Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy

Aller en bas 
+67
yurichan
Célestia
Jinny
☮.Lune éclipsée.
Soleil nocturne
Emia
ombre
Ludovikka
Elalya
Marie7412
tetard de patelle
erylis
wiyelhah
Liane
La Liberté
Elywen
Ewilan(L')
Freestyle
kyo96
Shadou
DarkEvangel
Ji-Suiza Nonhyme
Sylfaen
Chrakaël
EvE
Léonidas
Ciil'Ce
Ellana78
Wenäria
Ambre
Alyanna
Wolfie
kolyn
Erwana
Ellundril
imminielle
Yisil
camille
Firya Hankam
Scorpia
Zâr Uldin
moni199
Haley
Saieki
archenior
Muriel
pent
salim
Ellana
BLaST
lyris-la faelle
takinza
Amarillys
Eternara
Dunadan Aram
ZarO
Tarod Ril' Avalon
Earwën
lola
Dyathru
Siam
DarkDream
ellanou
tekmatay
Ayra
Akane
Kajai
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est l'homme que vous trouvez le plus sexy dans Ewilan
Maître Duom et sa calvitie
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw6%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 6% [ 8 ]
Maximilien et sa bouteille de rouge
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw2%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
Maniel et sa canne
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw0%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Edwin et son sale caractère
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw44%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 44% [ 57 ]
Salim et son humour
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw22%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 22% [ 28 ]
Bjorn et sa flemme et son appétit
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw7%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 7% [ 9 ]
Mathieu et sa suffisance
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw10%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 10% [ 13 ]
Altan et son orgueil
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw1%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Yalissan Fiyr et sa connerie
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw6%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 6% [ 8 ]
Jorune et sa tête de poulpe alcoolique
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votelcap9aw2%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Votercap3jg
 2% [ 4 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 14:21

Kolyn a parfaitement raison ; on trouve un personnage beau ou non selon qu'on l'aime ou non.
Edwin est juste un type incroyable, bourré de charisme et c'est le charisme qui fait tout, là, je rejoins Akane. Par exemple, si on prend quelqu'un simplement "beau" comme heu . . . Adam Brody (c'est un avis personnel) mais qu'il est con comme ses pieds, qu'il ne peut pas aligner deux mots, qu'il a l'air maladroit et qu'il se fait marcher sur les pieds par d'autres, il perd de son charme.
Au contraire, un type peut être laid comme un pou, s'il a du charisme, qu'il parle bien, ça fait la différence. Je prends un exemple historique : Sartre. Ce type est juste hideux mais il avait un succès énorme auprès des femmes de tout types parce qu'il avait un charisme absolument incroyable.

Et donc, plus rien à voir avec le charisme, je n'aime pas Fyir parce qu'il ose se croire meilleur ou aussi bon qu'Edwin xD alors moi je l'imagine habillé en bouffon, du genre sosie d'Iznogoud. Laid et détestable au possible, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 14:47

Tout à fait d'accord sur ta phrase Amarillys : "je n'aime pas Fyir parce qu'il ose se croire meilleur ou aussi bon qu'Edwin xD alors moi je l'imagine habillé en bouffon, du genre sosie d'Iznogoud. Laid et détestable au possible, quoi xD"
C'est un choix d'imagination qui t'est propre et je n'ai rien contre car tu as utilisé les bons mots qui démontrent ce que je disais plus haut : tu le haïs, donc pour te 'soulager', tu l'imagines le pire possible. Tu te laisses donc influencer comme beaucoup par ce que tu voudrais qu'il soit plutôt que par ce qui est. Mais bon, t'es surement pas la seule. =)


imminielle a écrit:
Akane a écrit:
(...) Perso, je ne trouve pas ça plus ridicule que les jeunes de nos jours habillé de vert ou rose fluo, ou encore avec des T-shirts roses bonbon...(...)
Si j'en crois la formulation de ta phrase, je dirais que ... tu sous entends que Fyfyir est ridicule Shocked ... (car la formulation "pas plus que" a pris une connotation "autant que" ...). Mais tu dirais pas ça de Fyfyir heiiiin ?[...]
Non, tu te trompes, cette formulation est très mal interprétée par tes soins. Ce qui est entendu là-dedans, c'est que toi tu as dit trouver cela ridicule Mon "pas plus que" visait donc que, pour les choix de gouts et de couleurs, n'importe laquelle peut être critiquée, c'est donc que je les mets toutes au même plan.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Wolfie


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 21:32

Je pense que le fait que Fyir soit d'apparence assez exentrique , tout en couleur, fine moustache et tout c'est juste pour compenser son manque de charisme et en mettre plein la vue.
"Les communs courtisans se paraient de couleurs les plus hmm... "surprenantes", justement, pour se démarquer des pâles habits au coloris naturel." Finalement on peut comprendre que Fyir est comme les autres, il essaye de se démarquer par son apparence alors que Edwin lui n'a pas besoin de tout ce "déguisement" , même si je n'imagine pas Fyir en habit de clown au contraire. L'imaginer relativement beau, je trouve, le rend encore plus détestable Twisted Evil c'est trop facile de l'imaginer laid et mal habiller .
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 22:41

Justement, le perfide Fyfyir joue un rôle, de plus il le réussi fort bien vu que tout le monde le prend pour une sorte de lavette (mis à part Edwin ce surhomme Rolling Eyes).
Ton "c'est trop facile de l'imaginer laid et mal habillé" reflète exactement ce que je disais, un de plus. =)
Moi je ne peux pas me carrer Ewilan, c'est pas pour autant que je l'imagine en train de loucher avec quelques furoncles, je m'en tiens aux faits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 17:48

Moi c'est toujours Edwin qui occupe la première place! Pas changé Razz
Il est toujours aussi... Cool classe quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 19:41

Ouais, autant j'aime pas vraiment Ewilan ni Mathieu, je ne les imagine pas laids du tout
Mais Fyir, oui. Ca colle à sa personnalité. Le fait que je ne l'aime pas doit jouer mais je ne pense pas que c'est uniquement pour ça., sinon j'imaginerais Ewilan affreuse.

Par contre où est-ce que tout le monde prend Fyir pour une lavette ? A part que les personnages doivent l'insulter ou quelque chose comme ça et peut-être qu'Edwin est le seul à avoir vraiment remarqué que Fyir est très dangereux, il me semble que les personnages ne le prennent jamais pour une lavette. Ils sont trop intelligents pour sous-estimer à ce point leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 21:53

Fyir... Aka va me lapider, mais je l'imagine avec une barbe à la Ben Laden, et je ne sais pas pourquoi... Et des ptits yeux méchants... Rolling Eyes
... avec un regard un peu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 22:06

Ah pour le regard sadique, je ne dis pas... Laughing
en fait, Yalissan Fyir me fait un peu penser à Hasimir Fenring dans Dune (en moins classe certes je l'admet), avec des yeux sournois, plein de perfidie etc.
Amarillys a écrit:
[...]il me semble que les personnages ne le prennent jamais pour une lavette[...]
Si si, au début lorsqu'il vient les chercher en euh... carrosse, ou un truc du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 8:55

Moi franchement Aka, je me fait une idée du perso dés que l'Auteur en parle, que je l'aime ou pas, il peut être beau, ce n'esft pas le cas de Yallisan, qui a pour moi une tronche de Bouffon avec un visage Blanc...(et un chapeau de fou du roi).

Sinon qui peut me diire, c'est qui Maximilien?
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 12:49

Maximillien, c'est le vieu... euh la personne agée qui aide Salim et Ewilan après l'Institution... Celui qui vit avec ses chèvres dans les Causses.. Tu vois de qui je parle ? Parce que je suis pas très claire là ^^

Sinon, moi, je ne "vois" pas les personnages dans ma tête... Même Edwin, je serais incapable de vous le décrire .. Je les aime ou je les aime pas c'est tout Razz

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Ptit clafoutis
Alyanna


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 14:05

Je vais donc donner mon petit avis à mon tour ^-^ Je vote pour:

Salim Condo

Aaaah, mon préferé! Un jeune homme drôle, beau, vif, touchant, romantique et, en plus, métamorphe! Je le préfère largement à Edwin (trop vieux pour moi!) ou à Yalissan Fyir (je le hais, et je ne l'immagine pas vraiment séduisant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alyanna-x.skyrock.com/
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 20:34

On ne sait pas s'il est métamorphe Wink là est la question
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 20:59

Ah!!C'est lui?!Maximilien
Un peu vieu mais je l'imagine en plein forme.
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 22:03

Alyanna a écrit:
Je le préfère largement à Edwin (trop vieux pour moi!) ou à Yalissan Fyir (je le hais, et je ne l'immagine pas vraiment séduisant...)
Ce qui est bien avec Edwin c'est qu'il a un côté responsable, calme.. (c'est pas vraiment le cas de Salim ^^). En plus, on peut difficilement être un super héros trop fort à 15 ans
Pour Yali, tu as découvert la Vérité supreme (oui je sais c'est une absurdité en soi mais bon..).

Bisous tout le monde sunny

PS : totalement HS, mais jolie signature Saieki .. ^^


Dernière édition par imminielle le Lun 16 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 22:32

Akane a écrit:

Tandis que Yali chéri ne peut qu'être beau.
Même si son âme est pourrie jusqu'à la moelle.

Je l'ai déjà dit dans mes posts précédents..............
Yali je ne peux pas le trouver sexy.
Un Gars pourri jusqu'à la moelle aura beau etre physiquement le plus beau il sera (pour moi) aussi laid que ... sa moelle.

Partant de se principe, j'ose l'affirmer (et tant pis si je brule sur le bucher Laughing ) Yali me dégoute !!! pale
Et je crois qu'il se fait passer volontairement pour un "bouffon" (gestes, tenue...) pour que les gens ne se méfient pas de lui. Je ne sais pas si il peut etre beau mais ce qui est sur c'est qu'il est très intelligent


[Edit Aka] +1 pour la fin de ton développement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 23:32

Je me demande s'il avait son chapeau quand Yali est mort, c'est bien son genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 19:08

(merci imminielle =) c'est une chanson de Saez, magnifique soit dit en passant)

je pense pas qu'il ait gardé son chapeau (il en avait un oO ?) pour mourir ^^'

En même temps, sexy, même si ça implique d'être beau en général, ça concerne plus le corps qu'autre chose quoi, enfin, dans mon esprit.

(définition du dico pour éviter les quiproquos :
Dico Hachette a écrit:
sexy : qui a du sex-appeal
*cherche sex-appeal*
Dico Hachette a écrit:
sex-appeal : attrait sexuel qu'exerce une personne
vala, vala.

donc beau ne veut pas dire sexy ^.^ (qui ? moi, étaler la connaissance du dico ? Jamaiiiis)
donc, l'homme le plus sexy, j'dirais que ce serait Mathieu (enfin, celui que je me représente comme étant Mathieu XD)
Parce que 1. j'ai pas envie de dire "Edwin" comme tout le monde Razz
2. je l'imagine jeune, même si pas très sportif (je crois) et que c'est toujours mieux et plus attrayant qu'un Bjorn avec sa "bedaine du houblon" -comme dit Salim- et son modèle de corpulence qui n'a rien à envier aux ogres (ou presque XD)
3. Les yeux violets, c'est la classe ^.^ pis bon... ce genre de trucs ça s'explique mal chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 20:21

Mdr Saieki t'es comme moi t'aime bien les yeux pas comme les autres :p (j'en connais un qui a les yeux grix et bleu, ils sont trop beaux mais sur les photos ses yeux sont rouge T.T)

Sinon Saieki es tu contente du 'developement que j'ai fai?(-_- mes effort tant considerer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Clafoutement bon
Ambre


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 21:01

Dommage qu'il n'y ai pas Jilano dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 23:37

Merci de me repondre Saieki =)
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 9:05

(Moi, j'aime tous les n'yeux =D )
Enfin, ton message est bien, mais comme je l'ai rappelé dans mon dernier message, sexy ne veut pas dire beau, ou attirant ^^
mais bon, c'est un début de développement quand même.
Mais malheureusement, pas de vraie possibilité de "débat" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 12:38

Ho, j'hésite entre Salim et Edwin. :$
Un mélange des 2 serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 18:41

J'ai mis Edwin, sans hésiter!! Parce que Edwin pooooowâââ!!!!! (bon ok je Arrow ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciil'Ce
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ciil'Ce


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 21:54

EEDWIIIIIIN, ON T'AIIIIIIME !

* Cecile, ta gueule ! *
Okok, jme tai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 17:27

Cherchez pas, c'est moi qui ai mis Maximilien lol! [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 5 Sors
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: