Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy

Aller en bas 
+67
yurichan
Célestia
Jinny
☮.Lune éclipsée.
Soleil nocturne
Emia
ombre
Ludovikka
Elalya
Marie7412
tetard de patelle
erylis
wiyelhah
Liane
La Liberté
Elywen
Ewilan(L')
Freestyle
kyo96
Shadou
DarkEvangel
Ji-Suiza Nonhyme
Sylfaen
Chrakaël
EvE
Léonidas
Ciil'Ce
Ellana78
Wenäria
Ambre
Alyanna
Wolfie
kolyn
Erwana
Ellundril
imminielle
Yisil
camille
Firya Hankam
Scorpia
Zâr Uldin
moni199
Haley
Saieki
archenior
Muriel
pent
salim
Ellana
BLaST
lyris-la faelle
takinza
Amarillys
Eternara
Dunadan Aram
ZarO
Tarod Ril' Avalon
Earwën
lola
Dyathru
Siam
DarkDream
ellanou
tekmatay
Ayra
Akane
Kajai
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est l'homme que vous trouvez le plus sexy dans Ewilan
Maître Duom et sa calvitie
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw6%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 6% [ 8 ]
Maximilien et sa bouteille de rouge
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw2%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
Maniel et sa canne
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw0%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Edwin et son sale caractère
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw44%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 44% [ 57 ]
Salim et son humour
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw22%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 22% [ 28 ]
Bjorn et sa flemme et son appétit
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw7%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 7% [ 9 ]
Mathieu et sa suffisance
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw10%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 10% [ 13 ]
Altan et son orgueil
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw1%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Yalissan Fiyr et sa connerie
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw6%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 6% [ 8 ]
Jorune et sa tête de poulpe alcoolique
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votelcap9aw2%[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Votercap3jg
 2% [ 4 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 12:10

Hmm, toi aussi tu as des raisons de te cacher donc heiin, popop. Rolling Eyes
Ma foi, je me rappelle plus trop non plus, mais il est décrit comme un bellâtre en apparence première me semble-t-il, ce n'est qu'après que l'on se rend compte qu'il est athletique et se porte comme un combattant. Un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:52

ok arcane alors je vais pas débattre vocabulaire avec toi , tu m'as l'air bien calé(e)et je te fais confiance

disons que pour moi quelqu'un de sexy c'est quelqu'un qui m'attire et que 95% des personnes qui m'attirent sont des personnes que j'aime bien, donc avec qui je m'entends bien donc tu as raison la plupart du temps c'est un jugement global.

mais peut etre que je ne suis pas normal(e)?

non mais de là à trouver yalissan sexy??? beuuuuuurk il me ferait vomir!! ah non je prend 100 maximilien pour même pas un yalissan (et jorune j'en parle même pas!!!). je sus sur que si yalissan était "gentil" tu le trouverais pas sexy (ahhhhh le culte du bad boy, ça marche tjs !!!! ;-)

ps: le cas de maximilien est peut etre un peu "extreme" mais des papis perdus au fin fond de leur montagne jpeux vous dire qu'il y en a encore!!! (mais ils voient au moins le facteur ou le laitier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 22:23

Yisil a écrit:
ok arcane [...]
...
ça me donne envie de pleurer, comment peut-on à se point écorcher, et même éplucher un pseudo...
Breef, si si, il y a des gentils que je trouve sexy, mais tu vois une fois encore tu parles de personne dont la personnalité te répugne tout en disant qu'ils ne sont pas sexys, c'est faux, ils peuvent ne pas te plaire mais être mignons.
Oh oui, des papys perdus au fin fond de la montagne, il y en a encore, avec des chèvres et des moutons seulement... (non non, je ne vise pas l'Ardèche, pas du tout Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 23:10

Edwin bien sûr (enfin surtout le sale caractère Very Happy) ! Il est trop fort, trop ... Edwinesque ?
Hmm Yalissan VS Maximillien ? Euh le choix est rude je doit dire ! Maximillien parce que Fyfiyr a osé menacé notre Edwin nationnal Smile

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 23:18

Il lui a juste troué le bide, il n'y a pas de quoi en faire un fromage (comme le dit si bien cette expression populaire déplorablement remaniée par maint générations).
Remarquons au fait que Maximilien n'a pas le moindre vote, tandis que Fyfyir si. =)
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 23:23

Sa cote de popularité ne détermine pas sa valeur (en mon sens en tout cas) c'est juste que c'est un personages discret mais tout mignon !
Et puis le vote pour Yalissan c'est le tien Very Happy ! (je précise qu'il y a 26 votes pour Edwin:))

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 23:29

Zâr Uldin a écrit:
D'ailleurs je suis tellement d'accord avec Akane que j'ai voté Yali;
Parce que les guerriers super malins aux compétences parfaites "j'ai fait un jet de fou sur ma feuille de perso" hyper-stuffés, non merci, on en a trop vus.
Donc par opposition quel est le plusse mieux de tous? Ce bon vieux Yali (au moins lui n'est pas parfait... Hum quoi que, une qualité ou deux ce ne serait peut être pas trop demandé? Si? Bon tant pis).

Uldin Sêh "ouuuuuuh Yaliiiii"

Euuh, si Zâr l'a vraiment fait, alors c'est lui le "1" dont tu parles, moi j'avais jamais voté. Rolling Eyes
D'ailleurs, je viens de le faire. Comme ça, Yali a deux voix.
(j'avais dit que je voterai Edwin vers les débuts du topic, pis apparement je l'ai jamais fait, faut dire qu'à l'époque avec mon vieux pc il plantait tellement...)
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 23:38

Screugneugneu !
Ouais mais Yali (comme tu dis Very Happy ) il n'a aucune dimention psycologique ! C'est un personage relativement éphémere et il en pert toute profondeur ! En fait c'est un reflet d'Edwin avec les sentiments/éthique en moins. Et puis je me suis laissée convertir par un vieux préjugé selon lequel il ne faut aimer que les gentils Very Happy !

Bisous tout le monde sunny

PS : on en revient toujours à la tyrannie exercée par les ordis/internet sur nous, pauvres petits humains !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 23:48

Mais non, Yali on ne le voit que très peu, c'est pour ça que tu n'as pu trop le cerner psychologiquement, mais justement ça lui donne un attrait de mystère.
Puis, il est pas vraiment reflet d'Edwin... je sais pas, il me fait plutôt penser à son parfait contraire, fourbe et vil, manipulateur, et j'en passe.
Puis moi, je suis pour le vieux préjugé dictant qu'il ne faut aimer que les gens à l'esprit pervers et retors. [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Redface
(comment il existe pas ?)

p.s.: oui, ils sont si mesquins... :\
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellundril


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 16:08

Moi j'ai voté pour Edwin mais j'ai hésité avec Salim.
Il on pas trop de point commun mais je suis difficile xD
remarque si je me fais attaquer Edwin saura mieux me protéger Razz Cool
Mais faut dire qu'avec tout ces fous on a du choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 20:40

La question est "l'homme le plus sexy" pas l'homme qui protègera le mieux...
Aka : il ya 3 votes pour Fyfy oO !?


[Edit Aka] Erps, qui a voté pour Fyfyir, qu'il se dénonce de suite ! Very Happy
(histoire qu'en sachant qui c'est, je puisse lui accorder des privilèges en récompense xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 21:02

Edwin!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptySam 10 Mai - 1:21

Mon cher Onjü, aurais-tu l'extrême obligeance de DEVELOPPER ?

Moi je dis: Vive Yali ! Pas taper, pas taper ! [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Fuit2

Akane, je ne fais pas ça par interêt ! Même si le monde entier était contre moi, je continuerais à lui vouer en secret une adoration sincére. [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Love Bon, j'ai dis à Onjü de développer, autant montrer l'exemple^^

Citation :
Yalissan Fiyr et sa connerie

Je ne dirais pas qu'il est con ! Au contraire, il est très intelligement calculateur, manipulateur, et influent^^ Voyez avec Siam, il lui a été incroyablement facile de s'en attirer l'admiration. Siam n'étant pas une guerrière médiocre, elle a su voir son talent, mais n'a pas vu qu'il la manipulait. De plus, Siam est la princesse des Marches du Nord, et cela fait partie de sa fiertè. Or en parlant de Yali-cheri, elle dit quelque chose comme "Aucun frontalier ne lui arrive à la cheville", elle renit carrément le mérite des Frontaliers en tant que peuple guerrier !

Yalissan Fiyr n'est pas trop proche du méchant de base (pas comme Eléa). Il cache son statut de guerrier (prédateur) derrière une image de courtisant (un peu léche-botte du rois). D'ailleurs, lors de la recontre avec Yali, seul Edwin devine ce qu'il est vraiment ! Les autres n'y voient que du feu ! Ils le sous-estiment (et ça c'est un avantage pour lui s'il sait en profiter). Personnellement, je l'imagine plutôt beau, un peu précieux et manièré peut être, mais beau et bien habillé, avec une classe indiscutable, tant dans les mouvements que dans l'allure, le maintient, les gestes, la parole....^^Il est un peu entreprenant avec Siam, mais on s'apperçoit plus tard qu'elle n'était qu'un jouet pour lui^^

Bref, personnellement je n'aime pas ce personnage. Dans le sens où je ne tomberais pas amoureuse d'un type pareil, mais la question ne porte pas sur les sentiments. J'aime le personnage pour ce qu'il est: un personnage de livre plutôt intèressant et assez fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptySam 10 Mai - 1:26

Ba Edwin parce que... Il est beau xD

Eh bien il a un caractere assez attirant, il posséde la discretion par raport aux autres personage qu'y ne l'ont pas. Donc quand il se comporte une seule seconde comme Salim sa le rend marant, auss i posséde la capacité de se faire aprecier meme avec son comportement grincheu. I love you

j'aurai essayer de developper ><


Dernière édition par Onjü le Dim 11 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptySam 10 Mai - 16:23

Onjü : sérieux ça commence à faire lourd là... On t'a demandé de DEVELOPPER, pas d'énoncer une pseudo vérité sans argument...
Ca me tape sur les nerfs tout ça... Combien de fois j'ai demandé de développer ? J'ai aucune envie de faire le calcul, de toute façon ça changerait quoi ?

Aka : meuuuh, va pas te lyncheer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 2:30

Ma pauvre Saieki. ^^ Il y a des crânes qui sont très très durs. ^^
Même en frappant dessus avec une enclume, je ne suis pas sure que ça rentre. ^^

Je me lance dans un hors sujet : mode coup de gueule !

Au hasard de mes balades sur ce forum, j'ai eu plusieurs fois affaire à ce genre de chose, cela faisait un petit moment que l'envie d'écrire un long pétage de plombs me démangeait.
Pardonne-moi Onjü, car cela tombe sur toi, tu prends pour tout les autres, mais ton dernier message a été comme qui dirait, "la goutte d'eau qui fait déborder le vase."

Le sujet que je compte aborder est le suivant : Le message constructif ! On ne vous demande pas un message de 30 mètres, incluant des citations d'écrivains célèbres, des idées hautement philosophiques, et des calculs scientifiques ! Tu exprimes ta certitude : "Edwin". Mais tu n'argumentes pas, on a l'impression que tu sais, sans savoir pourquoi. Comme si c'était
une certitude greffée à ton cerveau, une pseudo-vérité immuable sur laquelle il est inutile de débattre.

Or, tu t'apercevras vite qu'il est important de savoir argumenter, développer, et exprimer son opinion de façon claire et concrète. On nous le demande déjà au collège ! En ce, tu te pénalises un peu toi-même : Un message de ce genre te fais passer pour un être dénué d'esprit critique, et d'esprit d'analyse, ou alors, dans le pire des cas, à un mouton de panurge qui suit l'avis des autres, qui croit tout ce qu'on lui dit, sans chercher à se faire sa propre opinion. Ta propre opinion, je pense que tu te l'ais fait intérieurement. Mais à quoi te sert-elle, si tu n'es pas capable de l'exposer aux autres ?

Lire ce genre de message est franchement ennuyant. Il n'y a aucune possibilité de dialogue, aucune ouverture vers le débat. Alors que l'intérêt même d'un forum est l'échange. Echanger des idées, des opinions, des points de vue. C'est ça aussi la liberté de penser et d'expression ! Si je me mettais à crier "Edwin n'est qu'un gros nuuuul, et en plus il est moche !", tu t'élèverais sans doute contre moi, tu voudrais défendre tes convictions. Mais comment compte-tu faire sans arguments ? Sans vouloir me vanter, avec mon message sur Yalissan Fiyr, j'ai de quoi te prouver par A+B que Yali et meilleur qu'Edwin. ^^

Plus haut, je t'ai poliment demandé de développer. -Soit tu suivais mon conseil, et tu éditais ton premier post, pour y rajouter 1, ou 2 lignes expliquant pourquoi. -Soit, l'inspiration ne te venant pas, tu décidais de ne pas développer, dans ce cas, tu ne faisais strictement rien. Mais poster un second message comme ça ! Franchement, tu te moques de moi ? Je suis sure que tu es capable de développer, je ne remet pas ton intelligence en cause !
Je pense simplement que tu ne t'en donne pas la peine ! Faire un effort est si difficile que ça ?

Il y a aussi la modo et les admins ! Ils ne sont pas payés pour ce qu'il font ! Ils font ça bénévolement ! Pour que le forum puisse vivre ! S'il sont là, c'est pour éviter que ce soit la jungle ici ! Face à un nouveau, ignorant tout du fonctionnement d'un forum, ils font preuve d'indulgence, et lui expliquent ce qu'il doit savoir. Mais tu n'es pas à ranger dans cette catégorie ! Le sujet des messages constructifs a déjà été évoqué, Saieki ne compte plus le nombre de fois où elle a du répéter inlassablement le même mot : développer ! C'est lassant. ^^

Peu m'importe que tu prennes compte de mon post ou non ! Peu m'importe aussi que tu me trouve tyrannique, ou atteinte de la maladie de l'exagération ! J'ai mes convictions, je tiens à les exprimer, et par là, à les défendre !


EDIT: Désolé pour la couleur, j'ai rectifié. En relisant mon message, je me rend compte que j'y suis allé un peu fort. Pardonner mon emportement^^


Dernière édition par Erwana le Dim 11 Mai - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 9:11

Oups je me suis rendue compte que je n'avais pas franchement justifié mon avis.. Shame on me Embarassed
Bon donc : Edwin..
Ben tout simplement parce que c'est l'archétype du super-héros trop fort ('fin mon petit fantasme de quand je suis toute seule dans ma chambre -sans persone pour m'écouter de préférence- ).
C'est sympathique qu'il devienne un peu plus ouvert à la fin des trilogies (ouais parce que les coquilles d'huitre c'est pas trop mon truc.. Suspect )... Et puis le dialogue avec Sil' Afian à la fin du T6 est tout à fait brillant...
Bref' l'est trop fort quoi (et on discute pas [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Redface ! )

Bisous tout le monde sunny

PS : Erwanna, je sais pas pour les autres mais le blanc me fait mal aux yeux... A petites doses ça va mais aprés... [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
kolyn
Petit clafoutis sans cerises
kolyn


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 20:29

En fait, je ne pense pas qu'on puisse parlre de l'"homme le plus sexy" étant donné que chacun en fait une représentation différente, pas comme dans un film.
Moi je pense que c'est Edwin, parce que comme tous les "super-héros" plus forts que les autres, on se l'imagine beau, fort et musclé. Donc quand je lis Ewilan, je me le représente plus beau que les autres. Son sale caractère et son détachement vis-à-vis du groupe confère un certain charme à son personnage, plus encore quand, comme l'a dit Imminelle, il s'ouvre un peu plus à la fin de chaque livre. Il est très buté mais sait aussi se remettre en question au fur et à mesure qu'avance l'intrigue, et même si ça n'a absolument rien à voir avec le physique, ben j'imagine que ça le rend encore plus beau =)
Sur ce, j'espère avoir développé...=S
Bisoux !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:08

Hmmm, c'est vrai pour certains points (oui je ne suis pas si mauvaise foi que cela ^^).
Néanmoins, il y a des personnes, et pour moi Edwin en fait parti, qui ne sont pas spécialement retenues par les caractéristiques communs de la beauté. Sans être spécialement beau mais de physionomie banale, il se dégage parfois de certaines personnes ce qui dans le livre est qualifié de "charisme". Ce n'est pas vraiment du charisme mais certes une sorte de magnétisme attirant, on entre comme en résonance. C'est un peu ça être sexy, cela ne repose pas que sur l'apparence mais l'écho qu'on en reçoit. Je pense que pour Edwin c'est un peu ça, il est typé normal, mais il a ce petit quelque chose qui attire.
...
Tandis que Yali chéri ne peut qu'être beau.
Même si son âme est pourrie jusqu'à la moelle. Et quiconque prétendra du contraire ne s'appuiera pas sur les livres mais se laissera influencé puérilement pas ses émotions sans être objectif et sans se baser sur quoi que ce soit. Il y a une marge entre ce qui est et ce que vous voudriez qu'il soit, uniquement car vous le haïssez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:22

Bon euh pour savoir, j'ai editer mon dernier message...Si c'est pas sufisant moi je peux rien faire!Bon je fait un résumé des autres

Yallissan je l'imagine comme un Clown qui se dandine en faisant de la danse donc je l'aime pas trop en plus il a (dans ma version) des habit jaune d'un clodo et du maquillage Blanc.En plus son comportement m'enerve, surtout comment aprés Siam parle de lui è_é

Maître Duom...Trop de rides, je me fais de lui une image de scientifique de celle dans l'Etrange Noel de Mr Jack,autant dire que mon image de lui n'es pas plaisante

Maximiliens?Qui est ce?Désolé mais ne connaisant pas le personage....

Maniel, trop costaux et grillée, je le trouve trop musclé...et puis surtout on enend tellement peux parler de lui.En me disant que Maniel a toujours été un colosse c'est plus simple de le voir comme quelqun qui a pu sauver Ewilan.....

Salim?Bah en fait...m'interesse pas xD. Mais bon j'aime pas trop son humour simplet sauf quand il repond a Ewilan, et toc dans ses dent!

Bjorn...Bah il est stupide il existe pour se battre et manger, pour embetter les filles mais a un bon coeur au fond!

Mathieu a un comportement assez enervant....c'est de famille!Il est bien mais bon.....Il a du sang Matcho dans ses veines xD

Jorune je l'immagine comme un nain avec un nez crochu, en plus c'est un
Spoiler:


Dernière édition par Onjü le Mar 10 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:32

En fait Mathieu, c'est un peu pareil qu'Edwin je pense. Il dégage pas la même chose, mais il y a ses yeux qui doivent lui donner quelque chose de spécial, d'unique. Bon même si pour un mec les prunelles violets lilas ça craint. =D
Pour Altan, effectivement pour un coureur de jupon, non seulement il doit avoir une forte personnalité mais également un sacré physique. Ne s'improvise pas coureur qui veut, il faut la classe, être mignon et beau parleur doublé d'une rognure =).
...
Mais pour Yali, comment peux-tu ??!!!!!11 (référence ? où çaaa ? ^^)
Bon bah voilà, tu te laisse aveuglé par l'antipathie que tu éprouves à son égard toi aussi Onjü. Typique des lecteurs : lui je l'aime pas donc je fais tout pour qu'il soit minable, ça me soulage d'imaginer que ce pauvre type ressemble à un haricot sauteur. ^^
Pourtant en étant réaliste, Fyir fait un peu courtisan comme il y en avait tant à notre époque médiévale. En quoi est-ce se "dandiner" que de jouer un rôle de politesse et déférence ?
Et l'argument "faire de la danse"... là tu me déçois. T'as rien de mieux ? La danse n'est pas un "truc de lavette ou femme" comme la plupart des sexistes aiment le penser. C'est un mal de faire de la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:45

Alors allons y :

Citation :
il portait une fine moustache
Arhem... c'est peut-être charmant... Mais on ne peut pas dire que ce soit l'incarnation du mec sexy Rolling Eyes !

Citation :
vétu d'un pourpoint jaune surprenant
Comme je te le disais sur msn, perso les couleurs flash du genre "t'es aveugle au bout de 3 seconde", je suis pas fan mais alors pas du tout !

Et puis comme tu m'as dit que le jaune, c'était la mode à l'époque, je vais aussi répondre là dessus ça fera gagner du temps. Au dela du fait que suivre la mode ne soit pas un critère de beauté, il se trouve que l'auteur a rajouté un "surprenant"après le "jaune", ce n'était donc pas "à la mode" ! Et voila ! Ton argument ne tiens pas [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Redface !

Citation :
ses yeux bleus pales
Là, c'est personnel, mais j'aime que le foncé !


Et je passe sur ses magnières répugnantes et son âme qui est, comme tu le dit si bien, completement pervertie !

*essaye de reprendre sa respiration*

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:47

Mais non Aka!!!Des que j'ai lu La description de Yallisan, eh bah je me suis dit sa, pour la danse, c'est uste comment je l'imagine bouger, désolé j'ai un vocabulaire pas trés evoluer et d'ailleurs je ne suis pas sexiste et je ne risque pas de le devenir!!!Ou sinon ce que je veut dire c'est qu'il bouge comme un marchombre mais en maladroit tout en etant en equilibre....
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 0:00

Ah bon ? Dans ce que tu dis j'y vois plus une couverture... réussi d'ailleurs, personne ne le prend pour une menace à part Edwin qui se rend compte que ses moindres déplacements sont des postures de combat, probablement adoptée par automatisme.

Alors Imminielle... pour la moustache, certes de nos jours ce n'est plus le "genre" (comme dit Flaubert ^^). Mais que je sache, il n'y a pas si longtemps, les hommes portaient tous des moustaches, c'était la "mode" en quelque sorte. D'ailleurs, les fameux mousquetaires représentés par la gent populaire comme des personnages "sexy" en avait. Au final ça se rase, c'pas un drame. =)

Le pourpoint jaune surprenant. Nous en revenons au fait de l'époque médiévale. Les communs courtisans se paraient de couleurs les plus hmm... "surprenantes", justement, pour se démarquer des pâles habits au coloris naturel. C'était un critère d'une certaine aisance dans les finances, mais aussi c'était être bien habillé pour les bourges et les nobles quoi. Perso, je ne trouve pas ça plus ridicule que les jeunes de nos jours habillé de vert ou rose fluo, ou encore avec des T-shirts roses bonbon...

Pour les yeux par contre, cela n'engage que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy   [SONDAAAGE] L'homme le plus sexy - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 0:21

Akane a écrit:
(...) Perso, je ne trouve pas ça plus ridicule que les jeunes de nos jours habillé de vert ou rose fluo, ou encore avec des T-shirts roses bonbon...(...)
Si j'en crois la formulation de ta phrase, je dirais que ... tu sous entends que Fyfyir est ridicule Shocked ... (car la formulation "pas plus que" a pris une connotation "autant que" ...). Mais tu dirais pas ça de Fyfyir heiiiin ?

Aka a écrit:
Alors Imminielle... pour la moustache, certes de nos jours ce n'est plus le "genre" (comme dit Flaubert ^^). Mais que je sache, il n'y a pas si longtemps, les hommes portaient tous des moustaches, c'était la "mode" en quelque sorte.
Considérant que P. Bottero a écrit l'histoire il y a peu de temps (et donc en tenant compte des clichés de notre époque ), il ne me semble pas que la moustache soit très méliorative (argh ! Pervertie par ma prof de français ^^). En même temps, je suis d'accord avec toi, ça lui donne un look "mousquetaire" (désolé mais je trouve pas autre chose là).
Si il était toujours vivant (ce qui n'est heuresement pas le cas), je lui conseillerais de se raser... avec une très grosse lame ... un accident est si vite arrivé Wink

Voilou !

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAAAGE] L'homme le plus sexy
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: