Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Etudes] absence prolongée

Aller en bas 
+5
Célestia
Moxa
• MAL •
Nuysaki
dalneissa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:32

Et là, tu rajoutes : *Mwaahahahahahahahaha*
xD
Ahahaha, tu as été mis au jour par Célestia, Grimius ! *vous êtes le maillon faible, au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 16:53

... Mais arrêtez d'embêter pépé Grimius (surnom affectif que j'ai décidé que tu aurais désormais mais qui ne doit en rien connoter ton âge... C'est juste que tes messages sont parfois très...)!!!
Si ça se trouve, Grimius n'est pas un humain mais un robot nouvelle génération qui pense et tout et tout... Je t'ai démasqué hein Razz !!! *BAF* D'accord, je me tais...
Quoi qu'il en soit, faire planer le mystère comme tu le fais sur ton âge est très...
J'aime bien ne pas finir mes phrases en ce moment, c'est drôle, je sais pas pourquoi... Ah si!...
Enfin bref... Wink

Pour mon brusque changement d'orientation, disons qu'au début, je voulais vraiment faire des études scientifiques: prépa BCPST (Bio Chimie Physique Science de la Terre) pour ensuite pouvoir me tourner vers l'œnologie mais d'un point de vue scientifique. Et disons que le premier trimestre de mon année de terminale m'a fait comprendre que... Les maths et autres n'étaient pas fait pour moi.
En revanche, je m'en suis toujours bien sortie en lettres (sans faire grand chose en fait), donc j'ai décidé d'aller en prépa littéraire, afin de reprendre un de mes anciens rêves: le journalisme... Métier basique en fait, mais qui a été un bon point de départ et duquel je m'éloigne de plus en plus, tout en restant dans le domaine littéraire...
Voilà!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 17:28

Ok, merci pour ta réponse ^^
En passant, moi je verrais bien Grim' pharmacien. Allez savoir pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 17:42

• MAL • a écrit:
Ok, merci pour ta réponse ^^
En passant, moi je verrais bien Grim' pharmacien. Allez savoir pourquoi... Rolling Eyes

Genre, pour les conseils que je produigerai aux clients ?^^

Et non je ne suis pas à la retraite u_u Qu'ont-ils de si particuliers mes messages Dalneissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 19:40

Grimius a écrit:
Pourquoi tu me vois architecte ?

Primo parce que j'aime bien ce métier (oui, j'vous vois v'nir : "c'est pas un argument !" humpf...)
Bref, deuxio, parce qu'il faut connaître les forces de lois physiques si on ne veut pas que la structures se pine.
Tertio, parce que tu n'as pas la vie des autres (en l'occurence des étudiants et des lycéens) entre tes mains ^^

Sinon, j'te verrais bien bosser dans une bibliothèque, c't'à-dire que tu lis tellement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 20:06

Mouai, si j'étais bibliothéquaire (Il n'y a pas de masculain pour ce mot ?^^), je pense que les livres par me saouler... ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 12:39

Bah le masculin de bibliothécaire, c'est bibliothécaire ^^
Bon, si je récapitule :
- Tu ne sauves personne directement
- Tu ne fais pas de bio
- Tu ne donnes pas de conseils xD
- Tu n'es pas pharmacien
- Tu n'es pas père au foyer Rolling Eyes
- Tu n'es ni bibliothécaire, ni libraire, ni dans les livres en général
- On peut en déduire que tu n'es pas journaliste ou de ce genre
- Tu as probablement un métier quand même (oui, cette remarque est inutile)
- Tu es dans le scientifique
- Tu n'es pas doué en dessin, à ce que j'ai compris (donc pas de métier de ce genre, on peut donc supprimer architecte)
- Bizarrement je ne te vois pas prof
- ...
Moi je vote pour la physique !! Tu fais de la physique ? Ou pt'-être de l'électricité... Enfin ça fait en quelque sorte partie de la physique ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 13:21

En quelque sorte ? Explique moi ce que c'est si c'est pas de la physique ^^' Enfin, bon, après il y a différente orientation, mais à la base c'est de la physique^^

Bon, cherche encore^^
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 14:59

Cherche encore ? Pffff....
Economie ? Recherche ? Ingénieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 17:33

Mouai, tout compte fait, t'auras pas beau chercher, je te le dirai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 19:10

J'en étais sûre que t'allais dire ça, j'pensais juste que t'allais le faire plutôt et ainsi éviter à Mal de se creuser les méninges pour rien (tu m'diras, c'est pas perdu, ça pourra toujours lui servir de réfléchir de temps à autres *tout doux Franck... heu, non, Tout doux MAL* xD)

Bref, j'tente à nouveau ma chance (mais seulement parce que je suis maso xD) : Tu bosses au CERN, ou alors t'es ingénieur dans l'aéronautique ou l'aérospatiale ?
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 19:18

*OMG, je finis en tant que fouetteur fouetté*
Tiens, j'y ai pensé un instant au nucléaire ^^ Mais apparemment il n'est pas dans la physique (n'empêche, si ça se trouve, son métier est l'un des déjà dit et il nous l'a caché).
D'ailleurs, il y de fortes probabilité que ce que je viens de dire soit vrai : je viens de regarder le site de l'onisep et, en sciences, une fois que tu as enlevé tout les domaines auxquels Grim' n'appartient apparemment pas, bah... il reste rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 19:20

Vous avez pensé aux maths ? (peut-être que oui, mais je me souviens pas l'avoir lu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 19:32

P'tetre que je le verrais bien chirurgien... un truc genre docteur House... mais si il ne soigne personne directement...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 19:33

Grimius dans le médical ?! Juste pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 20:45

Clown, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 20:55

Non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 18:18

Mince alors, je crois que je sèche... tu ne soignes personne directement et tu ne donnes pas de conseils... charpentier^^! [Etudes] absence prolongée - Page 5 Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 23:23

Célestia a écrit:
Mince alors, je crois que je sèche... tu ne soignes personne directement et tu ne donnes pas de conseils... charpentier^^! [Etudes] absence prolongée - Page 5 Boulot

Non plus ^^'
Je suis un farao
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptySam 22 Mai - 12:16

Un pharaon ? Personnellement, je n'aimerais pas être pharaon. Ca épouse sa soeur et sa meurt très tôt... Pas génial comme vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptySam 22 Mai - 14:06

...ou un afro
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptySam 22 Mai - 15:49

Arrête, je vais vraiment t'imaginer avec cette tête-là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 12:53

• MAL • a écrit:
Arrête, je vais vraiment t'imaginer avec cette tête-là xD

Ce serait un honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 15:33

Vraiment ? Ok.
Spoiler:
Remarquez mes formidables talents de dessinatrice, particulièrement au niveau des mains xD (qui imaginerait que j'ai autre chose à faire que ça ? x) )
Et puis, comme dirait une amie : "Ce n'est l'homme qui fait la coupe afro, c'est la coupe afro qui fait l'homme."
PS : te plains pas Grim', t'as failli avoir des lèvres, c'était vraiment horrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 15:47

Oh, arrête, le pauvre vieillard va finir par s'imaginer jeune... c'est très mauvais pour la santé, tu sais ? Ils quittent leur fauteuil roulant ou leur canne, partent à l'aventure et se cassent quelque chose ! C'est arrivé à mon arrière-grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudes] absence prolongée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les études
» Etudes supérieures
» [Études] Absence
» Où en êtes-vous de vos études?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: