Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous aviez déjà des pyromanes ici?

Aller en bas 
+2
guibigboss
Fyre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptySam 5 Jan - 18:47

Bonjour bonjour!
Comme toute nouvelle qui se respecte, je poste ici.
Je suis en seconde, et comme les cours recommencent bientôt, je risque de peut être moins me connecter mais comme je bacle mon boulot ça devrait être comme d'habitude.

Par rapport à Pierre Bottero, j'ai Lu toute la saga Ewilan, le pacte des marchombres, l'Autre et les âmes croisées. Et À comme Association, ça compte aussi (?).
Ça fait un petit moment que je les ais Lu, je me souvient pas de tout..
Vous allez peut être me trouver bizzare, mas la mort de Pierre m'a quand même un peu traumatisée ^^'

Sur les forum, mes meilleurs amis sont en général What a Face et Twisted Evil
Mais je pense bien m'entendre avec Vous aviez déjà des pyromanes ici? Emoticon , Vous aviez déjà des pyromanes ici? Banane08 , Vous aviez déjà des pyromanes ici? Sors très utile, Vous aviez déjà des pyromanes ici? Lol_smil aussi, vous avez plein de super potes! (bon je m'arrête la)

Et pour le mystérieux titre de ma présentation, c'est que j'ai une fascination pour les flammes.
Vu que vous avez l'air d'aimer ça, je vous laisse poser toutes les questions que vous voulez, je répondrait à TOUTES!
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptySam 5 Jan - 20:08

"je répondrai à TOUTES" --> Fais attention quand même, tu prends des risques Twisted Evil
Bref, bienvenue, j'espere que tu vas te plaire et qu'on arrivera a te donner envie de les relire ^^
Déjà je m'arrête sur le "vous allez peut-être me trouver bizzare, mais la mort de Pierre Bottero m'a un peu traumatisé", ici tu es dans le temple du Maître et on a tous été traumatisé (quelques exceptions evidemment), certains plus que d'autres, il y en a qui ont pu parler avec lui, pas tous, chaque rapport est different mais à l'evidence, si on est sur site, il est fort. Donc, non je ne te trouve pas bizzare ^^
Bref, a few questions puisque tu es determinée à y repondre XD
Qu'est ce qui te plait dans le feu ?
Qu'est ce que tu aime dans les livres de Pierre Bottero ?
Pourquoi venir sur ce site et pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptySam 5 Jan - 20:51

Oui, je suis absolument motivée pour répondre à tout Twisted Evil
Le Maître nous manque..
Je pense les relires tous, mas j'ai plus le temps. Un livre que j'aurais lu en 3 jours me dure une a deux semaines..

- Alors, le feu. C'est compliqué à expliquer. Déjà, j'adorais le regarder dans la cheminée. Mais depuis on à un poêle -_-
Et j'ai lu Hunger Games. C'est pas le thème principal, mais ils parlent souvent du feu quand même. Je cherchait un pseudo pour m'inscrire sur un forum parlant de cette saga, et c'est Fire qui m'est venu. Sauf que j'aime bien les "y". Depuis, le feu fait partie intégrante de ma vie Like a Star @ heaven Mais je m'éloigne un peu je crois. Je trouve le feu beau. Il est très intéressant visuellement. Des flammes bleues, voire vertes, rouges, jaunes, Orange.. J'adore le dessiner, c'est même devenu une habitude quand je m'ennuie.

- Autre question compliquée. J'ai toujours du mal à expliquer ce que j'aime. Avec les livres de Pierre Boterro.. Ça fait un peu comme une sorte de résonance. Il à une écriture tellement belle. Ses livres me font rêver. Il te fait partir dans un autre monde. Quand je lis ces livres, j'oublie tout. À des moment, j'ai même envie de pleurer tellement ce que je lis me touche . Euh, explication compréhensible?

- Pourquoi venir? J'avais envie de discuter des livres du Maître avec d'autres personnes. J'en ai Besoin même. Je n'aime pas me dire que cette saga est morte, finie. J'ai Besoin d'avoir quelque chose à m'accrocher. Pourquoi maintenant? Jusqu'à il y à 7 mois, les forums c'était pas mon truc, j'y connaissait rien. Et la je me suis décidée à chercher un forum sur Ewilan.

Voilà ^^
Anything else?
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptySam 5 Jan - 21:35

Whoua, j'aime tes réponses, c'est plus que compréhensible, enfin, ça vient du coeur, je suis prêt à parier que tu es de nature motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptySam 5 Jan - 22:34

La motivation, ça dépend ^^
Quand c'est un truc que j'ai pas envie de faire (exemple, les devoirs), sois j'y bazarde vite fait, sois je traîne jusqu'à ce que j'ai plus le choix.

Par contre, quand c'est un truc qui m'intéresse (on va dire le cinéma), je suis très motivée en effet. Au point de faire le ménage avec l'aspirateur de S.O.S fantôme dans une salle de 300 sièges environ :3
Puis j'aime pas faire les choses à moitié. À des moment, c'est plus de la motivation, c'est du bornisme (je sais, ça n'existe pas).

C'est pour ça que je risque très certainement de ne pas abandonner et déserter ce forum.
Euh, ça m'es arrivé à un petit moment. Mais j'avais une bonne excuse. Puis je suis revenue, j'arrivait pas à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki9
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Yuuki9


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 12:24

Binevenue,
Je vais piquer les questions rituelles de certains membres.

Aimes tu les comédie musicales?
Aimes tu les belges?
Aimes tu les clafoutis?
Quels sont tes autres livres préférés?
Une idée d'orientation pour l'année prochaine?
Aimes tu écrire, dessiner, chanter ou faire de la musique?

Chaud ou froid?
Si je te dis forêt que me réponds tu?
Que dis la rivière à l'océan?

Je vais m'arrêter là, mais comme tu as dis que tu répondrais à tout Vous aviez déjà des pyromanes ici? Slap
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 17:33

- Comédies musicales: j'aime bien Mozart l'opéra rock (que j'ai réussi à voir à là télé d'ailleurs). Elles me plaisent en général.

-Oui! J'avais plusieurs amis belges sur un autre forum. Un est décédé. Paix à son âme ~
Bon, après j'ai eu une prof de français belge. Les cours étaient une torture, mais ça n'avait rien à voir avec sa nationalité.

- Les clafoutis sont des gâteaux. J'adore les gâteaux *w* Au nutella c'est les meilleurs. (en voyant les rangs, ai je le choix?)

- Oh, il y à une grosse liste pour ça. (va voir son étagère).
Hunger Games, Tara Duncan, Percy Jackson, Numéro Quatre, Divergent, les livres de Danielle Martinigol ( que j'ai pu rencontrer d'ailleurs!). Il y à aussi " Be safe" de Xavier Laurent Petit, que j'ai pu rencontrer aussi. Ah, et là série maximum ride. Et cherub. Et là série Uglies. Puis Bobby Pendragon m'avait plut . Et certainement d'autres.

- Je pense finir en Bac S, le français me déprime fortement. On étudie là poésie. 'le lac' de Lamartine m'a rappellé de très mauvais souvenirs. Puis le français et moi, on est pas forcément potes. Mais avec L, il y à de l'art. Sauf que j'ai une option ou je passe mon bac en italien en Term. Donc, gros dilemme.

- Écrire: Oui, mais je n'ai plus Trop le temps (j'ai même été deux fois 3 ème à un concours d'écriture).
Dessiner: j'adore! Tu veut un exemple de dessin?
Chanter: euuuh, je chante pas très bien..
Musique: j'ai commencé à apprendre la guitare toute seule (j'en ai deux, une électrique et une accoustique, je les aiiiiimes). Et la musique en général, je ne peut pas m'en passer.
Puis je rajoute: Cinéma. J'adore y aller. Ça ne me gêne pas de passer ma journée la bas. Ce que j'ai fait pour mon stage d'ailleurs.

- Chaud! Même Si depuis quelque temps je restiste très bien au froid.

-Forêt: magique, un endroit où on se sent en sécurité. Rassurante. Intemporelle. Immortelle. Mystérieuse.

- Elle ne dit rien, elle se fond en lui pour exprimer ce qu'elle ressent.

Et Oui, je réponds bien à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 19:23

Je n'aime pas qu'on me vole ma question sur les comédies musicales.. Grrr je mords^^

Bienvenue à toi Smile
Bon déjà je t'aime bien car tu aimes Mozart l'Opéra Rock Razz

Et aimes-tu Harry Potter??
Regardes tu la série Once Upon a Time?
Trouves tu normal que les méchants me fascinent toujours, dans les livres, films ou séries que je lis/regarde??
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 20:09

Merci ^^

- Oh Mon Dieu! J'ai oublié HARRY! *honte suprême*
Et comment, c'est la première grosse saga que j'ai lue!
Oh pardon Harry <3

- Oui! Je trouve ça super la façon dont les scénaristes remaniement les contes de fées! Par contre je leur en veut d'avoir fait partir le chasseur Si vite. Et j'adore le personnage de rubis!

- Oui bien sur, ça m'arrive aussi. Certains méchants sont tellement classes.. Puis il y à les faux méchants aussi. Je préfère Dark Vador à luke Skywalker. Et j'aime bien Magister. Et Regina. Oh, et le président Snow! Et bellatrix! Et Hades. Chronos aussi.
Mais j'adore les méchants surtout dans les films. Les pauvres, ils sont incompris..
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 20:10

La meilleure façon d'exprimer des sentiments ne sont pas les mots ?
Et tu as des films qui te passionnent ? Tu as vu V for Vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 20:27

Ouaaaaai ! Les secondes en force !!!! xD (j'ai enlevé mon traditionnel bienvenu pour ça quand même ! )
Non, franchement je trouve ça sympa que tu sois la tu m'a l'air super motivée ! Wink et j'aime bien que t'écrive des grands message Very Happy'
Et je suis complètement d'accord avec toi pour le feu. J'adore le feu. J'ai eu une grande période ou je m'eclatais avec des bougies et des allumettes (jusqu'à ce que je me brule les cheveus xD ) et maintenant j'essaye de le prendre en photo. Malheureusement le feu, c'et tellement changeant... Du coup j'essaye de faire des vidéos. Enfin voilà je comprend parfaitement quoi ! Même si j'ai toujours pas lut les Hunger Game (on fait un sujet ? ;D)
J'ai lu le 1 de Divergent, il est trop bien !!
Et les sections c'est vraiment dylematique ^^ Wink
J'ai moi aussi des questions qu'on m'a pas encore piquée x')
(t'es vraiment pas obligée de répondre si tu veux pas !!)
- As tu des frères et sœur ?
- Comment tu t'appelle ?
- Ou habites tu ?
- Qu'ecoute tu en ce moment ?
- Quel est ton/a chanteur/euse/groupe préféré ?
- Quel style de musique aime tu ?
- Pratique tu une activité ?
Je m'arrête la pour l'instant, ma mère commence a s'énerver, on est arrivé Mercredi j'ai toujours pas vidé ma valise ^^
Bonne découverte du forum, hésite pas a poser des questions ! Very Happy
(Gui, j'ai une chanson de Goldman sur ta première question Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 21:29

Yeah une autre fan de Once Upon a Time! Pour ma part je voue un culte définitif et absolu a Rupelstilskin/Mr Gold Shocked Déjà l'acteur est... parfait.. jamais vu un acteur aussi parfait! Et le personnage est tellement... wow! J'adore j'adore j'adore!!!
Je l'aime même plus que Severus Rogue... le truc que je pensais pas être possible^^

Il va falloir que je me mette à lire Hunger Games! Depuis que les gens en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 21:43

Ben moi je vais me mettre a Once Upon a Time du coup ! Wink nan, c'est vrai que ça a l'air sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki9
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Yuuki9


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 22:47

La plupart de tes livres préférés je les ai lu sinon tu connais l'auteur Terry Pratchett, un génie si tu veux mon avis mais tu as le droit d'être en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 23:05

JOIE! a écrit:
Ben moi je vais me mettre a Once Upon a Time du coup ! Wink nan, c'est vrai que ça a l'air sympa ! Smile

Ouiiii regarde le!!!! C'est une des meilleures séries que j'ai vues et j'en ai vu un certain nombre^^
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 23:14

Ça y est je viens de voir le premier. C'est vrai que le gars (je sais pas écrire son nom) a l'air pas mal, l'idée d'un personnage omniscient comme lui me plait ! (je veux pas en dire trop si y'en a qui veulent regarder mais on peut créer un sujet Wink )
Et l'idée de la série, j'aime bien aussi. J'espère que ça va pas être trop long pas contre, généralement, au bout d'un moment c'est lassant (c'est pour ça que je ne regarde quasiment aucune série ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyDim 6 Jan - 23:42

Gui:
- Ça dépend, ils y à des gens qui sont moins doués pour s'exprimer avec les mots (comme moi). Le dessin ça peut être plus facile, par exemple j'ai un ami qui est décédé fin septembre (ami belge), le dessin m'a servi de thérapie. La musique aussi, que ce sois celle avec où sans paroles (euh, ah, mais avec les paroles c'est avec des mots..)

- Pour les films, j'en ai vu tellement que je ne me souviens pas de tous. Mon record, 6 films en Une semaine, au cinéma évidement (c'était gratuit, j'en ai profité ^^ ).
Donc, euh, Hunger Games déjà. À une certaine scène, je ne peut pas m'empêcher de pleurer à chaque fois. Je l'ai vu 2 fois au ciné et une à la télé <3 Après, Tron l'héritage. Ce film est tout simplement magnifique. Intouchable, qui m' à fait beaucoup rire. Il y à aussi les films de Myazagi, mes préférés sont le voyage de chihiro, princesse mononoké et le château ambulant. Puis certains TIM Burton (ils y à pleins de fan à mon lycée).

- Non, je n'en ai jamais entendu parler..

Joie: Ouais! Seconde Power! Les grands message c'est pas fait exprès, je m'étonne d'ailleurs vu la longueur ^^' Oh, trop fort pour les flammes! Sinon:
- J'ai un petit frère. Je préfère m'abstenir de commentaires -_-
- Chiara. C'est italien et ça se prononce K iara (j'ai le droit à de ces trucs des fois, ça va de kaïra à keria les luminaires, en passant par l'horrible ch à la française..)
- Dans un mini village campagnard à côté d'une petite ville qui est à côté d'une grande ville coincée entre les montagnes.
- 30 second to mars <3
- En choisir un c'est Trop dur. Il y à le groupe ci dessus, Simple Plan, Linkin park, Muse et David Guetta (et Daft Punk) pour citer les plus importants.
- Je peut écouter un peu tout, ce qui passe à la radio, de la pop, du rock, de l'électro, et pas mal de punk rock (d'ailleurs, les albums "punk goes pop" sont géniaux!). Le classique ça passe un peu moins, comme le jazz et autres..
- Euh, du dessin, je prends des cours, je suis au club ciné du lycée, à la Maison Des Lycéens. Les deux derniers pouvant aussi être considérés comme des sports (je vous le jure). Croyez moi, le ciné EST un sport. D'endurance. Et de combat aussi. ^^



Oh, monsieur gold, il est supra mieux que Regina!
Si tu peut lis les. Hunger Games c'est génial, la meilleure série que j'ai jamais Lu. Le Maître est hors catégorie évidemment.

Je ne connais pas du tout Terry Pratchet ^^'

Comme série, qui connaît Chuck?
Il y avait The Glades aussi.. oh, et Las Vegas...
Mais Chuck est Juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyLun 7 Jan - 14:29

Pas de problème pou le p'tit frer x')
Ahah, j'aime trop ton prénom ! Au moins c'est original !! Very Happy
30 second to mars, t'as raison ^^ Wink
J'te l'dis maintenant, c'était le groupe que je connais le mieux dans ta liste. Ce qui se résume a pas beaucoup xD Wink après je connais un peu de nom le reste évidemment. (sauf David Getta mais c'est pas ce que je préfère )
C'est trop cool que vous ayez ce genre de truc dans ton lycée !! Nous a part l'aumônerie, y'a rien ou alors chuis pas au courant --'

De toute façon, y'a des gens qui aiment Regina ? ^^(je n'en suis qu'au premier épisode mais bon xD )

Et je veux pas vous embêter mais a chaque fois que y'a quelqu'un qui le Maître en parlant de Pierre Bottero je pense tout de suite au Seigneur des Anneaux et du coup le mot Maître a une consommant plutôt négative ^^' Wink Vous pouvez toujours dire... Euh... Ce cher Pierre ou... idole de mon âme ou... brasier dévorant mon coeur ou autre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyLun 7 Jan - 17:40

Regina est adorée par de nombreux fans de la série.. Pour son côté touchant dans certains épisodes... Bon ok son histoire est triste mais bon... Elle n'arrive pas à la cheville de Rumple! Et puis Robert Carlyle quoi Vous aviez déjà des pyromanes ici? Desole Vous aviez déjà des pyromanes ici? Desole
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyLun 7 Jan - 18:39

C'est quoi cette musique ?
Monsieur Gold c'est le mec qui est au debut dans la prison et qui donne le sort a la mechante ?
Celui que je peux pas supporter dans cette serie, c'est le gosse, il m'enerve trop !!! >-<
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyLun 7 Jan - 20:53

Tout était dit. Mais chais pas si tu va aimer. Enfin écouté les paroles Smile

Je sais pas si il donne un sort a la méchante mais c'est lui qu'est dans la prison ouai ! Very Happy c'est trop pratique un gars comme ça ! Wink
Je verrai pas la suite alors pour Regina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyLun 7 Jan - 23:25

Rumple c'est le meilleur méchant de la série!
C'est vrai que Henri peut être un peu agaçant.

Sinon j'ai deux trois questions:
Je viens d'arriver, mais est ce que je peut déjà faire une suggestion pour le forum?
Vous utilisez la chatbox?
Vous floodez souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyMar 8 Jan - 0:06

Question 1: oui
Question 2: Non pas vraiment
Question 3: Oh que oui............

Rumpel est pas seulement le meilleur méchant de la série, c'est le meilleur méchant de toute l'histoire des méchants!!! (même si son côté méchant est à relativiser par moment^^)

Henry en VF j'avoue il est en supportable.. En VO il est juste trop trop adorable!!!

Je viens de regarder le dernier épisode, passé hier aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyMar 8 Jan - 0:51

Merci des réponses !

Oh la chance Surprised
Sur M6 ça en est vers celui où on à l'histoire du chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptyMar 8 Jan - 17:13

Oui.. l'épisode qui m'a traumatisée lol Vous avez eu celui d'après aussi. Là il va y avoir une intrigue fil rouge sur plusieurs épisodes, encore plus que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aviez déjà des pyromanes ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes priés de vous tenir correctement.
» Je vous rejoint ^^'
» Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.
» Comment vous appellez-vous ?
» Hello à vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: