Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle est votre COUVERTURE préférée ?

Aller en bas 
+51
Sh@d0w
• MAL •
Aziliz'
Nawel Héliantas
yurichan
lucasdedango
Widen Schy'Mina
Jinny
Soleil nocturne
Emia
Samantha
Marie7412
cullen
Astra Liore
seb13
Ji-Suiza Nonhyme
Wenäria
Yisil
angeldust
Nécron
DarkDream
Firya Hankam
Solembum
Erwana
elisa
Gilraen
Dunadan Aram
Kajai
Mörgöthör
*Erylis*
lyris-la faelle
cornaline
Une alkänan de passage
Driamn
Silvermiste
Ellundril_Chariakin
Magyk
Amarillys
Dimitr Kil' Dofus
Muriel
Ipiu °°°
Tinof
gabrielle
Marco Til'Ian
Zade
la marchombre
Siam
Ellana
Akane
Saieki
Erilys
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quelle est votre couverture de livre préférée ? (parmis les 2 trilogies d'Ewilan)
couv. tome 1
quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votelcap9aw4%quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votercap3jg
 4% [ 2 ]
couv. tome 2
quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votelcap9aw24%quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votercap3jg
 24% [ 13 ]
couv. tome 3
quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votelcap9aw11%quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votercap3jg
 11% [ 6 ]
couv. tome 4
quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votelcap9aw4%quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votercap3jg
 4% [ 2 ]
couv. tome 5
quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votelcap9aw20%quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votercap3jg
 20% [ 11 ]
couv. tome 6
quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votelcap9aw37%quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Votercap3jg
 37% [ 21 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:39

J'ai beaucoup hésité entre la 2 et la 5, mais la 5 reste ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Petit clafoutis sans cerises
Solembum


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2008

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:10

Moi je vote pour la six! Ewilan est superbe dessus, l'arène est excellente ; Je n'aime pas trop la tête de Bjorn c'est le seul bémol.
En deuxième position j'aurais donné la deuxième, on y voit les persos importants, Ellana et Ewilan sont également très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Firya Hankam
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Firya Hankam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:24

Humm... C'est vraiment difficile car j'aime beaucoup toute les couvertures, mais j'ai voté la 6. Je la trouve vraiment très réussie, très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:50

Moi j'ai voter pour la six c'est ma preferer mais j'aime pas du tout le titre!! Ils auraient pu trouver mieux,genre Au dela de la Brumes ou eu...je sais pas moi, la méduse des spires.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:53

La 2, je pense... y a Edwin et Ellana dessus.
Les autres sont pas mal, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:38

Personnellement, pas d'hésitation. La 4. Un Ts'lich vraiment impressionant, Maniel, Ewilan et Salim. Le décor est très bien réussi et les couleurs s'accordent parfaitement. Bravo monsieur Jean-Louis Thouard.
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Petit clafoutis sans cerises
angeldust


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:33

sans hésiter la troisième Ewilan est magnifique dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angel-wings.skyrock.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 18:43

Ma pauvre Saieki^^c'est lassant de se répéter^^Après un petit retour arrière sur ce topic, je me suis rendue compte, que j'ai moi aussi donné mon avis, sans le moindre développement ! Honte sur moi, et sur tout mes descendants sur trois générations. Hem...non, quant même pas. Bien que n'étant jamais très à l'aise avec les commentaires concernant des dessins, je vais faire de mon mieux pour répondre de manière satisfaisante.

Tome 1: J'aime bien les couleurs chaudes de l'image. La première de couverture, où l'on voit Ewilan et Salim face à un Ts'liche, à un bon rendue. Peut être un peu trop "Enfants sans défense face à un vilain monstre hideux". J'avoue qu'au début, la scéne m'a fait penser à "Chérie, j'ai rétrécis les gosses", j'ai eut la vague impression que c'était les adolescents qui était des nains, et n'ont le lézard qui était trop grand de deux mètres. La quatrième de couverture est quant à elle un peu trop vide à mon goût.

Tome 2: Joli rendu dans la position des personnages. Ewilan devans, et en second plan et en légèrement décalé, Edwin, Ellana, et Bjorn. Par contre, je trouve la tenue d'Ewilan un peu légère, franchement, je ne la voyais pas en jupe. Je suis un peu deçue par Bjorn, qui n'a pas la stature d'une armoire à glace (contrairement au Tome 6), et je trouve dommage qu'Ellana n'ait pas les cheveux nattés (mais on se rattrape avec le Pacte). Quant à Edwin, ma mère trouve qu'il resemble à Jafar (le méchant vizir dans Aladin), mais passons^^J'adore la quatrième de couverture, avec le bateaux à aubes, et surtout la goule (telle que je me l'imaginais).

Tome 3: Gros plan sur Ewilan. C'est un faite, elle a des yeux à faire voler les poissons (je crois que c'est maître Duom qui dit ça dans son interview, mais là n'est pas le sujet). J'aime bien les méches de cheveux au vent. Sur cette couverture, la couleur de ses cheveux tire vers le roux, alors qu'elle est plus proche du blond sur les autres. Voir Salim sous forme de loup est pas mal, et dragon à l'arrière est impressionant. J'aime bien les vêtements d'Ewilan, mais pas du tout l'armure du mercenaire du chaos.

Tome 4: Ewilan est bien représenté étant donné le contexte, bien que je l'aurais vu un peu plus pâle. Eléa à franchement la tête de la méchante de base, elle me fait penser à la reine dans Blanche-Neige, je ne sais pas pourquoi^^Sinon, j'aime bien ses vêtements, ça lui donne encore plus une allure de reptile. Le vert de l'ensemble s'accorde avec l'idée de forêt. La scéne Maniel vs Ts'liche ne me plaît pas du tout, allez savoir pourquoi^^

Tome 5: Mon préféré ! L'oeil d'Otolep en fond, le travail avec les couleurs, ça donne un bon rendu. Illian fait très "petit garçon innocent", c'est mignon. Comme dans l'Ile du destin, j'aime les vêtements d'Ewilan. La présence d'Aquarelle est apréciable, et les légionnaire ont la tête de l'emplois. Le brûleur est l'archetype du monstre, mais en même temps, c'est un peu ce qu'il est. Bien qu'Erylis soit très belle, je trouve que sa béauté est "froide", "figée", "distante", cela vient surtout de l'expression de son visage, j'ai l'impression qu'elle est "blasée".

Tome 6: Bjorn a enfin le profil d'un gros guerrier blond. Siam, est fidéle à elle même, d'aparence fragile, mais pourtant dangereuse. Edwin fait franchement maigrichon face à Bjorn, mais vous savez comme moi que les aparences sont trompeuses. J'aime bien les ciel "orageux", ça fait très "paysage de fin du monde". Les gradins avec la foule, la tête enfonçée sur un pieux, la couveture dans son ensemble rend bien l'ambiance des combats dans l'aréne. La posture, Ewilan brandissant le médaillon face au guerrier noir, me paraît un peu clichée. Mais après tout, la scéne est comme ça dans le livre. Le guerrier noir et un peu robotique^^J'ai l'impression qu'Ewilan va se faire fouetter par une des tentacules, et bizarrement l'idée me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:07

Bon déjà j'annonce : je suis pas fan de ces dessins....
( ça c'est fait...)

Les corps ça va à peu près, les vêtements à la rigueur, les monstres ça dépend lesquels, les paysages sont parfois limites mais le pire c'est les visages!!!

Il n'y a que Ellana que je trouve bien réussi (mais elle n'est pas dans le vote...) Si, Erylis, Chiam et Siam sont bien mais alors les autres....... salim.... ewilan....edwin...

je trouve le dragon hideux et le mercenaire n'a rien à voir avec ce que j'imaginais. Salim est décidément autant raté en loup qu'en humain (il fait tout décharné!!!)
Bizarrement Eléa fait bien vieille folle avec son teint verdâtre : ouiii c'est ça un croisement entre la folle de blanche-neige et celle des 101 dalmatiens mdr

bon je vais pas en faire une thèse, j'aime pas (attention : j'aime pas est différent de c'est moche d'accord?)

Au final je garderai le 5 (l'Oeil). Pour le rendu des couleurs et parce que c'est celui où il y a (selon mon point de vue) le plus de personnages réussis (chiam, erylis ,llian, les légionnaires). J'aime bien aussi l'oeil et la menace des tentacules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 0:23

Ok je developpe mais c'est juste pour toi Hein?
Alors

Pour la Première Couverture j'aime bien le principe de Première de couverture, un monstre, des gens, quelque chose de peu commun dans notre monde le decord, seul les adolescent font un effet naturel.Apres le reste ne représente rien et c'est sa qui me déplais, ils aurait pu montrer une chose aussi importante que le ts'lich, un mercenaire du Chaos, aurait été interessant.

Pour la deuxième franchement elle est génial, malgrés ce que l'on pourait croire, la couverture reste trés mysterieuse!!!Par contre deux élements m'enerve: L'arche est fichtrement mal fait!!!et le deuxième c'est le temps d'arret, alors que la troupe est en position ils arrivent!!!! Les Raïs ont la position on les attend.....La goule par contre est parfaite!

Pour La troisième, un peu stone, toujours la glace...Sinon, cette fois notre cher illustrateur a mis le mercenaires!!!!:p!Il y a le joli dragon, mais pourquoi est il sur une tour?C'est bizard!Sinon le loup fait une tension de plus.On se demande qui c'est quand on a pas lu le livre et sa laisse une multitude de possibilité!!Par contre moi je me disait que le loups agonisait alors qu'il criait sur Elea....

La quatrième couverture est celle que je détéste le plus, franchement, mettre Ewilan essayant de s'enfuir alors qu'elle veut recuperer quelqu'un, même le principe m'enerve!En penssant que la derniere de couverture est bien, franchement j'aurai préféré que l'on voit les derniers ts'lich vu que de toute façon le mystéres est révélée....

La cinquième me plait, Ewilan sur celle la fait vraiment guériere, Illian dessus fait un peu trop sage...La dernière de couverture est trés bien faite, j'aime beaucoup l'image d'Erilys bien que grande pour une Faël.Le bruleur aussi est bien fait.

La sixième est ma préférée, j'aime beaucoup la représentation d'Ahmour est parfaite,Ewilan par contre j'ai l'impression qu'elle a rajeunit Smile .Aprés Edwin fait un peu trop souple, Bjorn fait paysans en tenue de combat, Siam a de trop gros yeux xD. Domage qu'Ellundril Chariakin ne soit pas interpreter.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:56

Onjü a écrit:
Apres le reste ne représente rien et c'est sa qui me déplais, ils aurait pu montrer une chose aussi importante que le ts'lich, un mercenaire du Chaos, aurait été interessant.
Pour la première couverture, impossible de remplacer le Ts'lich, toute l'histoire vient du problème qu'ils posent, c'est l'élément central, il le fallait sur la couverture du tome 1.

Citation :
La quatrième couverture est celle que je détéste le plus, franchement, mettre Ewilan essayant de s'enfuir alors qu'elle veut recuperer quelqu'un, même le principe m'enerve!
Exact, mais en même temps, c'est une manière de montrer à quel point l'Institution est terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 22:17

Citation :
Exact, mais en même temps, c'est une manière de montrer à quel point l'Institution est terrifiante.

Eh bien c'est vrai qu'elle est terrifiante, mais ce n'est pas la partie principale.J'aurais préférée voir Eléa en première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:26

J'ai voté la 5, elle esy zolie...
Mais la 2 n'est pas mal non plus, tout comme la 3...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 2:21

J'ai voté la 6 puisqu'elle met vraiment dans l'ambiance de l'arène. Bon pas TANT dans l'ambiance que ça mais juste assez pour laissez présager de l'action à venir!
J'aime le fait que la plupart des persos sont dessus (bien qu'il manque essentiellement Altan, Élicia, Ellana et Salim). Je doit avouer que Ahmour fait super-robot-guerrier mais d'une certaine façon c'est ce qu'il est. C'est drôle de voir que Bjorn porte quelque chose de mauve sur la page couverture. Lui qui veut paraître viril...Les épées sont bien réussies (je doit souligné ça). Il y a aussi l'ambiance de fin du monde. (qui, comme je l'ai dit au début met dans l'ambiance de l'arène)
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Petit clafoutis sans cerises
seb13


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptySam 14 Fév - 19:05

J'ai voté la 6 car le dessin d'ahmour correspond bien a la description du livre. Ewilan est pas mal aussi, et le crâne de la 4ème de couverture étais bien pensé. J'ai cependant hésité avec la couverture du 3.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:05

J'ai votée pour la 5, car je la trouve superbe! Very Happy
Car dessus, on y trouve pas mal de détails:
L'oeil d'Otolep, Ewilan, Illian, Chiam Vite, Erylis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
cullen
Petit clafoutis sans cerises
cullen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptySam 16 Mai - 15:05

moi c'est la 2 et la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:27

La 2. J'aime beaucoup les couleurs et l'illustration en elle même. POurquoi? Je n'en sais rien. Mais après tout, comme on dit, les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Petit clafoutis sans cerises
Samantha


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2009

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:49

J'aime beaucoup la couverture du tome 1, sans doute parce que c'est la première ^^ Mais je trouve qu'elle rend très bien l'ambiance du roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:21

Ma couverture préférée est la sixième.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:58

La deux est très jolie mais je préfaire la 6. Dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 1:11

Oui, moi aussi j'avais hésité entre la 2 et la 6. Mais je préfère les couleurs de la 6. Je pense que c'est ça qui a fixé mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
cullen
Petit clafoutis sans cerises
cullen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:04

6 également pour moi. Mais en fait ma couverture préférée de Bottero c'est Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 23:25

Mmm... des deux trilogies d'Ewilan, tu préfères Ellana ! Tu es très forte je trouve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 23:54

J'ai beaucoup hesite entre la 3 et la 6, mais j'ai fini par prendre 6, avec les couleurs de fin de monde... Genial.

Sinon, de toutes, je prefere la derniere (prophetie). Ellana est trop belle dedans, et il y a la foret maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre COUVERTURE préférée ?   quelle est votre COUVERTURE préférée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre COUVERTURE préférée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre légende préférée?
» Votre série préférée de P. Bottero
» Votre couverture favorite
» Couverture du livre
» Couverture du tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Les livres-
Sauter vers: