Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre

Aller en bas 
+7
Ambrouille
Althéa Sanche
nellyce
JOIE!
gabrielle
Violette2
Sinael Till' Aedan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 13:18

Yeah! Very Happy
Ouai ^^" Elle est......... rien a dire dessus en fait.
Heureusement qu'il les connait un minimum !
Y'en a tellement des clips comme ça... D'aileurs, a Lourdes, c'était la chanson "fétiche" xD
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 15:45

sérieusement je suis le seul a ne pas regarder les clip?
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 17:13

J'ai pas regardé le clip de "Quand la musique est bonne" mais je l'ai entendue à la radio... C'est la pire reprise qu'ils aient faites! Ils ont passé ça limite en hard rock avec voix trafiquée façon électro... C'est une honte! Je suis contre ce concept d'album de reprise depuis le début (d'ailleurs Goldman aussi était contre on l'a forcé à accepter..)
Si ces jeunes ne sont pas capables de se faire connaître et apprécier autrement que par des reprises, qu'ils restent à chanter dans leur salle de bain, là au moins ils casseront les oreilles à personne! Parce que faut arrêter de dire que c'est pour faire connaitre Goldman aux plus jeunes... Ceux qui ont un peu de culture connaissent les autres, on peut rien pour eux... Et oui, comme l'a dit Joie ils vont croire que "Envole moi" c'est de M Pokora et Tal..
ça me rappelle l'époque Boys Band, quand les World's Appart avaient repris "Je te donne" pour se faire connaître en Frane y'avait un nombre incroyable de filles qui croyaient que c'était d'eux... et qui le croient encore aujourd'hui pour certaines apparemment...
C'est pathétique.. Bref, je m'arrête, je vais finir par m'énerver lol
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 22:20

totalement de ton avis pour le coup violette
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 22:28

xD la grande Violette a parlé !
Moi aussi je l'ai entendu a la radio Quand la musique est bonne c'est pour ça que je pense qu'il va y avoir un autre CD (mais je me base seulement sur ça donc....)

Sinon ça dépend des clips(et surtout des chansons) Seri mais y'en a des sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 22:30

ouai mais bon 1 j'ai l'habitude de faire autre chose en écoutant de la musique 2 je te garantit que tu n'a pas envie de regarder certains clip de black metal
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 0:48

Il voulait pas ? Il l'ont forcé comment ?
Personnelement je connais enormement de chansons sans en connaitre le compositeur, avant il y avait beaucoup de chanteurs qui composaient pour d'autres (genre Jean Jacques Goldman qui a composé pour Jonny Halliday) et on en a pas fait tout un plat, et là, juste parce que Jean Jacques Goldman les a deja interpretes, on va les critiquer ? Ceux qui ont pas de culture penseront que c'est de Tal et M.Pokora, mais ils connaitront la chanson, et pour moi, c'est le plus important, surtout que Jean Jacques Goldman a deja eu beaucoup de succes (et il l'a pas volé) donc on peut pas le plaindre, enfin il va pas perdre d'argent de notoriete ou autre ^^dre. Et, comme j'ai dit, meme si sur 5 personnes qui decouvrent la musique, 4 vont penser que la musique est de Soprano, si 1 cherche et tombe sur les autres chansons de Goldman, et qu'il aime, alors ce sera une reussite (encore une fois, c'est mon avis ^^)
Je regarde les clips parce qu'il y a quelques clips (les clips bien fait) qui donnent une sorte d'ambiance, mais comme j'ecoute les musiques en boucle, sans arret, je regarde le clip qu'une suel fois ^^
J'ai vu un clip de Marlyn Manson une fois (MAIS QUELLE VIE EPIQUE !!!!) et c'est vrai qu'apres j'avais pas tres faim XD
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 19:46

effectivement des fois c'est sympas mais bon..
et les maisons de disques fonts trés souvents pression sur les chanteurs renaud tu sait?
ouai mais le probleme en fait c'est que ce succés n'est pas le leur, il ne leur revient pas. ils massacrent juste de vielles musiques pour les rendre ENCORE plus commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 21:44

J'imagine, mais en me mettant a la place de goldman, je vois pas vraiment comment ils ont fait pour faire pression, je connais pratiquement rien sur le monde du show biz, en fait ^^
Parfaitement d'accord avec toi mais comme dirait Jasper, ça depend si voit le verre a moitie vide ou a moitie plein, les chanteurs choisissent la voie de la facilite, ils volent un succes qui n'est pas le leur (puisqu'ils attirent aussi pas mal de fans de Jean Jacques Goldman, genre JOIE veut savoir les musique qu'il y aura dans le prochain album ^^), mais ça a des avantages pour ceux qui ecoutent et decouvrent, qui pour moi priment sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 23:16

Si, j'aime pas du tout quand c'est Halliday qui chante "Je te promet" xD 
Nan mais en fait c'est surtout les fans de JJG qui ralent... 
Y'aura même pas Zaz dans le deuxième... (la seule ou j'étais vraiment contente qu'elle y soit Wink, surtout vu la chanson qu'elle chante Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Desole ) mais y'aura pas Pokora Very Happy:kneu:
Et chansons: C'est ta chance, Quand la musique est bonne, Il suffira d'un signe...
Et ils profitent pas mal pour faire leur pub a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 0:54

Pour je te promets, je trouve que Jean Jacques Goldman chante meiux les couplets mais moins bien les refrains que Jhonny (j'adore ce nom XD) parce qu'il a une voix plus douce mais moins puissante, quand Jhonny (XD) chante fort, sa voix devient sublime, quand il chante doucement il a un peu une voix "cassée", Jean Jacques Goldman c'est l'inverse, c'est pour ça que j'adore "puisque tu pars", la voix cassee et la douceur conviennent tres bien, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 22:20

"Je te promets" je la trouve magnifique! Par Johnny, par JJG, par les Enfoirés... Le texte est magnifique, la musique me transporte... Bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptySam 22 Juin - 21:03

Pas con ton truc sur JJG/Johnny Gui ! Wink
ouai, je me suis amusée a la recopier quand j'avais rien a faire en Ds...
Elle m'énerve "Puisque tu pars", j'arrive pas a l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 13:47

Je suis entierement d'accord avec toi Violette, on porte souvent trop d'interet sur l'interpretation, qui a souvent un impact, certes, mais au fond c'est la musique qui nous touche, on se pose pleins de questions, on finit par reflechir sur le fait qu'on aime ou non telle ou telle musique, je connais quelqu'un qui va voir les critiques avant d'ecouter une musique, un jour j'aimerai voir comme critique : "Chut...Écoute." (la fin de la preface d'Ellana, version Rageot poche :
Un auteur peut-il tomber amoureux de l'un de ses peronnages ?
Est-ce moi qui ai créé Ellana ou n'ai-je vraiment commencé à exister que le jour ou elle est apparue ?
Nos routes sont elles liées à jamais ?
-Il y a deux reponses à cette question, souffle le vent à mon oreille. Comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète.
-Celle du savant ? Celle du poète ? Qu'est-ce que...
-Chut...Écris.")
"Viens voir Charlie, aujourd'hui elle a recopié "Je te promets" sur sa copie ! Hier elle avait dessiné un elephant rose..." ---> non mais tes profs doivent pas s'ennuyer avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 21:59

Ouai et puis y'a des moments t'es tellement touché par une musique et dans un autre instant c'est pas du tout pareil !
==> ce matin, je me réveille avec la radio, je rete dans mon lit et après quelques pubs, j'entend une musique que je conaissais pas et direct je l'aime trop ! C'etait jute magique. Du coup je l'ai cherchée pour la réécouter et c'était tout de suite moins bien ^^

Chais pas dessiner les éléphants :p nan mais c'est juste sur mon brouillon! Ma voisine se demandait ce que je foutait xD Sinon mon prof de français pour la première compos nous a mis un dessin (qui illustrait une fable je crois) avec écrit a cote: A colorier si vous n'avez rien a entreprendre. Du coup je me suis amusée et le prof qui nous surveillait m'a donné des consignes de coloriage a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMar 25 Juin - 0:09

Certes, on va dire qu'une musique de Magic System le lendemain de la mort d'un proche, c'est pas top :-/
Mais il est trop genial ton prof, comme celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=ufLXDb0-_jE&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 EmptyMar 25 Juin - 13:45

^^ ça... Quoique, pour la mort de mon grand pere, c'était pas forcement super triste. Enfin je veux pas dire que e regrette pas sa mort hein ! Mais l'ambiance du repas etait plutôt joyeuse, a avouer des souvenirs, Decouvrir ceux de la famille que je conaissais pas... Donc on aurait presque put mettre une petite musique joyeuse Wink j'irai pas jusqu'à magic système ^^

Ah ouai sympa! Comme mon prof de maths a la fin.. On l'a tellement martyrisé... Et un des mecs de ma classe a fait une bio sur lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre   Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions? / Anecdotes en tout genre
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout chaud!!
» forum genre jeu simulation
» Genre, le sondage qui n'a rien avoir ^^
» Poèmes de tous genre et toutes sortes...
» Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: