Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hylia - Casting de rêve

Aller en bas 
+9
Muriel
DarkDream
leti1515
Earwën
ellanou
Ayra
Akane
Ellana
Dyathru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:34

La suiteeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:37

Tu l'auras voulu...

Dernière partie du chapitre 7 et, du même coup, de l'introduction de l'histoire "Hylia".

Une cinquantaine de mètres séparait les deux fiancés. Vnaasyh secoua vivement la tête et lança un dernier regard à l’aventurier de ses rêves.
« Regardes la mourir Yssan, n’oublie jamais cette vision d’horreur, chaque soir de ta minable vie tu te souviendras de ce moment de cauchemar, plus jamais tu ne vivras en paix. »
Les Vydnays poussèrent un cri terrifiant. Dicah égorgea Vnaasyh et la jeta violemment dans la pente de la colline. Le cadavre de la jeune femme roula quelques secondes sur l’herbe et vint choir aux pieds de Yssan. L’homme hurla de douleur et s’effondra sur ses genoux. Il caressa le visage de sa bien aimée et leva des yeux emplis de larme et de haine. La créature détaillait la scène avec un plaisir non dissimulé.
« Mais pourquoi m’infliger ça ? Pourquoi tuer autant d’innocents ? Pourquoi assassiner Vnaasyh ? Mais par tous les dieux qu’ai-je fait pour mériter tel châtiment ?
- Un jour tu te souviendras, tu te souviendras du soulèvement de Rynalia, de la trahison des Nedyl, de la prison de Jenhylo. Un jour tu te rappelleras et tu comprendras le massacre de Valnah. »
Une vague de colère s’empara du corps de Yssan. L’homme se releva et s’empara de son arme, après quelques pas il s’écroula, incapable d’avancer d’avantage. Dicah éclata de rire et jeta au nez du fiancé un poignard maculé du sang de Vnaasyh.
« Navré de te décevoir, cette arme contenait un poison qui ne prend effet qu’au contact du sang. La caresse que tu as offerte à ta femme défunte a permis à ce venin de se propager dans ton corps. Tu vas t’endormir mon vieil ami, tu vas t’endormir et quand tu te réveilleras je me trouverai loin, très loin. »
Le fiancé jeta un dernier regard empli de haine à son ennemi et sombra dans le monde des cauchemars. Dicah s’approcha de l’homme d’un pas lent et fatigué.
« Adieu ô Yssan, nous nous reverrons, dans ce monde ou dans un autre, accomplis ton destin et que les ténèbres des Fils d’Herudy t’accompagnent. »
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:39

C'est dommage qu'elle soit morte! Je me demande ce qu'a fait Yssan pour être autant poursuivi...
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:40

Yssan, t'es sadique :'(
Sans blague, tu coupes toujours aux moments les plus pationnants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:46

Oui ce chapitre surprend beaucoup et peut justement ne pas plaire Wink

Voici le résumé du tome 1 "L'âme perdue" :

"Vingt ans après le massacre de Valnah, Yssan est perdu, hanté par le fantôme de sa fiancée décédée et n'aspire qu'à la venger.
Avec l'aide de Teclyb, un adolescent perturbé, Lynnaed, un mystérieux assassin et Kythya, une fille de noble à la ressemblance troublante avec Vnaasyh, l'homme partira en quête de son passé sans savoir que ses découvertes dépasseront l'entendement."
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:48

Le résumé est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:54

Merci Smile
J'espère que la suite vous intéressera tout autant, je posterai le début du chapitre 8 demain, vous découvrirez l'histoire sous un côté beaucoup plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:04

rien que le résumé est déjà sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:10

Lol oui je sais, ça ne va pas être la joyeuse bande de Ewilan, ça vise un public un peu plus vieux. Mais bon si déjà vous avez envie de comprendre pourquoi ces deux types ont attaqué Valnah c'est que j'ai pas trop foiré mon coup Laughing

A partir de maintenant c'est adios Valnah et voyage aux quatre coins d'Herudy avec moults créatures et peuples différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:20

coooll!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:23

C'est SUPER!!! Enfin,... jusqu'au chapitre 7. En tout cas si tu voulais choquer...
Et bien sa yé c'est fait!!lol! Jai bien essayer de bacler le passage, mais je croi que tu as beaucoup insité.
Domage c'était assez bien le début de l'histoir...
Je croi que jai lu deux lignes de se chapitre, les plus longues de toute ma vie...Seigneur! que sont devenu les gens aujourd'hui! hrrm... je veu dire tu aurais pu éviter...
Ou mettre: ATTENTION AU MOIN DE...
ou ÂMES SENSIBLE S'ABSTENIR....
Un truc quoi...
Sinon pour le reste, c'est vrament bien écrit. Tu as un vrai talent! Bonne chance pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:27

Je pige pas: T'es choqué par quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:27

Ah désolé contrairement à Pierre Bottero mes personnages ne sont pas immortels. Mais si un jour vous lisez le roman entier, vous vous rendrez compte que faire mourir Vnaasyh était un choix extrêmement judicieux.

Maintenant que cette partie est finie j'aimerais avoir vos commentaires. Par exemple votre opinion sur Yssan, sur son passé, sur ce qui a pu emmener ces êtres à Valnah ou tout autre chose, pas que des compliments n'hésitez pas à critiquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:30

C'est affreux!!!!! Vous êtes tous...
Je ne sait que dire, alors je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:32

Heu si c'est la mort qui te choque bin ce sont des choses qui arrivent dans la vie malheureusement, une mort jeune oui mais ainsi va Herudy...
Si c'est l'exécution qui te dérange et bien sa mort est très "soft", pas d'agonie, pas de morceaux de chaire, certains n'auront pas cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
leti1515
Ptit clafoutis avec une cerise =D
leti1515


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 15:15

Non c'est bien ! sa ma fait bizarre qua Vnaashy soit morte mais bon sa na rien de choquent la façon dont elle est morte . Je connais des livres de fantasy avec des passages BIEN BIEN PIRE que sa mais qui sont en contre parti géniaux et à lire absolument !!! ( je pense surtous a l'épée d vériter si quelqu un connait )
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 15:19

Comme promis voici la suite :

Chapitre 8


« Le massacre de Valnah déchaîna les passions durant des années, était-ce un acte de folie d’un dangereux psychopathe ? Les moins pleutres des érudits osèrent dire que cet incident était la preuve évidente de la dégénérescence de l’Empire. Malheureusement, aucun n’eut conscience de la réalité, notre monde lui-même sombrait dans le chaos.
Bien plus que d’apporter la preuve de ce malaise, Valnah le soignait, nous entrions tous dans une nouvelle ère »

Hylia

Teclyb observait la salle d’un œil d’expert, assis dans un coin de la pièce. Des malfrats de toutes sortes buvaient et riaient dans un paisible vacarme. Ils s’enivraient sans se soucier des gardes qui jamais n’oseraient pénétrer dans cette auberge mal famée. Le jeune homme grimaça, sa main le démangeait, il aurait aimé se saisir de sa lame et pourfendre ce ramassis de criminels, pourtant, Teclyb ne venait pas dans ce trou à rats pour écraser du menu fretin. Il chassait les brigands depuis de très longues années mais ne se considérait pas comme un justicier, simplement l’expérience lui avait prouvée que les gens bien étaient tous pauvres ainsi valait-il mieux voler les bandits, de plus il ne pouvait nier apprécier la sensation d’être au sommet de la chaine alimentaire.
Caché dans l’ombre il pouvait attendre patiemment, sans être gênés par ces ivrognes. La simple mention de son nom signifierait pour lui un aller simple pour le cimetière, par chance son visage était méconnaissable sous cette capuche noire et cette barbe naissante. Teclyb tira sur sa cigarette, le tabac incandescent illumina ses yeux noisette, des yeux de tueur. Dans un monde où la justice n’existait que dans les contes pour enfant il fallait être un salaud pour survivre, le jeune homme pouvait se targuer d’être un expert dans ce domaine. Il était incapable d’expliquer pourquoi l’alcool rendait ivre mais savait faire souffrir un être vivant de toutes les manières inimaginables. Il but une infime gorgée d’un breuvage écœurant sans détacher son regard du comptoir.
Un homme faisait la cour à une barmaid séduisante, une bière glaciale dans une main. Ce rôdeur voulait passer inaperçu parmi cette bande d’alcooliques mais un bandeau violet trahissait son identité. Il aurait pu prétendre au prix du plus grand meurtrier de tout Herudy si seulement un assassin au service de l’Empereur ne lui avait pas volé cette place tant convoitée. Yssan, ou le seigneur du deuil. Teclyb connaissait son histoire depuis sa plus tendre enfance, l’histoire de Valnah et de ses habitants massacrés, l’histoire de Vnaasyh, la fille de noble aux rêves d’aventure. Les bandits faisaient partis du décor, lui était le protagoniste principal d’un drame qui ne pouvait se terminer autrement que par un bain de sang. Il ne charmait pas cette pauvre fille pour la culbuter, le bandeau fermement attaché à sa chevelure montrait clairement que sa fiancée décédée ne quittait pas son esprit. N’importe quelle créature dotée d’intelligence aurait compris mais la boisson avait réduit à néant la faible intelligence qui luttait à grand peine dans leurs têtes d’imbéciles, la modération ne faisait pas partie de la coutume locale. Ces abrutis se croyaient en sûreté dans leur auberge miteuse, à siroter leurs alcools frelatés.
La salle se vidait, les clients partaient les uns après les autres d’un pas claudiquant tandis que la barmaid dévorait Yssan des yeux. Le rôdeur ferrait sa proie et parvint enfin à convaincre la malheureuse de monter avec lui et la pressa de se dépêcher. Ils disparurent dans les escaliers tandis que Teclyb vidait sa pinte d’un trait et écrasait son mégot sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
leti1515
Ptit clafoutis avec une cerise =D
leti1515


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 19:40

Ouai ! Wouah !!! La suite ,la suite , la suite !!! ( quand tu veus ben sur )
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 19:43

Merciii. J'attends un peu que les autres rattrapent le retard quand même Wink
Comme vous pouvez le remarquer, il y aura dans mon histoire des "commentaires" en début de chapitre, j'ai trouvé l'idée de Pierre Bottero géniale alors bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 23:13

je vais pas m'attarder sur les commentaires, je dois aller me coucher ^^'

Mais j'aime toujours autant et j'attends impatiemment la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 21:57

Le jeune homme les suivit sans un bruit, se mouvant dans l’ombre avec l’aisance d’un assassin. Il jeta un bref coup d’œil à l’étage et se rétracta aussitôt, une longue épée figée dans ses mains. La chambre baignait dans une obscurité totale, aucun son ne venait perturber un silence pesant. Il prit une profonde respiration et pénétra dans la petite pièce, quand ses yeux s’habituèrent aux ténèbres Teclyb découvrit le cadavre de la barmaid, la gorge tranchée. Un déclic horriblement familier retentit.
« Un homme qui n’a plus rien à perdre te tiens en joue avec son fusil, que fais-tu ?
- Je bondis en avant, il gâche son unique balle et goute au fer de ma lame.
- Or l’homme en question possède une maitrise parfaite de son arme, à l’instant même où tes pieds quittent le sol ton crâne se fait pulvériser par une balle unique mais mortelle.
- Tu ne sais pas viser et en plus on voit rien dans cette chambre.
- Tu empestes le tabac et l’alcool, je te tue les yeux fermés.
- C'est ça et moi je suis un Madjeydyh, tu as eu ce que tu voulais ? »
Teclyb soupira et se retourna vers un coin de la chambre. Le rôdeur baissa son arme et s’approcha du jeune homme. Ses yeux d’acier semblaient plus terrifiants que jamais, la tendresse du fiancé de Vnaasyh avait disparue, dévorée par la haine et la rancœur. Yssan répondit d’une voix dure, vide de toute émotion.
« Notre cible se trouve à quelques pas d’ici.
- Génial, on n’aura même pas besoin de se fatiguer. »
Teclyb jeta un dernier regard à la jeune femme et quitta l’auberge en compagnie du rôdeur.

La pluie s’abattait en un voile mortuaire sur la petite cité de Laneoc. Les ruelles étroites étaient vides, il y régnait un silence paisible, seul le bruit des gouttes s’échouant sur le pavé venait perturber cette douce quiétude. Deux ombres se cachèrent sous leurs longues capes noires et se faufilèrent entre les maisons en briques grisâtres.
« T’étais obligé de la tuer ?
- Si je l’avais laissée en vie des assassins n’auraient pas tardé à l’exécuter, elle n’a pas souffert.
- Dommage, elle était mignonne, tu aurais peut être aimé t’amuser un peu avec elle.
- Calme tes ardeurs..
- Bien maître. » marmonna l’apprenti, fier d’avoir touché un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
leti1515
Ptit clafoutis avec une cerise =D
leti1515


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 22:00

Wouah Wouah Wouah trop trop bien !!!!!
Continue ,continue !!! ( Quand tu veus bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 22:04

Merchi Razz
La suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:06

Des mendiants dormaient à même le sol dans les quartiers les plus défavorisés de la ville, certains erraient tels des morts-vivants, l’esprit embrumé par l’alcool, d’autres, attendaient que la mort les emporte, dévoré par les rats avant même d’avoir rejoint l’Au-delà. L’air empestait d’une odeur mêlant pourriture et cadavre en décomposition, respirer ces effluves aggravait encore le mal de cette population délaissée. Les quartiers pauvres de Laneoc ressemblaient d’avantage à des morgues à ciel ouvert mais le compte ne faisait rien pour endiguer cette terrible maladie. Il veillait au contraire à alimenter cette misère et cette mortalité élevée, pour cet homme richissime, moins d’habitants signifiait moins de bouches à nourrir,
Teclyb et son maître traversèrent les multiples ruelles sans un regard pour ces humains agonisants, trop habitués à être témoins de malheurs en tout genre pour s’en émouvoir d’une quelconque façon.
Les deux hommes s’arrêtèrent à la porte d’un taudis qui se fondait aisément dans la masse compacte des innombrables bâtisses. La lame de Teclyb chuinta faiblement, prête à s’abreuver de sang.
« Alors, on s’y prend comment ? »
Yssan ne répondit pas, il défonça la porte d’un violent coup de pied et pénétra dans la demeure. Il brandit son arme mais ne tira pas. Son ami entra à sa suite et ne put retenir un juron. Un homme au torse nu tenait fermement contre lui une jeune femme terrorisée. Ses yeux brillaient d’une démence meurtrière mais une infime lueur de peur atténuait cette impression de folie furieuse.
« Le seigneur du deuil dans ma demeure ? Je deviens célèbre on dirait.
- Lâche la, elle n’a pas à payer pour tes fautes.
- Je t’ai pas causé petit con ! Jette ton arme Yssan ou je l’égorge !
Le maître fronça les sourcils, son fusil toujours pointé sur Rotald. Il soupira et obéit à contrecœur. Le bandit ricana bruyamment, un sourire de victoire étirait sa bouche vicieuse.
« Alors t’arrive pas à oublier ta petite putain de Valnah. »
Ses paroles eurent l’effet d’un coup de fouet sur l’esprit de Yssan. Son adversaire n’eut pas le temps de comprendre son erreur, un coup de feu retentit, la balle déchira la joue de Rotald et vint s’enfoncer dans le mur de pierre. Teclyb profita de cette opportunité pour secourir la jeune femme et la laisser s’enfuir par la porte brisée.
Le maître lâcha son fusil et s’approcha du criminel, l’homme hurlait de douleur, la main pressée contre son visage anéantit. Yssan le releva sans ménagement et le contraignit à s’asseoir sur une chaise en bois, Teclyb s’installa en face de lui et commença son interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:41

Vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Contenu sponsorisé





Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hylia - Casting de rêve   Hylia - Casting de rêve - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hylia - Casting de rêve
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hylia - Fanarts
» Bulle de rêve après la pluie
» Couleur de rêve
» Yume ~ Eclat de rêve
» Votre rêve, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Histoire ne venant pas d'un livre-
Sauter vers: