Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ d'un sage parmi les sages

Aller en bas 
+57
guibigboss
JOIE!
Sinael Till' Aedan
nellyce
Lily Los' Himear
Kei
Mrs He
JilanoAlhuin
Ellana-Caldin
• MAL •
Sh@d0w
Elwouania Kajj
Moxa
Aliénore
Salimius
Nyla
Elisha
Erwana
Anaura
Akiro
Siam Til'Illan
Dunadan Aram
chronos
Ludovikka
ombre
*Ellana*
marchalombre
Violette2
imminielle
Derek
Célestia
Hadelize
mirana
Astra Liore
Elvaya
Cassius
Ana
Sabrielle
dalneissa
Wilane
Amarillys
Soleil nocturne
Luthien
Ellana
Emmapic
Liane
Destan
Gus'
Hell
Nox
Sakura
bublegumie lol
Eryn.
Jinny
Emia
Ipiu
DarkDream
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 14:48

Derien, j'espère qu'on sera très nombreux à s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 15:41

11 à 18 ans...
J'en aurais 19 bientôt... ché pas si ça sera accepté...
"Les 5 finalistes nationaux seront invités avec leur famille à recevoir leur lot des mains de Pierre Bottero à Saint-Malo du 22 au 24 mai 2010 et à participer au festival Saint-Malo Etonnants Voyageurs. Des surprises seront également au rendez-vous !"
Les gens, je sais pas si le concours va être maintenu vous savez...

J'aime beaucoup le 2e incipit proposé par Pierre... <3

Euh jviens de voir, on est dans le topic d'hommage, là, spas ici qu'il faut proposer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 16:05

Le concours sera maintenu ... rien que pour lui rendre hommage ...
Et si tu n'as pas 19 ans avant le 10 janvier 2010 tu peux participer !
Aufaite, y a-t-il un topic qui parle du concours ?

[edit Darky : Justement, si, j'aurais 19 ans fin novembre. Dégoûtée.
Non, il n'y a pas de topic en parlant.]
Revenir en haut Aller en bas
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 16:25

Merci pour le lien.
Je vais m'inscrire.
Venez nombreux, pour lui.
Je suis d'accord, quel meilleur hommage lui offrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 19:44

Contrairement à mon habitude, je vais faire terriblement sobre. Même si je m'en étais détaché ses derniers temps, il a été et restera beaucoup pour moi. Il me manquera. Carrière avortée, terriblement dommage...Son univers est orphelin, mais grâce à lui, Bottero est immortel. J'aime à l'imaginer en Gwendalavir, l'Ailleurs. Ce forum est une magnifique preuve de la considération de ses fans envers lui. Les hommages qui lui sont rendus sont magnifiques. Ce topic m'a émue, c'est bon de savoir que vous êtes là. Même si nous le connaissions tous par le biais de ses livres, apprécions l'homme comme l'artiste, je pense tout particulièrement à ses proches, amis et famille, ce doit être horrible.

Darky', ta citation de Bottero est splendide, totalement à propos...la chanson aussi. J'en ais la larme à l'œil smilesque...Sad

P.S: Pour le concours, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 20:10

Je trouve aussi que vos hommages sont très bien mais bon. En même temps ça m'inquiète un peu. Je suis d'accord c'est terrible et tout ce qu'on voudra. Moi-même je ne m'en remettrai pas, j'ai beaucoup pleuré. Mais en même, que faîtes vous de votre vie que Pierre Bottero a colorée ? Ne croyez vous pas qu'il voudrait que vous preniez votre envol , J'ai l'impression que vous vous enfermez dans sa mort au lieu d'en tirer quelque chose de bon et de vous épanouir un peu plus ? Alors là certains dirons, le soleil est mort. C'est vrai, mais il faut faire avec... Ensuite, c'est vrai aussi, lui qui avait mis de l'ordre dans nos vies. Maintenant qu'il est parti, c'est le bazar... Alors utilisez le savoir qu'il vous a offert pour y remettre de l'ordre.... (Mais je suis comme vous : je suis paumée !)
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 20:48

Cesse de t'inquiéter Emia, si tu trouves nos hommages "magnifiques" c'est parce qu'il sont fait avec reconnaissance ... (pour moi)
Mais, cela ne veut pas dire que nos vies se sont arrêtés, au contraire : elles ont évolué ...
On continuera toujours à avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 20:57

Oui Emia, c'est juste un cap à passer, on retrouvera tous le chemin de la Voie, la nôtre, celle qu'il aurait voulu qu'on continue de suivre malgré tout!

Je viens d'écrire un article hommage dont je vous passe le lien, http://vii-olette.skyrock.com/2693592258-La-mort-est-un-cadeau-que-nous-offrent-ceux-qui-partent-Un-cadeau.html

Comme promis à Darky hier, j'ai raconté mes rencontres avec lui pour en faire profiter ceux qu'il n'ont pas eu cette chance! Je suis cependant déçue d'une chose... 3 rencontres et aucune photo. Les seules que j'ai prises étaient l'an dernier et elles ont été perdues lorsque l'ordi est tombé en panne. ça me rend très triste... mais les souvenirs sont gravés dans ma tête et c'est essentiel! Je ne pourrai cependant pas les aptager visuellement avec vous.
Si vous avez des réactions sur mon texte vous pouvez me les donner ici ou en commentaires sur l'article, ou même les2.
J'espère qu'il vous plaira... si plaire est le mot qui convient à ce genre d'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 21:01

Non, Emia. Dans ces hommages, nous lui disons justement adieu. Ses livres resteront un très bon souvenir..et je les regarderais surement avec une pointe de nostalgie quand je serais adulte, mais je serais passée à autre chose. Bottero m'a beaucoup apporté, et je l'appréciais, mais il n'était pas ma colonne vertébrale, je tiens sans problème debout sans lui..juste qu'on ne s'y attendait pas, ça fait bizarre...et comme tu l'as dit, il est normal d'être triste dans pareille situation. Juste, sa disparition est très récente, il faut nous laisser le temps d'assimiler. Depuis mardi, j'ai eut le temps de digérer la nouvelle, j'ai laissé un mot ici, normal...et je compte rester encore quelques temps sur ce forum, mais pour le dire crument, "Bottero est mort, point." Cela m'a bouleversé, sa mort est un choc terrible, mais mon monde ne s'est pas écroulé pour autant.

@Violette: Ton adaptation du "Il y a deux réponses à cette question -comme toujours- celle du savant et celle du poète" est facile je dirais, mais néanmoins très efficace et juste, attendrissant, en somme. Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 21:31

Emia a écrit:
Mais en même, que faîtes vous de votre vie que Pierre Bottero a colorée ? Ne croyez vous pas qu'il voudrait que vous preniez votre envol ?
Ne t'inquiètes pas, on a fait les plus beaux hommages possibles, on a ouvert notre cœur, tout ce qu'on lui doit etc... et on a tout déversé ici (et ailleurs) pour lui.
Mais la vie suit son cours.

D'ailleurs... en ce qui me concerne, j'ai l'impression que ma Voie est maintenant plus éclairée qu'avant. Par Pierre, par le fait que je pense qu'il est partout, qu'il m'accompagne, m'encourage...
Ma Voie ne risque plus de s'estomper, parce qu'il est là.

Alors on le prendra, notre envol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptySam 14 Nov - 21:42

Ouais ben t'as de la chance ! En ce qui me concerne c'est encore plus le bordel dans ma tête maintenant ! Mais c'est pi-être pas l'endroit pour dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Ptit clafoutis avec une cerise =D
chronos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2008

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 0:41

HS :s : Quelqu'un a t-il des videos et des photos de Pierre a m'envoyer ? j'ai mis tout mes projet vidéo de côté, et j'ai envie d'en faire une petite sur son parcours..

Certains penseront que c'est idiot, d'autre que sa ne sert a rien, mais c'est une envie personnelle, et j'ai envie d'aller au bout :-)

[edit Darky : Merci aux personnes voulant répondre de ne pas le faire sur ce topic mais par MP !].
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 18:42

j'ai appris la nouvelle par un message sur facebook, et je dois avouer que j'ai réagis de la façon la plus logique pour un humain mais également de la façon la plus irrationnelle pour quelqu'un qui ne connaissait cet homme que par ses livres.
je me suis mise à pleurer, pleurer encore et encore seule dans ma chambre.
quand on pense qu'il a passé sa vie dans un monde fantastique qu'il s'était créé et qu'une fois sortit de ce monde, la réalité la rattrapée.

pourtant je me dis que c'est ainsi et je me contente de d'exiger 3 hourras et des milliards de merci pour cet auteur extraordinaire
et vous tous continuez à lire et à relire ses romans ! study
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 19:51

On ne se le fera pas prier, ne t'en fait pas =)
Nous avons été nombreux à réagir comme ça, je pense...

Elisha, complête ton profil, stp (avatar, signature, etc...) et présente toi dans la partie "Nouveau" du forum. Merci.

*Natha se lasse de répéter et répéter la même chose à tous les nouveaux*
*comprend Darky et le flood, à présent*
*jure qu'elle fera désormais plus attention =)*

[Erwana: Fais attention, moi aussi, en tant que simple membre, je donnais les consignes de base aux nouveaux....ça m'a mené à devenir modo ! Moi aussi, cette pédagogie sous forme de répétition en répétition et de phrases toutes faites m'a vite saoulé, mais c'est le métier ! Et le merveilleux pouvoir d'éditation compense grandement....Razz Merci pour ton aide, en tout cas. Héhéhé...contente que tu comprennes mieux l'attitude des clafoutis modérants que nous somme.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:51

En gros : fais attention, Soleil, tu pourrais devenir modo ! Twisted Evil
*imagine Soleil en train de courir dans tous les sens pour m'échapper*

Non, Elisha, c'est normal ^^
Surtout qu'il transparait tellement dans ses livres qu'on ne peut que l'adorer.

Citation :
quand on pense qu'il a passé sa vie dans un monde fantastique qu'il s'était créé et qu'une fois sortit de ce monde, la réalité la rattrapée.
Euh ? O_O'
Non, il a créé un monde fantastique, il n'a pas passé sa vie à l'intérieur. Et il a enseigné ce qu'il a appris dans sa vie à travers ses livres, notamment le Pacte.

Il était tellement... plein de vie.
Regardez cet élan de vie... (photo que quasiment tout le monde a pu voir, sur Facebook) :

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 12464_1211414085322_1227862626_30687163_5217401_n


Je trouve que cette photo le représente bien, pleine de vie...
C'est pour ça que beaucoup le pensaient quasiment immortel. Comment un homme qui aime autant la vie pouvait-il mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 0:06

DarkDream a écrit:
Comment un homme qui aime autant la vie pouvait-il mourir ?

C'est la question qu'on se pose tous.
Il y a des gens qui veulent la mort et qui ne l'ont pas.
Et il y en a qui veulent la vie et qui doivent partir.
On pourrait dire que c'est injuste, mais ça ne changerais rien, pas vrai ?
Reste qu'on peut toujours suivre la voie qu'il nous a ouvert, être heureux, rendre nos proches heureux, aimer la vie et clamer qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 0:30

Tu sais que tu as globalement dit la même chose que Gandalf ?
Tu sais que je t'aime ? <3

Oui... et en plus, suivre cette voie dont il nous a ouvert la porte, sur laquelle il a guidé nos premiers pas... ouvrir à notre tour cette porte pour d'autres personnes (rendre à des gens ce que l'on doit à d'autres, c'est après tout le principe de l'enseignement), c'est le plus bel hommage qu'on puisse lui faire.

Bon, je ne fais que répéter l'ensemble de ce topic... mais c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 0:44

Euh... c'est qui Gandalf ?

[edit Darky-Cherry : ... O_O'
Gandalf... dans le Seigneur des Anneaux (merci de ne pas partir en flood)].


edit : Je suis désolée. (Je n'ai pas lu le Seigneur des Anneaux ! Ca ne m'a jamais inspiré. Mais il va falloir que je m'y mette !)


Dernière édition par Emia le Mar 17 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 20:22

'Dalfou ? Je n'y avais même pas pensé, mais c'est vrai qu'en me relisant... ^^"
Surtout que je relis le premier livre pour le moment. Je l'avais lu quand j'avais environ 13 ans, je n'avais pas tout compris à l'époque.
Puis, Pierre adorait le Seigneur des Anneaux... C'était peut-être un tour inconscient de mon esprit.
Les livres sont souvent dans le mille alors que la société est à côté de la plaque.
Il nous a envoyé l'image d'une sorte d'idéal: amitié sincère, amour, courage, solidarité, famille, ...
Ces messages sont implicites à ses oeuvres et on les ressent tellement fort.
Sincèrement, je crois que je n'aurais pas évolué de la même façon sans lui.
Je ne pense pas que je me serais autant accrochée à mes études et à mes valeurs, j'en avais d'ailleurs peu quand j'ai pour la première fois ouvert "D'un monde à l'autre".
Tous les merci du monde ne seraient pas suffisants.
Mais je crois qu'il sait qu'on pense tous à lui.
=)

*Lève les yeux et regarde les étoiles*
'Zavez vu ? Il y en a une de plus, et qui brille très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 21:04

Oui, je l'ai vu ! Wink
Et, cette étoile elle continuera de briller ...
Inlassablement, elle éclairera notre Voie ...
A jamais, elle sera à nos côtés.

Etoile qui brille
Dans le fin fonds de l'univers
Immortel
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 22:11

J'aime beaucoup ton poème, ombre. Met le dans la bonne partie pour qu'on puisse le décortiquer !
*vois déja venir Darky roder autour de ce qui aurais pu être un commencement de grand grand flood XD*

Modératrice ? Ohwii
*regrette d'avance ce tout tout petit mot...*

Je ferais attention.

16/11/09
Chère journal intime, afin de déjouer les plans maléfiques de notre bien aimée administratrice suprème, j'ai décider de prendre de grandes résolution sur ce merveilleux forum concerant les Séries de Pierre Bottero :
- je floodrais tant que je peux
- je ne souhaiterais pas la bienvenue aux nouveaux membres
- je ferais en sorte que mon language soit le plus vulguaire possible
- je ne conseillerais ni n'aiderais plus aucuns des membres
- je...


...vais essayer de faire ce que je peut pour réparer cette horrible boulette qu'a été ce petit "Ohwii"... LOL

J'aime beaucoup la photo que tu as postée, Darky. Elle représente pafaitement la liberté, la joie de vivre... ou tout simplement le bonheur qui habitait notre écrivain préféré.
Qui est cet enfant sur ses épaules ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 2:55

Aucune idée, il s'agit d'une des photos de la page facebook en hommage à Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 16:38

Vous savez quoi? J'ai eu une révélation... Et je l'interprète comme un signe de destin, un signe de Pierre en quelque sorte...
Embourbée depuis plus d'un an dans un rêve totalement impossible, j'ai ouvert les yeux sur ma situation et je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de m'accrocher à l'irréalisable. La vie est trop courte et trop précieuse pour la gâcher comme cela. Alors j'ai décidé de prendre sur moi et de me détacher de cette utopie.
J'ai l'impression que c'est lui qui m'a soufflé ça en s'envolant... comme s'il ne voulait pas que je m'enlise dans une Voie impossible. a sa manière il m'a ouvert une Voie plus accessible...

Désolée si ça vous semble totalement farfelu ce que je raconte mais cette prise de conscience en ce moment ne peut pas être une coïncidence, du moins c'est ce que je crois!
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 18:47

J'ai compris ce que tu voulais dire ... Wink
Mais, je ne suis pas sûre d'avoir saisie : "Une Voie impossible".
Tu m'éclaire sur le sujet, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 19:42

vous avez raison !

[Edit Darky : merci de ne pas flooder et d'aller te présenter stp...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages   Départ d'un sage parmi les sages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un sage parmi les sages
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Départ du grand méchant moddow
» Parmi ces poètes, qui préférez-vous ?
» [Départ]
» Départ ?
» [Départ] Tchao...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Séries confondues :: News-
Sauter vers: