Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)

Aller en bas 
+6
Lisa Evrard
nellyce
Violette2
La*re
seriroth
Akira13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptySam 26 Mai - 20:53

Salut je suis nouvelle et j'ai décidé de faire comme dans sujet que j'ai lu : je me présente.

Bon, mon pseudo c'est Akira 13, mais vous le savez déjà. Je suis marseillaise et je suis très jeune par rapport à beaucoup d'entre vous(je vais pas vous donner mon âge, les infos ça se mérite). Je fais du piano, de l'orgue, de la contrebasse, du solfège et de l'escalade(c'est pas une blague!!!! La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Vert13 ). J'attends les questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptySam 26 Mai - 21:17

bienvenu
DE L'ORGUE affraid c'est EPIQUE!!
je n'ai pas de question a te poser et je ne volerait pas les questions des autre.
mais pourquoi précise tu que le fait que tu fasse de l'escalade n'est pas une blague ce n'est pas un exploit que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptySam 26 Mai - 21:40

Bienvenu
ahlalala du solfège je compatis, je suis en 4 ème et je finis l'année prochaine
Perso je suis violoniste.Je vois que tu me ressembles mon titre de topic est presque le même que le mien.

Questions:
1-T'aimes bien les Belges??
2- Les clafoutis, t'aimes ça??
3- A quoi tu pense quand tu te réveilles ??
4- T'aimes bien le chocolat. Si oui lequel ??
5- C'est qui ton personnage préféré d'Ewilan ,Pacte ou autres...
6- Quel est ton bottero préféré??

Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptySam 26 Mai - 22:03

Bienvenue à toi Smile
Que d'activités, c'est impressionnant!

Ma question rituelle: aimes-tu les comédies musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptySam 26 Mai - 22:33

Pour seriroth : c'est paske je fait beaucoup d'activités que j'ai marqué çà.

Pour La*re : 1:je connais pas beaucoup de belges, mais sachant que tu en est une , je vais dire que oui.
2:J'aime bien les clafoutis, sauf quand il y a des noyaux.
3:quand je me réveille, je pense au fait que je vais devoir me lever.
4:j'aime le chocolat au lait, mais pas celui noir ni le blanc.
5:La petite Nahis(dans le Pacte)même si elle est pas très importante...
6:Le Pacte des Marchombres 3:La Prophéthie

Pour Violette2 : je connais pas beaucoup de comédies musicales, mais puisque je chante en soliste dans le spectacle de mon collége("l'etrange Noel de monsieur Jack"de Tim Burton), qui est une comédie musicale,çà me laisse de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptySam 26 Mai - 23:01

the nightmare before chrismas était pas un disney aux derniéres nouvelles?
et sinon: aime tu la cafféy au lééy?
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 11:59

Alors moi j'ai plein de questions! Twisted Evil

1- Quels sont tes auteurs préféré a part PB?
2- Quel genre de musique aime tu?
3- Quels sont tes chanteur/euse ou groupes préféré?
4- Ca e dérange si on t'appelle juste Akira?
5- Pourquoi ce pseudo en fait? ^^
6- Tu veux vraiment pas me dire ton age? ^^' (parce que j'ai mérité l'info, je t'ai aidé Razz t'as dit toi même que tu répondrai à mes quesitons xD)
7- Moi aussi je fait de l'escalade! =D (non ce n'ets pas une question xD)
8- As tu lu Zouck? Le chant du troll? (les deux meilleur PB de mon point de vu ^^)
9- Est ce que tu écris?
10- Je trouvait que ça faisait bien dix question... xD

Bon après t'est pas obligée de réponde à tout, si tu n'as pas envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Lisa Evrard
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lisa Evrard


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 12:21

bienvenue à toi!!
La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 16:34

Seriroth:C'est un disney mais vu qu'ils chantent dedans, j'appelle çà une comédie musicale(au fait t'essaye pas toujours de me contredire toi? La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Vert11). J'aime pas la cafféy au lééy.

Nellyce:1:Avant j'aimais Roald Dahl, mais depuis que j'ai lu PB... Sinon j'aime bien Antony Horrowitz(j'crois que çà s'ecrit comme çà).
2:J'aime bien le classique vu que j'en joue.Sinon j'écoute des radios comme NRJ...
3:J'aime bien Tale et section d'assaut.
4:Non pas du tout, au contraire, avant, je voulais m'appeler comme çà, mais s'était déjà utilisé alors j'ai rajouté 13, le numéro de mon département.
5:J'ai déjà un peu répondu, mais je rajoute que "akira" est un nom que j'utilise depuis toute petite, pour les jeux que j'inventais. En voyant que çà ressemblait à "Akiro"(Mathieu, le frère d'Ewilan), je l'ai utilisé pour se site.
6:En fait j'ai que si je vous le dis, vous excluez et me preniez pour une mioche(j'exsagére un peu).
7:C'est cool(c'est pas une réponse non plus).
8:
Revenir en haut Aller en bas
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 16:41

Désolée ya eu un problème. Je reprends:
8:J'ai lu le chant du troll mais pas zouck.
9:J'ecris plut bien(très bonnes notes en rédactions)et j'ecris aussi pour le plaisir. J'ai même participé au défi"le défi d'ecriture n°je sais pas combien(17 je crois)"mais je pense que mon message a été mal reçu.
10: ...
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 16:44

Tu sais pour l'âge je pense pas qu'il y est de problème même si t'avais 7 ans ^^ (comme ça je dirait plutôt dix mais bon...) T'as qu'à voir, violette (qui n'as pas encore pointé son nez) en à 21 soit 5 de plus que nous et on s'entend très bien quand même. Moi personnellement j'ai plusieurs amis qui sont majeur et qui ne me traite pas comme un gamine, aisin que deux de mes meuilleurs amies qui ont dix ans et que je ne traite pas non plus comme des gamines ^^'. Je pense que c’est dans la tête que ça se joue, pas dans l'âge. Enfin bon après c’est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 17:36

Si i j'ai déjà pointé mon nez dans ce topic Nelyce relis bien Razz
Et j'ai 22, pas 21, merci de ne pas me rajeunir mdr déjà qu'on me dit toujours que je fais que 16ans xD
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 17:47

Ouais j'avais pas vu ^^' Enfin aussi si vous changez d'âge tout les ans, comment vous voulez vous que j'y arrive! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 21:11

Ok nellyce t'as gagné La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Sweatdro ... Je viens d'avoir 11 ans.
Cà fait bizarre d'être avec des gens de 22 ans quand même...
Au fait, Violette, pourquoi t'es obsédée par les comédies musicales?
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 22:28

On a plus jeune que toi sur le forum Smile Gervaise a 10ans. Mais tkt on accepte tout le monde et si tu aimes les livres tu as ta place ici! Et mon âge n'a pas à te faire peur, je vais pas te manger Razz

Nellyce, toi aussi tu changes d'âge tous les ans hein Laughing

Obsédée ? C'est le mot oui par moment ^^ Je suis une grande fan de comédies musicales! Depuis que j'ai 8ans j'en écoute, des françaises avant tout. et cette passion s'est surtout développé depuis 6ans. Aujourd'hui je me mets également aux comédies musicales anglaises. C'est une passion, tout simplement... Je ne sais pas l'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyDim 27 Mai - 23:18

Je comprends... La musique et moi, c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyLun 28 Mai - 16:03

Au fait je voulais savoir, les rangs(clafoutis), çà montre quoi ? Le nombre de messages qu'on a écrit, combien en ecrit par jour, depuis combien de temps on est inscrit, ou autre?

Et sinon, c'est quoi les "invités"?
Vous m'avez posé des questions, maintenant, c'est à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour
Althéa Sanche


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyLun 28 Mai - 17:03

Bienvenue (en retard, X_x )
Les rangs c'est en fonction du nombre de messages que t'as posté il me semble Wink
Les invités ce sont les personnes qui visitent le forum mais ne son sont pas enregistrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyLun 28 Mai - 17:44

oui l'age n'a aucune éspéce d'importance (perso j'ai quasiment aucun amis qui n'ai pas minimum 2 ans de plus que moi et on en a rien a péter ,c'est pas pour ça que je leur serait inférieur bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyLun 28 Mai - 17:52

Bienvenuuuuee dans ce forum de fous !! Very Happy

J'ai pas forcément de questions...
ET c'est vrai que l'âge ne compte pas forcément je t'aurais plutôt donné 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyLun 28 Mai - 19:43

Merciiiiiiiiiiii! La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Desole

En fait, seriroth, t'essaye peut-être pas tant que çà de me contredire! La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Orange16

A part gervaise, vous connaissez des moins de 12 ans dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyLun 28 Mai - 20:05

Comme ça non... je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyMar 29 Mai - 18:34

O.K. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyMar 29 Mai - 19:40

je comptend pas ce que tu veut dire
et non, sur le coup je trouve personne d'autre. a la fois je connait pas les ages de tout les membres du fofo , je connait juste celui de violette Wink
et je comprend pas: tu t'est inscrite a 18 ans violette mais je pensait que tu en avais 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Akira13
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Akira13


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012

La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) EmptyMar 29 Mai - 20:48

Bah ché pas en général l'âge est marqué. T'es pas un peu aveugle?
Bon j'arrête chuis pas sympa. C'est pas comme çà que je vais me faire des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)   La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus paumée des nouvelles made in 2012
» *arrivee la completement par hasard*
» Un peu... Beaucoup de moi
» Bah j'suis nouvelle...
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: