Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)

Aller en bas 
+19
Wenäria
Eryn
Saieki
Lily Of the West
Elkara
Tàri Eledwhen
Phénix
Shadou
kyo96
imminielle
mirana
Sylfaen
Ellana78
Emmapic
Terano Derkan
Jark
Arya*
Akane
Liane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:48

Je ne sais pas si c'est possible, ça a l'air hyper difficile à faire ce que je vais proposer et il y a surement plus simple ou quelque chose qui serait plus efficace, mais j'me lance quand même:
étant donné que certains forumers postent dans la rubrique bavaradage juste pour augmenter leur nombre de posts, on pourrait séparer le coin bavardage du reste du forum, de manière à ce que les messages postés dans cette rubrique n'apparaissent pas dans l'avatar...
désolée si c'est pas clair, je me comprends mais je sais pas si c'est votre cas...

Sinon, pour le coin fic', est-ce que vous connaissez fanfiction.net? On pourrait essayer de créer quelque chose dans le même genre pour les fics, non?? ce serait plus facile pour les auteurs et les lecteurs de s'y retrouver, et les commentaires seraient postés sur les topics!
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:02

Ellana78 je te comprends, mais je ne sais pas si c'est possible et pour le moment il n'y a que des non-admin qui postent ici (à part akane mais c'est différent.) Sinon je pense que nous avons tous de bonnes idée mais peut-être irréalisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:33

salut tous le monde !
a emapic: c'est vrais il faudrait que j'arrete de dire des choses ininteressantes et stupides ,même si elles me font rires

pour le fofo:
-pas stupide l'idée d'un espace commentaire pour fanfic

je pense aussi (en toute logique hélas) que le fofo est en panne d'activité car mr Bottero n'a pas encore sorti de nouveau livre, peut-être que lorsqu'il y en aura un autre (je pense à ellena T3) les membres viendront sans doute poster 2/3 messages,ou pour les plus fan que fan (j'espere en être) plus mais au bout d'un moment tous les sujets aurons été abordés
je propose
- d'élargir le fofo à d'autre auteurs ou à d'autre romans (cela ferrai beaucoup de boulo en plus mais peut-être que cela pourrai marcher)
==> un ou deux membres (pris au "tirage au sort") par semaine aurai à présenter un roman ou un auteur, seul ou en groupe afin d'insiter les gens à venir
ex :
Sujet sur la page d'accueil: Selection de la semaine
derriere un sujets bien construit et tout et tout
A la fin de la semaine, on le change de place "accueil"=> "selections précédantes"
et le lundi un nouveau sujet

vous en pensez quoi?
si c'est réalisable je veux bien commencer

voila

akane ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:46

Cette idée de topic est intéressante mais je pense que beaucoup ont des connections limitées à Internet alors déjà le boulot...
Pour élargir... faut voir. Je ne sais pas trop si ce serait une bonne idée car le fofo est quand même au départ sur Pierre Bottero et c'est pour ça que les membres se sont inscrits....
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:51

oui mais ce serai en parrallèle
ewi prio avec l'autre et ellena
ce que je propose en plus petit
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:23

Bon, je vais donner mon avis sinon je vais encore me faire gronder par Maman-Liane parce que je post pas Razz

Je suis d'accord avec Emmapic. Pour moi, le fo' est sur P. Bottero, point. Et puis à quoi ça sert de faire une autre section, celle sur les "autres oeuvres" est vide. Déjà qu'on arrive pas à en remplir une ... Rolling Eyes
De toute façon -à mon avis- le problème n'est pas là.. La plupart des post sur Ewilan & Cie n'exedent pas 5 lignes (et encore..). Et pour la plupart c'est "J'aiiiiime Edwin" (ce en quoi ils ont raison d'ailleurs Very Happy ). A mon avis, c'est la "mentalité" (désolée, pas d'autres mots, faudra faire Smile ) des posts qu'il faut changer.

Ah. Et puis je vois pas du tout l'interet des "commentaires de fics".. Pourquoi encombrer le fo' encore plus qu'il ne l'est déjà ?

Hum.. pour la section Bavardages je suis indécise.. Plutôt inutile à priori..

Mais bon, je propose pas grand chose, désolée..

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
kyo96
Ptit clafoutis avec une cerise =D
kyo96


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:29

moi je trouvais que c'était pas mal comme idée mais surtout le fait de choisir deux trois membres pour nous presenter des romans...ça pourrait faire revivre le forum et on élargirai un peu le sujet. après c'est sur que le thème principal reste les séries de PB c'est quand même pour ça (je suppose) qu'on s'est tous inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:44

Bah.. "choisir deux trois membres machin chose"...
J'vois pas l'interet, on présente un livre si on en a lu un de bien récemment, si on a envie d'en présenter un, etc.. Ca sert à rien de faire un topic' si on en a pas envie...
Si on veut des topic's sur d'autres livres, faut les faut les faire ! Pas la peine de "désigner deux trois membres"...

Mais ce n'est que mon avis Smile

Bisous tout le monde sunny

PS : en fait, votre idée, ça me fait penser à ce qu'on faisait en CM2 à l'école... C'était barbant, mais d'une force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:03

Votre attention, SVP.
Donc, j'annonce que je suis ultra heureuse qu'imminielle soit de retour parmi nouus Very Happy [fallait que je le dise, navrée].
Sinon, plus sérieusement, je suis d'accord avec elle, rien ne sert de demander à quelques membres de poster régulièrement de nouveaux sujets sur les autres livres puisque de toute façon, personne ne lit la même chose que les autres. Par contre, on pourrait mettre ce topic plus en valeur pour que les gens puissent continuer à échanger sur d'autres sujets quand Mr Bottero nous fait une petite panne.
Il est clair que niveau mentalité, le forum n'est plus au top [mais si il l'a été, fut un temps]. La section Bavardages ne sert à rien, je suis d'accord, mais on peut la laisser en sélectionnant juste 2 ou 3 sujets que les gens aiment bien [parfois, ça peut servir pour faire connaissance ou passer du bon temps sans trop se remuer les méninges] et veiller à ce que ceux qui postent dans la section Bavardages participent aussi dans les autres sections [ ceux qui ne se soumettent pas, on trouvera un moyen de les faire dégager ].
Pour vous renseigner, j'essaye [désespérément] en ce moment d'obtenir les capacités pour être apte à sauver le forum par le biais de notre chère Aka. J'vous informe donc que je nettoye la section du Pacte en ce moment et que je ne pensais pas que c'était aussi dur !
Merci de votre attention, de plus amples informations au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:53

Toujours d'accord avec Imminielle et Liane. D'ailleurs très bon courage à toi... Moi je suis toujours prête à aider, mais je ne saurais garantir de ma capacité à bien faire... Sinon je trouve aussi qu'on devrait supprimer au moins les jeux voir le bavardage (la section clafoutis est un peu tombé dans l'oubli alors...).
Je crois que tout à été dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:36

je n'avais pas pensée dans ce sens
mais ce que vous dites est vrai
pour la partie "autre oeuvre fantastique ou non" elle ne marche pas parce que peu de gens présentent des livres ou répond aux sujets

mais le problème a mon avi ce n'est pas que la mentalité (elle en fait grandement partie) mais aussi le fait qu'il faut trouver quelque chose à dire ...

mais je ne pense pas qu'il faille suprimer entièrement la section sur les délires, en suprimer soit mais il faut en laisser un minimum (comme disai liane)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:46

wow .. mais je suis pas la deux semaines et rien ne va plus sur le fofo ..

c est dommage.

dacodac avec je sais plus qui

reprendre tout a zero ne resout rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 14:08

Ben oui, si on reprend tout à zéro, mais que tout repars comme avant, ça n'a aucun intérêt.
J'espère que la sortie de La Prophétie va motiver les gens à poster intelligemment dans les sections littéraires...
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:02

ça devrai suffire à réanimer les troupes!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Phénix


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:35

Oui je pense que la sortie d'un nouveau livre va réanimer les débats littéraires (en tout cas moi j'en ferais ^^), mais en ce moment on a pas grand-chose à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:50

...

c'est vrais
faut que j'aille m'acheter ce T3
maintenant?
et pi poster plein de messages ...
**snif**
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Ptit clafoutis
Tàri Eledwhen


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:50

Booooooooon. Je viens de parcourir toutes ces pages et je tombe du ciel. Je suis inscrite depuis à peine un an, mais je suis toujours atterée de constater sur tous les forums où je suis, à quel point les membres peuvent etre (excusez du terme) totalement stupide parfois avec les admins ou modos.
Je suis modo sur le foum officiel de Tara Duncan (si vous connaissez) et les problèmes du genre, avec les autres, j'en gère tous les jours et c'est vrai que c'est pénible, je comprebnd donc le ras le bol d'Akane.
Et apparemment, le problème ici ne vient pas de la moyenne d'age, qui est un peu plus élevée que sur le fofo de tara (12-13 ans de moyenne d'age). J'avoue ne pas toujours regarder toutes les sections, mais pour ce que j'en vois, à part dans les écrits où les posts sont assez argumentés (pour ce que j'en ai vus) c'est vrai qu'ailleurs ce n'est pas le cas, ce qui fait un peu ressembler le fofo à un tchat. Arg.
Donc, à mon sens la chose à faire... c'ezst que les membres se reprennent en main. Je vais proposer une solution extreme, mais nous l'avons mise en place sur le fofo de tara et elle fonctionne : une annonce générale expliquant les problèmes et obligeant les membres à poster des messages sensés, intelkigents, argumentés... d'au moins 4-5 lignes, sous peine d'avertissement sur le profil, voir de bannissement si c'est trop répété.
Alors j'avoue que pour ça, il faudrait des modos. Si ça peut aider, je me propose comme modo, car je commence à avoir l'habitude et j'ai énormément de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://profession-assassin.forumperso.com
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:18

Personnellement je trouve ça un peu dommage que les nouveaux postent plus sur "Bavardages" et "Jeux" que sur des sujets concrets. Et quand ils le font, ils ne développent que très peu... Je suis pas très bien placé pour dire ça parce que moi-même j'ai beaucoup poster, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Phénix
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Phénix


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:08

Oui, j'approuve ton idée Tàri Eledwhen.

Je suis au passage désolé de ne pas beaucoup participer en ce moment mais je n'ai pas encore acheter le troisième tome du Pacte donc je n'ai pas grand chose à dire, mais c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:32

Tari, c'est une bonne idée, en effet.
C'est ce que nous tentons désespérément de faire, mais vois-tu nous avons énormément de gens sur ce forum, et absolument aucun modérateur qui s'occupe de tout.
Bien sûr, il suffirait d'en désigner, mais les modérateurs sont désignés par les admins, sauf que dans notre cas présent, eux aussi ont déserté.
Je me suis proposé pour devenir modérateur, mais vois-tu Aka est très exigeante et je ne sais pas quand ma période de test prendra fin [ si elle veut que je nettoye tout le forum, la fin est bien loin..].
Et puis, on ne change pas la mentalité des gens comme ça. Ton idée est bonne, mais il faut être honnête, personne ne met systématiquement 4-5 lignes à un post, je pense que ça fait beaucoup. Même si nos posts doivent être plus construits, on ne peut enlever aux participants le loisir de rebondir sur un post précédent de façon assez concise, juste pour exprimer un élément. Bien sûr, tous les post du type: 'j'ai aimé' ou 'c'est cool' devront être pénalisés. Il faut un minimum d'explications.
Mais expulser autant de monde, où pour le moins les pénaliser, ça demande beaucoup de temps, une attention constante sur tous les topics et bien sûr de la main d'oeuvre.
Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas énormément de temps.
En plus, il ne faut pas oublier que les gens que l'on explusera pourront aussitôt se réinscrire. On peut prier pour qu'ils aient compris la leçon, mais vu l'intelligence de certains, j'ai bien peur qu'ils continuent leurs activités illégales.
Je vais essayer de convaincre Aka de nommer au plus vite quelques modérateurs compétents, mais j'ai bien peur qu'elle m'envoie bouler. De plus, il y a bien peu de gens sur ce forum capable de gérer une telle responsabilité avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Ptit clafoutis
Tàri Eledwhen


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:46

Je me suis proposée comme modératrice et du temps,j'en ai à revendre, donc si vous avez besoin, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://profession-assassin.forumperso.com
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:35

C'est une bonne idée, sur le fond, mais effectivement, quelques fois, ce que l'on a à dire reste très peu! Par exemple un simple "merci" ou bien une question... Dans ce cas, on peut très bien éditer notre message, mais il y a moins de chance pour que la personne que l'on veuille remercier le voit, ou bien si le message n'est pas en dernière place, qu'on le voit tout court, d'ailleurs! Des idées?

[Aka : les mps existent pour ça Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:57

Ok, donc finalement... je reprends peut-être du service ^^ à méditer Smile
étant donné que tout chez moi marche sur un coup de tête (ou presque... ^^)
Merci à ceux qui aident !
J'ai demandé à Darkdream l'autorisation de supprimer la section Jeux, j'attends encore la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:20

Je suis d'accord pour l'idée de Tari.

Je me considère toujours comme une nouvelle, et je fait de mon mieux pour poster des messages constructifs...Un temps, j'ai un peu posté sur les Jeux, mais j'ai arrêté très vite. je n'y vois aucun interêt, et comme ça a été répété ça pollue le forum, donc...Je suis aussi d'accord pour le supprimer ^^

Pour ceux qui disent que c'est le seul endroit où ils peuvent s'amuser, je pense que le but du forum n'est (n'était ?) pas d'amuser les gens, mais de débattre sur des livres...Et puis même en parlant livres, on peut rire un peu, sans tomber dans le flood.

Enfin voilà. Et puis tous les "anciens" disent que le forum est envahi par les nouveaux. Il y en a peut-être beaucoup, mais le fait que tous les anciens désertent, admins et modos compris, renforce cette impression et n'arrange pas les choses...
Mais, bien sûr, je comprends que vous en ayez marre, et si c'est votre choix...et bien, il faudra que l'on se débrouille seul pour remettre se fofo sur pied...

Bon, donc je le redis, quand j'ai le temps de passer je poste le plus possible, mais on a pas toujours le temps, justement.

Bref, je voulais simplement donner mon huuuumble avis. (bien qu'il soit le même que la plupart de ceux que j'ai entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:05

La sections Jeux est supprimée, et ça ne fait qu'embellir le paysage! Merci DarkDream^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)   [Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ quasi' sûr] Abandon de son poste par Akane :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Départ du grand méchant moddow
» [Départ] Adios !!!!
» [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...
» [Départ]
» Départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: