Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?

Aller en bas 
+59
nellyce
JOIE!
Grimius
akina-alice
yurichan
Emia
marchombre68
Ludovikka
admin
Marie7412
Soleil nocturne
*Ellana*
Schmurzette
Liane
Violette2
Elalya
La Liberté
Freestyle
kyo96
DarkEvangel
Jark
Chrakaël
Shadou
Phénix
EvE
Aléa
Follow Destiny
fullmetalchloe
Ellana78
Wenäria
Zei
Lycros
kolyn
cornaline
fonlacaisse
Une alkänan de passage
Driamn
__*A.L.M la vie *__
Ellundril_Chariakin
Dyathru
lyris-la faelle
Dimitr Kil' Dofus
Amarillys
ZarO
marchombre
Tarod Ril' Avalon
Marco Til'Ian
Siam
la marchombre
Nogal
Artémis En'Rillian
Tinof
DarkDream
Saieki
Beloved
Ana
takinza
Eternara
Akane
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre couple préféré?
Edwin&Ellana
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw36%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 36% [ 82 ]
Salim&Ewilan
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw17%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 17% [ 39 ]
Mathieu&Siam
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw8%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 8% [ 18 ]
Chiam&Erylis
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw10%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 10% [ 24 ]
Altan&Elicia
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw0%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 0% [ 1 ]
Liven&Ewilan
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw2%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 2% [ 5 ]
Elis&Eléa
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw0%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 0% [ 1 ]
Maître Duom&sa calvitie
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw8%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 8% [ 18 ]
Salim&Bjorn
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw7%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 7% [ 17 ]
Les petits&leurs framboises
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw10%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 10% [ 22 ]
Ellana&Nillem
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votelcap9aw1%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Votercap3jg
 1% [ 3 ]
Total des votes : 230
 

AuteurMessage
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:03

j'ai ajouté 3 nouveaux choix, dont un pour faire plaisir a Artemis^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis En'Rillian
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Artémis En'Rillian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:06

Merci Embarassed
Sinon , juste un comentaire sur Ellana, Nilem : Détonnant bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:07

mais de rien^^

moi je sais pas... Ellana le voit plus comme un frere je pense, meme si lui non
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:49

Bjorn et Salim vont bien ensemble les Petits & Leurs framboises aussi mais... Ellana & Nillem = Mad Evil or Very Mad (pour moi seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 23:59

c'etait juste au cas ou... apres tout chacun est libre d'apprecier ce qu'il veut, et peut etre y avait il une personne fan d'eux (je lui conseille de rester anonyme lol, mais elle peut tout de meme voter)
Revenir en haut Aller en bas
jojomant
Invité
Anonymous



Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:23

Moi je veux qu'il se manifeste s'il vote... et le premier qui l'attaque pour son choix je vous promet qu'il risque de passer un sale moment
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:48

moi je n'ai rien contre sinon je n'aurais pas mis cela dans les choix
mais bon tout le monde n'est pas aussi aimable que moi lol!
si la personne en question dit ce qu'elle apprecie dans ce couple ça ne me derange pas plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
jojomant
Invité
Anonymous



Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:55

Ah c'est sur qu'elle a intert a prepaprer des arguments chocs et une bon paquets...
Revenir en haut Aller en bas
la marchombre
Ptit clafoutis
la marchombre


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 12:13

moi c'est sans esiter chiam et erylis .Erylis charme tous le monde pour rire alors qu'avec chiam .............Moi je trouve sa trop mignon .

dans l'oeil d'olotep page 208:
" Chiam Vite eclata de rire.
-parce que tu etre délicate d'utiliser ton chrame pour entrer dans les reves de notre ami Artis afin de détourner la conversation de Salim et de son gant ? s'exclama-t-il.
Erylis eut la bonne grace de paraître confuse. Pourtant,lorsqu'elle rejeta en arrière sa chevelure blanche, mettant en relief la sensualité de son corp,il apparut clairement qu'Artis ou salim n'étaient que des pions dans le jeu amoureux qu'elle jouait avec chiam. Celui-ci d'ailleurs ne s'y trompa pas.
- De toute les perles de notre peuple ,tu être la plus merveilleuse , lui declara -t-il ,et je bénir le four où tu accepter de devenir ma compagne, le jour où je devenir le plus jalousé des faëls !
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Ptit clafoutis
Siam


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 12:20

Pour moi c'est Siam/Mathieu je trouve qu'ils vont vraiment bien enssembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.niceboard.com/
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 14:28

ils remontent dans le classement... c'est tout de meme maître Duom et sa calvitie qui sont deuxieme XD (a quoi pensais je quand j'ai fait ce sondage??)
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:34

Tu devais être assez fatiguée je suppose....
Mais sinon, t'as raison la marchombre, j'aime beaucoup ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
jojomant
Invité
Anonymous



Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:51

M'en fou j'ai voté pour Maitre duom et sa calvitie^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Til'Ian
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Marco Til'Ian


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 1:15

Moi j'ai voté pour Salim&Ewilan, depuis le début ils sont super ensemble... sauf que j'ai manqu cliquer sur Edwin&Ellana... un petit couple très magnifique selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-faeria.forumactif.fr
jojomant
Invité
Anonymous



Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:52

Tout les couples sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Tarod Ril' Avalon
Petit clafoutis sans cerises
Tarod Ril' Avalon


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 4:43

J'ai pas voté : Salim et Ewilan sont très bien, mais je préfère Merwyn et Vivyan, qui ne s'y trouvent pas Smile (et sauf que Vivyan a comme qui dirait disparu...pour le moment...)

Meuh non, voyons j'essaye pas de faire mon original !
Revenir en haut Aller en bas
marchombre
Petit clafoutis sans cerises
marchombre


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:17

moi j'ai voté pour duhom et sa calvitie j'ai trouvé sa marrant
Revenir en haut Aller en bas
Tarod Ril' Avalon
Petit clafoutis sans cerises
Tarod Ril' Avalon


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:05

Bien sur que si ils existent Merwyn et Vivyan ! Je vous rappelle qu'Ewilan le rencontre, non mais !
(enfin quand je dis qu'ils existent, je veux dire qu'ils existent dans le livre... dans la fiction, donc ils existent quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
ZarO
Ptit clafoutis avec une cerise =D
ZarO


Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:08

Ouais on t'comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojomant
Invité
Anonymous



Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:33

Oui mais bon... ils sont pas si important que ca... ils occupent pas 6 tome
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:46

Et puis, c'est pas parce qu'elle a rencontré Merwyn et vu brièvement Vivyan que le couple a existé ^^ mais je trouve que ce couple est vraiment très beau mais c'est dommage qu'ils ne soient pas plus présents
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
ZarO
Ptit clafoutis avec une cerise =D
ZarO


Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:04

Ba si Merwyn c'est caché pour crée un monde pour Vivyan c'est que le couple a belle et bien existé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarod Ril' Avalon
Petit clafoutis sans cerises
Tarod Ril' Avalon


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:07

Qui a dit qu'ils devaient être importants dans l'histoire ?^^
Mais Ewilan discute de ce sujet avec Merwyn. Il lui explique que Vivyan a été créée par magie pour faire du mal à Merwyn, mais en fin de compte Merwyn a rendu Vivyan bienfaisante et il en est tombé amoureux. Il l'a donc gardée en vie grâce à sa magie, jusqu'au jour où il n'a pas pu la garder en vie + longtemps. Elle n'était qu'un dessin, elle a donc disparu.
Depuis, il essaye de la faire revenir pour la garder en vie pour de bon..
Je n'ai plus l'extrait sous la main mais c'est ça qu'il s'y dit, que quelqu'un corrige si je me trompe.

Etant donné que le couple n'est pas complet (pour l'instant), il aurait du mal à être plus présent, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 0:26

Ah oui je viens de m'en souvenir --'
en tout cas merci parce que j'avais totalement zappé cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
jojomant
Invité
Anonymous



Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 0:28

C'est un minimum important quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série
» Le couple Ellana/Edwin
» Sondage sur le fofo
» un petit long sondage.
» Genre, le sondage qui n'a rien avoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: