Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edwin

Aller en bas 
+44
Violette2
JOIE!
Ludovikka
nellyce
Eryn
Lily Of the West
Elkara
Jark
Freedom
Wenäria
Shadou
Ambre.1006
Scorpia
Erwana
lyris-la faelle
Zâr Uldin
Une alkänan de passage
Ellundril_Chariakin
gabrielle
navidad
Ayra
Driamn
Ji-Suiza Nonhyme
Amarillys
Dimitr Kil' Dofus
Muriel
Marco Til'Ian
Dyathru
ellanou
Tinof
Siam
la marchombre
Ellana
Nogal
Dunadan Aram
Saieki
Kajai
takinza
Eternara
Akane
Edwyn Til'Illan
erylis70
TOTOR
DarkDream
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptySam 2 Fév - 13:27

Ce message concerne Siam et Edwin. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces deux là sont passés maîtres dans l'Art du lançé de sabre.

La Forêt des captifs

Citation :
-Attrape !
Siam lança son sabre. L'arme décrivit une parabole scintillante qui se poursuivit lorsque la main d'Edwin se referma sur la poignée.

Les Tentacules Du Mal

Citation :
L'homme s'enfondra, abandonnant son épée à Edwin. Le maître d'armes la jeta derrière lui. Sans un regard. L'épée virevolta dans les airs et retomba à l'endroit précis qu'il avait choisi.
Les mains de Siam.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptySam 2 Fév - 14:21

Dunadan Aram a écrit:
Ouai pas mal... mais revenons au gentil Edwin... J'ai eu une révelation a vous faire.. Edwin n'est pas le héro qu'on connait... il n'est qu'un clone... Un des 6 Edwin créé par Omnius pour vous manipulés! Ahaha! Toute la vérité dans la rubrique Fanart ou vous verrez les différents Edwins...

Le Grand Edwin est Uniique ! Penser qu'il puisse y en avoir 6 est absolument abominable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 22:22

Arwena a écrit:
Ce message concerne Siam et Edwin. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces deux là sont passés maîtres dans l'Art du lançé de sabre.

La Forêt des captifs

Citation :
-Attrape !
Siam lança son sabre. L'arme décrivit une parabole scintillante qui se poursuivit lorsque la main d'Edwin se referma sur la poignée.

Les Tentacules Du Mal

Citation :
L'homme s'enfondra, abandonnant son épée à Edwin. Le maître d'armes la jeta derrière lui. Sans un regard. L'épée virevolta dans les airs et retomba à l'endroit précis qu'il avait choisi.
Les mains de Siam.

Je ne comprends pas où tu veux en venir Arwena? est-ce que ça veut simplement dire qu'ils sont passés maîtres dans l'Art du lançé de sabre et tu tenais à nous le faire remarquer ou est-ce que tu voulais dire autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 22:57

Rien de plus que ce que j'ai écris plus haut.

Edwin et Siam sont passés maîtres dans l'Art du lançé de sabre. Je faissais simplement remarquer la parrallèle entre "la forêt des captifs" et "les tentacules du mal". Ils ont dut s'entraîner drôlement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 22:32

bah ce sont des Frontaliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 18:19

Oui et... ? développe quoi ellana... >< c'est pas parce qu'ils sont des Frontaliers qu'ils sont "plus-mieux-que-tout-de-la-mort-qui-tue-la-mort-elle-même"©®™ ^^

arwena : je n'avais jamais fait attention à ces "détails" et c'est sûr qu'ils ont dû beaucoup s'entraîner xD
d'ailleurs jtrouve pas ça très "réaliste" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 18:45

Oui, moi non plus je ne trouve pas ça très réaliste.

Les Tentacules du Mal a écrit:
Edwin analysa rapidement la situation puis jeta ses ordres.
-Siam, dix mètres derrière moi, légèrement à ma droite. Bjorn à côté de Siam, puis Mathieu.

Si je me réfère à cela, Edwin avait prévu d'envoyer des armes à ses
coéquipiers. Il avait prèdéterminé leur position.

Les Tentacules du Mal a écrit:
L'homme s'enfondra, abandonnant son épée à Edwin. Le maître d'armes la jeta derrière lui. Sans un regard. L'épée virevolta dans les airs et retomba à l'endroit précis qu'il avait choisi.
Les mains de Siam.

Envoyer un sabre dix mètres en arrière légèrement à sa droite sans regarder, en comptant qu'en tuant son adversaire il a peut-être légèrement bougé je trouve ça plutôt fort.
Mais il y a encore plus fort.

Les Tentacules du Mal a écrit:
Le maître d'armes savait que Bjorn et Mathieu ne possédaient pas la dextérité de Siam. Il sa retourna pour leur envoyer deux lames, poignée en avant.

Mais bon ce n'est qu'un roman. Quant j'ai lu ça pour la première fois j'ai un peu tiqué, mais finalement j'ai accepté sans rechinier et en me disant Edwin est un guerrier d'exeption, considéré comme le guerrier absolu, et c'est aussi un personnage fictif. Libre à Pierre Bottero d'en faire un lançeur de sabre de talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 20:24

Etonnant que vous tiquiez pour ce genre de détails dans ce genre de roman ... Ca fait partie du style de Bottero, c'est comme si vous trouviez que les capacités physiques des marchombes étaient exagérées ^^ Avec cet état d'esprit, le plus à remettre n cause à mon avis serait la psychologie des personnages...("comment Salim supporte-t-il encore Ewilan?", par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 23:00

Assurement. dis Scorpia, t'ai-je déjà dit que je t'aime? xD
M'enfin, personne n'a jamais dit qu'Edwin n'était pas un brin (mais un brin ^^) stéréotypé. Après bah, c'est des frontaliers, ne remettez pas en cause le "mysticisme" les entourant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 23:09

Saieki a écrit:
Oui et... ? développe quoi ellana... >< c'est pas parce qu'ils sont des Frontaliers qu'ils sont "plus-mieux-que-tout-de-la-mort-qui-tue-la-mort-elle-même"©®™ ^^
Ben oui, c'est pour ça !!
l'école des frontaliers est implacable, ils sont tous super bons en escrime!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 23:26

(mais oui Akane, moi aussi :') )

TOUT les personnages de cette série sont stéréotypés de toutes façons, mais c'pour ça qu'on les aime heiiin ^^

Et franchement pour l'escrime, y'a même pas besoin de mysticisme ! Imagine toi t'entrainant tout les jours de façon rigoureuse au combat au sabre, faudrait vraiment être manchot pour ne pas savoir le lancer exactement où tu veux après ça!

C'est le même principe qu'au cirque hein ... Les acrobates & Cie sont très doués, certes, mais leur entrainement y est pour beaucoup ^^

Donc en fait, à mon avis, même si c'est c'est romancé, l'adresse d'Edwin et de Siam n'est pas trop exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 23:44

(je sais Cool )

C'est sûr, en même temps tous les bouquins d'héroic-fantasy sont un peu stéréotypé... plus ou moins mais ils le sont tous. =)

Hmmm je pense que c'est possible aussi, mais avec de la chance tout de même, lancer l'épée où ils veulent ok, pas très dur, par contre bien la lancer, ça n'est pas si simple sur une longue distance. En fait, ils ont juste eu la chance de chopper la poignée à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyJeu 14 Fév - 1:04

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ci-dessus.

On dit: les membres passent plus de temps à flooder qu'à parler des Séries de Pierre Bottero, qui sont quant même ce pourquoi le forum à été crée.

A cela on répond: Pierre Bottero n'a pas publié de nouveaux
livre depuis la huitième porte. On a un peu près fait le tour de toutes ses oeuvres. Le forum renaîtra avec la sortie du Pacte des Marchombres Tome 2.

Mais le Pacte sort en librairie le 1 Avril. D'ici là, le fofo peut entrer en hibernation. Alors quant je trouve des petits détails, genre Edwin et Siam qui ont la manie de se lançer leurs sabres (dans la forêt des captifs comme dans les tentacules du mal). Je le signale.

Je passe peut-être pour une maniaque mais au moins je relançe le débat. Avant mon intervention du 2 Février le dernier message était de Dunadan et datait du 12 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyJeu 14 Fév - 21:19

Tu as très bien relancé le débat, et c'était justifié de nous faire remarquer ce détails, pourquoi ne pas le continuer au lieu de te justifier ? ( au cas où tu ais pris mes message sur un ton "agressif", je précise que c'est ma façon de m'exprimer et que en aucun cas je voulais rabaisser ta remarque ^^ )

[edit Aka] comme elle est choute x)
[edit Darky] Très mignon, j'en suis toute émouvantée ^^
[Edit Aka] N'est-ce pas? C'bien une fgp ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 15:54

Pour Akane et Darky

Vous ne seriez pas en train de faire une rechute du virus
"Trop chou ! Trop mimi !" par hasard ?

Pour Scorpia

Il m'arrive d'éprouver le besoin de me justifier. Parfois c'est presque une manie. Mais j'ai mes raisons d'être comme ça.
Cela n'a rien à voir avec toi.

Revenons à nos siffleurs

D'un Monde à l'Autre a écrit:
A la différence de Bjorn, le maître d'armes n'avait pas une once de graisse. Il n'était que muscles et nerfs.
Une longue cicatrice blanche barrait son torse à la peau hâlée, presque aussi foncée que celle de Salim. Deux balafres plus récentes n'étaient pas tout à fait refermées, l'une sur l'épaule droite, l'autre sur la cuisse.

Bjorn pense que les "deux balafres plus récentes" sont le résultat de son affrontement contre les deux Ts'liches de la veille.

Ce qui m'intrigue c'est la "longue cicatrice blanche".
Elle a l'air assez ancienne et la blessure qui l'a causé devaient être sérieuse. Pendant la période de la Quête et les Mondes d'Ewilan, Edwin n'est pratiquement jamais bléssé de manière sérieuse, si l'on exclu son combat contre les quatres
Ts'liches d'Al-Poll et son duel contre Yalissan Fiyr.

C'est pourquoi je me demande. Qui ? Quoi ? Comment ?

Il n'y a aucun indice présent dans les livres nous permetant de le savoir. On ne peut qu'élaborer des hypothéses plus ou moins plausibles.

A titre personnel je penche pour son premier combat contre un Ts'liche. Il est le premier à avoir réussit l'exploit de défaire un guerrier lézard. Il aurait pu en garder la marque.

Cette hypothése ne s'appuye pas sur grand chose. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de battir un théorie avec des bases solides. Libre à chacun d'imaginer ce que bon lui semble.

Alors ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ellanou
Clafouteur en herbe
ellanou


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 18:15

je sais pas... c'est possible mais nous n'avons aucun indice.
c'est tout de même une bonne hypothése, cette blessure a été dans tous les cas causée par un adversaire féroce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 21:23

Scorpia a écrit:
[edit Aka] comme elle est choute x)
[edit Darky] Très mignon, j'en suis toute émouvantée ^^
[Edit Aka] N'est-ce pas? C'bien une fgp ça Cool

Hey on se calme ^^'

Hum donc Arwena, tant mieux si tout va bien, et les deux la-bas no comment! x)

Pour la blessure, je pencherais plutôt pour un duel entre hommes, quelque chose du genre vengeance ou défi lancé sans réfléchir, parcequ'Edwin n'a pas toujours été aussi posé et réfléchi que tel qu'il est décrit dans Ewilan, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptySam 16 Fév - 23:41

Arwena a écrit:
Pour Akane et Darky

Vous ne seriez pas en train de faire une rechute du virus
"Trop chou ! Trop mimi !" par hasard ?
[...]
... hmm... tu as lu des trucs des bas-fonds dont tu aurais mieux fait de ne jamais connaître l'existence. Rolling Eyes

C'est bizarre Arwena, mais dans ma tête je me figurais la même chose vis-à-vis de cette cicatrice... genre le pitit n'Edwin tout jeunôt qui aurait bousillé son premier Ts'lich, ce qui justifierait qu'il soit envoyé en maître d'arme pour l'empereur alors qu'il est encore très jeune.
Car oui, ça ne vous a pas choqué ça? Normalement, pour un futur souverain, on envoit un homme mûr, pas un tout jeune homme, même s'il se montre talentueux.

(Scorpia, laisse nous commenter-euuuuh, tu peux pas nous enlever jusqu'à ça ^^')
Par contre ton truc de duel, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas. par contre faudrait un bonhomme sacrément fort, ou un Edwin encore bien faible... parce qu'apparement en Gwendalavir il est le seul à s'être bousillé un Ts'lich, ce qui laisse présager une grande différence de niveau pas mal conséquente... ou alors c'était un bagarre de taverne. x)
Avec Edwinouchet tout roooond, bizarre à imaginer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 0:46

Oui Akane, j'avoue. J'ai parcouru un peu tout les sujets du forum et j'ai trouvé quelques messages compromettants sur le virus "Trop chou ! Trop mimi !".

§ § §

Chronologiquement:

Rencontre Altan/ Edwin

Altan= 17 ans
Edwin= 20 ans

Les Frontières de Glace a écrit:
J'ai connu ton père, commença Edwin, alors qu'il avait dix-sept ans et moi vingt.

Edwin est maître d'armes du futur Empereur, mais à cette époque les Ts'liches complotent en Royaume Raïs.

Akane a écrit:
genre le pitit n'Edwin tout jeunôt qui aurait bousillé son premier Ts'lich, ce qui justifierait qu'il soit envoyé en maître d'arme pour l'empereur alors qu'il est encore très jeune.

Il a quant même pas été en chercher un, en Royaume Raïs ?

§ § §

Les Frontières de Glace a écrit:
Nous avons vécu trois années magnifiques.[...] Puis ta mère est arrivée...C'était une jeune dessinatrice d'à peine dix-huit ans,...

Altan= 20 ans
Edwin= 23 ans
Elicia= 18 ans

La suite, on la connaît. Elicia a chosit Altan, Edwin est partit faire la guerre au Nord.

§ § §

En supposant qu'Akiro/ Mathieu soit né 1 ans après la
rencontre d'Altan et Elicia.

Altan= 21 ans
Elicia= 19 ans
Edwin= 24 ans

§ § §

Naissance d'Ewilan/ Camille (5 ans plus tard puisqu'elle a 5 ans d'écart avec son frère)

Altan= 26 ans
Elicia= 24 ans
Edwin= 29 ans
Akiro/ Mathieu= 5 ans

§ § §

Trahison des Sentinelles / Verrou Ts'liches / Placement de Camille et Mathieu en sécurité dans l'Autre Monde.

Ewilan/ Camille= 6 ans
Akiro/ Mathieu= 11 ans
Edwin= 36 ans

Je dirais qu'Edwin a commençé à bouziller du Ts'liche à cette époque.
Mais à ce momment là, ça ne colle plus avec le coup de la blessure.
Siam en a tué un, alors qu'elle n'avait pas 20 ans et s'en est sortit sans une égratinure.


La Quête d'Ewilan

Camille/ Ewilan= 14 ans
Akiro/ Mathieu=19 ans
Siam= 18 ans
Altan= 40 ans
Elicia= 38 ans
Edwin= 43 ans
Ellana= 25 ans


Scorpia a écrit:
Pour la blessure, je pencherais plutôt pour un duel entre hommes, quelque chose du genre vengeance ou défi lancé sans réfléchir, parcequ'Edwin n'a pas toujours été aussi posé et réfléchi que tel qu'il est décrit dans Ewilan, je pense ^^

Je suis assez d'accord avec cette idée. Edwin n'a surement pas toujours été le commandant responsable et efficace que nous avons connu dans Ewilan.

Si ça se trouve -quant il était jeune homme- il se battait pour les jolies Frontalières de la Citadelle. Ellana à l'époque était hors course. [voir chronologie plus haut]
Edwin et Ellana ont tout de même 18 ans d'écart. Quant Ellana est née, Edwin avait 18 ans et en était surement à ses premières conquêtes.

Mais bon les filles sont matures plus vite que les garçons. Edwin - Page 10 Vert09

[Edit Arwena] J'ai édité le "évicasse", pour le remplaçer par
efficace. Je devais être fatiguée au momment où j'ai écris ça
.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 13:26

Scorpia a écrit:
Hum donc Arwena, tant mieux si tout va bien, et les deux la-bas no comment! x)
Spèce d'insensible Edwin - Page 10 Redface

J'aime à imaginer un Edwin pas très réfléchi qui se bat pour des filles, c'est très mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 13:48

Arwena a écrit:
évicasse

Argh, efficace peut-être ? :/

( bon ok akane et darky, mais hein bon ho : Edwin - Page 10 Redface )

Je vois mal notre Edwin se battre pour des filles, par contre je le vois assez faire son malin pour prouver son honneur & Cie, il se prend une raclée et frôle la mort ==> cicatrice, ce qui a pour conséquences de le faire réfléchir à deux fois chaque fois qu'il veut prendre une décision, cf tout les tomes d'Ewilan. Donc en fait je verrais assez ce supposé duel comme un tournant dans l'attitude d'Edwin.

Ca se pourrait aussi que ce duel ait eu lieu lors d'épreuve de recrutement de maître d'arme ? Il aurait enfreint une consigne, se serait défendu comme un dieu alors qu'on pensait que le combat était perdu d'avance, ce qui prouve sa valeur et fais prendre à l'empereur le risque de nommer un très jeune maître d'arme...


cherry
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 15:15

C'est tout de même tout bizarre qu'il soit nommé maître d'arme à c't'âge là...
Pis les Ts'liches ne sont p'tet pas resté en royaume Raïs heiiin, imagine il y en a un qui sort faire mumuse dans le coin pis hop, manque de pot, il tombe sur le vilain Edwin qui le crucifie Edwin - Page 10 Redface
(bon ok ok ma théorie était nulle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 16:05

Akane veut crucifier les Ts'liches maintenant ! La tête en haut comme Jésus ou la tête en bas comme St Pierre ?

Edwin - Page 10 C_des_ma

L'Ile du Destin a écrit:
-Ma Dame peut la sauver, mais il faut que nous nous rapprochions d'elle. Auras-tu le courage de monter sur mon dos ? Jamais aucun humain ne s'est vu proposer cela...
-S'il le fallait, je te combattrais pour elle !

Bon, "elle" c'est quant même Ellana.
Je vois très bien Edwin se battre pour une jolie fille. Edwin - Page 10 Love

P.S: Je sais, je suis dans ma phase romantique, version prince charmant qui combat le terrifiant Dragon pour sauver sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 16:17

(Ben tu sais, on lui coupe la tête comme ça, plus de "cruel dilemne" Edwin - Page 10 Redface)

Que de la gueule cet Edwin xD.
Bof, tu sais les princes charmants, ils sont comme tous les autres heiin... ils sont tous aussi... 'fin voilà quoi lol, comme tous les mecs. ^^
Surtout qu'Ed' n'a rien d'une prince charmant en un sens... 'sais pas, sa description laisse plus à penser à un ours x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 16:24

Ah mais se battre pour UNE femme qu'il aime, c'est pas pareil que de se battre pour épater la galerie, même si celle ci est composée essentiellement de filles ^^

Dans le premier cas en effet, ça ressemble à l'histoire du prince charmant et de sa princesse tout ça tout ça, donc ça peut coller au perso d'Edwin. Par contre dans le deuxième, il s'agirait plutot d'un gars qui aime se montrer et faire son malin, et là on retrouve pas notre Edwin réservé...

Et Akane pas d'accord pour le Raïs, je reste fidèle à ma théorie du duel homme à homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edwin
» Que préférez-vous chez Edwin
» l'enfance d'edwin
» Comment je vois Edwin
» Esil, la mere d'Edwin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: