Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)

Aller en bas 
+4
jappaj
Ewie32
Violette2
Rêve et Nostalgie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 1:41

Dans ma classe il y acarrement des clans de fumeurs et non fumeurs (cigarette, hein?!) ceux qui fument pas sortent des phrases genre : "Ouah, t'es mature, deja a 15 ans tu cotises, hein ? Tu cotises pour ton cancer ?" et les autres repondent par un truc au moins aussi efficace : je te souffles dans la gueule XD
Ah quand meme, par la fenetre --'
Pareil, je commencerai pas, j'ai meme mit sur mon burreau un autocollant avec ecrit : "Jamais la premiere cigarette !!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 1:52

enfin je parlait pas de cigarette même si effectivement la cigarette c'est mal et surtout con. aprés je ne pense pas que se liguer les un contre les autres soit constructif

j'ai trouver ça: https://www.youtube.com/watch?v=_0h77UFWeS4 je précise que c'est parodique
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:46

AAAAAAAARGHHHH !!!! J'avais écrit tout un long message puis j'ai supprimé la page sans le faire exprès... *s'arrache les cheveux* Evil or Very Mad
Bref, je vais essayer de reprendre à zéro.

J'ai pensé a toi Gui par ce que mon prof de français voit des sous entendus de partout et on fait Roméo Et Juliette et je sais pas si vous avec vu le film de Baz Luhrmann Roméo + Juliette avec Di Caprio mais il est insinué que a mère de Juliette et Tybalt (son cousin) son amant. Du coup il a voulut qu'on cherche dans le livre quels sous-entendus pourraient faire deviner ça... Pas trouvé xD

Ah ouai, nous aussi, y'a celles (que deux mecs alors hein!) qui déteste ça et ceux fument à fond ! Enfin s'en est pas à déclencher une guerre mondiale ^^'
J'ai pas mal d'amies qui me disent que une ça fait rien et tout mais pareil, j'ai pas forcément envie d'essayer, même si je suppose que je le ferai bien un jour...

Ahah, j'aime trop la vidéo, on m'en avait déjà parlé mais j'étais jamais allé voir. Il parle juste super vite, faut s'accrocher !! Wink

Un p'tite question pour vous les mec: Vous aussi vous sortez des blagues débiles H24 ou c'est seulement mes voisins ? (vous l'avez compris, je suis dans le désespoir absolu xD )
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:26

tout dépend de ce que tu appelle blagues débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:30

Aaaah! J'ai fait le rapprochement entre ton avatar et ta signature Wink

Euh... ben genre sur les somaliens, juifs etc......... (ces petits points veulent dire que la liste est looongue!)
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:42

en fait mon avatar est le leaders des 4 héros humain de homestuck la "you can't stop the homestuck"
effectivement on se fait parfois des délires a ce niveau la du genre dans les jdr quand quelqu'un est salit par un truc noir on le netoit direct parce que c'est toujours les noir qui crévent en 1er..." a part ce genre de truc, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:47

Ouai mais j'ai vu avec la musique Wink

Ok mais là c'est dans le contexte des jdr... Après ils font pas que des blagues racistes ou autre mais je me demandais juste comment c'était possible de débiter autant de connerie à la minute --' Ça doit être spécifique à mes voisins
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:50

en fait avec des amis on sort parfois des blagues racistes mais on sait tous qu'on déconne. tant que ça nous amuse et que ça ne genne personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:57

Oui mais justement, pas QUE des blagues racistes, des conneries en tout genre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:00

ah non mais on sort toutes les conneries qu'on peut (si je te dit qu'en se momant on est mort de rire en entendant "gilbert montagner" ou "plus c'est gras, plus c'est bon") on se tape des délire immature aussi (dans un jdr quelqu'un a appeller sa luciole "Mabite" je te laisse imaginer l'étendu des dégats)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:03

xD Bon, ok, c'est commun à pas mal de mecs Wink
Enfin je suppose qu'on a des délires de filles pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:05

ah mais j'ai jamais dit qu'on se faisait ce genre de délire uniquement entre mec Wink
d'ailleur quand tu entend un ami dire "je demande a Mabite de faire triper yuki qui est shooter a la vodkanabis" sans connaitre le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 20:21

x) justement, je commence a m'habituer, je me suis retrouvé a une table de mecs samedi, c'était bien marrant Razz
C'est vrai que...


(Aucun rapport mais notre nombre de message n'aurait-il pas baissé ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 21:03

je sait pas. aprés je sait pas si tu a remarquer mais un modo est passer par la y a a peu prés 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 23:56

Appellons ça l'humour masculin, apres pour les balgues racistes, je suis d'accord, tant qu'on depasse pas le contexte c'est enorme, pour les blagues de sexe, pareil tant qu'on abuse pas c'est bon pour quelques minutes de trip, et bien sur les pires, les blagues faciles, debiles et qui s'attachent, genre jeux de mots pourris ^^
JOIE, avec tes 2000 messages, je t'entends pas te plaindre !
Quel modo ? Violette ? Un revenant ?
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 10:54

Je m'incruste.Pour ce qui est des blagues rasciste, je suis d'accord mes amis et moi on est toujours à se faire des vans de ce style .
Parcontre je n'aime pas quand les gens s'excusent AVANT de faire une blague ça gache juste la blague...et du coup ça rend tout le monde mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 19:00

toutafé d'accord
violette est admin, pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 22:54

En parlant de blagues de sexe, j'ai une amie qui parle que de ça, quand on était en Espagne puis après avec des irlandais elle juste énorme xD
Euh mais nan mais quand mêmeuuh ! Wink
Faudrait voir s'il a pas simplement supprimé "Floodland" a lui seul, ce sujet comporte pas mal de message xD

ET La*re, figure toi que je vais peut-être aller a Bruxelle en septembre !!!!! Very Happy Ma prof d'anglais organise un voyage de 5 jours en Angleterre puis une journée a Bruxelle, au parlement européen pour parler avec d'autres jeunes sur des sujets qui concernent l'Europe!!! C'est trop cooool! Par contre c'est cher et faut bien parler Anglais donc je sais pas si j'irai mais je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 23:11

https://www.youtube.com/watch?v=HsTvImY4Hgw
voici le genre de blague qui nous font délirer Wink c'est débile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 23:52

Mdr, de toute façon on consacre tous nos messages au flood alors ^^
En meme temps on a fait le tour sur les oeuvre de Pierre Bottero alors :-D
Haha, dommage JOIE XD
Enorme la video ! Je plusoie :-P
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptySam 25 Mai - 0:40

xD quand il court avec le véloo Wink Mais ça va ça! Very Happy

Non mais c'est bon, j'ai trouvé un truc qu'une fille ne ferai jamais, en tout cas PAS pour délirer (je prends toujours l'exemple de mes voisins de classe, avec eux on s'ennuie pas ^^') : Se planter un compas dans la main --' Il a quand même fallut que je le lui prennes... (j'aime jouer à la maman en cours tongue )

Encore changé d'avatar Seri ? Wink
Vais voir pour Floodland Smile
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptySam 25 Mai - 0:56

ben en fait sur 4 chan t'a tellement de .gif sympas que ...
et je connait des filles qui font ça. c'est bien le "jeux" ou tu prend un compas/stylo/couteaux et ou tu le plante tres vite entre tes doigts sans les toucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptySam 25 Mai - 1:13

bah c'est sympa, ça change Wink J'ai juste trop la flemme de chercher autre chose si on me propose pas ^^

Non, pas du tout. C'est juste prendre un compas et le planter dans le dos de sa main mais genre rapidement et plusieurs fois. Enfin je sais pas si tu comprend mais il avait pleins de points rouges sur le dos de sa main ><'

Ps: merci pour 30 second to mars, ça y est je suis en mode déprime/souvenirs pour toute la "soirée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptySam 25 Mai - 13:36

"Sur 4 chan t'as tellement de gifs sympa" j'ai pas compris ce que t'as voulus dire :-/
Ok, mais en fait c'est des masos o_O
Oui, il y en a ^^
Meme une fille qui s'eclatait a engueuler les gens, ee te crie dessus, et apres elle te dit que c'est pour l'eclate XD
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 EmptySam 25 Mai - 17:06

4 chan est un site... sympas si tu sait chercher ET QUE TU NE VAS PAS SUR LE /B! !! jamais le /B! JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)   Bienvenue dans ce post de bienvenue :-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ce post de bienvenue :-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison dans l'Ailleurs dans Gwendalavir
» Bien dans le mal, et mal dans le bien ?
» Mnémo' est dans la place, yoh !
» Les batisseurs dans Ewilan
» Passage dans le livre. [poingnard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: