Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur

Aller en bas 
+9
guibigboss
Akira13
La*re
seriroth
Lisa Evrard
nellyce
JOIE!
Violette2
Tiromi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiromi
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Tiromi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:28

bof moi les jeux collectif c'est pas mes préférés
et je fait parti des plus mauvais qui a déja eu une note en desous de 0 en dictée???
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:00

Je suis jamais descendu en dessous de 5/20 personnellement ^^ Mais j'ai failli faire faire une crise cardiaque à mon prof d'histoire en lui demandant des mots que, apparemment, tout le monde st sensé savoir écrire. Le problème moi, c’est que je connais le mot, mais à des moment, plus capables de me souvenir comment ils s'écrive alors que je les ai déjà écrit des dizaines de fois ^^' Sµinon, estce que ça vous le fait aussi, quand je lis, je mélange les lettre dans les nom propre (genre Torak → Torka / Gwendalavir → Gwendavalir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:49

personellement a partir du moment ou je me suis pris un -42 en dictée, j'ai plus ou moins abandonner tout espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:51

J'ai jamais eu de problèmes en dictée, je pense que j'ai eu minimum 16.

Nellyce, oui ça me le fait desfois et au bout d'un moment je me rends compte de mon erreur lol Mais je fais un peu de dyslexie à l'écrit donc peut être que ça en est une manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:24

un dislexyque normal confond les p et les B, les v et les f, des truc comme ça
personellement il m'arrive de comfondre les R et les 3, les s et les 6 ... (et de rendre la copie avec bien sur)
de toute façon niveau dictée sois je les fait a la main et j'ai 0 illisible minimum sois je les fait a l'ordi et le prof a pas confiance donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:53

moi c'est les b,p,g,d . Je crois que j'aurais 10% dans toutes les langues sans ça...
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptySam 9 Juin - 19:38

Nan moi c'est juste que je photographie pas l'orthographe des mots, même très simple. ^^' Et l'orthophoniste qui me sort: "ouais c'tes vrai que t'as un truc bizarre, mais je sais pas ce que c'est désolée" C'est euh... utile. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:07

Mon père avait des notes pourries en dictée, toujours en dessous de 0 apparemment ^^
Je confonds pas les lettres mais ça m'arrive à l'ordi d'écrire trop vite et de mélanger pas mal de lettres Wink
Ou sinon le pire c'est d'oublier un mot super super simple (chaise par exemple ) et de ne pas arriver à s'en souvenir, t'as pas l'air ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiromi
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Tiromi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:21

ouais je suis suis pas seul a être nul sa rassure...
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:09

T'inquiète quand t'a qualqu'un qui oublie d'écrire la fin de ses mots-si,si- tu ne peux pas être plus nul.
Bon c'est ta présentation quand même donc question
Quelle est ta chanson de Muse préférée et celle de Linkin Park. -je les adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:49

Nan moi j'oublie carrément des mots xD. C'est pas terrible non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:20

^^ Enfin bon, quand t'as une dictée, faut pas que les profs oublient des trucs aussi, les virgules ça parait débile mais quand ils les disent un fois et pas après ou l'inverse c'est galère --'
L'année dernière au brevet blanc, y'en a qui ont eu comme prof notre prof de techno qui a un très fort accent arabe, incompréhensible apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:20

oui au brevet ils parrait que ce n'est pas du tout équitable
certains prof vont super vite et ne veulent répeter
certains sont trés lents, répetent 3/4 fois etc
personelement j'ai entendu la dictée parce que le prof de la salle d'a coter parlait tellement fort que ça traversait les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:42

Ah ouai pas mal ! Wink Mais les profs pour le brevet de français, il faudrait quand meme qu'ils savent faire, qu'ils s'entrainent a prononcer je sais pas moi... --' heureusement moi j'ai eu un prof de sport sympa et une prof de physique maniaque (donc elle articulait bien et tout). Après pou le brevet je sais pas, vu qu'on est pas dans notre college .
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:27

On a retiré les dictée du programme du cours u programme en cours de Français .
Quelle magnifique idée,n'est-ce-pas??
Sinon j'ai déjà oublié de faire une page entière à mon exam de math . Je m'en suis tirée avec 70%
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:38

bien jouer lare. tu l'a pas vu ou t'a pas eu le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:47

Ben c'était des constructions et je voulais les faire après. J'ai oublié de le faire après . J'étouffais dans la classe..
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:49

bien jouer! (je pensait pas ça possible de faire ça au brevet, tu m'en bouche un coin)
le pire que je connaise c'est: oublier de se réveiller au brevet de math.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:54

EUh t'oublie que je suis belge rien à voir avec le brevet c'était mon exam' de décembre
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:40

Pas mal, même si ça me perdurbe cette histoire de pourcentages Neutral
Moi, soit je me lève du bon pied le matin et j'arrive à me concentrer, j'ai de bonnes notes en dictée, soit j'arrive pas à me concentrer et j'ai 6 nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Vsad
Une fois, notre prof de français de l'année dernière nous a fait une dictée de toute une copie double ça avait duré deux heures et la plus haute not c'était 9/20 avec le trois quart de la classe un 0 (elle voulait pas mettre de notes négatives). J'ai un ami qui avait 196 fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiromi
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Tiromi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:33

pas trés équitable ta prof...
il a eu de la chance ton ami
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:19

Ouai nous aussi on a eu des dictées comme ça mais la meilleure note était 20, la deuxième 13, sinon tous en dessous de 10 ^^
Mais la dictée n'avait pas duré 2h, c'était un peu moins glorieux !
Il parait que le prof de français de mon père ne mettait jamais de 20, il pensait qu'il y avait toujours une faute quelque part... --' Bien chi***
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:41

J'avais un prof de techno comme ça, il a jamais mit plus de 19.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:22

^^ ça doit être trop énervant ! Le miens il m'avait enlevé des points pour une histoire de déterminants alors que mon voisin qui avait fait exactement la même chose que moi avait rien eu --' ça fous un peu les boules quand même ! Heureusement. Plus de techno en seconde!

D'ailleurs vous tous, vous passez dans la classe au dessus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:59

je le saurait le 28
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur   nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau avec pour seule miserable aide sa p'tite soeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTORIAL] Aide pour les nouveaux : Avatar et signature
» [TUTORIAL] Aide pour les nouveaux : Héberger une image
» Moi liziwa96, une ptite nouvelle !!!
» Ludmila, avec un L comme "lecture"
» Salim et Shaé, frére et soeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: