Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre rêve, c'est quoi ?

Aller en bas 
+31
Marie7412
Liane
Violette2
LeSavantetLePoète
La Liberté
dede
Missora
Aléa
Derek
Ellana78
Violette
Wenäria
elisa
Nécron
Dimitr Kil' Dofus
Terano Derkan
Gilraen
Nuysaki
Kylia
DarkDream
Ashitaka
Ji-Suiza Nonhyme
Harao
Liberté
Dunadan Aram
Driamn
Mörgöthör
Zâr Uldin
Akane
Une alkänan de passage
Amarillys
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre rêve, c'est quoi ?
Être riche
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw0%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Être célèbre
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw0%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Être beau
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw2%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 2% [ 1 ]
Réussir dans les arts (musique, danse, peinture, cinéma ...)
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw18%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 18% [ 11 ]
Vous marier avec l'homme/la femme de votre vie
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw11%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 11% [ 7 ]
Arrêter la guerre dans le monde
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw8%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 8% [ 5 ]
Mourir
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw8%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 8% [ 5 ]
Devenir Dieu
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw8%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 8% [ 5 ]
Rien
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw3%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 3% [ 2 ]
Autre
Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votelcap9aw41%Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Votercap3jg
 41% [ 25 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 1:17

:O
Violette, t'as pas trop l'impression de piquer ostensiblement mon rêve le plus cher, là?
Parce que c'est moi, la folle-dingue qui a toujours voulu vivre au Siècle de Louis XIV ! Arf, j'pensais être la seule sur Terre a vouloir cela de toute mon âme...
Par contre, contrairement à toi, j'ai visité Versailles, ayant vécu dans cette ville. Je connais les moindres recoins du château et ai même réussi à entr'apercevoir quelques salles non-ouvertes au public [ sauf que ça remonte à bien longtemps et que ma mémoire me joue des tours ].
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:05

Mon rêve à moi... Et bien... Ce serait d'être publiée (chez Rageot, ce serait génial XD) Et sinon, ce serait de partir en Australie et d'aller faire du surf là-bas, de me baigner à la célèbre Bondi Beach de Sidney et de visiter le pays avec un sac à dos ^^...
C omme quoi, il en faut peu pour être heureux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:57

Liane... je suis jalouse Sad
Et donc rassure toi tu n'es pas la seule folle à vouloir retourner vivre au Grand Siècle! A la Cour de préférence, bien sur ^^
On pourrait se faire une discussion sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:28

Complètement !
La cour, pourquoi pas. Surtout que j'aurai un titre Very Happy
J'me vois bien, favorite du roi, avec une grande influence, parée de magnifiques bijoux, aux soirées d'appartement. Les nobles qui me tournent autour et les peintures à mon image.
Au pire, j'serai lavandière, j'vivrai comme je l'entends, je parcourrai la France, tomberai amoureuse des valets, les suivrait pour ensuite les abandonner et retourner à ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
C yan Meran
Ptit clafoutis avec une cerise =D
C yan Meran


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 1:39

J'ai vôté réussir dans les arts. Je rêve du jour où je pourrais vivre de ma plume et de mon pinceau.
Mais en attendant il faut bien manger tous les jours, donc je projette de travailler dans les bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanmeran.blogspot.com/
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 14:19

Liane a écrit:
Complètement !
J'me vois bien, favorite du roi, avec une grande influence, parée de magnifiques bijoux, aux soirées d'appartement. Les nobles qui me tournent autour et les peintures à mon image.

Et tu finiras tellement désespérée que tu participeras à des messes noires, tu feras boire des potions au Roi pour qu'il continue de t'aimer, tu empoisonneras tes rivales et... tu finiras oubliée de tous ^^
(Non, je suis méchante là... La Montespan c'est pas cool!)

Moi je serais Marie Mancini, parce que je suis comme elle, victime d'un amour impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:48

Je maintiens le "Devenir Dieu"
D'ailleurs, n'en suis-je déja pas un?
Dès que je parle de quelque chose qui m'interesse, on ne peut plus m'arrêter pendant plusieurs heures et tout le monde s'endors. Je suis donc Hypnos, le dieu du sommeil.
Pas l'espèce de méchant aux cheveux dorés reprit à tort dans une série que je ne mentionnerais pas, mais le vrai! Celui qui se fou royalement de la gueule à Zeus! Celui qui est le père de Morphée, le dieu des songes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:56

Duna, l'espoir fait vivre.

Ma pauvre Violette. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'elle est devenue la demoiselle, après avoir été ramenée dans son pays.
Je ne me vois pas comme la Montespan. Plutôt comme Madame de Maintenon, avoir triomphé de tout, et savoir atteindre mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 13:19

Oo non, Maintenon a trop pris la grosse tête sérieux! Ok elle a pas fait exprès d'arriver à ce niveau là, mais elle en a bien profité quand même! Elle donnait des ordres au roi, elle lui a fait faire des bêtises (la révocation de l'édit de Nantes), et elle était pas tolérante du tout!
Par contre, elle avait pas tous les jours une vie facile, tous els jours la même routine, l'ennui... heureusement qu'elle a créé St-Cyr,ça lui a changé les idées^^

Pour Marie Mancini, je sais! Après l'exil forcé à Brouage elle est repartie en italie ou elle a épousé un prince, Colona. Elle a eu des enfants mais après je crois qu'elle s'est enfuie. Elle a été en ESpagne, en Angleterre et en France. Elle voulait revoir le Roi... qui n'a pas voulu! Il paraît que le jour où il a appris sa mort, ça lui a rien fait du tout!! ça me choque...
Enfin bref, la pauvre Marie a mal fini, je sais plus trop les détails mais elle est devenue pauvre et tout je crois même qu'elle a fait mendiante desfois. Et elle est pas morte dans la gloire...

2 destins oposés... Françoise d'Aubigné, née en prison et qui devient Reine face à Marie Mancini, presque reine, qui finit dans la misère!
Revenir en haut Aller en bas
Elalya
Ptit clafoutis
Elalya


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 13:12

Aha !
J'ai mis "réussir dans les arts" car je suis nulle en dessin et j'aimerais bien ne pas l'être, j'adore le théâtre et voudrais en faire mon métier, j'adore écrire et voudrais en faire mon métier aussi... bref, vous avez deviné !
Revenir en haut Aller en bas
http://elyras.skyrock.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 1:40

Personellement, j'ai mis réussir dans les arts parce que pour moi l'écriture est un art. mais je rêve aussi de rencontrer le garçon de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 12:11

Mon rêve?
Devenir Dieu !

Nan, comme Emia, réussir dans les arts.
Mais si je pouvais arrêter la guerre dans le monde, être riche, belle et célèbre par la même occasion, ce serait parfait !
J'en demande trop, je sais, je vais me contenter des arts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 12:18

Je suis entièrement d'accord avec Ludovikka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve, c'est quoi ?   Votre rêve, c'est quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UN MOIS S4EN VOUS "VOIR" CEST TROP TRISTE
» pourquoi aimez vous le fantastique
» Couleur de rêve
» Le rêve de beaucoup qui se réalise :)
» Yume ~ Eclat de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: