Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que préférez-vous chez Edwin

Aller en bas 
+33
akina-alice
yurichan
Nidwe
Jinny
Salimius
Soleil nocturne
Emia
Ludovikka
wiyelhah
Marie7412
Violette2
Astra Liore
Elywen
La Liberté
Freestyle
Ellana78
Wenäria
kolyn
Anauel
Scorpia
Terano Derkan
Liane
Amarillys
Ellundril
Alice
Yisil
Shaé
imminielle
Nécron
Elkara
Akane
Erwana
DarkDream
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que préférez-vous chez Edwin ?
Son sale caractère
Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votelcap9aw8%Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votercap3jg
 8% [ 9 ]
Son physique
Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votelcap9aw11%Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votercap3jg
 11% [ 13 ]
Son absence d'humour
Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votelcap9aw3%Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Son... autoritarisme
Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votelcap9aw12%Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votercap3jg
 12% [ 14 ]
La classe qu'il a
Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votelcap9aw35%Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votercap3jg
 35% [ 41 ]
Je l'aime parce qu'il le vaut bien
Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votelcap9aw11%Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votercap3jg
 11% [ 13 ]
Rien, je le déteste, ce pignouf*
Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votelcap9aw6%Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votercap3jg
 6% [ 7 ]
Tout
Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votelcap9aw14%Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Votercap3jg
 14% [ 17 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Ellundril
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellundril


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:30

Houla il faut vraiment que je relise Ewilan moi !!
*Et tu veux faire comment banane ton père a prêté les tome à un ami ?*
Bas n'empêche que je me fait distancé. Ma question peut paraître bizarre mais... c'est qui déjà Yali ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:33

Yalissan Fyir (ou Fiyr, j'sais jamais =p).
Le maître d'arme de Kater' Al (je me trompe peut être sur la façon dont ça s'écrit), le gars de Valingaï qui drague Siam, tue Artis, et fini décapité par Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellundril


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:37

Ah oui un morceau de mémoire me reviens. N'empêche faut vraiment que je les relise. Là sa devient urgent^^
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:52

Akane: moi je parle comme une vieille? meuh c pas possible !!!

*boude*




lol!



à- bas- ya-li-ssan; à-bas- ya- li -ssan
edwin is the best !!!


Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 92157 désolée jsuis montée dans ce bus...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:06

Akane a écrit:
Mouais, en même temps les gars timides c'est mignon, autant ça devient vite lourd.
C'bien qu'il y aille pas par quatre chemin, surtout que c'est pour les blesser, c'est classe. Cool


...ça doit être une question de phéromones alors, je l'aime pas, bouh! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:25

Ppf, Scorpia, t'as pas de goût c'est tout.
(la preuve pour ton attrait passé envers l'autre mijorée...)

Yisil, Edwin n'est pas "the best", il est juste pas normal et pas humain. Et vieux en plus. =)
Tandis que je suis sûre que Yali était plus jeune (ben oui, Siam ne se serait pas amourachés d'un crouton de pain ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 0:05

Citation :
Edwin n'est pas "the best", il est juste pas normal et pas humain. Et vieux en plus. =)

Edwin est un super guerrier, avec un GROS mental.
Je le trouve très humain sauf qu'il ne le montre pas toujours : c'est ce qu'essaie d'expliquer Maitre Duom à Camille et Salim dans le T2 (je te chercherai le passage si tu veux!!)
Je l'ai déjà expliqué dans un autre post: il a eu le coeur brisé par Elicia, il s'est blindé + endurci par sa fonction.

Il n'empêche qu'il a eu longtemps de sentiments pour Elicia, il en a pour Ellana, et pour Ewilan qui, je cite, "aurait pu etre sa fille"

Bon d'accord il est un peu vieux (même pour moi!!!! mdr)

Citation :
Tandis que je suis sûre que Yali était plus jeune (ben oui, Siam ne se serait pas amourachés d'un crouton de pain
^^').

Ouaih enfin elle a quand même préféré Mathieu qui était plus jeune! (et moins mort aussi.. Rolling Eyes)

PS: qui n'a rien à voir avec le sujet ci dessus mais quand même Bravo à Bottero qui arrive avec ses personnages à nous faire ressentir exactement ce qu'il veut qu'on ressente : nos sentiments envers les personnages varient en fonction de leur réaction (mathieu, siam, ewilan, bjorn, edwin , elea......)

c'est ce qui rend les livres si intéressants et les personnages plus proches de nous.... ils ont TOUs des défauts!!! (oui Akane même Yali!!)

heu je sais pas si je suis claire, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 0:14

Tout à fait d'accord avec ton "p.s.", et Yali a une pelletée de défauts... hihi. <3

Enfin, pour Edwin, je vois de quel passage tu parles, mais être un monceau de glace en permanence ce doit être fatigant, même s'il a beaucoup de raison de l'être. Pour son gros mental, qui sait qui saiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellundril


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:39

ne t'en fais pas Yisil j'ai très bien compris !! Et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptySam 3 Mai - 22:00

Fifir versus Edwin
Le match a commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptySam 3 Mai - 23:44

Citation :
Nécron a écrit:
Fifir versus Edwin
Le match a commencé ^^


im-po-ssi-ble
Le match a déjà été joué et il me semble que "Fifir" a déjà perdu puisqu'il est mort, non?
*nanananèèèreuuu*

A moins qu'il ne se jette dans l'oeil d'otoloep pour ressuciter genre Maniel , il peut pas rejouer, et toc!! Razz
de toute façon l'oeil l'acceptera pas, donc Edwin a déjà gagné et pis c'est tout cheers
*mauvaise foi totale Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Anauel


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:10

j'ai mis sa classe.il a de la classe le ptit edwin non?

[Edit Erwana] Oui, dommage qu'on ne puisse en dire autant de ton message..
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:01

En ce qui conserne la chamaierie entre Yisil et Akane. Le "match" [Yalissan vs Edwin], comme dirait ce cher Nécron. Bien que je n'éprouve aucune envie de me méler à cette dispute qui ne méne à rien, et où chacune essaye de faire valoir ses arguments tout en démontant ceux de l'autre Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Siffle (n'empêche, sont mignones ces deux p'tites), je penche de plus en plus pour Yalissan Fiyr^^ Enfin un méchant qui soit un peu profond (profond dans la méchanceté, la vilainie...) Tellement profond, que si on jetait une pierre dans l'abîme de son esprit, on ne l'entendrait pas toucher le fond. Mais il est tout de même classieux dans sa fourberie. (c'est quant même autre chose que Eléa et son "allure de serpent") Quant il entaille légérement la joue de Siam en déclarant "je marque toujours ce qui m'appartient" (sourire pervert en prime) c'est quant même très stylisé dans le geste et la parole.

Après Edwin, j''ai déjà tout dis. Donc, Edwin ou Yalissan ? Cruel dilemme de l'existence ! Entre les deux....mon coeur balance^^ En ce momment c'est: Vive Fifyr ! Mais demain, ce sera peut être: Vive Niwin !

Anauel: Oui, très classieux le petit Edwin. Mais pourrais-tu dévelloper un peu, s'il te plaît ? Wink Une bonne présentation (genre une majuscule à Edwin) serait aussi la bienvenue^^

[Edit Aka] Muahahaha Erwana je t'aiiiime.
(enfin non, j'aime Yali)


[Edit Erwana] Vive Edwin ! (juste pour vexer la dame au dessus de moi) Hem, je vous avais prévenu, entre les deux mon coeur balançe. Alors, Fifyr, Niwin, c'est selon mon humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellundril


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:43

Quand tu es de bonne humeur c'est Yali est quand tu es de mauvaise humeur et que tu veux tout cassé c'est Edwin non ?? Laughing

[Edit Erwana] Quelle logique simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
kolyn
Petit clafoutis sans cerises
kolyn


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:34

C'est bizarre, d'habitude je préfère de loin les méchants typiques anti-héros, mais entre Yalissan et Edwin je préfère de loin Edwin... C'est bizarre =)
Sinon, pour le sondge, je préfère chez lui son autoritarisme et sa classe. Pace qu'on ne peut pas le nier, il a les deux =)
Bisoux !♥ (oui, jefais tout le temps des bisoux ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:39

Ses yeux...

[Edit Erwana] Ses yeux...gris dont l'éclat métalique aussi froid que l'acier n'a d'égal que la froideur et la dureté de la glace...ma phrase a des allures de pléonasme, mais je t'aurai plus facilement pardonné une telle éloge de ses iris que tes deux mots laconiques..
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:17

Perso, j'ai mis son physique, parce que quand je l'imagine il est troooooop beau mon Edwin à moi!!!♥ ♥ ♥
Et j'adore sa personalité en général, il se protège d'une carapace, mmais on a rarement vu l'homme qu'il est en vrai... (en mode romantique totale Wink )
En plus, il a trop de classe!!!

En tout cas, entre Yalissan et Edwin, y'a pas photo!!! Je me demande même pourquoiil faut poser cette question!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Freestyle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:40

Franchement j'ai voté " Tout " sans hésiter !
Et je pense n'avoir aucun commentaire à faire sur ce choix ...

[Edit Erwana] Tu penses mal alors.
Revenir en haut Aller en bas
La Liberté
Ptit clafoutis avec une cerise =D
La Liberté


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptySam 7 Fév - 19:20

C'est pas marqué, mais j'aime l'humanité qu'il a avec ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
Elywen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Elywen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2009

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptySam 7 Fév - 19:24

Edwin, il a troooop la classe ! Il est super charismatique.

[Edit Erwana] Je vais accrocher une corde à deux des trop nombreux "o" de ton "trop" et me pendre avec le fil de la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 1:23

Pourriez-vous développer vos réponses, ou c'est trop demander? Pouvez-vous expliquer vos impressions? Qu'est-ce que tu entends par 'l'humanité qu'il a avec ses soldats'? Et pourquoi le trouves-tu charismatique? [ Et ne me répond pas : 'Parce qu'il est beau et fort et intelligent <3' >< ]
Revenir en haut Aller en bas
La Liberté
Ptit clafoutis avec une cerise =D
La Liberté


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:27

Il considère pas ses soldats comme de la chair à canon, mais comme des hommes au service de l'Empire. il ne les prend pas de haut et on voit que même en étant le plus haut gradé c'est lui qui a le mauvais rôle, car il doit tout décider au risques et périls de ses amis.

ça te va comme argumentation ?

[Edit Erwana] Le genre de question qui frise l'insolence..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:28

Après reflexion, je vais changer mes opinions...
Je suis d'accord avec "La Liberté", et j'aime aussi son son sale caractère , je l'imagine mal en une sorte de gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:47

Mais non Edwin n'est pas un gros nounours! Mais étant un grand soldat, qui doit montrer l'exemple et diriger ses hommes, il ne doit pas montrer ses faiblesses. Il cache donc son humanité dans une tour d'ivoire.
Et ce que j'aime justement, c'est quand il fait sortir cette humanité! C'est tellement émouvant... son amour pour Ellana, ses attentions pour Ewilan... un grand homme cet Edwin!
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:33

C'est vrai qu'il est beau, grand, fort et intelligent Liane ^^.
Mais bon, il n'y a pas que ça (bien que c'est déjà pas mal XD) .Il dégage quand même un sacré charisme qui lui va bien. Et puis cette façon qu'il a de se faire respecter par un regard, une parole, sa façon de se déplacer, avec fluidité et efficacité. Franchement, il existerait pas, il faudrait l'inventer!
Moi perso, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous chez Edwin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous chez Ewilan ?
» Edwin
» Qui vous preferez dans l'Autre!
» Parmi ces poètes, qui préférez-vous ?
» Quelle période de l'histoire de France préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: