Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous aviez déjà des pyromanes ici?

Aller en bas 
+2
guibigboss
Fyre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? Empty
MessageSujet: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? EmptySam 5 Jan - 18:47

Bonjour bonjour!
Comme toute nouvelle qui se respecte, je poste ici.
Je suis en seconde, et comme les cours recommencent bientôt, je risque de peut être moins me connecter mais comme je bacle mon boulot ça devrait être comme d'habitude.

Par rapport à Pierre Bottero, j'ai Lu toute la saga Ewilan, le pacte des marchombres, l'Autre et les âmes croisées. Et À comme Association, ça compte aussi (?).
Ça fait un petit moment que je les ais Lu, je me souvient pas de tout..
Vous allez peut être me trouver bizzare, mas la mort de Pierre m'a quand même un peu traumatisée ^^'

Sur les forum, mes meilleurs amis sont en général What a Face et Twisted Evil
Mais je pense bien m'entendre avec Vous aviez déjà des pyromanes ici? Emoticon , Vous aviez déjà des pyromanes ici? Banane08 , Vous aviez déjà des pyromanes ici? Sors très utile, Vous aviez déjà des pyromanes ici? Lol_smil aussi, vous avez plein de super potes! (bon je m'arrête la)

Et pour le mystérieux titre de ma présentation, c'est que j'ai une fascination pour les flammes.
Vu que vous avez l'air d'aimer ça, je vous laisse poser toutes les questions que vous voulez, je répondrait à TOUTES!
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26