Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Harry Potter] Ce soir

Aller en bas 
+2
Ellundril_Chariakin
takinza
6 participants
AuteurMessage
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyMer 27 Juin - 14:18

Je vous préviens tout de suite, il s'ait ici d'une Songfic. Il faut dire que j'en ai fait quelques unes en deux ans. Donc, voilà la première de la liste. J'espère que vous aimerez! ^^

Auteur: Takinza
Personnages: Lily et James Potter
Disclaimer: Tout est à JKR, sauf l'histoire en elle même, et la chanson est du groupe Kyo.




Ce soir



Il savait ! Il savait que ce soir était le dernier. Qu’il n’en verrait pas d’autres. Tout comme elle, celle qu’il aimait par-dessus tout.
Elle était allée coucher leur fils et l’avait rejoint dans leur chambre à coucher.

Ils savaient depuis un moment maintenant que Voldemort les recherchait, qu’il les voulait.

Mais Peter avait trahi. Ils en étaient sûrs maintenant. Le sortilège de fidélité était fiable. Seule la personne qui détenait le secret pouvait l’avoir divulgué.

Le mage noir ne viendrait pas cette nuit là, il leur laissait un répit. Mais demain….

Sirius leur avait dit, Remus aussi, Dumbledore et tout les autres aussi. Ils devaient fuir.

Ils ne le feraient pas. Ils avaient combattu le seigneur des ténèbres depuis leur 7eme année à Poudlard. Ils étaient entrés dans l’Ordre du phénix, ils étaient devenus de grands aurors. Jamais ils ne fuiraient devant leur ennemi.

Elle ouvrit doucement la porte et s’assit sur le lit à ses côtés. Ses yeux étaient dans le vague, cherchant un moyen, une consolation, quelque chose. Elle semblait lire au fond de lui, et la main de la jolie rousse qu’il avait épousée, se posa sur sa joue en une douce caresse. Il releva la tête et lui esquissa un sourire. Jusqu’au bout, ils seraient ensemble.


Plongez en moi je m’ouvre une dernière fois
J’ai touché le fond, j’ai perdu ma voix
Plongez en moi, elle a délié les sons
Même changé de nom pour pleurer mes larmes
J’ai tatoué son âme
La chaleur d’une femme
J’ai appris à naître
Elle cogne dans ma tête



Il avait promis de la protéger, de lui offrir un monde de bonheur, sans malheur. Un monde de paix. Il avait échoué. Une larme coula sur sa joue. Il avait échoué dans sa tâche, il n’avait pas tenu sa promesse.

Voyant cela, sa jeune épouse le prit dans ses bras et le serra fort contre elle.
« Pardon »
Elle savait de quoi il parlait, et elle ne lui en voulait pas. Avec délicatesse, elle releva le visage baigné de larme de son mari et le scruta un instant.

En la regardant ainsi, il ne put s’empêcher de se remémorer le jour où elle avait enfin accepté de sortir avec lui. Il revit passer dans sa tête leurs fiançailles, leur mariage, le jour où elle lui avait annoncé qu’elle attendait un enfant, leur enfant. Et enfin le jour où il était naît, où il avait su que sa vie était là. Entre sa femme et son fils et que pour eux, il ferait tout.

Submergé d’amour pour sa femme, il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Baiser auquel elle répondit avec fougue. Bientôt, le baiser se fit plus intense, plus passionné.

Et avec l’énergie du désespoir, ils se perdirent dans un tourbillon d’amour.


Ce soir nos deux corps se mêlent
Fiers d’une étreinte parfaite
Et si elle veut ma vie
Moi je lui donne la mienne
Elle a su m’affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps se mêlent
Elle cogne dans ma tête



La lune brillait haut dans le ciel. Bientôt, l’aube reviendrait. L’homme était allongé dans son lit, sa femme appuyée sur son torse. Elle s’était endormie, mais son époux en était incapable. Demain soir, la mort arriverait, la mort frapperait. Il n’avait pas peur pour lui, non, mais pour elle, et pour leur fils.

Demain, il mourait, et elle aussi sûrement, de même que leur fils. Il pensa à ses amis. Sirius, Remus, et les autres. Il pensa à ses anciens professeurs. Il revit leurs années passées à Poudlard. Puis, plus éloigné encore, ses parents. Il repensa à sa vie d’avant, celle où l’ombre de la mort ne planait pas encore sur le monde.

De regret, il soupira et laissa s’échapper une larme de ses yeux noisette.


Plongez en moi, elle m’a ouvert le fond
Sa voix comme sillon pour guider mes pas
J’ai tatoué son âme
Sous ma peau glaciale
J’ai appris à naître
Elle cogne dans ma tête



Le jour s’était levé, la journée avait passé. Ils attendaient le soir, l’ombre de la nuit, et celle de la mort. Comme la vie lui semblait belle maintenant. Pensait il 4 ans plus tôt qu’il finirait comme ça en s’engageant pour cette cause ? Il ne regrettait pas.

La lumière baissa, le soleil se couchait. Bientôt.
Il lui ferait face. Il tenterait de le tuer, mais sa puissance était telle qu’il avait peu de chances. Peut être celle de le ralentir pour permettre à sa femme de s’enfuir avec leur enfant.

La nuit tomba rapidement. Elle avait emmené son fils dans la chambre en attendant.
Un bruit se fit entendre. IL était là.
L’homme se battit avec courage, criant à sa femme de fuir. Une lumière verte soudain.

Elle savait. C’était finit, il était mort. La porte s’ouvrit avec fracas, laissant apparaître le meurtrier. Elle le supplia de ne pas toucher à son fils. Un autre éclair vert.


J’irai brûler les feux, noyer nos fleuves, crever mes yeux
J’irai graver son nom, changer les saisons si elle le veut



L’enfant était là. Il ne savait pas pourquoi sa mère dormait à côté de lui par terre. Il ne connaissait pas celui qui lui faisait face. Il ne savait pas ce qui allait lui arriver, il ne comprenait pas. Il ignorait que son avenir serait étrange et unique, qu’il reverrait celui qui avait tué ses parents, qu’il le vaincrait à plusieurs reprises. Il ne savait pas non plus qu’à cet instant, il s’apprêtait à le tuer à son tour, et il ne savait pas qu’il survivrait.

Il avait juste la conviction, du haut de ses 1 ans, qu’il ne reverrait pas sa mère, ni son père. Et il savait aussi qu’il garderait toujours une place dans son cœur pour Lily et James Potter.


Brûlez, brûlez, brûlez ce monde
Brûlez, brûlez, brûlez ce monde…






FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyMer 27 Juin - 14:42

j'aime bien...
En plus, c'est avec ma chanson favorite de Kyo XD
Très émouvant...
La fan de HP se réveille peu à peu...
- OUIIIIIIIIN ! C'est trop triste, snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyMer 27 Juin - 18:59

et ben si tu aimes, j'en ai encore une bonne dizaine de plus dans mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyJeu 28 Juin - 0:25

oh ui, oh ui, oh ui... Je veux, je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyJeu 28 Juin - 0:26

te voilà trés entousiaste! ^^
C'est Fanny ou Ellundril qui parle? Ou quelqu'un d'autre encore peut être! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyJeu 28 Juin - 0:37

Quand il n'y a pas d'indication précise, c'est Fanny ^^. Je le précise quand quelqu'un d'autres débarque ^^. cependant, Ellundril m'a demandée de te dire qu'elle avait beaucoup aimé également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Windella
Invité
Anonymous



[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyJeu 28 Juin - 16:03

J'ai adoré !!!!!
Super et émouvant... Voila deux mots pour décrire ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyJeu 28 Juin - 16:09

Très bien écrite!
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyVen 29 Juin - 0:46

magnifique !!! je reconnais bien là l'âme bouleytienne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptySam 30 Juin - 11:56

oui, tout un style que l'art bouleytien, mais bon Taki est un génie de surcroit alors bon... =)
Revenir en haut Aller en bas
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptySam 30 Juin - 13:12

très bien !! la suite !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptySam 30 Juin - 18:23

y'a pas de suite, c'est une songfic
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyMar 3 Juil - 23:19

oulala, je m'absente une petite semaine rikiki et d'un coup, ça déferle de partout!!! cv'est génial, j'en veux encore!!!! Comment ça je suis trop gourmande???
Bon, avant tout, je vous remercie tous pour tout ça, je suis une droguée des reviews! Et ensuite, je précise qu'effectivement, c'est une songfic, donc, il n'y a pas de suite. Du moins, apas chez moi. Par contre, j'ai encore une bonne dixaine de songfic qui attendent... ce serait avec plaisir que je vousl es posterai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyMar 3 Juil - 23:20

ben vas-y!!! Qu'est-ce que t'attends?
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyMar 3 Juil - 23:23

hey, doucement! ^^
je viens à peine de rentrer de Paris! Et je suis en pleine guerre contre un virus! C'est trés chiant TT
mais t'inquiète, je devrais trouver un pe ude temps pour vous mettre ma deuxième songfic... je vousles poste dans l'ordre où elles ont été écrites, c'est mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyMar 3 Juil - 23:24

et lire ma fic tant qu'on y pense :p
(je rigole, je rigole, ne me frappez pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyMar 3 Juil - 23:31

c'est vrai quej 'avais dit que je le ferais... tu fais bien de me le rapeler, j'avais un peu zapper avec tous ces trucs en tête! ^^
j'irais... promis! mais si t uvois que je traîne trop, te gène pas pour me le rapeller! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir EmptyMar 3 Juil - 23:31

ouki
* Fanny rayonne de joie *
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Harry Potter] Ce soir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ce soir   [Harry Potter] Ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] Ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter ; la destinée :
» [Harry Potter] Mémoire d'un vampire
» [ Harry Potter ] Dernier Jour
» [Harry Potter] Chienne de vie
» [Harry Potter] Respire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Fanfic sur un livre dont l'auteur n'est pas P. Bottero-
Sauter vers: