Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy

Aller en bas 
+67
yurichan
Célestia
Jinny
☮.Lune éclipsée.
Soleil nocturne
Emia
ombre
Ludovikka
Elalya
Marie7412
tetard de patelle
erylis
wiyelhah
Liane
La Liberté
Elywen
Ewilan(L')
Freestyle
kyo96
Shadou
DarkEvangel
Ji-Suiza Nonhyme
Sylfaen
Chrakaël
EvE
Léonidas
Ciil'Ce
Ellana78
Wenäria
Ambre
Alyanna
Wolfie
kolyn
Erwana
Ellundril
imminielle
Yisil
camille
Firya Hankam
Scorpia
Zâr Uldin
moni199
Haley
Saieki
archenior
Muriel
pent
salim
Ellana
BLaST
lyris-la faelle
takinza
Amarillys
Eternara
Dunadan Aram
ZarO
Tarod Ril' Avalon
Earwën
lola
Dyathru
Siam
DarkDream
ellanou
tekmatay
Ayra
Akane
Kajai
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est l'homme que vous trouvez le plus sexy dans Ewilan
Maître Duom et sa calvitie
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw6%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 6% [ 8 ]
Maximilien et sa bouteille de rouge
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw2%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
Maniel et sa canne
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw0%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Edwin et son sale caractère
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw44%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 44% [ 57 ]
Salim et son humour
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw22%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 22% [ 28 ]
Bjorn et sa flemme et son appétit
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw7%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 7% [ 9 ]
Mathieu et sa suffisance
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw10%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 10% [ 13 ]
Altan et son orgueil
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw1%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Yalissan Fiyr et sa connerie
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw6%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 6% [ 8 ]
Jorune et sa tête de poulpe alcoolique
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votelcap9aw2%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Votercap3jg
 2% [ 4 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:32

j'en ai marre de me répéter... j'édite
pour cette fois, la prochaine fois, je supprime, Haley, tu es prévenue.
Maintenant, va lire le sujet "A LIRE" dans "avant toutes choses" sinon,
je demanderais aux admins de prendre une sanction. ce n'est pas la
première fois que je te préviens, et je supprimerai tes prochains
messages si tu ne respectes pas les règles !

Arwena : merci de ton aide ^^
Aka : en effet, j'avais déjà voté... --"

Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:15

Je poste juste pour dire un mot à Hailey: je suis pas modo mais m*rde à la fin! T'es française ou pas??
Tu vas pas me dire que t'écris tes rédac's comme ça??
Nan mais en plus , tu kompren kan g cri come sa??
On mets des plombes à te lire!! Puis ça te fait pas apprendre l'orthographe quand t'écris en sms!

Cela est-en dit, bah moi je maintiens mon vote à savoir j'avais voté Edwin, je me rappelle plus pourquoi mais je me souviens que j'avais voté!

[Edit Aka] Ehm doucement jeune padawan... ça part d'une bonne intention, mais ça n'est pas très utile vu que la miss modératrice s'est déjà occupé de ce cas. Pas besoin d'être si véhément en s'appesantant la-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:21

Ellana : pas besoin d'être aussi violenteee (moi? mais non voyons je ne le suis pas du tout xD)
ahrem...
pis pour la construction du post (je sais je suis mal placée pour dire ça ^^) bin... le "je me rappelle plus pourquoi mais je me souviens que j'avais voté!" euh... pas tip top hein Wink si tu veux te souvenir des raisons, regardes quelques pages en arrière, si tu l'as dit ^^

[edit Aka] En espérant qu'avec cela, la prochaine fois vous argumenterez la raison de votre choix au lieu de proposer un truc du genre "j'vote *machin* (à remplacer selon le sondage) parce qu'il est trop trop bieeen!!!"...
Pensez-y si après vous ne vous souvenez plus de votre propre avis, vous pourriez ainsi être fixé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
moni199
Petit clafoutis sans cerises
moni199


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:26

moi je dirais Edwin... Ce gars la,Il a lair hyper fin et hyper courageux...un homme parfait quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:10

Bof, un homme parfait, c'pas interressant :/
D'un ennui... pis imagine, ça doit faire naître un super malaise auprès de ses proches, s'ils tiennent pas la comparaison. Surtout qu'impossible de tenir la comparaison, mis-à-part Ellana et Ewilan.

Mais au fait, ce test, c'est un peu bizarre. ^^'
Comment peut-on trouver un personnage de roman sexy, on ne peut évaluer son physique autrement que par l'imagination de chacun, donc... 'fin bref je cherche pas, il se fait tard. =)

... hmm... j'aime bien Yali' cô même xD
*sort en courant avant que tout le monde lui tombe dessus*
Qu'est devenu la liberté d'opinion heiiin?
Pis le respect dû aux aînés? Hmmm vu que la plupart sont plus âgés que moi, je peux également arguer cette phrase débile que tout un chacun connaît : "on frappe pas les plus petits que soit". [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:04

D'ailleurs je suis tellement d'accord avec Akane que j'ai voté Yali;
Parce que les guerriers super malins aux compétences parfaites "j'ai fait un jet de fou sur ma feuille de perso" hyper-stuffés, non merci, on en a trop vus.
Donc par opposition quel est le plusse mieux de tous? Ce bon vieux Yali (au moins lui n'est pas parfait... Hum quoi que, une qualité ou deux ce ne serait peut être pas trop demandé? Si? Bon tant pis).

Uldin Sêh "ouuuuuuh Yaliiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:54

Yalissan, s'il vous plait, c'pas votre pote [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Redface (hum ça c'est fait ^^' )

C'est bizarre, souvent je trouve du charme aux "méchants", mais là j'ai même pas pensé à Yalissan...Je trouve qu'il est trop..."faux", hypocrite, pervers, tout ça. Il est pas charismatique.

Par contre je comprends pas trop le "Mathieu et sa suffisance" ...Je les ai pas lu depuis longtemps, mais du peu dont je me souviens, il n'a pas un caractère spécialement arrogant, il est juste très amoureux et très jaloux...Et ça peut se comprendre quand on voit l'attitude de Siam avec Yalissan...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 15:05

Pour Mathieu je vois pas non plus...

Yali pas charismatique? Oo
Ralala si si, hypocrite c'est chou, la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est d'être un tout p'tit peu cruel, mais rien de bien méchant nan plus... bon un peu, mais bon. ^^
Il est détestable, mais bon, il est assez amusant. =)
Yaliiiii (merci Zâr, c'est bon de se sentir soutenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 15:15

J'ai rien contre les méchants hypocrites, sadiques, cruels et pervers (au contraire Rolling Eyes ), mais je trouve qu'il manque quelque chose à Yalissan pour qu'il ait la classe...ceci dit, j'aime bien le passage dans sa description où Bottero fait remarquer que sous ses airs doucereux, c'est un homme qui a l'habitude de se battre et de tuer...Mais à part ça, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 15:21

Je me rappelle plus trop, ma lecture commençant à dater quelque peu également (bon je pourrais faire dix mètres et regarder le passage qui m'interresse, mais flemme de marcher jusqu'à mon étagère =p), mais il me semble qu'il se moque pas mal à l'insu des autres =)
C'est une forme de provocation tout en restant poli de façon à tourner les autres en dérision mais d'une certaine façon où à moins d'être adroit, ils ne peuvent en prendre ombrage directement, ça empêche toute répartie, et ça, c'est classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 16:54

Je suis d'accord avec ça, mais je trouve que justement, il agit trop de façon indirecte et hypocrite, ce qui fait que je le vois plutôt comme un personnage euh ...peureux ?, qui se cache pour faire ce qu'il veut faire (par exemple avec Siam ~~ ).

Donc pas trop charismatique le monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 16:57

Pas peureux, sardonique. ^^
En même temps, moi je vois plus ça comme une forme de délicatesse (attention, dans le sens fin, pas tout gentil tout mignon), au moins c'pas une grosse brute bourrue facilement cernable et maladroite dans ses propos.
Si si, charismatique le monsieur, futé pis classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:15

J'vois pas ça de la même façon, en fait il est à la limite du classe/pas classe, certaines de ces actions le font basculer d'un coté et d'autres de l'autre coté.

Bref, affaire classée x)

Sinon je trouve que Maximilien est émouvant, dans le rôle du vieux qui aime ses animaux et vit dans la solitude depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:27

Ça n'empêche que la sondage demande explicitement "sexy"... ehm...

Bah oui, Maximilien est attendrissant mais complêtement hors-temps, en un sens c'est un peu inimaginable un ermite comme ça, personne ne peut vivre complètement seul... regardez Yoda... (sans commentaires Duna si tu passe dans le coin, on veut pas savoir les choses sur les moutons de Dagobah Rolling Eyes ) 'fin sinon c'est tout de même un charmant personnage, même si à force d'être en marge de la société, je l'aurais bien vu un peu fou, dans le sens folie douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:36

C'est ça qui est bien chez lui ^^

En effet j'avais zappé le "sexy" ...hum ça mérite réfléxion, parcequ'on peut pas franchement dire que les personnages masculins dans Ewilan soient spécialement sexy -.-

J'aurais dit Liven à la limite, mais il est pas dans le sondage ...

Salim et Mathieu ne sont pas assez sûrs d'eux(même s'ils doivent être charmants ^^), et les autres, bof ... Edwin est charismatique mais pas sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:42

Ça c'est sûr, puis comme chacun imagine un physique différent, on ne peut réellement comparer nos opinions vu qu'elles ne s'appuieraient sur rien du tout... mais de toutes façons, je crois que personne n'a lu la question ou presque et que tous ont fait "le personnage masculin que vous préférez".
C'est vrai, il n'y a pas Liveeeen, zut ><
Edwin, c'est un nounours, un ours c'est chou et calin, pas sexy :/
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:49

salim X3
avec son humour aussi pourri que le mien =D (bah pas plus pourri hein ^^)
nah mais yalissan... --' no comment hein... ya que des esprits aussi tordus que les vôtres pour le trouver sexy XDDD
=) m'enfin, on vous en veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Firya Hankam
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Firya Hankam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:07

J'peux dire mOa ?
Meurci =) (Nanan, moi j'attend pas les réponses)

J'ai hésiter entre Edwin et Salim, mais un instant de jenesaisquoi ma fais cliquer sur Salim, alors voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
camille
Petit clafoutis sans cerises
camille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 15:49

moi aussi j'hésité sur ces deux la mai s finalement..SALIM
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 16:47

pourriez vous développer je vous prie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Firya Hankam
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Firya Hankam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 0:03

Oui désolée.
Hé bien, je ne sais pas trop quoi dire, c'est celui que j'aime le plus on va dire dans les livres. mais c'est vraiment à quelque petits trucs près, parce que j'adore aussi Edwin, Bjorn...
Déjà physiquement je l'imagine beau, grand, assez musclé. Mais surtout ce que j'aime beaucoup chez les garçons c'est humour. Et on peu dire qu'il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 0:41

je rappelle tout de même que l'on parle du personnage le plus sexy x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:31

c'est marrant comme la question est orientée Laughing

la réponse est evidente : Duom bien sur!!!!!


pffffffff!! beuh non c'est une blague (quoique Razz)


ah là là ; salim pour son humour et son caractère (quoique quand il fanfaronne il est lourd!!!)
Edwin pour son coté "on a envie de voir ce qu'il y a derrière le masque"
Bjorn pour son coté "bon vivant"

allez faut que je choisisse? hmmmmmmmm scratch


Akane a écrit:
Ça c'est sûr, puis comme chacun imagine un physique différent, on ne peut réellement comparer nos opinions vu qu'elles ne s'appuieraient sur rien du tout.


pas d'accord ; je crois que le caractère peut aider à trouver quelqu'un sexy.

qui trouvera Yalissan sexy?
personne...
parce qu'il est fourbe et détestable. En général on ne peut pas trouver beau les gens qu'on n'aime pas ; donc même si on a chacun son idée du physique des personnages, on peut les trouver + ou - sexy en fonction de leur caractère.

du - c'est mon avis.... Rolling Eyes


Dernière édition par Yisil le Sam 10 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 23:05

Hihi, quelqu'un pour débattre. =)

Tout d’abord, permets-moi de te contredire, le terme inclus dans la question était "sexy", sexy n’est qu’une forme permettant le rapport avec la sensualité, mais qu’est-ce que la sensualité ? Dans ce terme, il y a "sens", quelque chose de sensuel, c’est quelque chose qui fait plaisir aux sens, que ce soit l’odeur, mais majoritairement c’est la vue et le toucher. "Sexy", c’est purement charnel.
Et comme il est impossible de voir ou toucher un quelconque personnage… ceci dit chacun dans sa propre imagination interprète une image du personnage qu’il lui aura attribué. Certains l’auront donc imaginé comme un "foutredieu de beau gosse", d’autres non. De plus, tout le monde ne dispose pas des mêmes goûts en matière de physique (et heureusement). Alors du coup, c’est un peu dur de faire une "conférence sensée".

Après, il est vrai que le caractère t’aide à apprécier quelqu’un. Mais il n’a pas de rapport avec sexy, quand tu "regardes" quelqu’un qui te plait, tu regardes son physique (donc s’il est sexy) et son caractère, ce sont deux choses différentes.

En fait, si tu vote pour son ensemble, tu as répondu à la question du personnage masculin qui te plaisait le plus. (n.b.: apprécier et plaire ne sont pas synonymes)

Et la note de la fin : moi j’ai dis que Yalissan était sexy… ^^’
Non mais tu peux être un gros vilain pourri et être très craquant, pis Yali il est classe. Cool
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 11:50

Akane a écrit:
*part se cacher*
Ouais, tu fais bien.
En même temps, je ne me souviens même plus de la description de Fiyr, faudra que je relise...
L'image que je me fais actuellement de lui ressemble plus à ça ==> alien qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
 
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: