Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)

Aller en bas 
+4
jappaj
Ewie32
Violette2
Rêve et Nostalgie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 23:23

MOuahahah !
Bon,j'avais pas vu la présentation. Mais je crois que sans le titre, j'aurais même pas fait attention à ce qu'il y ai écrit "Gui" ou autre mais j'aurai juste regardé l'avatar x'D
Enfin bienvenue parmis nous si je peux dire ça Wink
T'as meme le droit à: Bienvneuuuuuuuuue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 0:58

Hehe, Nellyce etait partie, tu croyais pas que j'allais te laisser toute seule, quand meme !?!?!?
Ouais je fais pareil, l'avatar suffit, d'ou l'intervention de Seri, c'est trop stressant si deux gens ont le meme avatar ^^
Eh, mais t'as droit au fraises tagada maintenant !!!! Bien jouee Wink
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 1:22

a la base il avait pas mis cet avatar la mais un qui était pas moche * fuis
*trés loin
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:17

Ok, je vais me plaindre, pour discrimination, d'ou t'aime pas les tigre/boeuf/cheval/licorne a la corne pete, avec des cheveux tresses, et une tete applanie facon humanoide ?
Pfffffffffffffffffffff (pour ceux qui connaissent le point culture Wink !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:16

Bah je savais pas... Je t'en aurai pas voulut t'inquiète Wink
Youhouuuu! T'as d'la chance que j'iame les fraises tagadas. Y'as quelques années, je détestais ^^' *Joie raconte sa vie*

En plus, c'est comme ça que je t'imagine Gui xD Euh, du coup on t'appelles comment ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 19:24

Mdr, je vais finir par mieux te connaitre mieux que mes profs, bientot Wink
Ok ! Dans ta tete, je suis...ça ? XD
A partir d'aujourd'hui ce sera : GuiReveetNostalbiggieboss Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 19:34

Demande leur si ils aiment les fraises tagadas, ça rétablira l'équilibre Wink J'aime bien le comparaison en tout cas xD c'est par ce qu'ils te racontent leur vie en cours ou..? (Gui, psychologue des profs ;P )
En meme temps, dans quelques tonnes de pages de flood, on fait conaissnce ;D

Presque! x) non mais je sais que tu ES un être humain (ou pourquoi pas un centaure ?) mais vu que je sais pas a quoi tu ressemble...

Ouai, bah on te garde Gui comme surnom ça te va ? (les gens vont pas comprendre pourquoi on appelles Gui rêve et nostalgie...) ça ferai trop bizarre de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 0:52

rêno! (rêve+nostalgie = réno)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 8:46

Mdr ! Je vais essayer ^^
C'est clair, alors disons que je ressemble vaguement de loin et si une feuille passe, a un etre humain Wink
Ok, Seri, si tu m'appeles Reno, je t'appelles Rio !!! ;p
Non mais Gui c'est bien en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:02

Hum, c'est bien ce que je pensais, de loin et dans le brouillard Wink

Quitte a l'appeler Reno, autant dire Renaud... Ça fait référence a un chanteur et puis... Voila ! (franchement, FRANCHEMENT... Voila. (p'tites références Wink ))
Ouai et puis ça va être long pour s'habituer a autre chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 22:33

...quelle cruaute, dans le brouillard...bon au moins il y a du supence, plus tu te rapproches et plus tu te demandes c'est un yeti, un poteau electrique, ou un shtroumpf (si si ça s'ecrit comme ça !) qui t'attends !!
Hehe, mais t'es referencielle aujourd'hui JOIE !!
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 0:00

vas pour renaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 1:22

Quelle cruaute, soit, on va faire un truc, je vous met a defi de m'appeler Renaud pendant au moins un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 7:45

Par contre, suspense c'est avec un s ;P
Ben en général assez mais vu qu'ici faut tout taper je me dis que ça sert a rien et je met rien x) (je sais pas si t'as compris)

On a le droit de refuser le défi ? Je pense pas que je pourrais, faudrait que je m'en rappelle a chaque fois... Enfin on peut essayer hein!

Ah, au fait, les questions du nouveaux !! ;P
- As tu des frères et sœurs ? (j'ai oublie Wink )
- Quel est ton/ta chanteur/euse/groupe préféré ? (ou au pluriel)
- Tu aimes le chocolat noir ?
- Qu'est e que tu pense des gens qui laisses leurs crottes de chiens dans la rue ? (grande polémique de mon prof d'histoire Smile )
- On n'est pas la pour polémiquer. Ni pour personne d'autre d'ailleurs.
- Pense-tu que le stérilité est héréditaire ?
- Quel temps faut il chez toi ? Chez moi c'eys la pluie ^^

J'm'arrete la Very Happy t'as aussi le droit de ne pas répondre aux questions que tu ne veux pas comme out nouveau qui se respecte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptySam 18 Mai - 16:34

J'ai compris oui, m'enfin tu pouvais simplifier avec le mot flemme, tu verras c'est plus simple ;pq
Comme tu veux, mais si tu te trompes t'auras une fessée !!
Ooookay :
-J'ai un grand frere, et un grand demi-frere Wink
-Chanteur, boudiou, je sais pas du tout, j'ai meme pas de style de musique prefere, donc tirer de la un chanteur ^^
-Non, parce que je n'aime pas les choses ameres, genre pamplemousse ou cardon ^^'
-Des gens ou des chiens ? Non je deconne, bah, transmet ce message a ton prof (en plus de s'il aime les fraises tagadas XD) que c'est pas cool.
-Oui je me souviens de cette blague et aussi de la galere que j'avais eu pour comprendre XD
-Elle est pas mal j'avoue, alors ben de ce que je sais non parce que etre sterile c'est un manque de quelque chose or si c'est un manque c'est recessif ou dans le genre ^^
-Il fait 37, une vrai cannicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:34

Huhuhu, j'ai très peur! Razz
il est d'accord Wink Et il trouve débile qu'on se fasse vacciner contre la grippe AH1N1 alors qu'on laisse trainer les crottes... je vois pas trop le rapport m'enfin bref ^^
x) Moi aussi, mais après tu te sens trop fier!

Réfléchis plus profondément a la question Smile (sur la stérilité)
Bouhouhou, la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 12:27

Mdr, surtout que le delire de H1N1 est finit depuis que je suis en primaire XD
Non mais je deconne !!! Il pluviote, mais j'aime bien la pluie, vous aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 23:14

Et j'me demande pourquoi on me dit que je suis trop naïve ^^'
Ça dépend beaucoup des conditions ^^ Mais en général je déteste pas même si j'adore pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 0:42

Pareil, je crois tout le monde c'est genant parfois, ou sinon je comprend pas les sous-entendus, genre devant mon Lycee, il y a des collegiennes qui sont venues me demander si j'avais des "feuilles", je croyais qu'elle parlait de feuilles de cours genre A4, je leur ai sorti mon classeur et tout, mais non, elle parlait de feuilles pour rouler les clopes (--'), a la fin elles m'ont sorti un "il faut grandir un peu !", c'etait bien drole XD
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 0:48

xD Ça m'est jamais arrivé mais je pense que je ferai pareil Wink
D'ailleurs, point Culture, maintenant que j'en sait un peu plus sur la cigarette et autre drogues (si tu vois ce que je veux dire ATTENTION GUI IL Y A UN SOUS-ENTENDU A NE PAS RATER !!!! (ça ira ? ;P)) (merci ma coress), en espagnol on dit "papel" pour les feuilles de cigarettes donc aucun risque de confondre ^^ Et Cigar pour les cigarette ça m'a bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 0:57

Mdr, et pour cigarre ?
Euh...(interro surprise, j'ai pas revise)...euh...que la cigarette est une drogue ?
D'ailleurs, je sais pas comment on dit papier en espagnol, tu sais ? (sinon il y a mon meilleur ami google, mais voyons, c'est bien plus drole comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 1:01

Aucun idée ^^ elle en fumait pas beaucoup bizarrement Wink
Non, juste qu'elle ne fumait pas que de la cigarette ^^' 0/20 très cher ! Evil or Very Mad
Hum... je n'ai pas du tout 2h de Ds d'espagnol demain et bien sur que je le sais!
Je crois (et je suis pas du tout sure) que c'est ... nana c'ets pas ça. Bon ben je sais pas ^^' Tu peux retourner voir ton ami Google Wink Ou attendre qu'un pro de l'espagnol vienne traduire....
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 1:09

Mais si elle ne fumait pas que de la cigarette et qu'elle ne fumait pas de cigarres...qu'est-ce qu'elle fumait ? et non cette phrase n'est pas cense etre au passe, quoique le tabac tue (si si je vous assure !), on peut la considerer comme deja morte, d'ailleurs un tres cher inconnu a dit un jour que la vie n'est qu'un compte a rebours vers la mort a quelques mots pres ^^
Bref, je deconnais evidemment, d'ailleurs un de mes potes que j'avais pas vu depuis longtemps, m'a montre ou il cachait sa drogue, un endroit ou ira jamais sa mere : dans un arbre !!! XD
D'ailleurs, repechage, cela veut dire que...(roulement de tambours)...toi aussi tu as fumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 1:22

Ben deja, rien que quand tu vois ses dents tu vois que y'a un truc... Écoutes, c'est son problème, elle le sait de toute façon, on ne peut pas ne pas le savoir !
Pas mal ! Non, elle c'etait dans un sac dans sa chambre... Mais vu les relations avec sa mère, elle doit pas trop fouiller Wink meme si elle la soupçonne tre fortement ^^ d'ailleurs elle m'a fait rire, elle me disait que ma coress allait me perdre... A croire que c'eys le mal en personne xD
Eh non, je n'ai pas fumé, excuse moi de détruire ta théorie si bien menée... Simplement que, de 1) odeur tres particulière de 2) une fois il y avait une autre française qui s'y connaissait et qui a fumé et donc elle m'a expliqué un peu de 3) elle m'a fait attendre sur un parking pendant qu'elle entrait dans une camionnette, parlait avec un mec, il lui refilait un truc et elle sortait, pas besoin d'être un génie hein ! 4) un gars qui lui balance un sachet avec du "tabac" vert (ça je sais pas comment ça s'appelle par contre) du haut d'un balcon, c'est pas tres discret 5) encore moins discret, on va chez un de ses amis pour la meme chose contre 10€ (ce qui je trouve est plutôt cher vu la taille du truc) et... Voila Smile mais je n'ai pas essayé même si on me l'a propose plusieurs fois ^^' (pas ma coress heureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 1:27

et tu a bien raison. j'ai des amis qui essayent d'arreter et qui sont en galére.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison dans l'Ailleurs dans Gwendalavir
» Bien dans le mal, et mal dans le bien ?
» Mnémo' est dans la place, yoh !
» Les batisseurs dans Ewilan
» Passage dans le livre. [poingnard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: