Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il faut un commencement à tout.

Aller en bas 
+7
Nox
Jark
Dunadan Aram
Marie7412
Liane
Astra Liore
Flo & Misty
11 participants
AuteurMessage
Flo & Misty
Petit clafoutis sans cerises
Flo & Misty


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 0:09

    Floriane - 12 années - 12 juillet 1996 - France - Misty

    Floriane est une jeune fille âgée de 12 ans qui va avoir le douze Juillet 13 ans. Elle est passionnée par les chevaux depuis son enfance, mais elle ne commença l'équitation qu'en Septembe 2007. Depuis, elle fait de l'équitation. Elle a son Galop 1 et elle prépare son Galop 2. Depuis quelque temps, son coeur est ouvert à une jeune ponette se nommant Misty qui est son amour. Misty éclaire sa vie, c'est son petit soleil.
    Floriane est une jeune fille très timide et très discrète d'après ses professeurs et qui relève apparemment d'un grand respect. Ce qui étonne la jeune demoiselle.
    Floriane est une jeune fille qui se lit très rapidement aux gens, elle éprouve très vite de l'amitié pour une personne.
    D'après certaines de ses amies, Floriane se laisse marcher sur les pieds, est un petit chien de tout le monde. Mais Floriane n'est peut-être pas trop gentille et des fois elle pique des crises de colère et certaines de ses amies ne comprennent pas, mais c'est très simple à comprendre. Floriane est gentille avec tout le monde. Quand ses amies se fout de sa gueule, elle ne dit rien, mais après ses chères amies s'étonnent qu'au bout d'un moment, que Floriane se mette en colère.
    Elle rêve et se perds dans son imagination.

    Ma vie, elle n'est pas passionnante. Mais tu ne la vivras jamais car je suis unique en mon genre. & toi, t'es tout le contraire de moi.
    Je n'essaye pas de surpasser quelqu'un. J'essaye de me surpasser moi-même. Surpassez mes limites.J'aime les gens simples et qui ne se posent pas trop de questions. J'aime mes amis plus que tout, même si cela ne se voit pas. Mais je les aime.
    Je peux toujours compté sur mes amis, où en tout cas ceux à qui je tiens beaucoup.
    Depuis un moment, je me rends compte que les sentiments des gens ne sont pas pareils que les miens. Je tiens trop aux gens ...
    J'aime m'éclater. Vous me direz que ce n'est pas vrai, mais il n'y a que quelques personnes qui savent que je sais m'éclater depuis que je suis partie de mon ancienne vie. Je le regrette, mais c'est la vie. Et je vis ma vie comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 2:11

Bon,bah...
Bienvenue!
Deux questions:
Es-tu ombre ou lumière?
Si tu habitais en Gwendakavir,quelle vie voudrais tu mener?Pourquoi?
Enfin bref...bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Flo & Misty
Petit clafoutis sans cerises
Flo & Misty


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 12:46

Merci

Es-tu ombre ou lumière ?
Je suis les deux

Si tu habitais en Gwendakavir, quelle vie voudrais-tu mener ?

Marchombre.
Pourquoi ?
Liberté - Harmonie - Fluidité ....
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 12:49

Bienvenue.
J'ai constaté que mon p'tit lien te serait inutile, tu es déjà passée sur le règlement du forum .
Tant pis alors, j'espère que tu t'amusera ici et que tu survivra à l'assaut de questions dont tu vas être victime...
Revenir en haut Aller en bas
Flo & Misty
Petit clafoutis sans cerises
Flo & Misty


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 13:04

Merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 13:21

Bienvenue!
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, et vu que tu aimes lire Bottero, comme tout le monde ici, je n'ai pas trop de doutes là-dessus.
Bon, alors, comme la tradition du forum est de poser des questions aux nouveaux pour mieux les connaitres (ou pour mieux les faire se triturer les méninges, yek, yek, yek...^^) alors voici les miennes:


Où va la lune quand dort le ciel?
Que fait le ruisseau lorsque la rivière chante son nom?
Quel est la réponse de la brume au murmure des nuages?


Tu n'es pas obligé de répondre sérieusement. A toi de voir ^^.
Encore bienvenue! J'espère vraiment que tu te plaira ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo & Misty
Petit clafoutis sans cerises
Flo & Misty


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 13:38

Arfff, les questions. Ya beaucoup de personnes qui va m'en poser ? x)

    Où va la lune quand dort le ciel ?
    Je n'ai pas compris la question, là .... -_-'
    La lune se faufile et reste en harmonie avec elle-même quand même le ciel dort.

    Que fait le ruisseau quand la rivière chante son nom ?
    Je sais pas quoi répondre.
    Elle écoute et lui chante à son tour un air qu'elle seule ne connait le secret.

    Quel est la réponse de la brume au murmure des nuages?
    Toujours des réponses qui ne me satisfait pas. Je ne mets pas de temps à les trouver. Aucune poésie marchombre ne s'y trouve. Mais au moins, je réponds.
    Une réponse que seuls ceux qui sont marchombre ne peuvent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 14:36

Merci,pour tes réponses!
Et encore bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Flo & Misty
Petit clafoutis sans cerises
Flo & Misty


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 14:46

De rien.
Et encore merci.

Plus de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 21:53

Tant que Misty n'est pas un mec en armure d'argent moche, en sous vêtements roses et qu'il ne met pas du rouge à lèvres en braillant "TOURBILLON DE MARBRE" ça me va^^
Bienvenu sur ce forum!
Sous le demande de Liane, je fait mon retour triomphale en cette section, juste pour te souhaiter la bienvenu!
La chance, n'est-ce pas?
Soit, j'arrête de te tromatiser et je vais me calmer... Trop de folie d'un coup... ce forum n'est plus habitué!

Bienvenu Very Happy
( au moins tu seras prévenue^^)

[ Edit Liane : Ouais, j'ai réussi à te faire revenir! Quand est-ce qu'on me décerne un trophée? ]

Edit du grand Dunadan Aram : Juste avant que les autres te lynche^^

[Aka] Exactement... moi qui avait réussi à détenir le plus de pouvoir, tu nous refais venir "ceci"... =)
En tant que supérieure hiérarchique Liane, je t'ordonne de te lapider toi-même. Comment ? J'sais pas, sois inventive.


Dernière édition par Dunadan Aram le Lun 29 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Flo & Misty
Petit clafoutis sans cerises
Flo & Misty


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 22:10

Merci Smile x)
Revenir en haut Aller en bas
Jark
Clafouteur en herbe
Jark


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 23:06

Bienvenue parmis, nous muse toi bien
Pas de questions, t'a eu ta dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo & Misty
Petit clafoutis sans cerises
Flo & Misty


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyDim 28 Déc - 23:11

Merci =)

Ba moi, sa me dérange pas les questions ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyLun 29 Déc - 5:42

hey, salutations.

j'aime ta manière d'écrire, ta présentation, tes réponse, ta manière de voir les choses. Tu me parait fort sympthique et je croix que tu te pose plus de question que tu ne le croix, tu semble faire preuve de beaucoup de reflexion sur toi même. Je ne sais pas si tu sera d'accord avec moi mais les gens qu'on croix simple ne le sont que rarement, la plupart des gens trop simple tombent dans des stéréotypes désagréables (comme la prétention, l'agressivitée gratuite par besoin de voir la soumission chez autrui, etc...). Enfin c'est mon point de vue.

méfie toi de la terrible malédiction de la colique qui pue si tu ne répond pas à la question suivante =D:

Qu'est-ce que c'est pour toi écrire une histoire?

Voila, bienvenue à nouveau, puisse tu te plaire dans ce forum, et t'habituer à l'odeur de la colique qui pue si tu ne répond pas à ma terrible questions ^__^(ne t'en fait pas il y a 1999 chances sur 2000 que ma malédictions se retourne contre moi >_<).

Nox, qui te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyLun 29 Déc - 14:16

Merc pour tes réponses ^^!!
Encore une fois bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo & Misty
Petit clafoutis sans cerises
Flo & Misty


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyLun 29 Déc - 15:17

Nox > Merci beaucoup. Very Happy Tes paroles me touchent beaucoup.

Qu'est-ce que pour toi écrire une histoire ?

On peut voir sa sous plusieurs angles :
Laissez son esprit écrire quelque chose. Être libre de ses mots en tombant dans l'imagination.
Se libérer de quelque chose.
Ou inventer. Développer son imagination.
En tout cas, lorsqu'on écrit on est libre. On fait ce que l'on veut. Dans certaines histoire, on utilise son imagination. Dans d'autres, on raconte sa vie ou un fait.

je n'ai pas trop su comment te répondre. Je n'ai pas répondu comme un marchombre, mais j'ai répondu comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyLun 29 Déc - 15:20

Juste bienvenue, et bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyMar 30 Déc - 0:55

hey, salutations

Ta réponse me satisfait plenement, encore bienvenue à toi. (je préfère que tu réponde par toi même que comme une marchombre, ta réponse personnelle à beaucoup plus de valeur)
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyMer 31 Déc - 22:07

Un peu en retard...

Simplement bienvenue en espèrant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyLun 5 Jan - 0:38

Je suis plus en retard encore... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. EmptyMer 28 Jan - 3:36

!!!Il faut un commencement à tout. Smilies-!!!
Donc...J'aimerais bien m'attarder sur plus de bienvenues mais je crois que je préfère me concentrer sur la présentation du R.H.J.S.N!!! MWAHAHAHAHA!!! The R.H.J.S.N is BACK!!!!
Rituel.Habituel.Ji-.Suiza.Nonhyme!!! Muni de 14 questions il attendra avec impatience la riposte. BWAHAHA!!!
Question quiz ne faisant PAS partie du R.H.J.S.N
Qu'elle est la différence entre le premier et deuxième rire?
Spoiler:
(je sais pas besoin de mettre la réponse MAIS il ne faut prendre aucun risque!)

Bonne Chance!

R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?
3.Aimes-tu les castors?
4.Aimes-tu les alchooliques?
5.Aimes-tu l'alchool?
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?
7.Aimes-tu les penguins?
8.Aimes-tu les pistolets laser?
9.Aimes-tu les laser?
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?
12.Aimes-tu les lapins?
13.Aimes-tu manger?

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)

Et tous ça copier coller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un commencement à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un commencement à tout.   Il faut un commencement à tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un commencement à tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout chaud!!
» Faut-il vraiment se présenter?
» Pierre vrais faut nouveau
» est ce bien là qui faut poster pour ce presenter???
» Tout est relatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: