Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.

Aller en bas 
+4
Emzelle Yem
Miss Croft
devil
Framboise.
8 participants
AuteurMessage
Framboise.
Petit clafoutis sans cerises
Framboise.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyLun 6 Sep - 19:30

Pour commencer... Bonjour / Bonsoir / ... Autre, si besoin.

Qui suis-je ? Framboise, âgée de 16 Ans, habitant la pub Oasis Poitiers, (Oui, le Futuroscope, teutafait).
Sûrement folle, un peu étrange, peut-être dérangée, je n'aime que peu de choses, qui malgré tout prennent une place énorme dans ma vie. Ecrire, avant tout. Lire, ensuite, puisque c'est ce qui m'a donné envie d'écrire à mon tour. Dessiner, parfois, et très mal, aussi.
Je déteste plus que tout le sport, mis à part la danse, que j'ai pratiqué pendant 13 Ans. Long, hein ?
Niveau caractère, je ne préfère pas me décrire, je me trouve trop complexe moi-même pour parler de moi. En quelques mots, et quelques contraires, vous me trouveriez trop étrange, et sûrement impossible à supporter avant même que ça ne soit le cas. (Mouahaha :3).
Une autre de mes passions, dont j'ai subitement envie de parler (ne cherchez pas, ça me prend, parfois...), j'adore regarder les pubs à la télé. Chacun son truc (8.
Il me semble avoir fait le tour... Ah, côté études, je redouble actuellement ma seconde (voyez le niveau Cool) ; mais uniquement parce que j'ai manqué mon troisième trimestre à cause de phobie scolaire. Ca n'excuse rien, j'en conviens. Bref... Cette fois, je crois que c'est tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ptit clafoutis avec une cerise =D
devil


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyLun 6 Sep - 20:04

lol, il y en a qui n'aime pas embêter les nouveaux, mais moi je sens que je vais adorer niark niark niark (rire démoniaco-hystérico-pervers).
Non, juste pour savoir si c'est la lecture des Bottero en particulier qui t'a donné envie d'écrire. Et puis savoir si la framboise est ton fruit préféré et puis pourquoi tu déteste le sport Smile
Ah oui, et puis pour préciser que, après tout, même si raté sa scolarité signifie s'écarter des carcans sociétaires, le baccalauréat n'est pas nécessaire au bonheur (pas au mien en tous cas lol) et qu'il existe bien des formes d'intelligence. Smile enfin bref, pour faire simple, n'est con que celui qui ne le sait pas et on s'en fout que ta vision des choses ne soit pas celle de tes profs!
Même si, je respecte beaucoup le corps enseignant, j'ai juste du mal avec les sphères plus hautes... Et puis, ne pas oublier que Pierre Bottero était lui-même instit'!

Bref, bienvenue, et puisse ton esprit voler librement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Petit clafoutis sans cerises
Framboise.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyLun 6 Sep - 20:44

Merci Smile

J'aime bien qu'on m'embête :3 (Mais pas trop, quand même...)

Ce n'est pas la lecture des Bottero qui m'a donné envie d'écrire, non. Je lis depuis que je sais lire (je savais lire avant le CP, d'ailleurs, et je lis depuis tout ce qui me tombe sous la main, ou presque). J'écrivais déjà quand j'avais huit ans (oui, je me souviens de mes petites histoires innocentes... Si on peut appeler ça écrire). J'écrivais déjà quand j'ai découvert en tout premier les Ewilan... J'avais à peu près onze ans, je crois. J'étais passée devant plusieurs fois, sans vouloir les lire. J'accorde trop d'importance à la couverture des livres que je lis, et celle-ci ne me plaisait pas tant que ça.
Bref, Ewilan, j'ai aimé, adoré, mais jamais autant qu'Ellana. Quand je les ai lu... Ca a changé mon écriture. C'est le cas de le dire, puisque depuis, je fais attention au moindre mot que j'utilise, je recherche plus mon vocabulaire, etc. J'écris mieux qu'avant, depuis. Bien, peut-être pas, mais mieux. Bottero ne m'a donné envie d'écrire, mais m'a donné l'envie de me surpasser et d'écrire mieux.

Pour tout t'avouer... Je n'aime pas la framboise Razz J'aime juste le nom, que j'utilise en pseudo sur bon nombre de forum (de graphisme, surtout). Je m'y suis habituée.

Je déteste le sport comme on détesterait les Maths, on va dire. Je n'aime pas ça, voilà tout, ce n'est pas quelque chose que je pourrais expliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Ptit clafoutis
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyLun 6 Sep - 20:48

Bienvenue à toi Smile

Mais le sport en général ou le sport à l'école ? Parce que ça fait une sacrée différence je trouve ^^

Bref, de toute manière, c'est pas important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferdedecker.free.fr/jd/
Framboise.
Petit clafoutis sans cerises
Framboise.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyLun 6 Sep - 20:54

Merci (:

Le sport en général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyLun 6 Sep - 22:57

Bienvenue mistinguette ! J'aime bien ton pseudo, il passe crème j'trouve ^^

Tu écris sur quoi ? Tu vas poster ici ? =)

Et sinon, je suis bien d'accord avec Devil, si être intelligent c'est s'emmagasiner un maximum de cours dans le crâne alors on est un bon paquet à être des crétins finis ! Selon moi, l'intelligence est plutôt un état d'esprit, une façon d'agir, une façon de parler sans froisser les gens par exemple et réussir à vivre en bonne entente avec des gens diamétralement opposées à nous (même si là ça ressemble plus à de la cohabitation)... M'enfin ce n'est que mon point de vue =)

PS : Je ne peux pas m'en empêcher... (bah quoi, chacun ses défauts, j'peux pas lutter contre tous ? Razz) en plus on a déjà du te le dire, mais tu as fait une faute d'orthographe sur ton avatar... Y a pas de "s" à "come" parce que "dream" est au pluriel...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ptit clafoutis avec une cerise =D
devil


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyLun 6 Sep - 23:42

Ce qui est sûr en tous cas, c'est qu'un menuisier n'est pas forcément plus con qu'un ingénieur ou un docteur en mécanique des fluides! Je dirai plus que l'intelligence, c'est effectivement, comme l'a dit Emzelle, un état d'esprit. Une manière de penser, de réfléchir sur soi, sur ce qui nous entoure. Pour ce qui est de la tenue en société, du la cohabitation, je dirai que cela n'est pas à proprement parler inhérent à l'intelligence (de mon point de vue). Car les termites, au même titre que les cafards ou encore les fourmis sont des animaux grégaires (comme nous) et dits sociaux ou pré-sociaux. Disons que ces animaux sont capables de créer une société organisée et plus ou moins hiérarchisée. Après c'est vrai que la capacité à s'exprimer en modulant son ton, son vocabulaire est quelque chose d'important et peut-être faisant partie de l'intelligence. Et je pense que la compréhension, la capacité d'apprendre et surtout la capacité de réflexion et de compréhension de l'environnement définissent également l'intelligence, qui nous différencie des autres animaux. Enfin voilà, je dis ça, mais je dis rien lol! Je me tape mon délire, tout ça pour dire que l'intelligence c'est une affaire personnelle et ce n'est certainement être dans les standards de l'éducation nationale!

Bon sinon, je comprends totalement que lire Ellana t'ait poussé à écrire mieux, plus précisément. C'est aussi mon livre phare est, franchement, je trouve que c'est le plus abouti de tous. Enfin la trilogie je veux dire. Encore que je trouve Ellana et L'envol encore mieux que La prophétie.

Bon, voilà, j'arrête de flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Petit clafoutis sans cerises
Framboise.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyMar 7 Sep - 10:56

Je vois à peu près ce que vous voulez dire. Et je suis d'accord, même si je n'aurais pas d'aussi bons mots pour le dire ^^'.

(Aaaaah Emzelle, merci, je vais corriger. Je déteste faire des fautes :3).

C'est vrai que les Ellana sont plus... Enfin, je ne sais pas comment expliquer, mais ce sont ceux qui m'ont le plus touchée.
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyMar 7 Sep - 16:09

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Smilies-

Bienvenue à toi, Framboise !!
Et pour revenir à ce qu'on dit les autres, chacun à son intelligence propre après tout, il en existe plusieurs types, il suffit de trouver le sien !
Et puis rater une année scolaire, ça peut arriver après tout, ça te permettra de recommencer sur de bonnes bases Wink

Alors voilà maintenant mes petites questions, si tu veux bien y répondre...
1* Sciences ou Littérature ?
2* Quel est ton personnage préféré de Pierre Bottero ?
3* Ton monstre favori ?
4* Quels livre de P.B. as-tu lu ?
5* Quels sont tes sentiments quant à la Pratum Vorax ?
6* Quelles langues pratiques-tu ?
7* Aimes-tu le latin ?

Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Framboise.
Petit clafoutis sans cerises
Framboise.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyMar 7 Sep - 17:29

Merci :DD

Alooors.

1* Littérature.
2* J'hésite entre Ellana, Shaé, et Destan. Elio, aussi. Aaah, c'est dur de choisir ! x)
3* Comme monstres, j'ai un faible pour les Helbrumes... L'Autre en lui-même, aussi.
4* J'ai lu les deux trilogies Ewilan, les Ellana, et l'Autre. Zouk, aussi.
5* Elle mériterait d'être étudiée de près. Elle m'intéresse, disons. M'impressionne, aussi.
6* Je fais de l'espagnol et de l'anglais.
7* Le latin ne m'intéresse pas tant que ça. Je ne l'aime pas, mais je ne le déteste pas non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyMar 7 Sep - 18:12

Ouais!!!

Un nouveau!!! (je suis de retour depuis peu et bien que je ne me manifeste pas aussi souvent qu'auparavant, je suis toujours le forum autant que je leu peux. Donc dès que je tombe sur une présentation assez récente... Je me précipite... Cool )
Bref...

Les commentaires précédents permettent d'en savoir un peu plus sur toi, ainsi que sur les différentes vision de l'intelligence.

L'intelligence... Qu'est-ce donc sinon une norme mal établie qui a elle seule met en avant ses propres apories?... L'intelligence perçue comme la capacité de mémoriser les choses et de les rendre telles qu'elle c'est de la bêtise pure.
Enfin bon, je ne vais pas disserter sur ce mot, mais plutôt me tourner vers ta présentation.

Une phobie scolaire?... Je suis on ne peut plus intriguée? C'est-à-dire? L'école de foutait le jetons? L'entité, l'établissement, les élèves, les profs, l'allusion?... Des réactions violentes ou plutôt de renfermement?... Je m'immisce dans ta vie privée là, je m'en rend compte. Mais je pose tout de même la question, car si tu veux bien y répondre, j'aurais une réponse que je n'aurais jamais eu si je n'avais pas posé ces questions qui peuvent paraitre indiscrètes, mais qui parfois libèrent... (embrouillé hein?... C'est normal avec moi)

Sinon, petite questions, juste pour le plaisir
Alors... Quelle est la plus grande vanité de l'homme?
Quand une personne meurt-elle?
Quand une personne disparait-elle?
Mourir et disparaitre... Mourir ou disparaitre?

Voili voilou!!!!
En espérant te croiser un jour sur les lignes de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Ellana-Caldin
Petit clafoutis sans cerises
Ellana-Caldin


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyMar 7 Sep - 19:03

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Smilies-
Bienvenu à toi !!!!!
Bon bah, je suis pas là depuis bien plus longtemps que toi :p
Pas de questions, je te souhaite juste la bienvenue !!
Je voudrais juste réagir sur certaines choses qui ont été dites :


Framboise. a écrit:
J'accorde trop d'importance à la couverture des livres que je lis, et celle-ci ne me plaisait pas tant que ça.
Mdr je suis pareil ^^
A la bibliothèque, quand je cherche un livre, je regarde les titres, je sors ceux qui m'intéressent. Si la couverture me plait, je lis le résumé. Sinon, je repose...
Je passe à côté de livres géniaux, j'en suis sûre, mais je sais pas, c'est comme ça ^^
Mais comme je vais depuis toujours à la même biblothèque, je commence à avoir fait le tour des livres à belle couverture, alors je me tourne vers les autres mdr


Framboise. a écrit:
Bref, Ewilan, j'ai aimé, adoré, mais jamais autant qu'Ellana. Quand je les ai lu... Ca a changé mon écriture. C'est le cas de le dire, puisque depuis, je fais attention au moindre mot que j'utilise, je recherche plus mon vocabulaire, etc.

devil a écrit:
Bon sinon, je comprends totalement que lire Ellana t'ait poussé à écrire mieux, plus précisément. C'est aussi mon livre phare est, franchement, je trouve que c'est le plus abouti de tous. Enfin la trilogie je veux dire. Encore que je trouve Ellana et L'envol encore mieux que La prophétie.

Framboise. a écrit:
C'est vrai que les Ellana sont plus... Enfin, je ne sais pas comment expliquer, mais ce sont ceux qui m'ont le plus touchée.

Je suis entièrement d'accord !! !! C'est la trilogie la plus aboutie, à mon sens =)
Plus poétique, plus.. philosophique... superbe !


devil a écrit:
Ce qui est sûr en tous cas, c'est qu'un menuisier n'est pas forcément plus con qu'un ingénieur ou un docteur en mécanique des fluides!


Entièrement d'accord, encore une fois. Déjà, au lycée, certains disent "de toute façon, au lycée, c'est ceux qui sont les plus inteligents, les autres vont en CAP, BEP et compagnie"
Et bien NON ! Je suis désolée, passer un CAP ou un BEP, ça peut-être aussi dur qu'un BAC ! Stop aux idées reçues !! Lol
C'est pas parceque qu'on rentre dans le moule scolaire qu'on est intelligent !
Tu peux être très intelligent en ayant un BAC S, et très inteligent en sortant d'un CAP menuiserie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'intelligence n'a rien à voir avec les notes :p

Revenir en haut Aller en bas
devil
Ptit clafoutis avec une cerise =D
devil


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyMar 7 Sep - 20:56

Disons qu'effectivement, l'intelligence aujourd'hui est définie comme une norme. Une norme qui convient parfaitement à la société et à l'idée de docilité nécessaire à l'installation de toute classe "normale"... Ce qui conduit à l'exclusion simple et inévitable de toute personne dérogeant à la règle du formatage intellectuel. Quelqu'un d'intelligent à ce jour est quelqu'un qui ne pense pas par lui-même, ne tire pas d'enseignement du passé, et surtout qui ne crée pas. L'école est devenu une formidable machine à briser l'inventivité et l'autonomie, faisant prévaloir le stupide mimétisme et la politique de panurge. C'est certain que les Helbrumes auraient été de très bons élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptySam 11 Sep - 11:39

Coucou!! Bienvenue a toi, pas de question pour moi. SI, peut etre une... Comment tu fait pour vivre sans sport?? oO moi meme je n'y arriverai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Ptit clafoutis
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptySam 11 Sep - 12:41

Bah y'a des gens qui aiment pas, mais c'est vrai que j'ai du mal à concevoir moi aussi ma vie sans sport (enfin avec 4 à 5 entraînements de taekwondo par semaine, tu m'étonnes, quand tu prends l'habitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferdedecker.free.fr/jd/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptySam 11 Sep - 14:58

la meme avec 9 a 12H de sport par semaine... Ca devient inconcevable...
Et oui c'est ca quand on est un athlete de haut niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptySam 11 Sep - 16:22

Et tes chevilles, elles gonflent pas trop ? =D
Bonjour l'humilité !
Ben écoute, moi-même je ne supporte pas de rester trop longtemps sans faire de sports (pour ça que les vacances d'été me dépriment), mais tout le monde n'aime pas forcément. Au final, une majorité décroissante de jeunes font du sport, et ils vivent très bien sans. Bon, c'est vrai que le sport contribue au bon fonctionnement du corps humain, mais c'est comme ça, certains sont sportifs et d'autres non, certains passent des heures à leurs entraînements et d'autres à lire, c'est tout...

Shadow a écrit:
Comment tu fait pour vivre sans sport?? oO moi meme je n'y arriverai pas =)

Et donc tout ce que tu n'arrives pas à faire, personne ne le peut ? Eh ben mon pauvre vieux, on est mal barré... (sauf ton respect =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptySam 11 Sep - 17:31

*Shadow vient de se faire laminer par Mal*
Non mais je disais ca, c'est pour rire hein? Sinon non mes chevilles ne gonflent pas, je dis que la stricte vérité! Athlete de haut niveau? Possible... Triple champion régional de hand en 5Ans, quadruple du Bas-Rhin, et la je passe en -18 je vais jouer le championnat de France... A vous de juger... (Sauf ton respect bien sur... Wink =D)
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptySam 11 Sep - 18:08

T'inquiète, j'avais compris Wink

Mais la façon dont tu le dis peut vraiment porter à confusion =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptySam 11 Sep - 19:40

Bah Heureusement!!
Bref, ce topic était pour Framboise a la base non? alors on laisse la place aux autres =D
*Espere ne pas avoir fait trop peur a Framboise =S*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Ptit clafoutis
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptySam 11 Sep - 22:02

Alors sans faire dans le HS, comment elle t'a quiché la tête mdr ^^ (expression typiquement kaamelottienne au passage, ça fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferdedecker.free.fr/jd/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyDim 12 Sep - 8:58

J'avoue que la... c'était violent =P
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. EmptyMer 15 Sep - 16:07

Résultat, framboise n'ose plus répondre sur sa propre présentation...
Rha lala... Bravo la jeunesse... Hum... Je dis ça du haut de mes... (je dis pas l'âge, ça me déprime trop). Non je ne suis pas vieille!!!!
Bref...
Stop au flood!!! Ici, c'est la présentation de framboise qui nous intéresse!!! (au passage, les réponses que tu peux donner à nos questions aussi... juste comme ça) Razz
Bon aller, laisse libre cours à un peu d'egocentrisme, ce sujet est là pour ça et parfois ça fait un peu de bien de se trouver au centre de l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.   Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Framboise ; Etrange, folle, mais pas dangereuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mastiriul,...un monde étrange;
» TERMINÉ [Défi Écriture] N°8 : Un univers étrange
» C'est pas vraiment un nouveau mais faisons comme si...
» Lilmenrad (ou comment se retrouver dans un monde etrange)
» Mais qu'est-ce qu'un marchombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: