Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je profite des circonstances pour me presenter

Aller en bas 
+4
Elalya
*Ellana*
Jark
admin
8 participants
AuteurMessage
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyJeu 18 Juin - 20:57

bonjour a tous je suis seulement un arrivant sur ce forum mais j'adore pierre bottero et g lu tous les livres ewilan ( 6 en tout) + le pacte de marchombre (3 celui la ) et les 3 autres livre de l'autre et je suis tous aussi fan de manga et dessin yaoi mais je suis particulierement fan de NARUTO UZUMAKI ^^ merci de ne pas me rejeter d'avance pour mes opinions et j'espere etre bien entendu et compris de tout le monde voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Jark
Clafouteur en herbe
Jark


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyJeu 18 Juin - 20:58

Bienvenu sur le fofo.
Le vert, ca représente quoi pour toi??
T'aime bien shika'?? et Tsunade??

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyJeu 18 Juin - 21:05

le vert pour moi c le sens de la vie et c la couleur de la nature rien n'est plus armonieux que le vert ( le vert s'accocie a tout et si vous avez aussi lu des livre de bernard werber le vert represente tout aussi bien le A et la D et le N de ADN )
et pour shikamaru ou shika' comme tu dis je ne le desteste pas mais ce n'est pas mon favoris voila et tsunade me fais particulieremenbt rire lorsqu'elle a pour discution naruto et surtout lorsqu'elle est en face de lui ^^ voila dsl si ma reponse est trs longe
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
*Ellana*
Ptit clafoutis avec une cerise =D
*Ellana*


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyVen 19 Juin - 0:02

Bienvenue !! Smile
Ne t'inquiète pas, comme si on allais te rejeter à cause de tes opinions ?!? :O tu nous prend pour quoi ?! On est tous justement ici pour les partager donc No Stress !! Very Happy Et puis "les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas" :p
Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyVen 19 Juin - 11:15

bennnn disons que j'ai un esprit toujour en eveille et que j'ai des avis et des manieres de faire qui ont deja choque certaine personne donc voila
et disons que je suis un peu special ^^
comme vous peut etre qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Elalya
Ptit clafoutis
Elalya


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyMar 23 Juin - 23:25

Bienvenue =D

Je ne lis pas de mangas XD je ne peux donc pas juger ^^. Mais j'aime particulièrement ta signature et je me suis faite avoir XD elle est trop marrante.

1) Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?
2) Es-tu d'accord pour que des Murmeltieres sacrifient des chatons en l'honneur de Nox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elyras.skyrock.com
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyMer 24 Juin - 12:53

ah je suis desole mais je ne conais pas le donjon NALheulbeuk donc je ne peut pas repondre a ta question suivante desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptySam 27 Juin - 19:23

xD
L'histoire des Murmultiere n'a rien à voire avec Donjon de Naheulbeuk xD. Une Murmultiere est une marmotte allemande, et pour ce qui est de Nox, c'est un membre du forum xD.
Bienvenue !
Tu as tes opinions et tout le monde va les respecter, relaaaax, on est tous un peu bizarre ici, t'inquiètes pas, t'es pas seul.
Par contre, ce qui serait cool ça serait que tu essaye (au moins essayer, même si je pense que tu sais quand un verbe et à l'infinitif et qu'il se finit par "er" et quand il ne l'est pas ^^) d'orthographier à peu près correctement tes messages, que tu évites les "c le sens", etc, etc, et que tu mettes des majuscules en début de phrase et des points à la fin. Ce qui te permettrai de faire des longs messages (car, saches le, ton message était parfaitement normal et y a pas de souci à ce faire là dessus, tant que tu as des choses à dire, dis-les Smile ) sans perdre complètement le lecteur.

Voilà, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptySam 27 Juin - 23:55

Kikou!
Bienvenue sur ce forum!! Puisses-tu t'y plaire!
Pas de questions pour moi, mais je suis assez d'accord avec Hel: l'orthographe est ton amie XD surtout si tu lis beaucoup! Remarque, ça devrais être interressant d'écrire un livre en langage MSN. Enfin bref, je m'égare. Donc voilà, bienvenue!
Et si jamais tu aimes bien lire ou écrire ou prendre part à la guerre entre les chats et les marmottes allemandes, n'hésite pas à passer sur skydream ^^
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyDim 28 Juin - 19:26

Merci beaucoup à tous et pour répondre à vos questions et bien je n'aime pas le language MSN mais je déteste plus encore la branche francais donc je n'y crois pas lorsque l'on me dis que l'orthographe est mon amie ( et pour toi"Hell" j'ai fait un message sur lequel je m'applique ^^ ) mais je ferai des effort je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyLun 6 Juil - 14:30

admin a écrit:
bonjour a tous je suis seulement un arrivant sur ce forum mais j'adore pierre bottero et g lu tous les livres ewilan ( 6 en tout) + le pacte de marchombre (3 celui la ) et les 3 autres livre de l'autre et je suis tous aussi fan de manga et dessin yaoi mais je suis particulierement fan de NARUTO UZUMAKI ^^ merci de ne pas me rejeter d'avance pour mes opinions et j'espere etre bien entendu et compris de tout le monde voila

C'est quoi, le yaoi ??

Sinon, bienvenue sur ce superbe forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyLun 6 Juil - 15:01

Je crois que les "dessins yaoi" représentent des relations amoureuses homosexuelles mais je ne suis pas sure à 100°/. ...
donc aurais-tu l'amabilité de nous expliquer ce que c'est
s'il te plait ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyLun 6 Juil - 17:05

ah oui c'est ca !

Mais bon, admin, t'inquiète, on ne juge pas selon la première impression ici !!
Tu fais et aimes ce que tu veux, on te jugera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyMar 7 Juil - 12:54

Je suis vraiment desoler mais je ne pouvais plus aller sur internet pour le moment mais me revoila , et bravo bonne deduction les images Yaoi sont des images qui montre les relations homosexsuelles ^^
mais il faut voir au dela des apparences et apres vous verez que c'est super chouette, et vous trouverez meme des blog qui s'y sont consacre
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyMar 7 Juil - 15:35

Moi, je juges pas, franchement je trouves que ça change rien...mon meilleur ami est gay donc ça me choques pas et puis, il y en a des très beaux ( des dessins yaoi) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyMar 7 Juil - 15:44

pourquoi il y a qqu'un qui a dis que c'etait moche ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter EmptyMar 7 Juil - 16:12

Non, je donnais juste mon opinion *** ohhhhlala *** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je profite des circonstances pour me presenter Empty
MessageSujet: Re: je profite des circonstances pour me presenter   je profite des circonstances pour me presenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je profite des circonstances pour me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce bien là qui faut poster pour ce presenter???
» Promis, je mets un titre original pour me présenter !
» dés' j'ai oublié de me présenter
» Faut-il vraiment se présenter?
» Pour lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: