouté et sur lequel j'avais de sérieux doute; J’avoue que je chante leurs chansons tout le temps mais je ne pense pas qu'on puis dire que j'ai eu un coup de foudre... sinon, je n'ai pleuré qu'une fois devant une chanson après avoir écouté un 15aine de fois un extrais de la bande son de Nausicäa (ici) La musique est pas si exeptionelle bien que magnifique mais le film qui y est associé lui rajoute de la valeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:56

C'est héroine de ce film que tu as en Avatar?
Moi, en parlant de Miyazaki, la musique dont je suis un peu tombé amoureux, c'est "Laputa castle in the sky" ici: https://www.youtube.com/watch?v=vnlLXbhsD_E&feature=related
bien que je n'ai pas vu le film, un de mes amis m'en a parlé(du film evidemment Razz ) et j'ai découvert la musique et j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:37

c'est vraiment génial les Miyasaki!!
j'aime bien quand la petite fille chante dans Nausicaa, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout chaud!!
» forum genre jeu simulation
» Genre, le sondage qui n'a rien avoir ^^
» Poèmes de tous genre et toutes sortes...
» Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: