Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Etudes] absence prolongée

Aller en bas 
+5
Célestia
Moxa
• MAL •
Nuysaki
dalneissa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 20:50

Rha la coupe affro !!! Pas assez volumineuse !!! Je me serai fait avec la bonne vieille boule, la chemise ouverte laissant voir mes formidables plaquettes, avec évidément la cicatrice sous l'oeil gauche et la classe qui va avec (si tu vois à qui je fais allusion).
M'enfin, ça aurait pu être pire^^
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 21:45

Ah ouais, t'as de la chance, je vois à qui tu fais allusion[Etudes] absence prolongée - Page 6 Vert01
Heu... par contre, c'est un peu trop de détails tout ça, j'y arriverais jamais xD (mais ça peut être marrant, faudra que j'essaye Razz)

EDIT : ton ego est satisfait ainsi ? huhu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 22:08

Aller, on va dire qu'il l'est, mais il lui manque quand même la chemise :p
Tu me diras, il a pas de chemise quand il la porte, mais il est tellement classe avec *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 22:54

Ah mince, bah je crois que je me suis trompée de personnage alors xD (j'aurais essayé)
Rooh elle est génial cette image, je vois maintenant ce que les filles voulaient dire... C'est effectivement très... spécial !
Et au fait, pourquoi il est comme ça ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 22:59

HOLALALALA BLASPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME !!!
Tu ne sais donc rien de la coupe affro et des liens qui les unis ??? Tu ignores qui est Foxy ? Je chavires !!! Et je m'échoue :'(

Enfin bref, sache que dans cette tenue il est carrément trop classe, que personne n'en est indifférent, et que c'est tout simplement géniallissime ! Tu comptes les lire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 23:02

Je connais Foxy de nom.
Bah j'ai une amie qui les a, je lui demanderai peut-être de me les passer... Mais les mangas, c'est pas trop mon truc, je comprends toujours pas le sens de lecture des différentes cases xD Mais j'ai vu tous les épisodes jusqu'au 100 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 23:16

BLASPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME !!! Les épisodes ne sont rien par rapport aux mangas^^
Si tu le veux, je t'apprend à les lire... Ca n'a rien de compliqué et c'est tellement...bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 11:56

Ok ^^ On peut faire ça par MP, sinon on va se faire zigouiller par Dark' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 13:16

Ouaip, c'bon, mp envoyé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 18:18

Puis-je blasphémer? Je ne connais rien, RIEN, de Foxy ! [Etudes] absence prolongée - Page 6 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 20:07

Célestia a écrit:
Puis-je blasphémer? Je ne connais rien, RIEN, de Foxy ! [Etudes] absence prolongée - Page 6 Fuit2

Oui, mais disons que toi, on peut le comprendre, pour Mal, cette ignorance est inadmissible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salimius
Ptit clafoutis
Salimius


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 22:13

J'ai juste à te dire bonne chance!!! N'oublie quand même pas de profiter de la vie même si les études sont un peu envahissante!
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 18:25

Célestia a écrit:
Puis-je blasphémer? Je ne connais rien, RIEN, de Foxy ! [Etudes] absence prolongée - Page 6 Fuit2

lol!
T'inquiète, c'est tout à fait normal ! En fait, je ne suis pas sûre que personne d'autre que Grim' et moi connaisse Foxy et comprenne nos allusions xD

(PS : j'ai dit que je connaissais Foxy de nom, c'est déjà pas mal, non ? =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 14:53

Merci de me rassurer, mais là je ne comprends PLUS RIEN! Alors je vous laisse mener la conversation, j'ajoute mon dessin quand le scanner marchera de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 18:28

Ca fait du bien quand même de passer de temps en tant sur le forum, histoire de voir comment vous vous portez tous... En plein concours blanc, rien de mieux pour se détendre que la lecture de conjectures concernant pépé grimius...
Qui n'est pas un pépé puisqu'il lit des manga inconnus (désolée [Etudes] absence prolongée - Page 6 Desole ...).
Enfin quoi qu'il en soit, moi je vous dit que c'est un génie informatique qui espionne pour la CIA et qui est aussi un super profileur (même si ce métier n'existe pas... en fait...) et que donc il utilise les sciences (ben oui un ordi!) et qu'il ne donne pas de conseil (mais des ordres) et qu'il ne sauve personne directement (ben oui ce sont ses larbins qui vont sur le terrain!).... Hein que j'ai raison pépé grimius... Wa comme je suis forte!!! Je m'impressionne moi-même!
*BAF* Ok... Je me tait.
Donc voilà pour ce message lancé entre deux révisions... Rahlàlà comme la vie est dure... Meuh non...

Ah oui, réponses à Grimius... T'es messages: je les trouve parfois très sages et parfois tellement immatures que s'en est presque énervant... Je ne veux pas me mettre à dos pépé grimius, mais c'est l'impression que me donnent tes messages... Rha... L'honnêteté me perdra... Il faut que j'arrête de dire ce que je pense aussi directement, je risque de frustrer les gens... Mais te frustre pas grimius!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 22:27

Bah, y a bien une grand-mère qui saute en parachute, pourquoi papy Grim' ne lirait-il pas des mangas ? (en plus, il va te taper, One Piece est un manga quand même assez connu, il est joliment placé dans les librairies).

Par contre, ouaaaah, dal', comme t'es trop fôôôrte !! Tu vois, j'y aurais jamais pensé. Mais maintenant que tu le dis, tout se tient !
Eh, Grim', t'es une sorte de James Bond, en fait ? (en mieux, hein, parce que j'aime pas vraiment James Bond)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 23:00

Ah... Désolée! Je le sais en plus que One Piece est bien placé... Je sais aussi que l'image perso de Grimius c'est le héros de One Piece. Seulement voilà, je ne lis pas vraiment de manga, mais suis plutôt animes (quoi que je n'en regarde plus maintenant). Et je dois avouer que One Piece ne m'a jamais attiré, au contraire... Les animes et mangas trop connus font plus effets de repoussoirs sur moi...
Enfin voilà...
Non, n'ayez pas l'impression que je passe de nouveau pas mal de temps sur le forum, je bosse vraiment, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 16:03

dalneissa a écrit:
Ca fait du bien quand même de passer de temps en tant sur le forum, histoire de voir comment vous vous portez tous... En plein concours blanc, rien de mieux pour se détendre que la lecture de conjectures concernant pépé grimius...
Qui n'est pas un pépé puisqu'il lit des manga inconnus (désolée [Etudes] absence prolongée - Page 6 Desole ...).

Quand on sait pas, on se tait :p C'est le manga le plus connu et le plus lu du monde, donc bon^^ Et moi aussi, au tout début, j'étais pas trop attirer par One piece, ni par Dbz d'ailleurs... justement parce que c'était connu (enfin one piece ça l'était pas tant que ça au début)... En fait, il est vrai que le tout début est pas génial (je parle de l'animé), d'autant que les voix sont à jeter à la poubelle, mais le manga *-* un pur plaisir ^^

C'est non j'ai vu le mot immature quelquepart, je l'accepte mais j'attends une justification^^

EN fait, dans mon domaine, on ne s'appele pas James Bond... Déjà parce que personne n'aurait l'idée de s'appeler comme ça, et en plus parcqu'on préfère l'anonymat et la discrétion :p
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 19:04

"dans mon domaine"? Donc tu avoues [Etudes] absence prolongée - Page 6 Hello !! En plein dans le mille, dalneissa! Ca explique en plus le nombre de tes messages sur le forum, puisque tu passes ton temps sur l'ordi ?!
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 19:58

Comme souvent, je vais sortir un joli smiley de circonstance (c'est mon nouveau trip, en ce moment) :
[Etudes] absence prolongée - Page 6 James-bond-007-458
Aaaaah, tu t'appelles agent Grimius 5625 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 23:14

Célestia a écrit:
"dans mon domaine"? Donc tu avoues [Etudes] absence prolongée - Page 6 Hello !! En plein dans le mille, dalneissa! Ca explique en plus le nombre de tes messages sur le forum, puisque tu passes ton temps sur l'ordi ?!

Comment ?! Je suis un homme de terrain moi !! C'est juste que les voyages en jet sont assez ennuyeux, donc 'faut bien tuer le temps !


• MAL • a écrit:
Comme souvent, je vais sortir un joli smiley de circonstance (c'est mon nouveau trip, en ce moment) :
[Etudes] absence prolongée - Page 6 James-bond-007-458
Aaaaah, tu t'appelles agent Grimius 5625 ?

Non, agent 1234, plus facile à retenir ! (et puis quand je me présente, ça fait rire les dames :p).
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptySam 29 Mai - 15:29

tu n'es pas un peu vieux pour draguer? C'est rare chez les pépés, et il n'y a pas tellement de mémés célibataires !? A moins que tu préfères les jeunes (moins de 70 ans).

EDIT: je suis peut-être un peu lourde, là, non?
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptySam 29 Mai - 17:20

Lourde ? Nooooon Wink
Mais le mot "dame" signifie bien qu'elles sont déjà adultes. Et puis, si ça se trouve, Grim' ne fait pas son âge =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:27

Bon ok, les demoiselles si vous préférez... Il faut bien que mon statut d'agent me serve à quelquechose après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Etudes] absence prolongée   [Etudes] absence prolongée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudes] absence prolongée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les études
» Etudes supérieures
» [Études] Absence
» Où en êtes-vous de vos études?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: