Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre

Aller en bas 
+7
Ambrouille
Althéa Sanche
nellyce
JOIE!
gabrielle
Violette2
Sinael Till' Aedan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 17:40

Oui c'est elle gui ^^ il y a toujours des musique magnifique dans les miyazaki ^^ c'est un valeur sûr Wink même celui là dans son genre x)
C'est la musique de flashback, mon préféré c'est lui (à la min 3 à peu près) avec l’écho a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:24

C'est vrai que ponyo c'est marrant, mais la musique de nausicäa j'ai l'impression qu'il y a une dissonnance, c'est bizarre...
En tout cas je n'ai jamais vu les film de Miazaki, mais les musiques elles sont géniales:
http://hayaomiyazaki-musique.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:30

JOIE! a écrit:
Tu as déjà vécu ça Violette ?
moi je crois pas pour un artiste mais pour L'instant d'amour de Cabrel, je m'en souviens vachement, je faisais mes devoirs, y'avait que la lumière de mon bureau qui était allumé et là j'ai entendu la musique... le piano, les violons.... c'était trop beau!! <3

Tiens je connais pas cette chanson de Cabrel, faudra que je l'écoute!
Et oui ça m'est déjà arrivé pour un artiste tellement fabuleux que les mots ne suffisent pas pour en parler! Et pourtant, il y en a d'autres que j'aime énormément mais là... ça a été un coup de foudre exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:36

C'est qui c'est qui?
Ouais gui j'ai vu aussi mais c'est la vidéo qui à un son pourrit en fait, mais j'ai cru que c'estait mon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:44

nellyce a écrit:
C'est qui c'est qui?
Ouais gui j'ai vu aussi mais c'est la vidéo qui à un son pourrit en fait, mais j'ai cru que c'estait mon ordi^^
Certes mais au début c'était pour voir les principales musiques de Hisaishi --'
PS: C'est vrai , c'est qui? Parce que si on le connaissait pas et que c'est vraiment aussi génial que tu le prétend, et bien on aurait raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 19:02

tien j'ai retrouvé nausicaa en mieu ^^
http://chemin-du-vent.skyrock.com/3023586734-Nausicaa-of-the-Valley-of-Wind-Bird-Person-1984.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 13:30

nellyce a écrit:
C'est qui c'est qui?

Nuno Resende, mais je crois pas que beaucoup connaissent... C'est un habitué des comédies musicales qui, au bout de 13ans de carrière, a enfin la reconnaissance qu'il mérite, il va enfin être connu du grand public et j'espère sincèrement qu'il en sera apprécié!
Je l'ai découvert dans Mozart l'Opéra Rock où il était doubleur du personnage de Mozart et acteur dans divers petits rôles. Il est exceptionnel, il sait tout faire! Apprêtez vous à en entendre parler par le spectacle Adam et Eve!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 14:03

C'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:00

En effet je connaissais pas Razz
Mais sans vouloir te décevoir je ne lui trouve rien de spécial, enfin rien de plus que Laurent Mothe par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:20

C'est Florent Mothe Razz Et lui heu... Bref Very Happy
Et t'inquiète tu me déçois pas, chacun ses goûts et je suis consciente qu'il ne peut pas toucher tout le monde Wink Tu as écouté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:32

Ah ouais...Florent...bref Razz
J'ai écouté des musiques Mazart l'Opera rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:38

moi j'ai aussi écouté "on se reconnaitra" et je la trouve mieux que l'autre avec les rose là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:46

C'est vrai que j'aime bien...mais j'ai pas vu la fameuse "l'autre avec les roses là..." non je plaisante mais tu pourrais préciser un peu s'il te plaît Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:49

c'est Je dors sur les roses mais j'avais la flegme de chercher le titre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:20

Ouais je suis de ton avis l'autre est meilleure Very Happy
PS: Il me semble qu'il faut pas de g à flemme mais deux m sinon ça veut dire sang-froid ou calme alors...
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:51

Pour la musique de Nausicaa va là : http://grooveshark.com/#/search?q=nausicaa


Dernière édition par guibigboss le Dim 23 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptySam 22 Oct - 22:39

Ah oui Je dors sur des roses... Mon dieu! C'est la toute première que j'ai écoutée par lui, le coup de foudre instantanée! D'ailleurs, il me procure tellement d'émotions en la chantant que quand j'entends Mikelangelo Loconte la chanter bah ça ne me fait ni chaud ni froid alors que c'est une chanson bourrée d'émotion à la base!
Et On se reconnaitra je l'adore aussi!!
Après vous pourriez peut-être le connaître pour une chose... Si vous regardez les Pokémon^^ Il a chanté, en 2009 ou 2010 je ne sis pas exactement, le générique de la saison 13 "les vainqueurs de la ligue de Sino"! Et je vous jure, ça m'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 17:02

Faut chercher Nuno Resende ou Mozart l'Opéra Rock
voilà pour l'instant d'amour, vraiment superbe :https://www.youtube.com/watch?v=YBSQaSAsBC8
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:57

PoKeMoN!!!!! lol!
C'est vrai que c'est beau l'instant d'amour Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 12:06

c'est normal, tout ce que j'écoute c'est génial!! xD
nan, j'rigole, c'est Cabrel qu'il faut remercier elles sont trop belles ses chansons!
encore une bien: https://www.youtube.com/watch?v=MxLgf9fgl3o
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 13:23

Moi en ce moment j'écoute One direction même si celle là est pas d'eux mais je l'aime bien quand même ^^ sinon il y a "na na na" et "What makes you beautifull" que j'aime bien.

Après je viens de découvrir After school (quel joli nom Smile ) un groupe sud-coréen qui ont sinon fait "Ah", "Ban", "Shampoo" et "Dream girl".
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 15:36

JOIE, je préférais l'instant d'amour, celle là je l'aime pas... je crois que ma musique de Francis préférée c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=6VTKwYYDwHE
Nellyce j'aime pas trop One direction, je trouve leurs musiques "vides" c'est space.
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 15:39

Moi je connais pas bien Fracis Cbrel mais j'aime bien à peu près toute la musique française.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 15:50

https://www.youtube.com/watch?v=quy0YUdL9p4
Cette musique est un peu chpéciale, mais c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 15:55

xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout chaud!!
» forum genre jeu simulation
» Genre, le sondage qui n'a rien avoir ^^
» Poèmes de tous genre et toutes sortes...
» Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: