Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un manga tome 1 ellana....

Aller en bas 
+10
Ambrouille
nellyce
guibigboss
Marion193
• MAL •
JOIE!
Sinael Till' Aedan
Ludovikka
Nawel Héliantas
Kitsune no ongaeshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:12

Courage! On compte sut toi pour que le reste soi aussi bien que la première esquisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:29

Voila pour vous la premiere planche du tome 1 d'Ellana j'ai pas encore eu le temps de faire la page de couv mais j'ai fais page de couv du chapitre 1. Niveau dessin je vais m'améliorer donc ca sera mieux que cette première planche...

[img]un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Enfanc10[/img]

[img]un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Page_110[/img]

pour cette premiere planche je l'ai faite avec photoshop c'est pour ca que le rendu n'est pas aussi bon qu'avec une plume et de la trame manuelle j'espère que ca vous plais et n'hésitez pas a faire des remarques ...

A dans 1 ou 2 semaines pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:40

Ellana qui boude xD c'est trop mignon^^
Alors soyons sérieux:
1- C'est trop cooooool!
2- On voit pas trop sont père mais je crois que le pensait pas comme ça ^^
3- J'aime trop la mère!
4- La charrette fais pas dans le même genre que le décore (c'est pas trop claire ce que j'ai dit je crois) et comme elle est droite alors que la route est pas platte ça renforce cette impression
5- euh... il sont pas tout seul normalement si? (enfin après reflexion on doit pas voir les autres xD)
Voilà, mais quand même, c'est trop cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:18

OUUUUUUAOUUUUUUUUUUAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GENIAL!!! J'adore Ellana, ses habits lui font ressortir sa petite tête c'est TROP bien; si le manga sera à l'image de la première planche alors il vaudra le livre... un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Redface ... sûr ... un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:18

comme je lai dit ce n'est que la 1ere page et je n'avais pas le materiel avec moi pour le faire correctement...
Nellyce effectivement ils ne sont pas tous seuls mais le reste de la caravane est caché par celle d'ellana, on verra son pere dans la deuxieme planche je l'ai fait en mode barbare et la route n'est pas droite elle descend et j'ai fais le décors a la tablette c'est pour ca que ca rend pas pareil lol mais pour les prochaines promis je vais m'ameilliorer ^^


Merci guibigboss mais faudrai un miracle pour qu'un éditeur me prenne et publie le manga d'ellana de plus il faudrai des planches de cette qualite : [img]un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Img_0710[/img]

gambate ^^

Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:24

*déçu* en voyant une image j'ai cru a la suite xD Nan mais on sait jamais si ça fini aussi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:25

T'inquiète pas pour l'éditeur, je suis sûr que si tu fais du travail de qualaité et qu'un éditeur connaît le pacte des marchombre, t'as aucune chance que ton manga ne sois pas pris Very Happy
En tout cas kitsune, comme dirait une mangaka qui s'arrache dans sa passion, "gambate^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:06

lol la suite sera pour le 10 ou 11 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:08

merci guibigboss je compte bien vous régaler avec des bonnes planches xd
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:09

c'est SUPER, elle est troooooooooooooooooooooooooooooooop choooooooooooooooooooooooooooouu Ellana!!!
je trouve que le père est un peu caché par la bulle ...
pour que le manga soit éditer faudrait peut-être voir avec ceux qui ont éditer les livres de P.B. non? c'est eux qui sont les plus..."qualifié"
j'aime beaucoup la première planche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:37

oui c'est ce a quoi je pensais, l'année prochaine j'irai voir les editions rageot pour leur montrer les planches et demander a quoi il pense en lisant les planches mais va falloir que je refasse la premiere planche car elle est pas terrible (il faut une qualite de l'autre planche que jai mis apres celle dellana) je lai montrer a mes professeurs au japon il ont apprécié la charette mais le reste il ont dis que c'etait a revoir T.T lol

Donc je vais persevere et faire des planches aussi belle que letter bee

A bientot ^^ gambate (ah oui non vous etes en vacances pour la plupart lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:34

J'aime beaucoup la petite Ellana, elle est vraiment mignonne!
Par contre je trouve l'herbe un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:01

l'herbe est faite par ordi c'est pour ca qu'elle est bizarre mais le 10 je vais recommencer la premiere planche vu que je me suis acheter du materiel yaataa !! lol

ah bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:30

^^ on attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:44

Oh ! Ellana est toute mignonne, c'est trop chou ^^
Franchement j'adore le premier dessin, même si c'est vrai qu'il reste encore des choses à revoir Wink (Je ne pourrais pas te dire lesquelles par contre, je suis une crasse en dessin x) ).
La mère d'Ellana aussi est vraiment jolie, comme on peut l'imaginer. C'est vrai en revanche que je suis un peu déçue par le père. Je ne sais pas... On pourrait penser aussi ne pas le voir, comme un souvenir qui échappe à Ellana et qu'elle ne pourra jamais attraper...
Quant à l'histoire des caravanes, c'est vrai que j'aurai vu aussi la première image plus inclinée, avec une petite vision des autres caravanes qui se suivent (juste deux ou trois dans le plan).

En tout cas bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:25

Oui j'y ai pensé en faite je vais recommencer la premiere planche on pourra voir le pere dellana en grand pour la deuxieme planche je vais voir comment la faire mais vous l'aurez normalement dans 5 a 7 jrs

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour
Althéa Sanche


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:17

J'ai hâte de voir la suite, c'est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:24

Plus que cool, c'est génial Shocked
Au fait, j'ai une question...c'est plus dur de faire un dessin avec un crayon ou avec l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:16

Pour ta réponse Guibigboss les deux se valent mais je préfère un dessin crayonne puis encre ça a plus de classe Mais si tu rate ton dessin c'est pas trop possible de recommencer a l'infini alors qu'à l'ordi oui tu peux recommencer a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:40

Aaaaah!
Et ton avatar c'est toi qui l'as fait ( je pense que tu devrais mettre Ellana, comme tu l'as dessiné c'est trop la classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:11

Oui c'est bien moi qui est fait le dragon des airs attend de voir l'autre ellana petite car j'ai vu avec mes professeur pour faire un style shonen plus détaille encore je travaille sur les planches demain midi donc si elle sont fini vous les aurez dans 3 jours normalement

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:29

YEAAAAAAAAH!
Merci Kitsune un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Desole
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:26

Voici la premiere planche crayonné d'ellana et cette fois je n'y touche plus ou presque lol (je dis tjrs ca mais au final je recommence 'X' et isaya va encore changer elle me plait pas lol) je l'encre demain donc normalement vous aurez la version final demain ou apres demain la deuxieme planche arrivera un peu plus tard

voila ^^ [img]un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Ellana11[/img]

l'image est bien entendu pourri vu que c'est ni encre et pris avec mon iphone mais au moins vous avez une idée de la version finale

A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:03

J'aime trop la première image en transparence! cherry c'est vrai qu'Isaya est un pue... je sais pas... fébrile? enfin un peu fine, pas très marchombre... je la préfèrerait avant elle par contre. sinon le reste est bien^^

Bon sinon c'est aussi vrai qu'on voit pas grand chose pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:13

j'adore le papa!! et Ellana aussi! la mère ça va, j'aime bien les gants, ça fait classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga tome 1 ellana....   un manga tome 1 ellana.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un manga tome 1 ellana....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellana - bon maître que Jilano/ Salim - bon élève qu'Ellana
» Tome 3
» Clairvoyante Tome 1
» Ellana
» Débat sur le tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Fanarts-
Sauter vers: