Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promis, je mets un titre original pour me présenter !

Aller en bas 
+4
kylar
solon
yurichan
Mae-ukemi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mae-ukemi
Petit clafoutis sans cerises
Mae-ukemi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyJeu 6 Mai - 23:15

J'ai découvert ce forum par une amie, comme un hasard.

Je ne savais pas trop sur quoi j'allais tomber et puis comme cela
semblait fort sympathique je me suis lancée. J'avoue que je n'ai
pas encore capté la folie des clafoutis qui règnent scratch, mais
ça va venir ^^

Par quoi commencer ? J'ai le trac !

J'ai toujours dévoré les livres, à une vitesse que d'aucuns
m'envient. J'ai malheureusement découvert Pierre Bottero assez tôt
dans ma jeune vie.
Je dis malheureusement car après engouffré tous ses volumes, plus
aucun autre livre n'arrivait à la hauteur. J'ai alors petit à petit
délaissé les mondes parallèles et la magie.

Mis à part le donjon de Naheulbeuk que je vous conseille
fortement [ Suspect Hein ? De quoi's'qu'elle parle ?!]
Oui, je suis adepte de l'humour, quelque soit la forme
qu'il prenne, vous êtes prévenus !

Le livre qui m'a le plus bousculé est Ellana.
Jamais aucun autre livre n'avait apporté autant de sentiment de
vie en moi, et une impression aussi durable dans le temps !
J'aurais bien envoyé valser ma maison afin d'aller vivre dans la forêt.
La raison m'a rattrapé depuis, mais je n'abandonne pas pour autant mon
projet ^^

Ca y est, je raconte ma vie. Bon, finissons cette présentation.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyJeu 6 Mai - 23:36

Hey !

Bienvenu à toi Mae ! Very Happy

Dis moi, quels sont tes personnages favoris, tous livres de Pierre confondus ?
Et qu'est ce que tu aime le plus dans les mondes qu'il à crée ?

Je connais bien Naheulbeuk, j'ai toutes les versions audio sur mon pc Very Happy

Bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 1:17

Bienvenue à toi !!
Une présentation bien ficelée, ce qui ne gâche rien !

Voici mes questions (attention, pour une fois je suis inspiré)

Aimes-tu le Nutella ? (celle-là n'est pas de moi, je sais mais fallait un petit échauffement xD)
Préfèrerais-tu être en forêt sous la pluie ou en ville sous le soleil ?
Si je dis "vent", en un mot, tu répondrais... ?
Si je dis "nuit", en une phrase, tu répondrais... ?
Et enfin, Tu me poses une question à laquelle je te réponds "C'est une utopie qu'il nous faut constamment construire". Quelle question m'as-tu posée ?

Sadique ? Moi ?
Tiens, au fait, j'avais pas un trou à creuser ?

(PS : on dit "avoir tort" ou "être tordu", mais pas "avoir tord")
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Ptit clafoutis avec une cerise =D
kylar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 9:13

Bienvenue!
oO solon... c'est ma question qu'est en faite la question de DarkDream que j'lui ai piqué une fois Promis, je mets un titre original pour me présenter ! 842196

J'ai pas de questions pour toi...

Kylar.

*Bienvenue!*
*Moi j'ai une question pour toi...*
*t'as de l'expérience avec les schizophrènes? parce que si non, ça va pas tarder à v'nir Wink*

Marius.
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.meilleurforum.com
Mae-ukemi
Petit clafoutis sans cerises
Mae-ukemi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 11:02

Salut à tous !
Quelle rapidité d'accueil, j'ai à peine eu le temps de me retourner ^^
Je ne sais pas trop s'il faut citer ou quoi pour répondre donc je vais commencer par vos noms :

Yurichan, mon perso favori est sans aucun doute Ellana, ensuite les autres marchombres. Ils dégagent quelque chose de magnifique. Ce que je préfère dans ces séries sont les liens qu'on peut faire entre elles. Au moment où j'ai compris ça, j'ai vraiment eu une pensée ébahie pour leur génialissime auteur !
Et c'est cool, un adepte de l'humour bidon, ouii xD

Solon, tu es effectivement un tantinet sadique et je te prierais bien d'aller creuser un trou, je t'offre une pelle s'il le faut, =D (ABS)
J'overmégasuperkiffe le Nutella, of course. Tout comme le chocolat d'ailleurs. Vous pas ?
Je préfère bien sur la forêt sous la pluie, singing in the rain !
Tes questions d'après me rappellent étrangement quelque chose...^^ Vu qu'elles sont d'un niveau plus évolué que les autres j'implore un temps de réflexion =D

Marius, nous avons de l'expérience avec les schizophrènes, ne t'inquiète pas pour ça ! ^^

Mis à part ça, pourquoi ? hein ? comment ? noon, jamais ! chuut.
Revenir en haut Aller en bas
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 13:58

Nous sommes donc deux à aimer la pluie... A moins que ce ne soit la forêt ?
Pour les autres je veux bien te laisser... Allez, 10 minutes ! Non prends ton temps, bien sûr ^^.
Ca te rappelle quoi mes questions ? (parce que si c'est en rapport avec Bottero, c'est pas voulu, je ne les ai pas encore lu *pas taper !!!!*

Et concernant l'humour pourri, c'est plus ou moins légion ici xD

[edit : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 100 messages !!! Je passe Petit clafoutis !!!! C'te classe !

*ok, ok je creuse*]
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 14:16

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Smilies-
Ouuaaah, toi aussi t'es fou ? Génial, tu veux rejoindre la bande ?

Voilà mes questions :
1* Sciences ou Littérature ?
2* Quel est ton
personnage préféré de Pierre Bottero ?
3* Ton monstre favori ?
4*
Qu'apprécies-tu dans le style de P.B. ?
5* Quels sont tes sentiments
quant à la Pratum Vorax ?
6* Quelles langues pratiques-tu ?
7*
Aimes-tu le latin ?

Ah, et ne t'en fait pas pour Solon, surtout, ça fait des jours, voire des semaines qu'il creuse, alors il a une pelle ^^ (quoique maintenant, elle doit être usée... *cherche* Ah bah mince, ton anniversaire c'est dans longtemps, faudra t'offrir une pelle avant Razz)
Sinon, je voulais dire autre chose, mais j'ai oublié xD

Bref, amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 15:41

roh ! Que tu es méchante MAL !
Ca ne fait que *recherche sur le forum* Oua c'est vrai que ça fait longtemps ! Depuis le dimance 25 Avril à 17h43 (super précis xD)
Sinon il doit bien avoir une Saint Solon dans pas longtemps, non ? (parce que d'ici Octobre elle sera morte ma pelle.)

Histoire de me donner bonne conscience et que mon message ne soit pas intégralement du flood, je vais mettre une autre question.
Tu manges du chocolat parce que tu as envie de pleurer, ou tu pleures parce que tu as mangé tout le chocolat ? (Comment ça elle est nase ma question ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mae-ukemi
Petit clafoutis sans cerises
Mae-ukemi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 15:55

solon a écrit:
Nous sommes donc deux à aimer la pluie... A moins que ce ne soit la forêt ?
Les deux mon général, les deux !

solon a écrit:
Pour les autres je veux bien te laisser... Allez, 10 minutes ! Non prends ton temps, bien sûr ^^.
Ca te rappelle quoi mes questions ? (parce que si c'est en rapport avec Bottero, c'est pas voulu, je ne les ai pas encore lu *pas taper !!!!*
Ca me rappelle un passage de Ellana, la prophétie mais comme ça fait longtemps que je l’ai lu et que tu ne l’a pas encore lu (grrrrr !) il doit y avoir une erreur dans l’équation.. Néanmoins, je te réponds à tes questions (quelle chance, j'ai failli oublier) et ce, dans l’ordre :
=> Vent frais, vent du matin, vent qui souffle au sommet des grands pins.
=> La nuit, l’ennui nuit (aaah la classe, elle déchire celle-là ! J’avoue, c’est pas de moi c’est Claude Frisoni, illustre inconnu)
=> Comment définirais-tu le bonheur/ta vie/le chocolat ?


solon a écrit:
Et concernant l'humour pourri, c'est plus ou moins légion ici xD
[edit : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 100 messages !!! Je passe Petit clafoutis !!!! C'te classe !
*ok, ok je creuse*]
Oh yeah j’ai compris les clafoutiiiiiis !! (Non ne me tapez pas, je sais que personne ne comprend réellement l’âme du clafoutissage ou de la clafoutisation. Je veux seulement dire que j’ai fait un pas de plus sur le chemin !)

• MAL • a écrit:
Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Smilies-
Ouuaaah, toi aussi t'es fou ? Génial, tu veux rejoindre la bande ?
Ouiii-ouiiiii ! (est si fier de sa belle voiture jaune et rouge)

1* Les deux mon général, les deux !
2* On t’a devancé sur ce coup-là, regarde attentivement les posts d’avant, biloute !
3* La « pieuvre » et mes voisins
4* Les phrases courtes, parfois juste un mot. Seulement ma prof de français ne les accepte point lorsque j’en utilise -_-‘
5* J’adorerais la toucher !
6* Français/Flamand/Anglais
7* Je n’ai rien contre le latin en lui-même, mais bien contre les enseignants du latin, qu’ils trébuchent sur une peau de banane.

Existe-t-il un forum où l’on peut se cotiser pour acheter une pelleteuse à ce pauvre Solon ? Il doit être rudement fatigué, depuis tout ce temps passé à creuser... Soyez charmants et généreux pour lui !

Interrogation du jour : Vu vos âges respectifs, que faites-vous à c’te heure-là sur vos pc ?
Revenir en haut Aller en bas
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 16:09

Merci pour tes réponses (et ta question à ma réponse xD)

Pour ma part, je suis en train de réviser mes exams de la semaine prochaine et j'ai besoin de mon ordi (si si, c'est pas des blagues)
Et toi, étant donnée ta présence sur le forum à cette heure-là, quel âge as-tu ? D'accord ! Je sors...

Ah non, avant de sortir, j'aime beaucoup ta réponse sur le vent, même s'il était demandé une réponse en un mot. Donc hop 0/20 et on n'en parle plus ! xD

PS : une pelleteuse ça ne va pas, il y a Emzelle Yem qui creuse son propre trou juste à côté et si elle me voit avec une pelleteuse elle va vouloir que je creuse AUSSI son trou, donc une pelle ira très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 18:02

Bienvenue à toi ! xD
Ils t'ont torturé en broutant de l'herbe ? C'est quoi ces questions ? xD Haaa !

Huhuum... aimes-tu Jilano ? *grand sourire et dents étincelantes*
.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 18:19

Humour bidon ?

Ah Naheulbeuk ! Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Icon_biggrin Mais c'est pas du tout bidon voyons !!

C'est elle que je préfère:

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! 41794

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 20:13

Eh oh, ça va, hein ! Il était 13h15 quand j'ai posté mon message, j'avais cours à 14h30 Razz
Et merci pour tes réponses (oui, les autres ont volés mes questions). Par contre, ne tue pas tous les profs de latin, la nôtre est gentille, ont fait un goûter avec elle presque tous les mardis, et ont raconte pleins de blagues, c'est marrant ^^ (ouais, je sais, on travaille beaucoup).

Meuh non Solon, je ne suis pas méchante, juste réaliste ! J'explique la situation.
Et j'ai cherché... Bingo ! La seule fête dont le nom correspond à peu près au tien, c'est... la sainte Solène ! Et devine quoi , C'est le 10 mai !! (raaah mince, je suis pas là le 10 mai, je te l'offrirai avant xD)

EDIT : et pof ! pour ta peine, Mae, je fais ma rebelle et j'édite à 21h48 ! Rooh, chuis vraiment diabolique Twisted Evil *je déc'*
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyVen 7 Mai - 23:42

Que vous êtes fous, ça fait plaisir à voir ! =P

Welcome Mae !
Tient, d'ailleurs, d'où vient ton pseudo ? D'un manga ou un peu du chanteur ^^ (moi, une adoratrice inconditionnelle de Christophe ? pas du tout xD)
Sinon, qu'est-ce qui t'as tant bouleversé dans Ellana ? (j'avoue je suis curieuse, je ne l'ai pas lu non plus *baisse ton arme s'il te plait, je refuse catégoriquement de mourir si jeune, en plus après je ne pourrais plus discuter avec ma Conscience, je vais m'ennuyer...*)

PS : Hey, Solon, mon tunnel va bientôt dépasser le tien =P *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptySam 8 Mai - 1:04

Je suis un canari lyophilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptySam 8 Mai - 12:02

Avec ce topic, on comprend tout le sens de la phrase "bienvenu chez les fous" !!!

MAL, pour la saint Solène, on va peut-être prendre ma vraie fête alors xD *regarde quand c'est* Ah bas tiens, c'est déjà passé. Depuis pas longtemps en plus (mais c'est vicieux,ça se fête avec un autre prénom et c'est ce prénom-là qui est marqué sur le calendrier). SNIF j'aurai pas ma pelle !!!

Emzelle : Une adepte de plus de "Chrichri d'amour" C'est pas moi qui l'appelle comme ça, je vous rassure, mais j'entends ça au moins 50 fois par jours à la fac !
La Chrichri mania est une maladie vraiment dangereuse tu devrais faire attention xD (On n'a trouvé que des soins palliatifs pour le moment, rien qui puisse en guérir)

Bon j'arrête là, je suis en train de rentrer dans un vieux délire qui ne va faire rire personne.

*accélère pour qu'Emzelle ne le rattrape pas* Tu m'auras jamais, EUH !

PS : Si un psychiatre passe par là on va tous se faire interner =D
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptySam 8 Mai - 12:25

Tous ? Tu délires mon pauvre Solon, pour la plupart, on aura le temps de s'enfuir, mais c'est sur que toi et 'zelle (sur qui tu as profondément déteint, et j'en suis navré), au fond de votre trou, vous risquez pas de déguerpir bien loin...
Ceci dit, si vous arrivez à creuser plus vite qu'ils ne descendent, et c'est fort probable, vous pourrez avoir une chance...

Bon, charmante demoiselle (à ce que j'ai compris hein ?) dont je ne me rappel plus le pseudo... Ca commence par un "M" mais je suis incapable d'écrire les deux dernières lettres qui sont "a" et "é" , 'faut croire que certains mots bloquent ces temps-ci...

Enfin bref, voici mes questions chère Maé, puisses-tu ne pas t'endormir avant de les avoir toutes lues^^

- Selon toi, quelle est la meilleure chose qu'il peut ariver à un être humain ?

- Penses-tu que notre existence n'est qu'une poussière insignifiante par rapport au temps et à l'univers ?

- Crois-tu à la fin du monde ? :p

- Que préfères-tu dans le style de Pierre Bottero ?

- En quelle saison te sens-tu la mieux ?

- Montagnes ou océan ? Par habitude ou par absence ?

- Aimes-tu collectionner certaines choses, ou te lasses-tu de tout après quelques jours ?

- Aube ou Crépuscule ? (Une justification est attendue :p)

- Cherches-tu la lumière ou fuis-tu l'obscurité ? A moins que tu aspires aux ténèbres et que la clarté du jour ne te soit insupportable ?

- As-tu déjà réfléchi à l'égoisme et aux moyens de le combattre ?

Bon, je vais m'arreter là, 'faut que j'aille arroser les marguerittes (à moins que cette saleté de pluie ne reprenne...).

A la revoyure !

Ps: Une petite dernière pour la route, ainsi qu'un conseil:

- Que t'évoques mon Avatar ?

Et pour le conseil: Jilano et le Nutella sont à bannir, ce sont deux êtres malsains sans scrupules qui n'apportent que des ennuis et du chagrin !
Revenir en haut Aller en bas
Mae-ukemi
Petit clafoutis sans cerises
Mae-ukemi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptySam 8 Mai - 13:50

J’ai fait la boulette, j’ai répondu aux messages juste avec le « prévisualisation », sans cliquer sur « envoyer » -_-‘ (Erreur de bleu) Me voici cuite pour recommencer Very Happy
-----------------------------------------------------------
Solon,
solon a écrit:
Pour ma part, je suis en train de réviser mes exams de la semaine prochaine et j'ai besoin de mon ordi (si si, c'est pas des blagues)
Et toi, étant donnée ta présence sur le forum à cette heure-là, quel âge as-tu ? D'accord ! Je sors...
Tu peux sortir ou creuser, comme tu veux Wink Mis à part ça, j’ai encore trouvé un bouffe-temps sympatoche sur ce forum durant la charmante période des examens et tfe. (pfff) Conclusion : je suis en fin de lycée.

solon a écrit:
Ah non, avant de sortir, j'aime beaucoup ta réponse sur le vent, même s'il était demandé une réponse en un mot. Donc hop 0/20 et on n'en parle plus ! xD
Ooooh non, je veux pas déjà être busée dès le début !! Bon, tant pis je réponds tout de même à ta question : tourbillon. Na !

solon a écrit:
PS : une pelleteuse ça ne va pas, il y a Emzelle Yem qui creuse son propre trou juste à côté et si elle me voit avec une pelleteuse elle va vouloir que je creuse AUSSI son trou, donc une pelle ira très bien =D
Bon, ca va, je vous cotise à tous les deux ! Si si je te jure xD


-------------------------------------------------------------
DarkDream, J’aime Jilano c’est clair. C’est mon amoureux, tu savais pas ? =D


-------------------------------------------------------------
Yurichan, moi aussi c’est l’elfe que je préfère, et surtout pendant la première saison ^^


-------------------------------------------------------------
• MAL •
• MAL • a écrit:
Par contre, ne tue pas tous les profs de latin, la nôtre est gentille, ont fait un goûter avec elle presque tous les mardis, et ont raconte pleins de blagues, c'est marrant ^^ (ouais, je sais, on travaille beaucoup).
Je veux bien faire une exception pour ta prof. De toutes façons, la nôtre, on l’a fait démissionner (héhé)

• MAL • a écrit:
EDIT : et pof ! pour ta peine, Mae, je fais ma rebelle et j'édite à 21h48 ! Rooh, chuis vraiment diabolique *je déc'*
Euh, quelqu’un daignerait m’expliquer ce qu’il se passe ? ??


-----------------------------------------------------------------------------------
Emzelle Yen,
Emzelle Yem a écrit:
Welcome Mae ! Tient, d'ailleurs, d'où vient ton pseudo ? D'un manga ou un peu du chanteur ^^ (moi, une adoratrice inconditionnelle de Christophe ? pas du tout xD)
Mon pseudo Maë, vient de mon prénom ! Et ce bécile de Christophe a foiré de s’appeler comme ça, snif, maintenant on me compare à lui ( :’( Et Mae ukemi veut dire « chute avant » en japonais. Etant donné que je pratique l’aïkido… Recherché n’est-ce pas ?

Emzelle Yem a écrit:

Sinon, qu'est-ce qui t'as tant bouleversé dans Ellana ? (j'avoue je suis curieuse, je ne l'ai pas lu non plus *baisse ton arme s'il te plait, je refuse catégoriquement de mourir si jeune, en plus après je ne pourrais plus discuter avec ma Conscience, je vais m'ennuyer...*)
Je crois que c’est la liberté et la façon d’appréhender le monde d’Ellana, qui m’a ouvert les yeux. Je l’ai admirée. C’est peut-être étrange de dire ça, comme si elle existait et vivait près de nous. Mais à force de lire, les personnages existent réellement pour moi. Je ne m’étonnerais pas de croiser Ewilan ou un gnome (aucun rapport, je sais !) dans la rue. Et donc Ellana est devenue comme une sorte de modèle. C’est ridicule de dire ça parce que je ne copie absolument pas ses faits et gestes. Je garde juste son image en pensée. Je ne sais pas si c’est très clair ^^


----------------------------------------------------------------------------------
Grimius
Je suis bien demoiselle, charmante reste à prouver Very Happy Je ne compte pas m’endormir de sitôt (faut que je bosse-_-‘)
Grimius a écrit:

- Selon toi, quelle est la meilleure chose qu'il peut ariver à un être humain ?
Grimius a écrit:

Se rendre compte qu’il est humain et ce que ça signifie.

- Penses-tu que notre existence n'est qu'une poussière insignifiante par rapport au temps et à l'univers ?
Notre taille est insignifiante par rapport à l’univers, mais pas notre impact sur lui.

Grimius a écrit:

- Crois-tu à la fin du monde ? :p
En 2012 ? D’office ! Je crois seulement à la destruction imminente et fatale du monde par l’homme.

Grimius a écrit:

- Que préfères-tu dans le style de Pierre Bottero ?
Oh, j’ai déjà répondu à ça plus haut… Il n’empêche, je te pardonne, cette discussion a de quoi donner le tournis même aux marins avertis. Ce que je préfère ce sont ses phrases courtes, parfois seulement d’un mot. Smile

Grimius a écrit:

- En quelle saison te sens-tu la mieux ?
L’automne. Il fait doux mais il n’y a plus cet affreux pollen qui donne le rhum des foins (hic)

Grimius a écrit:

- Montagnes ou océan ? Par habitude ou par absence ?
Les deux mon général. J’irai bien vivre en Nouvelle-Zelande tiens. Par absence, très clairement Sad

Grimius a écrit:

- Aimes-tu collectionner certaines choses, ou te lasses-tu de tout après quelques jours ?
Je suis assez désordonnée, je disperse toutes mes affaires, mais je ne sais pas jeter. On peut donc dire que je suis une collectionneuse fataliste qui ne retrouve jamais les choses au moment où les les cherche.

Grimius a écrit:

- Aube ou Crépuscule ? (Une justification est attendue :p)
Crépuscule, j’y suis née ! Et toc Razz

Grimius a écrit:

- Cherches-tu la lumière ou fuis-tu l'obscurité ? A moins que tu aspires aux ténèbres et que la clarté du jour ne te soit insupportable ?
Je cherche la lumière en permanence et vivre dans l’obscurité m’est reposant. (En moins littéraire ça donne : Je passe mon temps à ouvrir les rideaux, me mettre au soleil et le matin je peux tout faire au radar dans le noir ^^)

Grimius a écrit:

- As-tu déjà réfléchi à l'égoisme et aux moyens de le combattre ?
Oui. J’ai remarqué il y a peu que je m’entourais généralement d’amis fondamentalement égoïstes et je me demande pourquoi. Quant aux moyens que j’ai trouvé ils sont plutôt radicaux et peu réfléchis : je cherche d’autres personnes à fréquenter (gné hé hé)

Grimius a écrit:

Bon, je vais m'arreter là, 'faut que j'aille arroser les marguerittes (à moins que cette saleté de pluie ne reprenne...).
La pluie, c’est fantastique ! Demande à Solon xD

Grimius a écrit:

Ps: Une petite dernière pour la route, ainsi qu'un conseil:
- Que t'évoques mon Avatar ?
Et pour le conseil: Jilano et le Nutella sont à bannir, ce sont deux êtres malsains sans scrupules qui n'apportent que des ennuis et du chagrin !
Ton avatar m’évoque un schizo qui pense à une limace bleue.
Pour le conseil, il est déjà trop tard, je suis contaminéeeeeeee -_-‘
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptySam 8 Mai - 17:06

Ton avatar m’évoque un schizo qui pense à une limace bleue.
Ca c'est fait xD

Merci pour tes réponses, tout comme toi, les personnages de Bottero me donnent l'impression d'exister, ce qui, au fond, n'est pas faux puisqu'ils existent dans mon imagination ^^

J'ai fait pas mal d'aïkido aussi quand j'étais au collège ! ^^ Mais j'arrêtais pas de me démettre les épaules, du coup j'ai arrêté bien que j'adorais le sabre =D Que préfères-tu dans ce sport ?

Sinon, pour "Chri-chri chou" moi c'est plutôt "Christoooooooophe" hystérique.. mais j'assume (si si j'vous assure xD)

- Penses-tu que notre existence n'est qu'une poussière insignifiante par rapport au temps et à l'univers ?

Notre taille est insignifiante par rapport à l’univers, mais pas notre impact sur lui.

J'adhère à ta façon de penser ^^ et la phrase est bien tournée lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptySam 8 Mai - 20:03

Mae a écrit:
Ton avatar m’évoque un schizo qui pense à une limace bleue.
Pas bête, je vais la ressortir à une amie un de ses jours, si tu permets xD

Mae a écrit:
MAL a écrit:

EDIT : et pof ! pour ta peine, Mae, je fais ma rebelle et j'édite à 21h48 ! Rooh, chuis vraiment diabolique *je déc'*

Euh, quelqu’un daignerait m’expliquer ce qu’il se passe ? ??

C'était par rapport à ce que tu as dit sur ce que l'on faisait sur le forum à cette heure-ci Razz
Mais en fait ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de me faire des délires toutes seules et que personne ne me comprenne. Grim' pourra lui-même témoigner de ma folie, il en fait souvent les frais je trouve xD (c'est pas fait exprès, hein, je n'ai rien contre lui ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptySam 8 Mai - 22:03

Merci pour tes réponses Maé ! Au moins maintenant, je sais plus de choses sur toi, notamment que je ne te ferai pas de cadeaux le jour où j'aurai une occasion...
Non mais ! Ne t'avises plus de te moquer de mon brother !!!

Tiens au fait, t'as du réécrire ton message deux fois ? La vache, t'avais pas pensé à le copier avant d'envoyer ? ^^' On sait jamais tu sais, moi des fois mes messages sautent à cause des mp (D'ailleurs Emzelle, la prochaine fois que tu me fais le coup, il va t'en cuire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mae-ukemi
Petit clafoutis sans cerises
Mae-ukemi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyDim 9 Mai - 21:40

Emzelle Yen,
Citation :
J'ai fait pas mal d'aïkido aussi quand j'étais au collège ! ^^ Mais j'arrêtais pas de me démettre les épaules, du coup j'ai arrêté bien que j'adorais le sabre =D Que préfères-tu dans ce sport ?
J’ai un pote qui s’est aussi démis l’épaule (héhé^^ bande de barbares !) On fait pas assez de sabre à mon goût (il faut être plus avancé pour en faire et mon club est essentiellement composé de débutants-_-‘) snif, mais je ne désespère pas d’en faire !! Ce que j’aime c’est que ce n’est justement pas qu’un sport. L’aïkido est bien plus qu’un défouloir, ça représente une philosophie ainsi qu’une manière de grandir, pour moi. Combien de temps as-tu pratiqué l’aïkido ? Qu’est-ce que ça t’as apporté ? Et d’où vient ton pseudo ? T’appelles-tu Yen =) ? Ca vient d’un manga ?
(Ce genre de questions doit-il etre mis en mp ?)


MAL,
Citation :

"Ton avatar m’évoque un schizo qui pense à une limace bleue."

Pas bête, je vais la ressortir à une amie un de ses jours, si tu permets xD
Haha =D Si tu veux passer pour ce que tu es en train de dire, mais je t’en prie MAL, fais toi plez’ xD

Citation :
EDIT : et pof ! pour ta peine, Mae, je fais ma rebelle et j'édite à 21h48 ! Rooh, chuis vraiment diabolique *je déc'*


Euh, quelqu’un daignerait m’expliquer ce qu’il se passe ? ??

C'était par rapport à ce que tu as dit sur ce que l'on faisait sur le forum à cette heure-ci
Mais en fait ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de me faire des délires toutes seules et que personne ne me comprenne. Grim' pourra lui-même témoigner de ma folie, il en fait souvent les frais je trouve xD (c'est pas fait exprès, hein, je n'ai rien contre lui ^^')
Ouiiii vive les délires tous seuls ^^ Mais quant à l’heure, je disais que vous etiez sur le forum à des heures de lycée, pas que vous trainiez à des heures impossibles sur l’ordinateur Razz


Grimius,
Citation :
Merci pour tes réponses Maé ! Au moins maintenant, je sais plus de choses sur toi, notamment que je ne te ferai pas de cadeaux le jour où j'aurai une occasion...
Non mais ! Ne t'avises plus de te moquer de mon brother !!!
=> C’est qui ton brother ? (sourire angélique =D) J’ai tué personne, je le jure ! Quel est le cadeau de tes rêves, que je te l’offre pour te mettre dans de bonnes dispositions (^^) ? As-tu un chat noir ?

Citation :
Tiens au fait, t'as du réécrire ton message deux fois ? La vache, t'avais pas pensé à le copier avant d'envoyer ? ^^' On sait jamais tu sais, moi des fois mes messages sautent à cause des mp (D'ailleurs Emzelle, la prochaine fois que tu me fais le coup, il va t'en cuire !!!)
=> Si… C’est ça le pire -_-‘ J’ai supprimé ma copie, mon message apparaissant à l’écran… de prévisualisation (mais pas doué pas doué pas doué !)

Je vais dormir, si si maintenant, bonne nuit à la cantonnade, même si vous n'êtes pas sur mon fuseau horaire et que vous n'aimez pas la cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyDim 9 Mai - 21:58

Non je n'ai pas de chat noir, d'ailleurs j'ai pas de chats, ni d'animaux, ni de famille, ni d'amis, je suis tout seul kwa :'(
*Souffle dans son mouchoir avec un bruit de trompette mal entretenue*

Le cadeau de mes rêves ? Fais gaffe, t'as mis un mot en trop là^^
Revenir en haut Aller en bas
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyLun 10 Mai - 0:05

si moi j'aime bien la cannelle xD
Et puis les heures de lycée... ça fait bien longtemps que je n'ai plus suivi les heures de mon lycée, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mae-ukemi
Petit clafoutis sans cerises
Mae-ukemi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! EmptyLun 10 Mai - 17:24

Grimius, tu en as trop dit, c'est décidé je t'offre un chat noir
Promis, je mets un titre original pour me présenter ! ChatNoirCouche N'est-il pas mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis, je mets un titre original pour me présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je profite des circonstances pour me presenter
» est ce bien là qui faut poster pour ce presenter???
» [En cours] sans titre pour l'instant - Remus
» dés' j'ai oublié de me présenter
» Faut-il vraiment se présenter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: