Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs

Aller en bas 
+8
Edwin Till' ian
Hell
Ji-Suiza Nonhyme
Emmapic
Shadou
Liane
Astra Liore
pink girl forever
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pink girl forever
Ptit clafoutis avec une cerise =D
pink girl forever


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyJeu 4 Déc - 21:32

Je m'appelle Camille et cela va faire bientôt 15ans que tout le petit monde qui évolue autour de moi me supporte. J'adore lire depuis ma jeune enfance, quand j'étais encore belle et insouciante, mais depuis peu j'ai découvert un plaisir nouveau celui de manier les mots. Vous n'êtes en aucun cas obligés de me lire, car pour dire la plus simple des choses, j'entreprends d'écrire au moins plussieurs lignes.
J'habite dasn dans un endroit que peu de monde connait, un endroit ou le soleil brille, où la chaleur étouffe, où il fait bon de vivre.
J'adore les doigts [ Edit Liane : pourquoi ses doigts? ]( parceque se sont eux qui tapent sur le cavier de son ordinateur nos phrases préférées ^^)et l'incroyable cerveau de Pierre Boterro depuis ... longtemps, et de savoir que je quitte mes plus vieux amis en finnisant Ellana la prophétie me remplit d'une tristesse sans nom. Mais aussi d'un grand bonheur...
Sur ce au risque de vous endormir, je préfèretai préfèrerais arrêtéer ^^
<3 !!
A tous ceux qui comme moua moi ... vivent pour lire ...


Dernière édition par pink girl forever le Sam 13 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyJeu 4 Déc - 23:12

Bonjour ou bonsoir!
Je peux respirer...je ne suis pas la seul nouvelle inscrite.
Enfin bref...ravie de faire ta connaissance,
La fin d'Ellana la prophetie,n'est pas tellement une fin...
MAIS J'ADORE!!!!
J'adore écrire,et....
Bon,je vais revenir au point :
Ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
pink girl forever
Ptit clafoutis avec une cerise =D
pink girl forever


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyJeu 4 Déc - 23:32

Oui justement c'est trop bien que la "fin "d'Ellana la prophétie puisse nous laisser imaginéer que ça continue sans jamais finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyVen 5 Déc - 0:07

Oui,mais sa peut être stressant,car on ne sais pas comment sa finit,ou elle va,comment va réagir Edwin,Ewilan,...
Il faudrait que Pierre Bottero fasse une suite...
En relation avec l'Autre,c'est dommage qu'il n'en fasse pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyVen 5 Déc - 14:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
pink girl forever
Ptit clafoutis avec une cerise =D
pink girl forever


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyVen 5 Déc - 18:07

JE suis tout à fait d'accord avec toua toi [ Edit Liane : ARGH! ] Astra Liore ^^

Mercii beaucoup Liane !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyVen 5 Déc - 19:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 11:38

Eh bien... Bienvenue (oui oui c'est original ! enfin il n'y a pas de synonyme donc...)

Bon pour une fois je ne ferais pas les mises en gardes (je devrais puisque Liane ne les a pas fait, mais comme tu m'as l'air sérieuses... je te dirais juste d'aller voir sur d'autre topics de nouveaux)

[ Edit Liane: Je ne les ai pas faites, c'est vrai. J'devais être fatiguée !
Pour rattraper mon erreur, je n'ai pas envie d'ajouter un nouveau message, celui-ci est parfait.
Donc, chère nouvelle, tu es priée de ne pas flooder ( à savoir, poster des messages sans aucun rapport avec le topic et encombrant ledit topic) et de poster des réponses construites et argumentées permettant aux autres de rebondir sur tes remarques. A ce sujet, je te prierais d'être un peu plus claire dans tes posts ( ceux que tu as mis sur le topic [ SPOILER TOME 3] Ewilan, je n'y ai rien compris...). Merci d'avance. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 21:28

!!!Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Smilies-!!!
Donc...J'aimerais bien m'attarder sur plus de bienvenues mais je crois que je préfère me concentrer sur la présentation du R.H.J.S.N!!!
Rituel.Habituel.Ji-.Suiza.Nonhyme!!! Muni de 14 questions il attendra avec impatience la riposte. BWAHAHA!!! (ce rire n'avait aucun but veuiller l'ignorer)

Bonne Chance!

R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?
3.Aimes-tu les castors?
4.Aimes-tu les alchooliques?
5.Aimes-tu l'alchool?
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?
7.Aimes-tu les penguins?
8.Aimes-tu les pistolets laser?
9.Aimes-tu les laser?
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?
12.Aimes-tu les lapins?
13.Aimes-tu manger?

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)

Et tous ça copier coller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
pink girl forever
Ptit clafoutis avec une cerise =D
pink girl forever


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 21:38

1.Aimes-tu les castors alcooliques qui jouent avec les pingouins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

oui je pense que "l'image me plait assez. Je peux être un castors alcoolique ?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alcooliques? oui
3.Aimes-tu les castors? bof
4.Aimes-tu les alcooliques? non
5.Aimes-tu l'alcool? non
6.Aimes-tu les pingouins avec des pistolets laser? oui
7.Aimes-tu les pingouins? oui
8.Aimes-tu les pistolets laser? oui
9.Aimes-tu les laser? oui
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte) alors là plus que oui
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis? oui
12.Aimes-tu les lapins? bof
13.Aimes-tu manger? absolument

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)
alors je pense que vous attendez un "oui j'adore" mais en faite ... non j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 21:50

Regarde l'Edit que j'ai fait sur le malheureux message d'emmapic Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Vert09
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 21:53

Liane...
Tu abuses de tes possibilités des fois, vraiment. Ce n'est pas bien de profiter des malheureux messages de emmâpic et de s'en servir à des fins obscures...Bon, d'accord, pas si obscures que ça, mais, le vol de message(s) et puni par la loi! XD
Bienvenue, pink girl forever!
Revenir en haut Aller en bas
pink girl forever
Ptit clafoutis avec une cerise =D
pink girl forever


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 21:56

euh ... Mercii Hell ^^
et euh ... il est où cet Edit ?
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 22:25

Hell, je ne fais que mon devoir =)
Et puis emmapic a toujours été plus ou moins mon 'associée' dans ce qui est des messages de prévention, je suis sûre qu'elle ne m'en veut pas et n'en prend pas ombrage!
Pink Girl, cet Edit est le gros truc en jaune qui se trouve sur la première page de ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 23:12

Pauvre message... T'inquiète, je ne vais pas porter plainte, sinon les policiers auraient déjà débarqué chez toi et tu serais à cette heure-ci au fond d'une des plus sombres cellules des sous-sols d'Al-Jeit. Quand à savoir si je te pardonne... hum. Mais c'est du flood ça ! (juste que je me disais que pour parler d'un édit d'avertissement ça fait un pas sérieux du tout)

Donc ben pour dire quelque chose dans le sujet... Bienvenue encore !

[ Edit Liane : Le flood est autorisé dans la partie nouveaux, voyons ^^. C'est un terrain de divertissement! ]

Hum tu as raison... Mais je crois que je devrais quand même aller à Al-Jeit moi aussi.
Euh, en fait, tout bien réfléchi, les cellules ne présentent pas de vrai intérêt, donc le haut d'une tour est bien mieux. Oui, c'est ça, je vais aller m'isoler un moment en haut d'une jolie petite tour (pas trop petite quand même) après avoir pris quelques comprimés...

[ Edit Liane : Et si tu les prenais tout de suite tes comprimés?! Tu m'a l'air un peu tourneboulée... ]


Dernière édition par emmapic le Dim 7 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Edwin Till' ian
Petit clafoutis sans cerises
Edwin Till' ian


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 23:14

Avant tout :
albino Bienvenue ! cheers (toujours et encor Wink )

J'aime beaucoup ta présentation, ton plaisir de lire, tes phrases adroitements formulées... sunny
Je suis de même avis que toi, de grands respect à Pierre bottero pour la fin d'Ellana !

Il a su à la fin d'une longue (et passionnante) histoire, laisser supposer qu'une autre recomence ! (Je ne suis pas sûr d'être clair ^^) Mais j'espère qu'au moins une personne sur le forum aura comprit mon message cat

Je ne te dit pas la phrase banal : j'espère que tu te plairas sur ce forum, car pour moi, c'est une certitude qu'une lectrice aussi fidelle que toi trouve son bonheur ici.

Salutation !

study
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumpro.fr/profile.forum?mode=editprofile
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 6 Déc - 23:53

Bienvenue, heureux de trouver une nouvelle adepte de l'écriture, il semble qu'il y en ai beaucoup sur ce forum et je suis au anges ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
pink girl forever
Ptit clafoutis avec une cerise =D
pink girl forever


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyDim 7 Déc - 0:15

Mercii à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyDim 7 Déc - 1:07

Bienvenu bienvenu! Une nouvelle écrivaine! Chouette!
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum! ^^
A mon tour de poser quelques questions, comme le veux la coutume, lol ^^

Où va la lune quand dort le ciel?
Que fait le ruisseau lorsque la rivière chante son nom?
Quel est la réponse de la brume au murmure des nuages?

Et la dernière, facile.

Que fait le lecteur lorsqu'il lit?

Bienvenu!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sabrielle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sabrielle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyMar 9 Déc - 21:30

Salut et bienvenue sur le forum!
(Oui, je sais, vive l'originalité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyMer 10 Déc - 1:13

Bienvenue p'tit bonbon, ou pilule, c'est selon... à vrai dire, si tu es une pilule, tu peux être utile pour calmer quelques rêves de grandeur ou de noirceur chez certains (non je ne vise personne, pas besoin vous vous reconnaitrez Rolling Eyes).

Bon séjour parmi nous et... relis-toi, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyMer 10 Déc - 16:01

Tient, il n'y a pas que moi qui en ai besoin alors... (euh même si ce n'est pas pour un rêve de grandeur ni de noirceur...)
Liane, tes pilules n'ont pas du tout marché sur moi, donc je suis à la recherche désespérée d'autres sortes de petites choses à avaler... (il va faloir une camisole pour m'emmener en haut de la tour si je n'en ai pas tout de suite) donc si tu as une adresse à ma conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptyMer 10 Déc - 16:14

emmapic, je pense que pour trouver toutes sortes de comprimés et autres petites pilules utiles, la pharmacie est un endroit tout indiqué !
Sinon, Aka, ce genre de sous-entendu ne trompe personne, c'est évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
pink girl forever
Ptit clafoutis avec une cerise =D
pink girl forever


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 13 Déc - 16:33

Où va la lune quand dort le ciel?
elle va parler aux étoiles, danser avec la brise, carresser L'étenel

Que fait le ruisseau lorsque la rivière chante son nom?
Il coule jusqu'à elle pour lui murmurer le sien

Quel est la réponse de la brume au murmure des nuages?
L'univers est mien mais l'énernel est votre
Nous ne formons qu'un, l'Absolu

Que fait le lecteur lorsqu'il lit?
Il part, carresse les mots, sourit aux phrases, danse avec ce qui devient son Monde.


Dernière édition par pink girl forever le Sam 13 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs EmptySam 13 Déc - 16:46

Ouah! Trop beau! Merci pink girl!!! (pour une fois que quelqu'un répond à mes questions, snifff!!! Je suis comblée, lol!!)
Bienvenue, bienvenue, bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty
MessageSujet: Re: Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs   Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de jours Bonjours, Amis du soir Bonsoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours, c'est moi!
» Deux petits jours !
» Bien le bonjour! (soir)
» Nos amis les Chti-Dieux
» Amis, même dans la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: