Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre couverture favorite

Aller en bas 
+17
• MAL •
Jinny
Soleil nocturne
Emia
Ludovikka
Lily Of the West
Malik
Eryn
Luthien
Tinof
Shadou
Alyanna
Wenäria
imminielle
DarkDream
Scorpia
Nécron
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre couverture favorite ?
Celle du Souffle de la Hyène ?
Votre couverture favorite Votelcap9aw23%Votre couverture favorite Votercap3jg
 23% [ 7 ]
Celle du Maître des Tempêtes ?
Votre couverture favorite Votelcap9aw60%Votre couverture favorite Votercap3jg
 60% [ 18 ]
Celle de la Huitième Porte ?
Votre couverture favorite Votelcap9aw17%Votre couverture favorite Votercap3jg
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyVen 11 Avr - 19:39

Quelle est votre couverture favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyVen 11 Avr - 19:42

La première, à l'image du roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyVen 11 Avr - 19:59

Moi, je pense que c'est celle du Maître des Tempêtes. Elle est ... impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptySam 12 Avr - 0:49

Pareil, le Maître des Tempêtes, très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptySam 12 Avr - 12:32

Oui moi j'ai adorer la couverture du deux j'adore voir les heros et puis je trouve que c'est stylé voir Shaé a peine habillé avec un temp pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptySam 12 Avr - 12:53

Devant tant d'engouement pour la deuxième couverture, je suis retournée la voir et vraiment ... j'trouve qu'elle fait très "premier roman de 100 pages écrit en très gros que j'ai lu quand j'avais 7 ans", alors que la première donne plus une impression de mystère et d'ambiance étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptySam 12 Avr - 12:59

Loool oui elle est pas mal mais les gens qui acheterons le livre prendront le souffle de la hyéne au sens figuré!
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyDim 20 Avr - 15:43

euh désolé de vous dire ça mais je n'aime vraiment pas les couvertures de L'Autre. En fait je les trouve vraiment trés moches !
J'aime pas cette façon de déssiner en fait ...mais bon ce n'est que mon avis Smile
Sinon j'ai une petite préférence pour les deux derniers je crois !

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyDim 20 Avr - 15:56

Oui moi j'ai aimer les deux premieres, la troisiéme etait vraiment decevante,Elio est plus grand qu'il ne devrait l'etre, Shaé est mal faite et ils aurait pu montrer les troi parties de l'Autre vu qu'ils ont parler des trois parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyVen 4 Juil - 19:52

C'est vrai, je trouve que les couverures d'Ellana et d'Ewilan sont beaucoup mieux que celles de L'Autre... Mais bon, c'est pas le même illustrateur non plus... Si pas je dirais la 2eme...
Mais j aime bien la représentation d'Elio sur la 3eme, bien que on dirait plus un ado, voir un adulte plutot qu'un petit enfant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Alyanna
Ptit clafoutis
Alyanna


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyVen 4 Juil - 20:57

J'ai voté pour la seconde couverture. Parce que je trouve que Shaé a quelque chose de... comment dire... étrange dessus, avec se syeux jaunes et son habit malgré le temps, j'adore Natan avec la masamune également. Mais je trouve que le visage de Shaé est un peu trop carré à mon goût...

A part cela, je trouve la couverture du tome 3 magnifique également, avec Elio et la Huitième Porte derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alyanna-x.skyrock.com/
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyVen 1 Aoû - 20:34

Je n'aime pas trop les couvertures de l'Autre..

La couverture du Tome 1 ne m'a pas du tout donné envie de le lire.

Mais enfait, quand on a lu le livre, on se rend compte qu'on aurait pas pu faire meilleure couverture. Tout y est et c'est extremement bien fait.

Sinon je suis d'accord avec toi Alyanna j'ai voté comme toi.


Dernière édition par Shadou le Ven 1 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinof
Clafouteur en herbe
Tinof


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyVen 1 Aoû - 20:40

moi j'ai franchement de suite flashé sur celle du premier, les autres, sont, normale si je peux me permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ymoo/
Luthien
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luthien


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyMar 11 Nov - 22:07

Bien que je préfère les couvertures d'Ewilan et d'Ellana, je préfère la couverture du premier tome. Je trouve que le sujet du livre y est mieux comprit. Quand à la dernière, je n'ai pas du tout apprécié: leur fils est moche et Shaé mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptySam 15 Nov - 15:24

Heuu bon ben moi je préfère franchement les couvertures de l'Autre à celles d'Ewilan...^^ J'aime
bien ce style.

Luthien: C'est vrai qu'il paraît plutôt avoir 12 ans et pas 8, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'Elio est moche !
Quand à Shaé...Il me semble qu'elle n'est pas représentée, sous sa forme humaine !
Et puis Eryn est trop mignonne ! je l'imagine bien comme ça.

La couverture du 1 reflète très bien l'esprit du roman, je suis d'accord avec vous, bien que quand je l'ai vu elle ne m'ai pas trop donnée envie de lire le livre.
Mais je l'ai pris quand même, parce que c'était P.Bottero, et je n'ai pas été déçue...
(cependant quand on voit la couv' pour la première fois, on s'attend à tout autre chose comme histoire, et après on se rend compte que finalement ça correspond parfaitement... Enfin c'est mon avis ^^)

Ma couverture préférée reste celle du tome 2, surtout parce qu'on voit Shaé (c'est mon perso préféré), et je trouve qu'elle est quand même classe (par contre, elle a une couleur de peau un peu bizarre).

Voilà, donc comme vous voyez j'aime les couvertures de L'Autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Malik
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Malik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptySam 22 Nov - 3:50

Pour faire clair,

Le Souffle De La Hyènne: Cette couverture m'as tout de suite donné envie de lire le livre, j'aime bien l'ambiance qu'elle représente, inquiettante, mysterieuse....Quand on a lu le roman on comprend trés bien la couverture, tout y est malgrés ce que l'ont peux croire, que faire de mieux?

Le Maître Des Tempêtes: Cette couverture est ma préférée, elle représente vraiment une ambiance de danger, j'adore comment Shaé a été faite avec les yeux de Panthère!!d'un autre coté on voit Rafi, qui est pas mal mais n'est pas sujet d'interet. Aprés il y a Nathan et ces petits singes xD, comme pour le un tout y est.

La Huitième Porte: Quel decevance, la couverture manque de soin, j'aurais bien aimé avoir une présentation des trois parties de L'Autre, finalement ce qui m'enerve le plus c'est Elio.Le reste me plais, Eryn qui montre le passage vers un autre monde, Paris représenté sous la domination de L'Autre et La Huitième porte, tout y est mais c'est un travail baclé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyDim 23 Nov - 22:07

Je ne trouve pas que la 3e couverture soit baclée... Enfin, je veux dire, l'illustrateur a dû y passer beaucoup de temps !

Bon, par contre, vous êtes plusieurs à dire que Shaé est mal faite sur la couv du tome 3. Mais elle n'y est pas !! J'ai vérifié, elle n'est représentée nulle part...

J'ai déjà posé la question, mais comme personne n'a fait attention: où est-ce que vous voyez Shaé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Malik
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Malik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyMer 26 Nov - 23:46

Tu ne vois pas la petite panthère ?
A ton avis c'est qui =)
En fait pour la 3eme couverture je trouve qu'elle est moins angoiçante...trop clair quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyMer 26 Nov - 23:58

Encore une fois, je n'ai pas voté... ( faut pas que ça devienne une habitude!)
Comme beaucoup, j'adore la première couverture! Les couleurs utilisées sont magnifiques, et je trouve "la Chose" super bien représentée, avec l'ombre de Shaé derrière...
Mais d'un autre côté, j'aime aussi la deuxième; l'image de Paris sous la neige est géniale, et Shaé est très belle. DE plus, la position de Natan au dos est expressive, et tout et tout...
Mais bon, le truc c'est que j'adore aussi la couverture de la troisième! Bon, j'ai compris que ce n'était pas le cas d tout le monde... Mais même si Elio n'est pas idéalement représenté, j'adore le Louvre, et les images de la Dadame (je sais plus, quelle créature c'est...) qui se reflètent sur les pyramides me plaisent beaucoup! Par ailleurs, j'adore Eryn, et elle est très bien dessinée. Et la Huitième Porte est très sympa (enfin, façon de parler...)
Donc, comme j'aime tout, je ne peux pas me décider.

Malik: personnellement, la quatrième de couverture m'angoisse! Même si le côté d'Elio est plus clair, le dos est vraiment mystérieux, je trouve. [ faut lire 1984... "Big Brother is watching you"! ]
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Malik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyJeu 27 Nov - 0:15

Lol moi j'aime pas la première de couverture parcequ'il faut retenir la base du livre, on regarde la première de couverture, aprés je ne dit pas j'adore la quatrième de couverture j'adore quand on voi la femme partout le niveau supérieure de l'Hellbrume....enfin Bref, je lirais ton livre lily merci car j'ai rien a lire en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyVen 21 Aoû - 12:27

Ma préférée... Je dirais, comme beaucoup, la deuxième, Le Maître des Tempètes.
Elle donne une certaine ambiance de danger, surtout en voyant Shaé avec ses yeux de panthère, l'air inquiète, peu vêtue pour ce temps et Natan en train de combattre une horde de bestioles.
Mais bon, j'aime bien les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyDim 23 Aoû - 13:02

Ma couverture préférée est aussi la deuxième. Je trouve que les couleurs s'accordent mieux entre elles que sur les autres couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyLun 2 Nov - 14:33

Je préfaire le première couverture parce quec'est la plus mystérieuse. ON ne comprend que lorce qu'on est bien avancé dans la livre.
Perso, j'ai imaginer plein de truc rien qu'en regardant la couverture et, en lisant le bouquin, je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout ce que j'imaginais et que c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyLun 2 Nov - 23:49

C'est bizarre ! Pour moi cette couverture était loin d'être mystérieuse. Au contraire, elle m'a tout de suite éclairée par rapport au récit.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite EmptyMar 3 Nov - 2:06

Moi j'ai prefere celle du 2. J'adore l'effet avec la neige et Shae qui court avec des vetements pas tres appropries pour la temperature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couverture favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couverture favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre COUVERTURE préférée ?
» Arme favorite, défence favorie
» Couverture du tome 3
» Couverture du livre
» Bravenzsika et "Lucis Cor": couverture et fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: L'Autre :: Les livres-
Sauter vers: