Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Harry Potter] Chienne de vie

Aller en bas 
+3
Aunda Ailexen
DarkDream
takinza
7 participants
AuteurMessage
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptySam 2 Juin - 21:27

Je vais y aller doucement pour commencer. Je suis une grande fan de l'univers de JKR et j'écris exclusivement sur cette base. Donc, voilà un petit OS pour commencer, avant de faire plus grand!

Disclaimer: Rien n'est à moi sauf l'histoire et le personnage de Vega, tout le reste étant à JKR, et je n'en retire aucun profit.
Période et personnages: Les personnages concernés sont des maraudeurs, aux environs de l'année 1995, c'est à dire,entre la cinquième et la sixième année d'Harry Potter.
auteur: Takinza





CHIENNE DE VIE

Pas envie de vivre, juste envie de crever comme un chien, là, sur ce putain de trottoir !
L’espoir existe disait l’autre ! Ah ouai ? Ben dis lui de pointer son nez à celui là, parce que pour le moment, il est pas dans le coin !

Qu’est ce qu’il peut y comprendre lui ? Rien ! Rien du tout parce que celle qu’il aime est toujours là, vivante, en bonne santé, jeune ! Parce qu’il lui a dit un jour « je t’aime » ! La seule chose qu’il vient de perdre, c’est son meilleur ami ! Moi ? Cynique ? Peut être. Sûrement. M’en fou, il aimait mon cynisme !

A lui aussi j’aimerais bien lui dire deux mots ! Je lui avais dit de ne pas y aller ! Je l’avais prévenu ce grand crétin présomptueux ! Mais non, faut qu’il en fasse toujours à sa tête ! Et même le baiser que je lui ai donné ne lui a pas fait changer d’avis ! Même pas eu le temps de tout lui dire !

Pourquoi la vie est si pourrie pour certains ? Me dites pas que la chance tourne ! C’est faux et entièrement faux ! Parce que moi, la seule chance que j’avais de vivre un tant soi peu heureuse, ben c’te seule raison, elle vient de crever comme une merde avec ce crétin dont je suis un jour tombée amoureuse !

Y’a que moi pour faire ce genre de connerie ! Tombée amoureuse d’un mec devenu une épave ! Tombée amoureuse d’un mec complètement vidé, qui n’attend plus rien de la vie !
Je suis nulle. Ma vie est entièrement nulle !

Je suis née avec la malchance, et j’ai toujours vécu avec elle. Sauf le jour où mes yeux se sont posé sur lui. Enfin, si on peut appeler ça un jour de chance !

Crétin, crétin, crétin ! Pourquoi tu m’as lâché dans ce monde de merde ?
Crétine, crétine, crétine ! Ma pauvre fille, tu deviens encore plus pitoyable que par le passé !

Alors ouai, son merveilleux pote qui me fait des discours sur l’espoir, lui il savait la teneur de mes sentiments ! L’a tout deviné tout de suite ! Mais il n’a jamais voulu me dire quoi que ce soit !

Chienne de vie !

Qu’est ce qui m’a pris un jour d’accepter ce job ? Sûrement le fait que perdre la vie ne me bloquait pas plus que ça. Et c’te nullasse, elle s’est pas bougé le cul pour moi ! Oh non, je ne doit pas en valoir la peine. Bah non, elle s’est bougée pour lui ! Pour me le prendre !
Sale bête !

Il fait froid. J’ai toujours eu froid, même à 30°. Toujours eu froid. Mais cette putain de nuit d’été, je lui littéralement frigorifié de l’intérieur. Cœur gelé, cerveau gelé, sang gelé. Une vrai statue de glace !

Et une statue de glace, c’est bien facile à briser pour toujours !

Pas envie de continuer. Pas envie de donner ma vie dans un acte héroïque. Je veux juste me planter là, comme ça, et crever comme une merde, à l’image de la vie que j’ai eue.

Vie pourrie, mort pourrie.

Ce crétin mégalo et prétentieux qui est la cause de tout ça, il vaut pas la peine que je sois une victime de plus sur un de ses champs de bataille ! Voldy peut bien aller voir chez le diable si j’y suis !

Et tout les autres aussi ! Dumby, Lupin, Tonks, Weasley et tout le toutim ! Peuvent bien aller se faire voir ! Ma vie n’appartient qu’à moi ! Et ce soir plus que jamais !

Alors voilà, je me plante sur le trottoir de cette vieille ruelle longeant le square Grimmaurd. Je m’assois contre le mur et colle ma baguette sur ma tempe. Une petite formule et le tour sera joué !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Remus Lupin marchait lentement dans les allées du cimetière. Il finit par s’arrêter devant une tombe avec qu’une stèle, pas de fleurs, rien. Il sourit avec amertume. Elle avait toujours dit que le premier con qui mettrait une fleur sur sa tombe, elle reviendrait de l’au-delà pour le hanter ! Et Merlin savait à quel point elle pouvait être chiante.
Elle avait aussi toujours refusé que son nom soit marqué. Juste son pseudonyme.

Sur la stèle, Remus relu les fines lettres d’argent.



Ci gît Vega
(1968-1995)
Morte pour l’amour d’un homme brisé.
Like a Star @ heaven
A une amie précieuse,
A une gamine perdue,
A une femme amoureuse,
A une grande auror.



Sirius avait fait bien des ravages en disparaissant comme ça. Ce grand crétin n’avait jamais compris à quel point il comptait pour Vega. Persuadé qu’il ne serait jamais un type pour elle, que ses putains de sentiments n’était qu’à sens unique. S’il avait su que Vega était loin d’être indifférente. Maintenant, c’était trop tard !

Chienne de vie pensa t il.

Mais un sourire passa sur son visage. Grâce à Vega et Sirius, il connaissait enfin le bonheur auprès de Tonks. Faut dire que Vega l’avait tellement asticoté avec ça !

Etrange femme que celle-ci. Vingt sept ans et déjà brisée. Vingt sept ans et déjà sans espoir. Sirius lui en avait donné un peu. Pas assez pour qu’elle lui survive.

Pourquoi la vie est elle si moche avec certains et si belle pour d’autres ?

Chienne de vie, vraiment, comme le disait si bien Sirius, chienne de vie !




FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptySam 2 Juin - 22:06

Eyh, j'aime bien Smile

Tu aimes les Remus/Tonks ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyDim 3 Juin - 12:38

j'adore les remus/tonks!!! c'est un de mes couples préféré!!!
même si en cemoment, je traîne plus dans les draymione, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Aunda Ailexen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aunda Ailexen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyLun 4 Juin - 17:22

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyLun 4 Juin - 17:46

terriblement vulgaire pour une jeune innocente gamine comme moi Razz
nan j'aime bien c'est un bon texte^^
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyLun 4 Juin - 18:15

Vulgaire? pauvre petite fille que tu es! Tu dois être énormément choquée par tout ça! mdrrr
en tout les cas, c'est cool, j'aime bien quand on aime ce que j'écris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyLun 4 Juin - 20:47

j'aime bien mais c'est un peu cru nan??pour une pauvre petite fille innocente que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyLun 4 Juin - 20:48

Tu trouves que c'est cru? C'est sur, c'est pas tendre... mais bon, c'était surtout un texte à l'image de l'héroïne. mais je ne pensais pas que c'était si "cru"... enfin, c'est pas à moi de juger ^^ je ne suis que l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyMer 6 Juin - 15:41

j'aime bien ce type d'écrit on ressent tt la rage du personnage au fond de nous

dit tu pourra aller voir ma fic stp elle n'est pas aussi bien que la tienne mais...
bon, faut aller au rayon fic qui ne viennent pas d'un livre et puis sur ''la clef au fond du coeur'' et lache toute les critiques qui te viennent a l'espris!!!
(ex: Quoi? mais ce n'est pas assez cru ça!!!!) lol
meeeeeeerciiii
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyMer 6 Juin - 15:43

merci beaucoup! ça fait plaisir de lire tout ça! ^^
promis, je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fic...
quand à mon écriture, je crois que c'est le seul exemple que j'ai où c'est écrit comme ça. Je devrais en même une autre bientôt, ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyMer 6 Juin - 15:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyMer 6 Juin - 15:56

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyLun 25 Juin - 2:39

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptySam 7 Juil - 18:17

mais carrement Taki je suis affreusement choquée... (enfin parler avec Dyathru aussi est terriblement choquant donc à force je deviens resistante)
de rien nous ça nous fait plaisir que tu écrives donc c'est normal qu'on te laisse un petit commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptySam 7 Juil - 20:24

T'as trop l'air choquée Aka.... t'es trop pas crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyDim 8 Juil - 19:02

ah zut... mais c'est toi qui vois au-delà des apparences voyons, tu es trop forte Razz
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyDim 8 Juil - 19:05

Je susi trop douée, y'a pas à dire!!! i'm the best!
je t'ai percé à jour Aka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie EmptyMar 21 Aoû - 17:49

j'adore... tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Harry Potter] Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Chienne de vie   [Harry Potter] Chienne de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] Chienne de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» [Harry Potter] Ce soir
» [Harry Potter] Respire
» Harry Potter ; la destinée :
» les personnages de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Fanfic sur un livre dont l'auteur n'est pas P. Bottero-
Sauter vers: