Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre

Aller en bas 
+7
Ambrouille
Althéa Sanche
nellyce
JOIE!
gabrielle
Violette2
Sinael Till' Aedan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sinael Till' Aedan
Ptit clafoutis
Sinael Till' Aedan


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:46

Ca l'est pour moien tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:07

oui, c'est vrai que c'est pas un vrai jeu de mot...mais bon,moi j'laime bien Very Happy

En fait ma question c'était pas ça, je parlait du père du Duc... Au début tu dit qu'il est emprisonné. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:20

JOIE! a écrit:
oui, c'est vrai que c'est pas un vrai jeu de mot...mais bon,moi j'laime bien Very Happy

En fait ma question c'était pas ça, je parlait du père du Duc... Au début tu dit qu'il est emprisonné. Pourquoi?

Aa pardon ^^ César de Vendôme a été emprisonné avec son frère pour avoir voulu participer (déjà ou encore^^) à un complot contre Richelieu! C'est de famille ce genre de cabales Razz Et ça met du piment dans les romans historiques Very Happy
D'ailleurs je vous en conseille un roman! La trilogie "Secret d'Etat" de Juliette Benzoni, un vrai bijou!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:26

d'accord, merci! ton livre c'est sur quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:55

C'est un roman avec une jeune fille comme héroïne, élevée avec Beaufort, son frère et sa soeur. Dans ce roman (basé sur des faits historiques réels), on suit le règne de Louis XIII, la Régence d'Anne d'Autriche, la Fronde, le début du règne personnel de Louis XIV à travers les événements fictifs qui arrivent à l'héroïne qui reste désespérément amoureuse de Beaufort.
Je trouve cette trilogie magnifique, on s'attache aux personnages, on suit la réalité historique et on s'émeut des événements!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:50

Et Beaufort, il l'aime ou pas? Sinon c'est pas drôle! Mais c'est vrai que ça a l'aire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:15

Au début il la considère plutôt comme sa petite soeur mais ce con là il se rend compte qu'il l'aime au moment où elle se marie avec un autre car elle en a un peu marre de l'attendre^^ Mais je raconte pas tout si quelqu'un veut le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:16

argh! c'est horrible!! trop con en effet mais y'a ça dans beaucoup d'histoires je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Sinael Till' Aedan
Ptit clafoutis
Sinael Till' Aedan


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:34

Eh beh !

Hier j'ai joué devant 300 personnes, c'était quelque chose !
Je vous dit ca parcequ'il est arr_vé quelque chose de très curieux : un enfant de 3 ans est monté sur la scène pendant une de mes scènes, et j'ai improvisé pour que cela paraisse normal xD
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:36

Very Happy ça doit être chaud! mais marrant quand même! Allez viens mon petit!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:56

Chapeau Sinayel! l'impro est un exercice très difficile et si t'as réussi c'est que t'as l'étoffe d'un grand acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:30

tout a fait d'accord! je ne suis pas sûre que j'y serai arrivée ça dépend un peut de la scène de départ aussi mais bon... chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:08

Dites, est ce que pour vous les comédies musicales ça peut être une passion ? Parce que si c'est le cas, j'ai une passion pour les comédies musicales!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:07

bien sure que ça peut être une passion! j'en connait pas beaucoup mais j'aime bien!

sinon, j'ai commencé la trilogie que tu ma recommandé, j'en suis là où Perceval de Raguenel suis les tueurs de la famille de Sylvie. Au tout début, c'est un pavé ce roman!
J'ai pas tout compris surtout concernant les liens de parentés mais bon... j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:00

Ahah contente que ma pub Secret d'Etat ait fonctionné Very Happy
J'espère que tu aimeras tout Smile Et ce que tu ne comprends pas, n'hésite pas à me demander, ici ou par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:16

J'ai fini le 1 objectif==> emprunter le tome 2 à la bibliothèque très bientôt!
C'est bon j'ai compris au fur et à mesure du livre, c'est vraiment bien, j'adore les intrigues dans ce genre!!

J'ai une passion pour la danse aussi, j'ai remarqué il n'y a pas très longtemps que j'adorais danser! Pour info, j'ai fait un an de jazz, puis 5 ans de classique et je vais reprendre la jazz cette année avec peut-être une autre danse, j'hésite encore sur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:29

Je ne ferai pas de danse mais c'est un beau sport. Moi je vais essayer de faire du TREC cette année. C'est une cours d’orientation a cheval en quelque sorte...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour
Althéa Sanche


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:48

Course d'orientation Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Love

Equitation Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Love

dommage qu'il y a pas ça vers chez moi =/

Par contre je n'ai jamais aimé dansé mais j'aime bien regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:43

Je ne monte pas mais ça a l'aire sympa quand même! le trec, t'es sur que c'est pas avec un K?(trek)
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:41

Non...
Je cite le site (non pas de mauvais jeu de mots...--') de la FFE
Citation :
En anglais, le mot "trek" signifie "randonnée" et en arabe "chemin", mais l’origine de l’acronyme TREC, Techniques de Randonnée Équestre de Compétition, est bien française.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:45

ah ok! donc c'est en majuscules.T.R.E.C.!
ps: s'il vous plait allez sur la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour
Althéa Sanche


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:11

Ah moi j'aimerais bien aller sur toutes les chatbox que je connais sauf que je peux pas -_-

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Triste7

En tout cas merci pour la citation nellyce, je savais pas du tout Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Colorgri
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:15

Ben moi non plus en fait... je savais que c'était TREC mais je savait pas pourquoi ^^. Désolé pour la tchat box... mais c'est un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:45

oui! mais c'est pas grave! pas de problème Althéa, si ça marche pas, ça marche pas!
nous on n'as pas le son et c'est aussi assez gênant! --'

pour la danse je vais surement faire du rock, il faut juste que je trouve un cavalier ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:58

Ah bah oui effectivement... j'avais pas vu ça comme ça... ^^' Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout chaud!!
» forum genre jeu simulation
» Genre, le sondage qui n'a rien avoir ^^
» Poèmes de tous genre et toutes sortes...
» Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: