Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre couverture favorite

Aller en bas 
+17
• MAL •
Jinny
Soleil nocturne
Emia
Ludovikka
Lily Of the West
Malik
Eryn
Luthien
Tinof
Shadou
Alyanna
Wenäria
imminielle
DarkDream
Scorpia
Nécron
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre couverture favorite ?
Celle du Souffle de la Hyène ?
Votre couverture favorite - Page 2 Votelcap9aw23%Votre couverture favorite - Page 2 Votercap3jg
 23% [ 7 ]
Celle du Maître des Tempêtes ?
Votre couverture favorite - Page 2 Votelcap9aw60%Votre couverture favorite - Page 2 Votercap3jg
 60% [ 18 ]
Celle de la Huitième Porte ?
Votre couverture favorite - Page 2 Votelcap9aw17%Votre couverture favorite - Page 2 Votercap3jg
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 2:34

Oui, ça aussi c'est sympa. Ca donne un air... classe. Un peu comme si elle courait vers son destin, comme si elle courait pour aller sauver Natan où un truc dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 14:46

Moi je préfère celle du Maître des Tempêtes (pour changer xD). Les couleurs sont peut-être sombres, mais harmonieuses, et le visage des personnages, surtout leurs yeux, reflètent très bien leurs émotions. Et puis c'est celle qui reflète le plus les faits du livre, d'après moi.
En plus, la première fois que je l'ai vue, c'est celle qui m'a le plus impressionnée : le contraste de la neige et de Shaé habillée en tee-shirt... Ca m'a marqué sur le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:25

Ben moi en fait je l'aime pas celle ci parce que justement l'image de shaé que nous offre l'illusrateur ne me convient pas. Alors certe elle se trouve auss sur le premie rvolume, pourtnt c'est celui que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:15

C'est vrai que Shaé est décriture très belle, alors que dans les couvertutres, bof, elle pas jolie jolie...
Mais n'empêche que je les aime^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:47

Je suis pas sur qu'elle soit décriture mais plutôt décrite^^'

Enfin, l'illustrateur s'est d'après moi trop focalisé sur l'aspect bestial de Shaé...
Revenir en haut Aller en bas
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:43

Mmh, ma couverture préférée est également celle du tome 2. Elle est mystérieuse, attirante. La neige est très bien faite, et puis Shaé est mon personnage préféré ^^. Même si je suis d'accord avec vous : elle n'est pas très bien représentée. Enfin je veux dire, ce n'est pas l'image que je me fais d'elle. Je l'imagine beaucoup plus jolie, là elle a l'air carrément féroce O.0
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:09

C'est vrai que son visage n'est pas très bien dessiné, surtout la bouche. C'est son regard le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Aziliz'
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aziliz'


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptySam 23 Oct - 14:24

Mes préférées sont les versions allemandes :
Votre couverture favorite - Page 2 25062069_6859380Votre couverture favorite - Page 2 31027142_6797721
J'ai pas trouvé le souffle de la hyène par contre : /
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com/forum.htm
devil
Ptit clafoutis avec une cerise =D
devil


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:50

Simpa les couvertures allemandes^^ vous savez dans combien de pays on trouve des livres de P.B. ?? et dans combien de langues il a été traduit ?
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:40

Ouah, très différentes mais superbe, j'adore le visage des personnages, mais ce n'est vraiment pas l'idée que je m'en fais, ça ne correspond en rien au livre.
En revanche, le titre en allemand... Ouaaah ! Votre couverture favorite - Page 2 Vert16 Il est vraiment magnifique, c'est indéfinissable, à l'écrit, comme ça... Je ne sais pas comment dire, j'adore la sonorité et le titre en lui-même, il a une force que l'allemand rehausse grâce à la sonorité gutturale, c'est sublime ! Votre couverture favorite - Page 2 Love (oui, c'est étrange, mais j'adoore)

Devil --> Pas du tout, même sur Wikipédia, cela n'est pas marqué, mais ça doit bien atteindre la cinquantaine... Faudrait chercher, effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
devil
Ptit clafoutis avec une cerise =D
devil


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 1:41

Je vais chercher alors MAL Smile

Alors comme ça tu aimes l'allemand ? c'est étonnant tout le monde me dit que j'apprends une langue de barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couverture favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture favorite   Votre couverture favorite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couverture favorite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle est votre COUVERTURE préférée ?
» Arme favorite, défence favorie
» Couverture du tome 3
» Couverture du livre
» Bravenzsika et "Lucis Cor": couverture et fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: L'Autre :: Les livres-
Sauter vers: