Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yume... (pour les amateurs de jap...)

Aller en bas 
+4
Emia
DarkDream
Ludovikka
dalneissa
8 participants
AuteurMessage
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyMer 11 Nov - 13:04

Bonjour,

Alors j'abandonne quelques moments ma plume de mauvaises augures pour me présenter, puisqu'on me l'a demandé et que j'avoue que j'avais oublié de passer par la case présentation...

Je vais commencer par les raisons de mon inscription à ce site, qui sont en fait plutôt simple... Lundi après-midi, une intuition me pousse à cherche la page facebook de Pierre Bottero, que je trouve sans mal et à laquelle je m'inscrit comme « fan ». Sur cette dernière, je trouve des liens vers des sites et je vais immédiatement sur le premier... C'est le site officiel lancé par Rageot sur les mondes fantastiques des auteurs de ce genre... Sur la page d'accueil, un lien intitulé « Hommage à Pierre Bottero »... Bizarrement, rien que me choque (sûrement encore prise par mon devoir d'anglais tout juste terminé). J'ouvre ce lien...
La suite vous la connaissez sûrement... Mais je n'ai pas voulu y croire alors j'ai cherché partout. Je suis allée sur le site officiel de Rageot et j'ai cherché l'information, en vain (je leur ai même envoyé un message!!!), je suis allée sur tous les sites de recherche mais je n'ai rien trouvé, je suis tombée sur ce site, mais je n'ai rien trouvé!!! J'étais désespérée, ne sachant pas si c'était juste un très mauvais canular ou une vérité douloureuse... Puis, sur un site, je trouve un autre article confirmant mes craintes...
Je me suis inscrite sur ce site pour que tous ceux qui pouvaient encore l'ignorer l'apprennent, aussi difficile cela puisse être... Pour écrire à quel point j'étais abasourdie, horrifiée, malheureuse... Pour ne pas m'écrouler, j'ai écris un hommage...

Mais je n'ai pas envie de porter avec moi le titre d'oiseau de mauvaise augure!!! D'accord, j'ai voulu vous prévenir, quitte à vous pourrir votre semaine, mais ça me paraissait assez légitime en fait...

D'un point de vue plus personnel, je ne suis pas quelqu'un de triste et de déprimant en général... Plutôt le contraire en fait. Toujours à rire, à sourire, à encourager, toujours de bonne humeur...Pas un amuseur public! Mais quelqu'un qui sait qu'un sourire est toujours plus agréable pour les autres qu'une mine malheureuse, quitte à laisser de côté mes propres sentiments...
Et Pierre Bottero est (non je n'utiliserai pas le passé, car Pierre Botterro est éternel... Il est, voilà tout) pour beaucoup dans la construction de la personne que je suis actuellement. Il a su me toucher et me rendre énormément de choses, à commencer par le bonheur... Je refusais depuis longtemps d'être joyeuse, tout le monde m'horripilais, tout me dégoutais... Je refusais de laisser libre cours à mes sentiments et je les bridais. Avec ses livres, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai eu peur... J'ai ressenti des choses que je refusais de ressentir et je m'en suis sentie libérée... Il m'a rendu mes sentiments en quelques sortes... Mais aussi ma passion de l'écriture et mes rêves...
Il m'a montré un chemin sur lequel vie et rêves ne sont pas en opposition et je l'ai suivi...

Depuis, je suis redevenue une rêveuse et je ne m'en prive pas!!! Je rêve trop disent certains, j'écris trop pensent certains... Je pense que je suis comme j'ai toujours désiré l'être et grâce à lui...
Donc oui, j'écris des histoires fantastiques, je dévore aussi les romans de fantasy et je rêve beaucoup... Même si maintenant que je suis étudiante, le temps peut paraître insuffisant pour rêver, écrire et assurer son boulot personnel! Je lis moins, j'écris moins, mais je rêve toujours autant. Ainsi, je peux continuer à être comme je suis tout en assurant mes études (je ne préciserai pas ce que je fais, ça me semble inutile)...

Voilà donc, ma « petit présentation »... Je sais j'écris toujours trop, je me disperse, mais je peut condenser en quelques mots si vous voulez... En trois mots pour me définir, c'est simple: ''rêveuse'', ''masque'', ''espoir''...

Merci à vous de m'accueillir telle que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyMer 11 Nov - 15:50

Sois ( officiellement ;-) ) la bienvenue, Dalneissa.

Je vois que, toi aussi, tu es une passionnée d'écriture. As-tu déjà fait une fanfiction sur l'univers de Pierre Bottero ou n'écris-tu que des histoires personnelles ?

Ce sera ma seule question =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyMer 11 Nov - 16:20

A la question de Ludovikka: "As-tu déjà fait une fanfiction sur l'univers de Pierre Bottero ou n'écris-tu que des histoires personnelles ?"

Des histoires personnelles?... Je ne suis pas sûre de bien voir ce que tu veux dire par là...
Mais je n'ai pas encore écris de fanfiction sur l'univers de Pierre Bottero... Je n'ose tout simplement pas...
Si par « histoires personnelles » tu entends des histoires entièrement tirées de mon imagination, alors oui, je n'écrit que des histoire personnelles.
Si par « histoires personnelles » tu entends des histoires que je n'écris que pour moi et que je ne permet pas de lire, alors non... Une histoire est écrite parce que l'on veut donner de soi aux autres... Parce que l'on veut toucher d'autres rêveurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyMer 11 Nov - 16:23

Par "histoire personnelle", j'entendais évidemment un récit tiré de ta propre imagination.
Que tu veuille le montrer ou non, c'est ton choix ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyMer 11 Nov - 16:44

Bienvenue à toi...
Non, personne ne te considèrera comme un oiseau de mauvaise augure ^^ C'est normal de vouloir l'annoncer, il faut que toutes les personnes qui l'aimaient, qui lui devaient quelque chose... le sachent.
Puis j'avais déjà annoncé la nouvelle dans "news", en mettant juste un screen du message de Rageot parce que je ne pouvais pas faire plus...

J'aime ce que tu as dit (pour le fait de ne pas utiliser le passé en parlant de lui). Ça me fait penser à Rafiki dans le Roi Lion, quand Simba parle de son père au passé... Rafiki emploie le présent. Je crois d'ailleurs que je vais t'imiter, parce que Pierre est toujours là. Dans ses livres, nos souvenirs, nos pensées, dans l'air, dans Tout.

Tu aimes les fraises Tagada ? Et le nutella ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyMer 11 Nov - 16:48

Pour le nutella, désolée, mais ce n'est pas vraiment mon truc... Pas du tout en fait...
Pour les fraises Tagada, j'aime bien les petites blagues de très bas niveau que nous faisons avec ma soeur et dire à tout le monde que le rouge est obtenu à l'aide de cochenille (extrait de chenille donc)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 1:08

Euh... Bienvenue !
Bon alors pour commencer, et parce que ça sera fini ensuite, ma question :

Qu'est-ce qu'un poème marchombre ? (Attention! : réponse développée, justifiée et surtout personelle exigée !)


Yume... (pour les amateurs de jap...) Smilies-

Je n'ai rien compris de ce que tu as dit au sujet des fraises tagada, et depuis quelques semaines, je suis d'accord avec toi au sujet du nutella, je trouve que c'est répugnant *pars se cloitrer dans sa chambre pour éviter les bombardements*
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 5:11

Bienvenue^^
Voici mes questions:
-Quel est ton roman prefere de P.B?
-Ton personnage?
-Ton couple?
-Dans quelle guilde voudrais-tu faire partie?
-Tu habites dans quel pays?
-Tu preferes le rouge et le bleu?
Voila j'ai fini^^ Puisse-tu te plaire sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 8:39

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marchalombre
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchalombre


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 17:42

bonjour dalneissa sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 20:43

Pour les fraises tagada, c'est simple en fait, mais je complique tout. J'aime bien les fraises tagada (bien que je préfère les car en sac et tout ce qui est à base de réglisse et d'anis aussi...). Mais dans les fraises tagada, ce que je préfère, c'est la réaction des personnes quand elles apprennent la façon dont on obtient la couleur rouge... Pour l'histoire des blagues, je vais t'éclairer, même si j'ai grande honte de la bassesse de ma blague: Ma soeur veut un cheval plus tard, qu'elle appellera 'Fraise'... Comme ça, elle pourra dire: "Aller Fraise, tagada"... Voilà...

Quand au poème Marchombre, question plus sérieuse.
J'aimerai répondre par un seul mot: 'liberté', mais tu demandes une réponse détaillée alors je vais expliquer.

Parce que hier j'ai murmuré mes douleurs au vent et il a emporté mes ennuis avec lui...
Parce que hier j'ai offert à la terre mes pas fatigués et il les a reçu et les a englouti...
Parce que hier j'ai donné au feu mes colères et il les a consumé, ne laissant que les cendres du calme...
Parce que hier j'ai plongé dans l'eau afin de lui confier mes secrets et elle les a laissé fondre en elle...
Parce qu'en lisant quelques vers éphémères et pourtant éternels, j'ai su qu'en eux les gardiens de mes peines étaient aller se reposer...
Parce que ces quelques lignes, brèves et pourtant d'une longueur sans fin me portent en eux...
Parce qu'ils portent mes rêves...
Parce qu'ils portent ma liberté...

J'espère que ce n'est pas trop abstrait ou évasif ni trop clair et limpide, comme le sont les poèmes marchombres...



edit :
Pour les questions de Jinny

Quel est ton roman préfère de Pierre Bottero?
...Dur... silent
Je n'en pas vraiment un plus que l'autre... Ils sont différents et m'ont apporté des choses différentes chacun alors...
J'aime la confiance que m'a redonné la trilogie de « La Quête d'Ewilan », le bonheur que m'ont offert « Les Mondes d'Ewilan », l'aventure dans laquelle m'a plongé « L'Autre », l'excitation mêlée à la joie que m'a procuré « Ellana »...
Quel est ton personnage préféré créé par Pierre Bottero?
Là, c'est une question à laquelle je peux répondre!
Ellana sans hésitation. Elle est un modèle, un idéal dans mon esprit et dans celui de beaucoup je pense. Je ne dis pas vouloir lui ressembler... Elle est trop idéalisée dans mon esprit et je sais que c'est impossible, même si je ne suis pas quelqu'un qui me décourage facilement! Je veux garder en moi cette image de personnage modèle et les seuls qui doivent lui ressembler et qui essayent, sont les personnages de mes histoires... Dalnéïssa est le nom de mon personnage préféré et même si elle ne connait pas Ellana Smile je fais tout mon possible pour qu'elle atteigne son niveau!
Quel est ton couple préféré chez Pierre Bottero?
Je dirai Ellana et Edwin, parce qu'ils découvrent ensemble un monde plein de sentiments (surtout Edwin) et qu'ils sont touchant sur ce point.
Je dirai Mathieu et Siam... Surtout lorsqu'ils se quittent en fait ou plutôt la raison pour laquelle ils le font... Mathieu se montre réellement amoureux et le sacrifice qu'il fait est vraiment très très beau! Mais pourquoi des personnages comme ça n'existent pas réellement?!!! Ou s'ils existent, pourquoi se cachent-ils? confused
De quelle guilde voudrais-tu faire partie?
Dans l'univers de Pierre Bottero, la guilde des Marchombres sans hésiter!
Dans le mien, la guilde des Joueurs...
Dans quel pays habites-tu?
Officiellement en France, mais je voyage très souvent et plus sieurs fois par jours, entre des pays de notre terre (Japon, Angleterre, Colombie, Costa Rica, etc…) et des mondes éloignés (Gwendalavir, la Maison, Isuphanne, Aïlune, Kaparacte, etc...).
Tu préfères le rouge ou le bleu?
Le rouge est la couleur du sang et de la violence, mais aussi de la spontanéité je pense...
Le bleu est la couleur de l'eau et de la mer, il est vrai, mais aussi (au même titre que le noir et toutes les couleurs dans le genre), celle de la profondeur de l'esprit... Je parle alors de bleu marine.
Je ne préfère aucun couleur... Le noir ne peut exister s'il est seul... Et il en est de même pour toutes les couleurs... (juste petite exception en fait, le rose.. prohibé!!!). Evil or Very Mad


Dernière édition par DarkDream le Jeu 12 Nov - 22:47, édité 1 fois (Raison : Ajout du second post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
*Ellana*
Ptit clafoutis avec une cerise =D
*Ellana*


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 22:19

Bienvenue Dalneissa ! Smile
Waouw, je suis impressionnée, tout ce que tu écris est MAGNIFIQUE, vraiment !
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 23:16

Merci *Ellana* pour le compliment. Je suis en général très très très très... Sleep ...critique sur ce que « j'écris » scratch ... Je n'ose même pas dire que j'écris alors!!! Je bidouille des phrases avec mes mots...
Sinon, je me sens très bien ici... Entourée de tous ces rêveurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 23:51

En effet, il y a pas mal de rêveurs ici ! J'aime beaucoup ta réponse à ma question, merci de me l'avoir offerte ! Tu me l'a bien offerte ? hein ? hein ? hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 23:56

Je t'offre sans problème ma réponse et ma blague idiote sur les fraises tagada... *BAF*
La seconde réponse, je l'offre à qui sait l'entendre... Et qui veut bien se laisser emporter par elle... Je te l'offre car tu m'as demandé de la formuler... Je l'offre aux autres rêveurs, pour qu'ils s'évadent avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyJeu 12 Nov - 23:58

Et bien merci ! Je crois que je vais beaucoup apprendre en lisant tes mots et tes phrases !
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyVen 13 Nov - 0:07

C'est sûr que je peux apprendre plein de trucs!!! Après les fraises tagada (les chenilles, tu te souviens?) je peux tout révéler sur l'arôme banane et le nuoc mam (ou garum pour les latins)... Coeurs sensibles s'abstenir... : )

Plus sérieusement (j'ai l'impression que je n'arrête pas de passer des blagues idiotes à des sujets sérieux!!! Docteur, j'ai un problème!!!) : )... Bref... J'ai moi aussi quelques questions à ceux qui vont m'en poser et aux autres aussi...
Quelle est la raison de votre choix de pseudo?
Quelle est la raison de votre choix d'image perso?
Et sinon... T'aimes le fromage?
En trois mots, définis-toi.
J'annonce ainsi la série de question que je poserai aux niveaux à partir de maintenant. Voilà voilà!!! A vos plumes (claviers en fait, mais bon...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyVen 13 Nov - 0:43

Pour mon pseudo : Quand on inverse les lettres, cela donne : Aime. (Personne n'avait remarqué ?)
Pour mon image : L'harmonie je dirais, en noir et blanc (pour le flou et la "déprime" où se trouve mon esprit à l'heure actuelle), l'idée qu'on dirait qu'elle va "s'envoler" d'un moment à l'autre...
Le fromage ? Pas vraiment non...
Mmm, en ce moment je dirais : Tourmentée, Eleve, Libre. (Mais, j'ajouterais aussi inquiète, triste, seule et bizarrement, enfermée)
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyVen 13 Nov - 17:35

Je viens de penser à quelque chose... A l'intention de Jinny et de sa série de question... Tu m'as demandé de te dire le nom de mon personnage préféré... J'ai répondu qu'Ellana était un modèle (donc sûrement le préféré en fait... Oui, c'est sûr), mais j'ai aussi pensé que tu voulais peut-être que je te dise quel est le personnage auquel je m'identifie le plus... Si c'est oui, dis-le juste et je te réponds, sinon, pas la peine de vous ennuyer avec des réponses non posées qui ne vont donc intéresser personne... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyVen 13 Nov - 20:31

Et bien moi ça m'intéresse !Alors, quel est le personnage auquel tu t'identifies le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptySam 14 Nov - 1:38

J'avais demande quel etait ton prefere, mais si tu veux tu peux dire celui auquel tu t'indentifie le plus! Meme que ca m'interresserait.
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyDim 15 Nov - 16:44

« Ne me touches pas !», « Enlèves-ta main! »...
Vous pensez immédiatement à Shaé...
Quand j'ai lu L'Autre pour la première fois, je n'y ai pas cru... Ces phrases-là ne me sont pas inconnues vu que je les prononçais très souvent et que je les pense encore très fort... Comme elle, je ne supporte pas les contacts humains (ou si peu)... J'ai fait des effort depuis; je fais la bise!!! Mais les effusions de sentiments et surtout les montrer, ce n'est pas vraiment mon truc... Alors sans hésiter, je dirais que je suis le plus proche de Shaé... (non non je ne suis pas une folle What a Face associable qui déteste le monde et vit toute seule... Pierre Bottero m'a bien changée Very Happy ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyDim 15 Nov - 20:35

Wouah ! Je croirais m'entendre.... Moi aussi je ne suis pas pro des rapports sociaux... Et plus le temps passe, pire c'est. Mais bon, pou faire la bise, serrer la main, ça par contre ce n'est pas un problème avec les gens que je connais... Mais le reste... J'ai encore beaucoup de progrès à faire...
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) EmptyMer 18 Nov - 19:59

Mais je ne suis pas folle geek !!! Juste un peu... ailleurs... study
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty
MessageSujet: Re: Yume... (pour les amateurs de jap...)   Yume... (pour les amateurs de jap...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume... (pour les amateurs de jap...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume ~ Eclat de rêve
» Pour lui...
» Vivre pour lui . . .
» Sans nom pour le moment
» Impatient pour l'école?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: